FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Pas Officiel ;)] Virtua Tennis 2

En ligne > Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
[Pas Officiel ;)] Virtua Tennis 2

n°39194
Profil : Internaute
Posté le 01-12-2002 à 12:53:30   answer

Reprise du message précédent :
test sur consoles-games
http://www.consoles-games.com/play [...] m_test=124

http://www.consoles-games.com/media/images/virtuatennis_301102_01.jpg

n°39317
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 02-12-2002 à 09:34:55   answer

Citation :

Non, mais il y a Shenmue, Crazy Taxi, Jet Set Radio, MSR, Soul Calibur, Sonic, PSO, Grandia 2, tout ce qui se termine par 2K2, etc. Bon, il y a pas MGS2 ni un jeu comme PES, mais rien que ces jeux justifient l'achat d'une Dreamcast  :)

On n'en sortira donc jamais de la nostalgie de la DC! Si je te dis que les jeux qui m'interessent sont MGS2, PES2, GTA:VC, et toute la clique, ca sert a rien de me sortir ta liste DC....

Prenons-les un par un: Shenmue, j'ai pas accroche. Crazy Taxi je l'ai sur PS2 et franchement c'est gonflant au bout d'une heure... Jet Set Radio, connais pas. MSR, bof. Soul Calibur, top  :) !!! Sonic, tu deconnes  :?: ???

Nan faut arreter: je m'achete une console parce qu'elle a des jeux qui me plaisent... Y a rien qui m'interesse terriblement sur DC, X-Box, GC (non je ne pense pas qu'UN jeu puisse justifier l'achat d'une console mais chacun fait comme il veut).

Pour resumer, je prefere avoir les jeux originaux (enfin si on veut puisque ce sont des suites  :) ) cites plus haut et qqes portages plus ou moins reussis...

Maintenant la DC est un vrai faux probleme: elle coute rien et les jeux sont gravables... Mais j'ai arrete la collection des jeux crackes depuis qu'Atari a fait faillite.....  :P

n°39953
Posté le 04-12-2002 à 10:38:55   answer

Je vien de m'achetais VT2 hier soir :wink: (tantpis pour les 100% de vice city :D )

AU bout de quelque heur de jeu on peut dire que je ne suis pas decus,
Je commence a bien comprendre le game play mais il me reste surment de nombreuse chose a decouvrire...

Sinon pour l'instant je n'ai fais que des match ds exib est tournois, je n'ia pas encore cu le mode solo.

Enfait lorsqu'on engage une balle contre un peros dont le niveau de l'IA est asser elever, c normal que ca devien un peu difficil de la renvoyer just apres.
Car il m'arrive souvant de perdre des point comme ca ...

n°40040
Posté le 04-12-2002 à 14:49:17   answer

Deepthroat,

Pour l'instant je n'ai fait presque que du World Tour (mes 2 joueurs sont 204eme mondiaux ce qui n'est pas terrible). En exhbition je n'arrive jamais a passer la demi-finale. Ceci dit, je passe plus de temps sur GTA:VC que sur VT2.

Par contre dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai joue pdt 3-4h avec mon beau-frere et il m'a bien eclate la tronche (il avait VT1 sur DC et a de bonx souvenirs...). A deux c'est vraiment top!!!!

T'en es ou maintenant?

Eric

n°40153
Posté le 04-12-2002 à 19:48:31   answer

Moi je trouve ce jeu franchemen bien j'ai fe une partie a 4 c la foli totale sur le court  :lol:  
Par contre je trouve ke le serveur il a po tro l'avantage en gros on perd svt son service parce ke les mec il retourne tous a la maniere Agassi
Sinon je voulai savoir si les accessoires ke l'on achete raquette vetement est skil change parce ke j'ai po l'impression ke les vetements change et les raquette son tj les mm en mode world tour??
j'ai reussi a etre 150é mondiale pour linstant  :D

n°40159
Posté le 04-12-2002 à 19:58:30   answer

je vais surement me le prendre .....

n°40173
Posté le 04-12-2002 à 20:49:52   answer

Eric>Je doit etre environ a la 150eme place pour mes deux perso...
Sinon j'ai reussi a finir le mode tournois, enfin avec un seul jeu :D  
Avec 3 j'ai reussi seulment a arrivé a la final, mais avec deux c plus facile...

Citation :

Par contre je trouve ke le serveur il a po tro l'avantage en gros on perd svt son service parce ke les mec il retourne tous a la maniere Agassi  

Moi aussi j'ai remarqué ca, dommage car ce n'est âs tres realiste...

Citation :

Sinon je voulai savoir si les accessoires ke l'on achete raquette vetement est skil change parce ke j'ai po l'impression ke les vetements change et les raquette son tj les mm en mode world tour??  

