| Reprise du message précédent : pff vous etes vraiment des bourins, c'es un jeu d'infiltration les gars  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| Bande de bourrins
Ma technique :
Spoiler :
En passant du coté gauche, j'avance lentement en abatant toute FROG qui s'approche au fusil sniper. Arrivé à l'endroit du 1er et seul Gekko, je l'abats au Railgun, et normalement y'a pas d'alerte. Je continue tout en abatant des FROGS, et enfin j'abats les 2 FROGS sentinelles postées en hauteur, puis j'ouvre tranquilement la porte  |
---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| C' est bon j' ai a passé le combat contre Mantis
Sinon j ai trouvé lol,
Spoiler :
meme pas eu à tuer les Gekkos. j ai endormi tous les frogs aux alentours et passé innapercu devant la porte quand les gekkos avaient finis leur tour de garde et ne surveillaient pas la porte. |
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Perso j'ai kiffé le combat contre crying wolf...magnifique...par contre les frogs ont vraiment une vue excellente, ils me voient à 50 m tout de blanc vétu et dans une tempête de neige...chapeau...
par contre le combat face à raging raven, mouais... Message édité par Reeji le 15-06-2008 à 21:33:04
|
| Je viens de voir un truc pour ceux qui ont déja battu screaming mantis : Ne pas si vous etes pas encore là
Spoiler :
Avez vous attendu avant de la tuer ? ou la laisser et courir ? si on la tue pas on entre dans une espece de zone blanche avec un compte a rebours.
 |
je me demande ce qui se passe apres.
Message édité par TEEDA le 15-06-2008 à 21:44:57 ---------------
PlayStation. 3
|
| Si tu met pas la face camo tu seras grillé par la chaleur ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Je voulais savoir apres avoir fini le jeu, j attaque le mode Boss là.
C' est possible de refaire le jeu avec ses armes aqcuises et achetées ? ou bien on doit tout recommençer à zero ?
---------------
PlayStation. 3
|
| Oui c'est possible, une fois le jeu terminé ya une sauvegarde a effectué, tu charges, tu débutes une partie et t'auras tout ce que tu avais mais pas tout de suite au début du jeu, uniquement après avoir obtenu le MK II. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Sinon je viens de découvrir un truc en jouant une seconde fois.
Dans le premier acte
Spoiler :
Quand on voit la premier apprition des Boss dans l' acte 1. Au moment ou ils introduisent Screaming Mantis et qu il faut appuyer sur L1 , appuyez sur L1 le joystick gauche vers la gauche et vous appercevrez [spoiler]Psychomantis au coin du mur. |
Autre chose quand vous entamez votre seconde partie apres avoir fini le jeu une fois et débloquer pas mal de trucs !!!!!!
Ca vaut le coup !
Attention ! Spoilers !!! finissez le jeu une fois d abord
Spoiler :
Au lieu de tuer les boss et qu' elles ne se changent en pierre on peut empecher çela. Il faut d' abord s' équiper des balles " émotions " ( laugh, cry, rage, scream ) et quand on a détruit leurs armures, il faut s échapper et s enfuire pour pas qu elle nous attrape. Puis attendre et on entre dans une espece de zone blanche avec un décompte de 3 minutes. c' est le temps qu il faut pour leur injecter ces balles : ( Laugh ) pour Laughing Octopus ( Rage) pour Raging Raven ( Cry ) pour Crying Wolf ( Scream ) pour Screaming Mantis On voit alors les cutscenes alernées, au lieu qu elles se changent en pierre, elles doment tout simplement. |
Message édité par TEEDA le 16-06-2008 à 09:06:39 ---------------
PlayStation. 3
|
| Rassure-moi, tu t'es aidé du guide officiel pour ça ? xD ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
|
Heu non du tout c' est l instinct du joueur
je me suis dit qu en ayant ce genre de trucs acquis dans le jeu ca servirait a quelquechose. ca a des effets sur les ennemis mais aussi sur les boss. Et non j ai jamais utilisé aucuns guides officiels, enfin si le seul c etait pour FFVII, quand j avais fini le jeu une 20 aine de fois avant de l avoir.
Mais tout ces trucs je les découvre comme ça faut juste essayer tout. ---------------
PlayStation. 3
|
| Citation :
Autre chose quand vous entamez votre seconde partie apres avoir fini le jeu une fois et débloquer pas mal de trucs !!!!!!
Ca vaut le coup !
Attention ! Spoilers !!! finissez le jeu une fois d abord
Spoiler :
Au lieu de tuer les boss et qu' elles ne se changent en pierre on peut empecher çela. Il faut d' abord s' équiper des balles " émotions " ( laugh, cry, rage, scream ) et quand on a détruit leurs armures, il faut s échapper et s enfuire pour pas qu elle nous attrape. Puis attendre et on entre dans une espece de zone blanche avec un décompte de 3 minutes. c' est le temps qu il faut pour leur injecter ces balles : ( Laugh ) pour Laughing Octopus ( Rage) pour Raging Raven ( Cry ) pour Crying Wolf ( Scream ) pour Screaming Mantis On voit alors les cutscenes alernées, au lieu qu elles se changent en pierre, elles doment tout simplement. |
|
Spoiler :
ben tu utilise le pistolet tranquilisant a ta premiere partie ça fait la meme chose, par contre je les ai jamais vu se changer en pierre, je vais m'en occuper au bazouka |
Message édité par r@ziel is back le 16-06-2008 à 10:32:48 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Et il n'y a pas besoin d'attendre 3 minutes, on peut les shooter direct après avoir explosé leurs armures ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Alors voila.
