Bizarre effectivement qu'on ne puisse pas remettre la main sur le topic. D'autant plus rageant que j'avais fait un FAQ complet 8O
J'avais adoré ce jeu, fun rapide et long, que demander de plus (à part de meilleures textures et une modélisation un peu plus poussée, mais bon).
Tu en es où (chapitre) dans le jeu ? certains monstres ne sont accessibles que vers la fin. C'est le cas du monstre qu'il te reste au chapitre 1, il faut avoir terminé le chapitre 6 (il te faudra ensuite retourner au temple du chapitre 2 pour latter un monstre inaccessible jusqu'ici et gagner ta jambe droite). Idem pour le chapitre 2.
Pour l'autre, il faut bien monter sur la pierre pour qu'elle s'enfonce, mais tu n'as pas assez de pression. Il faut donc monter sur la plateforme qui la surplombe et sauter dessus
Ba en fait j'ai fini le jeu (il me reste juste quelques monstres)
Je vais me refaire le capitre 6, je sais plus si j'ai récupéré ma jambe droite ou pas... en tout cas d'après ce que j'ai lu, çà augmente la puissance du Bazooka et on peut ainsi affronter les montres du chap 1 et 2
J'avais essayer de sauter sur la plateforme depuis la haut, j'avais pas reussi et pas insister dans cette voie car çà me parraissai farfelue comme quoi...
Non ba j'avais la jambe droite, j'avais essayer de casser les pierres avnat de l'avoir je suppose, enfin c meme sure.
Et comme j'utilise rarement le bazooka j'avais pas vu.
Donc c'est bon les j'ai torché les 3 monstres, pas trop dure, mais alors le dernier le 48 çà ma gavé, les 2 premieres formes çà a été, mais alors la 3 ème laisse tomber.... je rééssairai un autre jour, et va falloir que je fasse le plein de boules vertes.
çà par contre çà m'agace un peu ce genre de disparité dans les boss, les autres pas de soucis, et le dernier....