En ligne > supertimor, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus
bloqué dans astérix aux jeux olympique |
|---|
titinana Profil : Internaute
 Membre depuis 1599 jours
| bonjour j'suis bloquée devant les quartiers de brutus j'ai pris le pot de glu en bas j'ai activé la passerelle pour aller devant la grille de brutus mais maintenant rien ne se passe pour la pluie de romains je sais pas ce que je dois faire ca fait 2 jours que je tourne en rond!! au secours Message édité par Sebb le 11-01-2008 à 18:58:05
|
ytse Profil : Internaute
 Membre depuis 3694 jours
| j'ai peur que t un'obtienne pas beaucoup de réponses sur ce type de jeu sur ce forum, et je n'ai pas trouvé de solution pour ce jeu sur le net même en anglais. Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur le forum de ce jeu sur jeuxvideo.com, ici http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] -0-0-0.htm |
asterix2 Profil : Internaute
 Membre depuis 1573 jours
| slt entre ses adresse sur msn et tu trouvera ton boneur asterix10@live.fr et obelix10@live.fr
antoine
|
 Membre depuis 1573 jours
| slt entre ses adresse sur msn et tu trouvera ton boneur asterix10@live.fr et obelix10@live.fr
antoine
|
 Membre depuis 1573 jours
| venez nombreu j'ai fini le jeu 4 fois a 100% avec tout les bouclier le spigeon et j'ai tt noté leur emplacement |
boby24 Profil : Internaute
 Membre depuis 1247 jours
| Mon enfant bloque sur l'orientation du miroir pour passer à l'étape suivante
Merci d'apporter une solution
boby24 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|