Oui ils change, mais il faut les changer ds le menu "home".

n°40174
Posté le 04-12-2002 à 20:53:42   answer

oui mais je parle pluto du fait ke est skon a plus de type de different accessoires a acheter ou se sont seulement ceu ke l'on trouve des le depart ds le caribou
parce ke en fait y a tj le mm choix de truc a acheter on peut en gagner plus??

n°40179
Posté le 04-12-2002 à 21:04:09   answer

Les accessoires se toruve tous ds les magazin dont le caribou...
Mais il me semble que les magazin propose des accessoires different...

n°40230
Posté le 05-12-2002 à 09:59:41   answer

'Tain hier a 22h00 je me dis: "allez une p'tite heure de VC pour augmenter le pourcentage, puis une p'tite heure de VT2 pour faire grimper les persos".

Evidemment a 0h15 j'etais encore en train de sniper des cubains.......

Et dire que Ratchet&Clank et WRC2 arrivent samedi.............

Va falloir que je me force pour m'ameliorer a VT2, moi je vous le dis!  8O

n°40888
Posté le 09-12-2002 à 11:19:51   answer

Bonjour à tous,

J'ai très envie d'acheter ce jeu, mais j'ai peur que le scintillement, apparemment important, me déçoive...

J'ai un câble RGB, et je suis difficile sur le fait qu'un jeu m'explose ou pas les yeux.

Pouvez me donner votre avis ?

Merci d'avance :?:

n°40889
Posté le 09-12-2002 à 11:23:34   answer

Ben mon avis c'est qu'il explose quand meme pas mal les yeux...

Le scintillement est vraiment flagrant mais surtout dans les phases ou on ne joue pas (i.e. entre 2 points et dans les menus). Dans les menus, c'est enorme: lorsque la PS2 fait un acces DVD, l'image se fige et tu vois une seule des 2 images utilisees dans l'entrelacement... Ca fait vraiment degueulasse!

Par contre, quand tu joues ca passe bien.

En fait y a 2 problemes: le scintillement (du a l'entrelacement) et l'aliasing. Le premier je te l'ai dit, il est genant surtout dans les menus. Le second tu le vois surtout entre 2 points, pdt les gros plans (le filet est taille a la hache!!!!).

Maintenant, c'est toi qui voit si tu peux faire avec ou pas. Franchement, le gameplay est excellent, surtout a plusieurs (je sais pas si je commence pas a me lasser des 123437599 seances d'entrainement en World Tout...).

Peux pas te dire mieux!

A+

Eric

Posté le 09-12-2002 à 17:05:43   answer

Le voilà teeboo :wink:

n°40972
Posté le 09-12-2002 à 17:09:08   answer

Citation :

Le voilà teeboo :wink:

Hehe, meme pour annoncer la publication du test t'es en retard  :D (je l'ai lu y a plus de 2H!).  :lol:  :lol:  

Je te trouve un poil severe sur l'aliasing mais je pense que c'est parce que je suis un peu trop gentil....

Sinon, y a bon test!!!!!!

Merci.

Eric

Posté le 09-12-2002 à 17:18:37   answer

J'étais en cours, sorry man. Sinon Eric = teboo ?  :?:  

Et merci  :wink:

n°40980
Posté le 09-12-2002 à 17:42:56   answer

Ah non c'est 2 personnes differentes! Teebo et moi etions les "plus interesses" par VT2 avant sa sortie j'ai l'impression (cf le debut du topic!).

n°41001
Posté le 09-12-2002 à 19:18:17   answer

ayé chui la  :D  

merci sylvain pour le test :jap:

par contre est ce kelk'un arrive a sortir les amortis ????? moi y arrive pas   :oops:  
pareil si kelk'un a 1 truc pour ke les lobs soient efficaces paske c pas facile a placer

PS : teebo ca s'ecrit avec 1 seul "o"  :wink:

n°41038
Posté le 09-12-2002 à 20:22:50   answer

Citation :

par contre est ce kelk'un arrive a sortir les amortis ????? moi y arrive pas  
pareil si kelk'un a 1 truc pour ke les lobs soient efficaces paske c pas facile a placer  

Pour les amortis c la touche rond...

et pour les lob la touche carré, mais c normal que contre l'IA ca ne marche pas tjr, car tu a surment ud remarquer que l'IA a la facheuse tendance d'anticiper t'es attaque avant que tu frape la balle(il est d'ailleur preske imposible de sortire un contre pied avec un niveau d'IA asser elever),
Donc pour les lob c pareil , je joueur recule tt de suite...
Mais contre un joueur réelle c un plaisir de sortire des lob, sourtout pour ceux ki te font ch** a rester tjr pres du filet :D  :D  :lol:  :lol:  :wink:  

Alors maintenant c koi votre rang au mode word tour ??
Moi c 20 pour le gars, pour la fille je sait plus...

n°41100
Posté le 10-12-2002 à 13:03:00   answer

ok pour les amortis c rond ... sauf ke je dois mal me debrouiller car je ne sort ke des slice .... g jamais vraiment reussi a amortir  :oops:

n°41131
Posté le 10-12-2002 à 16:13:24   answer

ayé j'arrive a amortir :haha:

apres m'etre longtemps entrainé (5/10 min  :D ) g enfin compris le truc j'y arrive 9 fois sur 10  

en fait il faut maintenir bas+O le plus longtemps possible et de ce fait on a le droit a 1 magnifique amorti ki ne sert preske a rien car la balle monte tellement haut ke meme si l'adversaire est a l'autre bout il arrivera tjs a temps (meme si apres on le fini trankil)

en fait avec 1 peu d'entrainement c facile a sortir mais c assez mal fait car la balle part beaucoup trop haut et de ce fait si l'adversaire n'estpas tres loin ... et bah il envoie 1 mine assez facilement  :?  

en tout cas chui content d'y etre arrivé  :D

n°41132
Posté le 10-12-2002 à 16:16:00   answer

teebo,

T'as essaye en World Tour ou Exhibition?

