En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Les Petites Annonces : supertimor, 3 utilisateurs anonymes et 38 utilisateurs inconnus
User2886 Profil : Internaute
 Membre depuis 3455 jours
| Alors, il me faudrait vos avis ! Message édité par Manu le 10-07-2007 à 19:17:04
|
User1881 Profil : Internaute
 Membre depuis 3588 jours
| Citation :
Chez moi, le son et l'image sont desynchronisés, je ne sais pas pourquoi 
|
Euh, moi, ça prend du retard (et ça saute un passage) quand l'oiseau passe. Ca finit désynchronisé. J'ai essayé avec le player DivX, ça marche... sauf que ça se bloque à la fin, et depuis, WMP2 fait pareil :?
M'enfin, bon...  |
User1881 Profil : Internaute
 Membre depuis 3588 jours
| j'ai pas auto modelista mais apparament le jeux est super beaux graphiquement (faut aimer le cell), ensuite au niveau gameplay et conduite, les avis varient, certains adorent, dautres détestes ....
moi je fais confiance a Capcom, mais je te conseille de l'essayer avant de le prendre ..... |
LLL Profil : Internaute
 WHAT? My mother was a saint!!! Membre depuis 1893 jours
| Et un ptit gros UP de bourrin (à peu près jour pour jour 4 an et demi)...
Je me le suis pris pour 1€50... (oui je sais, j'ai fais une folie).
Et bien je l'aime vraiment bien. Bon d'accord, dépassé techniquement mais le cell-shading fait que ça reste visuellement très agréable.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup joué (vu la joyeuse période d'examens), mais le jeu est bien complet niveau tuning aussi bien mécanique qu'esthétique. Pour la conduite, c'est un poil au dessus d'un RR je pense, effectivement plus proche (mais pas trop) d'un GT (comme dit sur un autre topic).
La possibilité de faire des montages de ses propres replays est vraiment pas mal aussi.
Enfin, bien complet mis à part le manque de circuits. Dommage qu'il n'y ai pas de suite (à ma connaissance), je serais immédiatement preneur.
---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2067 jours
| LE vilain up, pour 1€50 >.>, achetez ou ? Y'avais que le CD ?
Je l'avais aussi, mais je l'ai gardé que 2 semaine, par faute de manque de compétence dans les jeux de courses, arrivé à une course ou y'avais plein de dérapage à faire, et là, les autres voitures me grillé aux virages, et y'avais que çà, tandis que j'avais un bolide qui foncait à toute vitesse, bref, çà m'avait soulé, je l'ai revendu .
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3693 jours
| Sanji a écrit :
LE vilain up, pour 1€50 >.>, achetez ou ? Y'avais que le CD ? 
|
Je l'avais acheté neuf pour 4€ je crois sur Play-Asia. Je n'y avais pas beaucoup joué faute de pouvoir, mais le jeu est sympa, même si je trouve la conduite assez foireuse, malheureusement. Graphiquement, n'eût été l'aliasing et le vide de certains décors, il est indéniablement séduisant.
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2320 jours
| Il n'avait pas été bien accueilli... seul le graphique graphique avait reconnu il me semble... ---------------
Semper Fidelis
|
Pipo Profil : Internaute
 押忍! Membre depuis 3598 jours
| |
LLL Profil : Internaute
 WHAT? My mother was a saint!!! Membre depuis 1893 jours
| Koren a écrit :
Je l'avais acheté neuf pour 4€ je crois sur Play-Asia. Je n'y avais pas beaucoup joué faute de pouvoir, mais le jeu est sympa, même si je trouve la conduite assez foireuse, malheureusement. Graphiquement, n'eût été l'aliasing et le vide de certains décors, il est indéniablement séduisant.
|
Je n'y ai joué que sur PS3 sur un vieux tube qui floute un peu, donc je pense que ça a grandement contribué au rendu final.
Sinon c'est vrai que certains décors sont vides.
Et oui le circuit bourrés de virages en permanence peut-être bien frustrant.
Sinon je n'ai pas que que le CD, je l'ai acheté sur E-Bay et j'ai la boîte+manuel compris, et en parfait état.
Oui j'ai vu la suite US Tuned mais donc pas de réelle suite apparement? Dommage... me reste plus qu'à écrire à Capcom.
---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|