FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Canis Canem Edit » Personne ne l'a testé ?

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Personne ne l'a testé ?

n°1656864
Profil : Internaute
Posté le 12-12-2006 à 16:56:12   answer

personne ne parle de ce jeux de rockstar un peu a la GTA qui en plus a recu de bonnes notes.
personne ne la testé ?

Message édité par Manu le 13-12-2006 à 21:41:49
n°1656873
Posté le 12-12-2006 à 18:17:44   answer

Si, Playfrance.
:mdr:
[:chris]

n°1656875
Posté le 12-12-2006 à 18:29:24   answer

Il existe deja un topic officiel il me semble.  :pt1cable:

n°1656953
Posté le 15-12-2006 à 12:25:56   answer

jojore a écrit :

Il existe deja un topic officiel il me semble.  :pt1cable:

pas de topic officiel!mais bon c'est pas grave je vois que tout le monde s'en fout de ce jeu  :lol:

n°1656958
Posté le 15-12-2006 à 13:04:25   answer

pas du tout !!

moi je suis fan, et bien plus qu'un GTA. C'est l'ambiance scolaire qui le rend unique et drôle ; je la préfère de loin à l'ambiance Gangsta ou Mafia des GTA.  

Graphiquement beaucoup plus flateur, la zone de jeu réduite par rapport à GTA, est tout de même suffisante, sachant que l'on se déplace à pied, skate, vélo, scooter ou encore à la nage.  
La jouabilité est bonne, malgré quelques légers soucis de caméra. La durée de vie est de l'ordre de 20h pour les missions, et beaucoup plus pour le finir à 100%, sans compter les temps de ballades dans la ville et l'école.
On peut habiller le jeune Jimmy, dans des styles divers et variés, voire loufoques.  

le seul petit hic, la popularité auprès des différentes bandes, n'évolue qu'au cours des missions et pas pendant le jeu libre. Dommage... pour les détails, ya le test de Playfrance.

Bref, ce jeu est top pour ce qui cherche un "GTA" original et drôle. C'est une bombe ! ;)

---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
n°1656972
Posté le 15-12-2006 à 20:49:12   answer

+1, je déguste ce jeu avec délectation.
J'ai aussi étais étonné que personne n'en parle, mais avec toutes ces sorties de nouvelles consoles, les gens n'ont plus le temps de jouer :shock:  

n°1657017
Posté le 17-12-2006 à 15:51:56   answer

Dans tout les cas, je l'ai fini et je l'ai trouvé vraiment sympa    :)

n°1657027
Posté le 17-12-2006 à 19:45:34   answer

bon ba jcroi que je vais le prendre

n°1657038
Posté le 18-12-2006 à 13:38:21   answer

Je suis fan de gta, mais je dois dire que j ai vraiment pas accroché au jeu :/

n°1657041
Posté le 18-12-2006 à 18:34:30   answer

Dans GTA, le truc fun c'est les véhicules ! Dans Canis Canem, il y en a pas non ?

n°1657055
Posté le 18-12-2006 à 22:23:05   answer

On se déplace à pieds, en skate, en vélo et même plus tard en kart. La jouabilité est vraiment bonne et les courses souvent excellentes.  
C'est un jeu très sympa sur lequel on passe du bon temps et sans tuer personne pour une fois .

n°1657056
Posté le 18-12-2006 à 22:24:00   answer

J'ai oublié le scooter comme moyen de locomotion aussi.

n°1657103
Posté le 19-12-2006 à 21:46:38   answer

et on a oublié le tracto-tondeuse.

un autre poing fort : le système de combat excellent, et "sadique"  dirons certains (c'est vrai que le casse-noisettes à terre, c'est pas sympa...)

---------------
ID PSN : Cheveuzo
jeux : MGS4, GTA4, Skate
n°1657107
Posté le 19-12-2006 à 22:46:55   answer

cheveuzo a écrit :

et on a oublié le tracto-tondeuse.

un autre poing fort : le système de combat excellent, et "sadique"  dirons certains (c'est vrai que le casse-noisettes à terre, c'est pas sympa...)

Oui, mais c'est très efficace  :D  :D .
Quelqu'un sait si on débloque quelque chose en finissant les différentes quêtes annexes comme le cassage de nains de jardins, la recup des élastiques ou des cartes ou bien encore pour avoir compléter l'album photo ??

n°1657295
Posté le 28-12-2006 à 13:55:53   answer

Je me permet un petit Up, car je pense que ce jeu en vaut vraiment la peine.

