| Bonjour je vois que vous parler de mode 1 et 2, pourriez vous me dire comment faire pour voir si on est en mode 1 ou 2.. Merci. et comen faire pour specifeir que l'on veut graver dans un mode plutot que dans l'autre . |
| Il te faudra t'acheter l'adapteur réseau PS2 (39€) et soit faire un partage de connexion avec ton PC (cf carte réseau + cable rj45 croisé), soit t'acheter un modem ethernet (150€ environ).  |
| et carte reseau + cable croise maxi 40€ mais ca depend de la longueru du cable et ou tu y achetes
et puis la carte reseau tu en a deja peut etre une sur ton PC |
| Ca dépend t'auras peut-être un modem ethernet... En fait si t'habites sur Paris tu auras la Freebox (si on te la propose pas réclame là) qui te permettra de la brancher en ethernet ET en USB et de téléphoner 10 heures par mois à partir du 1er janvier 2004 en local et d'ici là illimité (744 heures par mois si tu veux)... Sinon passé les 10 heures, ca coutera 1 centime la minute en local, 9 centimes en national et 18 centimes vers les mobiles (le calcul se faisant à la seconde)... Bref j'éspère pour toi que tu habites à Paris  |
| et ben non jabite pa paris... tan pis pour moi ! :? ouai ben je c meme pa si g une carte reseaux lol ca ressemble a qoi? ca metonerai que jen ai une |
| ca ressemble a un truc qui est derriere le PC ou un branche un cable et il yu a deux lucioles et quand le cable est brancher elles s'alklume sit ue sconnecter aussi |
| Si tu prends Free ADSL 512K, il te faut faire une partage de connexion avec ton PC car tu auras un modem USB (livré gratuitement pas Free).
Une carte réseau coûte 15€ environ. + d'infos ici : www.playstation.fr
PS : tu ne peux pas brancher directement ton modem USB à ta PS2. La PS2 est uniquement compatible avec les modems ethernet (150 € environ). La solution la meilleure (enfin, ça dépend de chacun) et la plus économique est de faire un partage de connexion avec ton PC. Tu auras juste à acheté la carte réseau (15 €), l'adaptateur réseau PS2 (39 €) et du câble rj45 croisé pour relier ta ps2 à ton pc (prix 1.5€/mètre environ).  |
| jai regardé dans paneau de configuration>sisteme>gestionaire de peripherique pui g cliqé sur carte reseau et ya marqué "integrated 10/100 ethernet controller" est ce que c'est ce quil me faut ? |
| |
| Un conseil prend WANADOO, avec FREE tu seras deco tt le temps,30€ c le prix pour avoir dla merde  |
| |
| |
| ca c'est bien possible car mon père a un copain en zone dégroupée qui n'a (et n'a eu) aucun problême depuis son inscription... Ca tombe bien je suis en zone dégroupée, et on va peut-être passer chez free  |
| merci pour vos renseignements mon voisin a free et ca marche super, et pui cest pa chere ! et tan pi si il ya d deco.... chui deja habitué avec net-up...
et jai decouvert derriere la tour de mon pc une ptite prise où juste o dessu ya un simbol qi represente 3 ordi relié, ca doi etr la carte reseau nan??? |