En ligne > Les Jeux : Sanji Bla Bla - Divers : Zeross, 2 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
Cabela's Dangerous Hunts 2009 Aide |
|---|
LisaSarah Profil : Internaute
 Membre depuis 1032 jours
| Bonjour tout le monde... Voilà vous allez peut-être trouver ça ridicule mais je suis bloqué ou je dois traverser la rivière avec les pirahnas.... Je sais que je dois trouver une proie (genre de singe) mais voilà l'ennui c'est que j'ai beau chercher et chercher je ne le trouve pas ce fameux singe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit exacte ou il pourrait se trouver.
Si vous pouvez m'aider je vous dit merci à l'avance...
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| LisaSarah a écrit :
Bonjour tout le monde... Voilà vous allez peut-être trouver ça ridicule mais je suis bloqué ou je dois traverser la rivière avec les pirahnas.... Je sais que je dois trouver une proie (genre de singe) mais voilà l'ennui c'est que j'ai beau chercher et chercher je ne le trouve pas ce fameux singe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'endroit exacte ou il pourrait se trouver.
Si vous pouvez m'aider je vous dit merci à l'avance...
|
Je n'ai pas le jeu, mais tu as pensé à regarder sur les arbres ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
LisaSarah Profil : Internaute
 Membre depuis 1032 jours
| En fait Oui je regarde dans et sur tous les arbres proches et toujours rien je me met en mode instinct de chasseurs et je sais qu'il est dur a trouver mais ça fait des heures que je cherche et cherche et j'ai toujours pas trouvé...
:-( |
| Sinon, fais le vide dans ta tete, parfois dans les jeux, c'est tellement évident qu'on cherche les choses compliqués ---------------
|
fil342 Profil : Internaute
 Membre depuis 880 jours
| regade au sol deux marmotte vont passer dans le chemins par où tu est arrivée tu dois en tuer une et la ramesser pour ensuite la lencer dans le lac
les piranas vont se jeter desus et tu pouras passer, mais dépaiche toi |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Sanji a écrit :
Je n'ai pas le jeu, mais tu as pensé à regarder sur les arbres ?
|
Sanji, dès qu'il voit un pseudo qui semble féminin, il répond, même s'il n'a aucune idée du jeu concerné  |
| Pas du tout, c'était histoire de fideliser les nouveaux membres. Meme si le taux de réussite est bas, on ne sait jamais. En plus, j'étais le seul à y répondre , faut pas que les nouveaux se sentent ignorés ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|