Je suis nouveau sur se site , et je voulez vous demandez Spoiler :
Comment avez vous tuer Mantis |
? Car moi je galére. |
| Chris-du-60 a écrit :
Alors voila.
Je suis nouveau sur se site , et je voulez vous demandez Spoiler :
Comment avez vous tuer Mantis |
? Car moi je galére.
|
Spoiler :
tu flingues ses 2 poupées, tu les ramasses et tu les utilises contre elle (une fois fait remuer le sixaxis) |
Message édité par circe le 19-06-2008 à 14:48:52 ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| |
| |
| Clap clap clap.
Sinon pour pas faire trop vide comme post sachez que la rubrique Personnages et Secrets avec les emblèmes sur le wiki a été mise à jour  ---------------
|
| moi je le refait en mode extrême, mais y a un truc qui me perturbe, je ne trouve pas l'appareil photo >_<. Est ce que quelqu'un sait où le trouver? ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| cronosedition a écrit :
moi je le refait en mode extrême, mais y a un truc qui me perturbe, je ne trouve pas l'appareil photo >_<. Est ce que quelqu'un sait où le trouver?
|
Spoiler :
lors du Briefing de l'acte 1 par exemple |
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
| ahhhhhh je l'ai loupé >_< ---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| On a droit à des sauvegardes illimitées pour avoir le rang Big boss ? Peut-on utiliser le face camo? ---------------
|
| Oui et oui je pense. ---------------
|
| Le guide ne mentionne pas de limitations sur les sauvegardes ni sur les camos "classiques" en tout cas ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| et voilou j'ai finis, 20 h de jeu et rang eagle pour moi |
| Je suis en plein acte II et je me retrouve dans une zone dont je n'ai gardé aucun souvenir lors de ma première partie en mode "normal". Y-a-t-il des zones supplémentaires en mode difficile
Sinon c'est peut-être moi qui ai bâclé cette zone la première fois en bourrinant ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|
| Ya des zones optionnelles dans l'acte 2, c'est le seul acte qui propose ça (peut-être un peu le 3) ---------------
|
| Oui je confrme pour l'acte 2 tu as un endroit découpé en 3 zones différentes, tu peux choisir de traverser l'une des 3 zones. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Merci pour vos réponses !
C'est énorme... s'il y a trois zones optionnelles, va falloir que je joue une troisième fois à MGS4, trop dure la vie |
| Benji a écrit :
Merci pour vos réponses !
C'est énorme... s'il y a trois zones optionnelles, va falloir que je joue une troisième fois à MGS4, trop dure la vie
|
C'est pas vraiment trois zones, c'est plutôt trois chemins différents pour accéder au même endroit. Sinon, ça sert à rien de battre les boss avec le Mk. 22 quand elles ont leur armures ? Parce que dans MGS 3 en battant les boss avec le MK. 22 on récupéré leur camouflage.
|
| Apparemment tu peux dézinguer les BB à l'arme léthal quand elles sont dans leurs armures. Dès qu'elles en sortent tu prends ton Mk.22 pour avoir leur face camo  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Mammago a écrit :
Apparemment tu peux dézinguer les BB à l'arme léthal quand elles sont dans leurs armures. Dès qu'elles en sortent tu prends ton Mk.22 pour avoir leur face camo 
|
Oui c'est ce que je pense, mais le faire avec le MK. 22 sert à quoi ? (quand elles ont leur armure ) |
| Je ne sais pas si çà donne un quelconque bonus. Par contre pour ma partie, vu que je ne savais pas l'histoire de l'armure avec ou sans, j'ai fais les deux parties du combat au tranquillisant, comme çà j'étais sûr d'avoir le bonus  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Pour obtenir le Solar Gun. En les battant avec le mk2 faut recuperer leur statuettes dans les combats en forme Beauty. ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Pour obtenir le Solar Gun. En les battant avec le mk2 faut recuperer leur statuettes dans les combats en forme Beauty.
|
Pas grand intérêt quoi !!! |
| Le Solar Gun peut etre utile (mais pas necessaire) si tu comptes obtenir l'emblème BIGBOSS  ---------------
|
| moonwalker a écrit :
Le Solar Gun peut etre utile (mais pas necessaire) si tu comptes obtenir l'emblème BIGBOSS 
|
Pourquoi ? Parceque à part qu'elle se recharge au soleil je vois pas trop à quoi elle peut servir pour avoir l'emblème BIG BOSS. |
| Ca te permet d'economiser tes balles de MK II et de Mosin puisque tu peux pas en acheter en Extreme et la poursuite en moto devient plus simple avec le Solar Gun , aussi une balle charger permet de mettre KO Vamp. ---------------
|
| Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais les codes pour le menu Extra dont parlait le guide officiel ont été révélés :
Spoiler :
aottrykmyn : Costume d'Altaïr jmsotsynrn : Type 17 Pistol
mekakorkkk : Arme de poing Mk. 23 (SOCOM from MGS1)
thomas : Musique iPod "Desperate Chase" george : Musique iPod "Gekko"
theodore : Musique iPod "Midnight Shadow" abraham : Musique iPod "Mobs Alive" mnsoymsyhn : Mosin Nagant
1aytmmymhk : 1911 Pistol
deskyhstyl : Desert Eagle Long Barrel (le flingue de Meryl)
Ceux pour les musiques étaient déjà disponibles depuis quelques temps si je me souviens bien, mais ça fait quand même 6 nouveaux codes ^^ |
---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|