En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : zell789 Les Jeux : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus
Problème avec buzzers !!! |
|---|
stevecan Profil : Internaute
 Membre depuis 1939 jours
| Salut à tous,
Voilà; il y'a quelques mois j'ai acheté "Buzz le grand quizz"; et il y'a quelques jours "Buzz le quizz du sport", donc 2 lots de 4 buzzers.
Mais je ne peux pas jouer à Buzz le grand quizz à plus de 4 joueurs; le 2ème lot de buzzers n'est pas reconnu!
Par contre pas de problèmes pour le quizz du sport ...
D'où ça peux venir; une idée?
Merci! Message édité par Manu le 05-02-2007 à 18:45:20
|
Big D Profil : Internaute
 Funk you ! Membre depuis 3341 jours
| Regarde derrièere le boitier si tu peux jouer à + de 4 joueurs à Buzz le grand quizz |
stevecan Profil : Internaute
 Membre depuis 1939 jours
| Oui en fait on m'a dit que pour le jeu classique c'est 4 maximun, pour jouer à 8, il n' y a que quelques manches (en allant dans le menu) |
Big D Profil : Internaute
 Funk you ! Membre depuis 3341 jours
| Ben alors là aucune idée. Essaye d'inverser l'ordre des branchements ou de rajouter les autres biuzzers une fois le jeu allumé...
Enfin j'imagine que t'as déjà du te prendre la tête là-dessus.
Dans le même genre, samedi je voulait un Rayman contre les Lapins Crétins à 4 et en fait il voulait que 2 joueurs maximum. J'ai essayé de mettre le multitap en 1er, puis en 2eme puis que le multitap, rien à y faire... Pourtant c'est bien marqué derrière la boîte qu'on peut jouer à 4.
Enfin bref, sinon il est bien Buzz le quizz du sport ? J'avais essayé le 1er et j'avais bien aimé, mais surement que le sport m'interesse +. Faut voir la difficulté. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|