| |
| Ca se joue toujours comem un jeu de carte (ou un "shifumi" , où chaque joueur décide de l'action qu'il entreprend et on progresse par "tour" ?
j'avais vu ça sur les captain tsubasa sur snes, y'en a eu d'autres depuis ? |
| Citation :
Ca se joue toujours comem un jeu de carte (ou un "shifumi" , où chaque joueur décide de l'action qu'il entreprend et on progresse par "tour" ?
j'avais vu ça sur les captain tsubasa sur snes, y'en a eu d'autres depuis ?
|
J'ignore comment cela ce passera niveau joubilite . Ou sinon oui il y'en a eu d'autres sur playstation |
| Moi j'aimai bien le Manga et le DA
Je suis decu que le jeu a aucune chance de sortir en France |
| |
| Hum ouè il à pas l'air super super mais bon ça nous changerais de pro evolution  |
| Au contraire, moi je le trouve très alléchant... j'ai hâte d'en savoir plus sur le système de jeu (je rêve d'un jeu comme Captain Tsubasa 5 sur SNES, en temps réel où on pouvait déclencher des actions spéciales en appuyant sur certains boutons). |
| Salut Pour la question que pause l'auteur, non moi biensur j'en ai aucune idée si il sort en pal...
C Olive & Tom si j'ai bien comprit (je demande le vote du public)
Moi je suis pas trop fan de foot ni de jeux de foot ni du manga en question mais cette histoire de jeux de foot au tour a tour ou je ne c quoi...
Moi le blitsball ca m'a bc plu dans FF-X (jouer une 20aine d'heure au blitz) et un jeu dans le genre, mi rpg/tactic/sport...Ca pourrait le faire...
Si vous avez d infos ou une date de sortie up |
| |
| |
| Super, je l'attend avec impatience, ça va me changer du jeu de carte 8O |
| le jeu est sorti ![[:mcmic ii:3] [:mcmic ii:3]](/images/perso/3/mcmic ii.gif) |
| Oui et il est vraiment bien ^ ^ Franchement j'acroche grave, a mon avis ca sera la durer de vie qui fera default... |
| j'espere que le japonais n'est pas trop problematique...
parce que s'il faut choisir une action et que c'est ecrit en japonais, c'est un coup a tacler au lieu de tirer
|
| Premier match j'ai compris quoi faire ( meme gagner 1-0 ) ^ ^ |
| J'espere qu'il sortira en Français, parceque là |
| Je m'y suis essayé ce week end, et à vrai dire j'y ai rien compris Apparament seul le peronnage d'Olivier est jouable, on court sur le terrain et dès que l'on rencontre un adversaire, le jeux passe en mode "affrontement" ou chacun des protagonistes se voit perdre ou gagner le ballon en fonction de ses statistiques. Il y a bien un moyen de contrôler cette phase avec un genre de combinaison X O est... mais malheuresement je ne suis jamais parvenu à effectuer une quelconque combinaison, même en appuyant comme un forcené sur tous les boutons !!! La console, elle, y arrive très bien... Il est bien entendu possible de passer le ballon à un de ses coéquipiés, mais celui-ci reste dirigé par la console et vous rend la balle dès qu'il en a l'occasion.
Techniquement, le cellshading est réussi, à part un gros aliasing dans les gradins, le reste est très correct et surtout très fidèle à la série. Vous n'aurez aucun mal à reconnaitre chacun des joueurs ! Les matchs se déroulent comme dans un épisode de la série avec des dialogues et quelques courses parfois assez longues, les connaisseurs comprenderont Bref, du tout bon pour les fans, même exigeants !!!! Raaaahhh, je digère vraiment pas le japonais ; vite une version US !!!
PS : Tout de même dommage que le jeux débute directement au second tournoi national, pas possible de voir mon perso préféré (Thomas Price) en action Mais bon, apparament la coupe du monde junior fait partie du lot, donc je ne désespère donc pas de le voir en action contre Schneider !!! Message édité par jojo51 le 23-10-2006 à 11:42:55
|
| Si tu vera Thomas Price t'inquiete ^ ^ |
|
Gregnas, toi qui maitrise apparament le sujet , pourrais-tu me donner deux ou trois petits trucs histoire que je comprenne un peu mieux comment ça se joue, car j'accroche vraiment au genre Merci d'avance |
| Voila quelque detail sur le systeme de duel !
Citation :
alors Lors des duel, on voit un cercle orange diminué très rapidement, appuyez sur un des 4 bouton au choix (carré, croix, triangle ou bien rond) juste au moment où celle-ci se superpose sur le cercle du milieu! attention il faut être très rapide. Celui qui a le plus d'energie dans sa barre remporte le duel et plus le timing est bon, plus le coup sera critique!
Voici les 4 sortes de coups du plus petit au plus grand : Bad, Good, Smash et Critical
( même système lors des duel avec le gardien )
Chaque duel gagné augmente la jauge de tir et vous permettra de declencher de puissant shoot!
|
C'est pas de moi mais de pegasus08 |
| Merci ! |
|
J'ai jamais posté ça ....
Sinon que vaut réellement ce jeu ? Car graphiquement ça m'a l'air déja trés moyen ...
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Bukaki > Oui moi aussi j'ai vu certain message ecrit avec mon pseudo alors que ce n'est pas moi qui ai ecrit... ( topic oblivion ) Sinon le jeu est vraiment bon ca respect a fond la serie! ( graphiquement c'est moyen comme tu le dit mais les supers tirs etc... sont vraiment bien fait par contre ) |
| bon alors apres un peu de temps de jeu, ca le fait ou pas? |
| si kelkun savait vraiment a quoi correspondent les touche?Merci.et le principe. |