Peut-etre que quand le joueur est bon les amortis sont plus efficaces (je dis pas que tes joueurs en WT sont des merdouilles mais bon...  :D).

n°41134
Posté le 10-12-2002 à 16:56:50   answer

g essayé en exhibition avec moya ki est surement le meilleur de jeu

PS : je viens d'essayer avec mon moi virtuel et ca fait pareil .... peut etre pire meme (bah oui c pas facile de jouer avec 1 raquette carrée !!!! )

n°41270
Posté le 11-12-2002 à 15:31:30   answer

une question:

ya combien de joueurs au total dans le jeu

j'entend dire ke ya ke 8 perso mec et 8 perso meuf

et a coté de ça j'entend ke certains sont classés 20e mondial

est ce ke il exxiste d'autres tenismen fictifs autres ke les stars (pioline etc.....)

la différence entre les surface se fait t'elle sentir?

n°41291
Posté le 11-12-2002 à 15:56:50   answer

8 joueurs + 8 joueues connus
+ tes 2 joueurs du world tour
+ 2 joueurs cachés (et fictifs)

pour la difference entre surface g pas vraiment senti (en tout cas beaucoup moins k'avec smash court)

n°41378
Posté le 11-12-2002 à 18:43:26   answer

Raaaaaaaahhhh quel bonheur!  :D  

Mon beauf' est passe a l'improviste cet apres-midi et on s'est fait 3 p'tits matches de 6 jeux avec tie-break...

Je l'ai battu les 3 fois!!!!!!!!!

Belle revanche vu que la derniere fois j'avais du gagner 4 matches sur 30........

OK, j'y retourne!  :D

n°41645
Posté le 13-12-2002 à 13:22:37   answer

moi j'hesite tjrs entre Vt2 et SCTP...
a ce qui parait virtua est vachement arcade alors que SC est plutot simu...
J'aimerai savoir si sa fait comme PES et fifa, ou si virtua reste quand meme le meilleur.
Parcque je veux un jeux qui donne les meme plaisir que quand on joue au tennis, un peu comme le plaisir de PES...
J'attend vos conseils !

n°41650
Posté le 13-12-2002 à 13:50:10   answer

pesro g eu SCPT et g actuellemtn VT2 ..... et bah VT2 est pour moi le meilleur (en plus g remis 1 demo de SCPT ke j'ai pour comparé et ya pas foto g beaucoup plus de plaisir a jouer a VT2)

bon alors je refait  

VT2 :
+ long en solo
+ fun (a 4 c terrible)
+ on sent mieux la puissance des coups
+ instinctif (besoin de "concentrer" son coup pour k'il soit puissant)
+ de persos
- aliasing

SCPT
+ simu (ca marche au felling car il faut appuyer au bon moment)
- trop court tout seul (5/6h grand max)
- peu de perso
- gestes trop faciles a sortir (1 lob ou 1 amorti marche 9/10 et les coups  croisés sont imparrables)
- pas fun (kan on maitrise on est imbattable et c chiant surtout a plusieurs)

voila perso je prefere VT2 car en solo il est vachemùent plus interressant (le mode world tour est tres complet) et a 4 il est au moins aussi fun ke PES2 (ma reference absolue) car il est plus accessible
en tout cas c 1 avis perso mais le mieux serait ke tu puisse les essayer pour te faire ta propre idée

voila si tu as d'autres kestions vas y

n°41750
Posté le 13-12-2002 à 20:06:58   answer

ok merci bien.
Un truc que je me demandais encore, c'est si le type de jeu etais en adquation avec le type de surface. Si par exemple, sur terre battue, c'est + d'echange du fond du court, ou si sur gazon, c'est la vollée qui est determinente...
Je m'etais essayé au 1er, et le truc qui m'enervai, c'est qu'il etait difficil de marquer des points du fond, et que par consecant, il fallait tjrs monter à la volée.
Ce qui donnait des vrai partie de ping pong au filet, trop souvent à mon gout.
Je veux juste savoir si la liberté de jeux est sufffisante pour dev ses point comme on l'entend, pour pas tjrs faire la meme chose..

n°42575
Posté le 20-12-2002 à 18:55:24   answer

J'ai enfin fini le mode wordtour !! :wink:  
Je suis arriver premier avec mes deux perso !!!!!!
En tout cas le dernier match été surper chaud !!!!!!!!!

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008