FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » petite question

En ligne > Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

petite question

n°73463
Profil : Internaute
Posté le 17-09-2003 à 21:07:10   answer

Bonjour je vois que vous parler de mode 1 et 2, pourriez vous me dire comment faire pour voir si on est en mode 1 ou 2.. Merci. et comen faire pour specifeir que l'on veut graver dans un mode plutot que dans l'autre .

n°73523
Posté le 18-09-2003 à 13:05:37   answer

Il te faudra t'acheter l'adapteur réseau PS2 (39€) et soit faire un partage de connexion avec ton PC (cf carte réseau + cable rj45 croisé), soit t'acheter un modem ethernet (150€ environ).  :wink:

n°73524
Invité
Posté le 18-09-2003 à 13:08:38   answer

et carte reseau + cable croise maxi 40€ mais ca depend de la longueru du cable et ou tu y achetes

et puis la carte reseau tu en a deja peut etre une sur ton PC

n°73593
Invité
Posté le 18-09-2003 à 17:28:06   answer

Ca dépend t'auras peut-être un modem ethernet... En fait si t'habites sur Paris tu auras la Freebox (si on te la propose pas réclame là) qui te permettra de la brancher en ethernet ET en USB et de téléphoner 10 heures par mois à partir du 1er janvier 2004 en local et d'ici là illimité (744 heures par mois si tu veux)... Sinon passé les 10 heures, ca coutera 1 centime la minute en local, 9 centimes en national et 18 centimes vers les mobiles (le calcul se faisant à la seconde)... Bref j'éspère pour toi que tu habites à Paris :P

n°73614
Posté le 18-09-2003 à 18:58:00   answer

et ben non jabite pa paris... tan pis pour moi ! :?  
ouai ben je c meme pa si g une carte reseaux lol ca ressemble a qoi? ca metonerai que jen ai une

n°73618
Invité
Posté le 18-09-2003 à 19:27:07   answer

ca ressemble a un truc qui est derriere le PC ou un branche un cable et il yu a deux lucioles et quand le cable est brancher elles s'alklume sit ue sconnecter aussi

n°73655
Posté le 18-09-2003 à 23:07:16   answer

Si tu prends Free ADSL 512K, il te faut faire une partage de connexion avec ton PC car tu auras un modem USB (livré gratuitement pas Free).
Une carte réseau coûte 15€ environ.  :wink:  

+ d'infos ici : www.playstation.fr

PS : tu ne peux pas brancher directement ton modem USB à ta PS2. La PS2 est uniquement compatible avec les modems ethernet (150 € environ). La solution la meilleure (enfin, ça dépend de chacun) et la plus économique est de faire un partage de connexion avec ton PC. Tu auras juste à acheté la carte réseau (15 €), l'adaptateur réseau PS2 (39 €) et du câble rj45 croisé pour relier ta ps2 à ton pc (prix 1.5€/mètre environ).  :)

n°73663
Posté le 18-09-2003 à 23:13:00   answer

jai regardé dans paneau de configuration>sisteme>gestionaire de peripherique pui g cliqé sur carte reseau et ya marqué "integrated 10/100 ethernet controller" est ce que c'est ce quil me faut ?

n°73783
Posté le 19-09-2003 à 15:40:08   answer

ouai ca doit marcher

n°73786
Posté le 19-09-2003 à 15:45:50   answer

Un conseil prend WANADOO, avec FREE tu seras deco tt le temps,30€ c le prix pour avoir dla merde  :D

n°73793
Posté le 19-09-2003 à 15:58:07   answer

En parlant de free et des deconnexions ... j'ai appelé la hotline technique pour demander des comptes car nous etions plusieurs utilisateurs à nous plaindre de leur prestation !  
La reponse de l'autre blair*** au bout du fil etait on ne peux plus clair :"c'est pas de notre faute, cela vient de votre matériel monsieur!!!" Il continue en disant que c'est impossible que free est des deconnexions  :lol: Comme quoi ils doivent etre bien brieffé chez free car faut avoir du bagou pour oser dire ca ! Bon ensuite vous me connaissez le mec en a pris pour son grade  :wink:  et là au miracle ... nouveau discours un tantinet different "Vous savez monsieur nous ne faisons que vous apportez le réseau ensuite nous ne pouvons pas etre responsable des problemes de debit lié l'installation de votre batiment ou de la zone"  
Donc là c'etait plus trop ma faute mais plutot celle de telecom  :evil:  
Tout cela pour dire que le service free est effectivement pitoyable mais pour 30 Euros ca vaut peut etre le coup d'attendre qu'il resolve leur probleme... enfin en meme temps j'essai de me rassurer en disant ca car 30euros c'est déjà dure pour mon petit porte-feuille  :cry:  

Mais si vous avez de la thune vaut mieux investir un peu plus et ne pas rencontrer autant de souci que ceux qui sont chez free car apparement dès que vous souscrivez chez free, y'a telecom qui s'acharne sur votre installation  :lol:

n°73818
Posté le 19-09-2003 à 18:27:25   answer

personnellement j'ai l'ADSL depuis fin mai et ce n'est que depuis fin aout que j'ai des problèmes de déconnexion avec Free
le pire a été atteint en début de semaine ou mon débit en upload ne dépassait pas les 4 ko/s !! :oops:  
dans ces conditions, impossible de jouer à socom  
 :cry: mais bon l'excuse de France Telecom est peut etre pas si bidon que ça il parait qu'un de leurs routeur avait sauté à Lille et que même les Wanadiens avaient eu des problèmes

fo voir, peut etre qu'avec le dégroupage ça ira mieux  :roll:

n°73840
Invité
Posté le 19-09-2003 à 19:16:47   answer

ca c'est bien possible car mon père a un copain en zone dégroupée qui n'a (et n'a eu) aucun problême depuis son inscription... Ca tombe bien je suis en zone dégroupée, et on va peut-être passer chez free :)

n°74361
Posté le 22-09-2003 à 21:40:05   answer

merci pour vos renseignements  :wink:  mon voisin a free et ca marche super, et pui cest pa chere ! et tan pi si il ya d deco.... chui deja habitué avec net-up...
et jai decouvert derriere la tour de mon pc une ptite prise où juste o dessu ya un simbol qi represente 3 ordi relié, ca doi etr la carte reseau nan???

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008