C'est marrant comme quoi la promo d'un jeu fait vraiment beaucoup sur les ventes. En effet, d'abord appelé Bully, puis dispuaru du planning de rockstar, il sort sous le nom bizarre de Canis Canem Edit.. Et puis, ma copine (qui  me l'a offert) me voyant jouer me dit ainsi "c'est nul y'a pas de sang", ou encore "y'a pas d'autres armes que le lance pierre ?"

Erf

Bref, J'en suis a meme pas 8% du jeu, je viens de découvrir la ville pour la première fois, et là ça commence vraiment a etre excellent et prenant. Si au début je trouvai ça niait et très limité, les possibilités deviennent maintenant énorme. Bien sur on retrouve la coté RPG de GTA SA, avec coiffeur, fringues.. Voler des scooter, faire des figures de skate, Des "farces" avec poils a gratter, boules puantes, etc, d'autres possibilités comme voler dans les casiers et puis surtout se battre, donner des branlées a tout le monde, échapper aux pions (trop nombreux a mon gout), d'ailleurs le système de radar me rapelle avec joie le soliton de Snake :)

A noter un problème de Caméra durant les bastons, et surtout pour la visée avec le lance pierre. Ce n'est pas trés dérangeant, il y a toujours moyen de s'échapper en skate (sauf quand on nike celui qu'on doit protéger..erf..)

Niveau graphique c'est largement au dessus de GTA, il y a beaucoup + de soins apportés aux personnages. Le décor n'est pas vraiment comparable avec un GTA étant donné que l'on ne va pas aussi vite en scooter qu'en voiture et que la surface n'est pas la meme, mais il est clair qu'ici c'est + joli.

La seule chose qui me dérange ici, c'est les journées. Car en effet, elles passent trop vite, et aller en cours est assez chiant (comment ça comme en vrai ??). Oui car au programme, chimie, français (enfin "anglais" -__-), dessins, techno, photo.. Il s'agit de faire des trucs très simple, inutile de détailler.

Enfin, notons un scénario made in rockstar c'est a dire bourré d'ironie, et de choses "politiquement incorrect" mais que l'on retrouve bien dans nos cher lycée et collège de france. Directeur sarkoziste, profs alcooliques, ecaetera ecaetera...

Dommage que les ventes ne reflèteront pas la qualité du produit, on aura pas de suite...

n°1657296
Posté le 28-12-2006 à 14:19:49   answer

Pour le sang, as-tu essayé de faire comme pour GTA3 et Vice City : passer la console en anglais ?

n°1657385
Posté le 31-12-2006 à 14:29:43   answer

ce jeu est gegnial meme si , une fois qu'on debloque la ville , on se retrouve dans un pur GTA. a partir de ce moment là je trouve que l'école devient trop secondaire. mais bon exellent jeu quand meme !  :)

---------------
C'est bon , c'est retenu ???
n°1657433
Posté le 02-01-2007 à 14:30:31   answer

Bizarre, pas grand monde a l'air de s'y interresser..

J'en suis maintenant dans les 30% achevé, et là jsuis pris dans le truc, je décroche plus. Il neige, je me fais respecter des caids et des bourges maintenant !

Je trouve pas, pas encore, que le lycée devient secondaire, c'est sur qu'il y a plus d'activités en ville. Nouveau programme, des courses de vélos (j'en ai fait deux, trop facile pour l'instant), ainsi que différents vélos.
Quelque chose trop chiant, imaginez un arbitre + chiant que dans un PES, imaginez des flics + lourd dans dans un GTA, dites vous alors que c'est le cas des policiers de CCE ! En fait, il faut s'enfuir et pas essayer des les niker car c'est impossible.

Pour le sang, Anglais ou pas, il n'y en a pas !

n°1657446
Posté le 02-01-2007 à 19:57:03   answer

Tonio_S a écrit :

Bizarre, pas grand monde a l'air de s'y interresser..

Je ne sais pas si le jeu a bien marché en France, mais il fait parti du top 20 des ventes UK depuis sa sortie  :)  

n°1657522
Posté le 04-01-2007 à 20:55:34   answer

En France je crois qu'il se vend plutot bien, mais bien en deça de ce qu'il mériterait..

n°1657589
Posté le 05-01-2007 à 21:26:23   answer

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'explique : dans la mission "la cuisinière amoureuse", il faut chasser des profs de devant leur salle, mais comment faire ? leur parler ne fait rien d'autre que provoquer du mépris, les niker provoque tout de suite une fuite pour échapper aux pions... j'ai aussi essayé de tirer a coté d'eux pour les faire bouger, ils regardent la zone de tir mais ne s'en vont pas...

n°1657608
Posté le 06-01-2007 à 00:07:10   answer

Une petite alarme à incendie marche bien

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008