| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
Non, mais il y a Shenmue, Crazy Taxi, Jet Set Radio, MSR, Soul Calibur, Sonic, PSO, Grandia 2, tout ce qui se termine par 2K2, etc. Bon, il y a pas MGS2 ni un jeu comme PES, mais rien que ces jeux justifient l'achat d'une Dreamcast 
|
On n'en sortira donc jamais de la nostalgie de la DC! Si je te dis que les jeux qui m'interessent sont MGS2, PES2, GTA:VC, et toute la clique, ca sert a rien de me sortir ta liste DC....
Prenons-les un par un: Shenmue, j'ai pas accroche. Crazy Taxi je l'ai sur PS2 et franchement c'est gonflant au bout d'une heure... Jet Set Radio, connais pas. MSR, bof. Soul Calibur, top !!! Sonic, tu deconnes :?: ???
Nan faut arreter: je m'achete une console parce qu'elle a des jeux qui me plaisent... Y a rien qui m'interesse terriblement sur DC, X-Box, GC (non je ne pense pas qu'UN jeu puisse justifier l'achat d'une console mais chacun fait comme il veut).
Pour resumer, je prefere avoir les jeux originaux (enfin si on veut puisque ce sont des suites ) cites plus haut et qqes portages plus ou moins reussis...
Maintenant la DC est un vrai faux probleme: elle coute rien et les jeux sont gravables... Mais j'ai arrete la collection des jeux crackes depuis qu'Atari a fait faillite.....  |
| Je vien de m'achetais VT2 hier soir (tantpis pour les 100% de vice city )
AU bout de quelque heur de jeu on peut dire que je ne suis pas decus,
Je commence a bien comprendre le game play mais il me reste surment de nombreuse chose a decouvrire...
Sinon pour l'instant je n'ai fais que des match ds exib est tournois, je n'ia pas encore cu le mode solo.
Enfait lorsqu'on engage une balle contre un peros dont le niveau de l'IA est asser elever, c normal que ca devien un peu difficil de la renvoyer just apres.
Car il m'arrive souvant de perdre des point comme ca ... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Deepthroat,
Pour l'instant je n'ai fait presque que du World Tour (mes 2 joueurs sont 204eme mondiaux ce qui n'est pas terrible). En exhbition je n'arrive jamais a passer la demi-finale. Ceci dit, je passe plus de temps sur GTA:VC que sur VT2.
Par contre dans la nuit de samedi a dimanche, j'ai joue pdt 3-4h avec mon beau-frere et il m'a bien eclate la tronche (il avait VT1 sur DC et a de bonx souvenirs...). A deux c'est vraiment top!!!!
T'en es ou maintenant?
Eric |
| Moi je trouve ce jeu franchemen bien j'ai fe une partie a 4 c la foli totale sur le court Par contre je trouve ke le serveur il a po tro l'avantage en gros on perd svt son service parce ke les mec il retourne tous a la maniere Agassi
Sinon je voulai savoir si les accessoires ke l'on achete raquette vetement est skil change parce ke j'ai po l'impression ke les vetements change et les raquette son tj les mm en mode world tour??
j'ai reussi a etre 150é mondiale pour linstant  |
| je vais surement me le prendre ..... |
| Eric>Je doit etre environ a la 150eme place pour mes deux perso...
Sinon j'ai reussi a finir le mode tournois, enfin avec un seul jeu Avec 3 j'ai reussi seulment a arrivé a la final, mais avec deux c plus facile...
Citation :
Par contre je trouve ke le serveur il a po tro l'avantage en gros on perd svt son service parce ke les mec il retourne tous a la maniere Agassi
|
Moi aussi j'ai remarqué ca, dommage car ce n'est âs tres realiste...
Citation :
Sinon je voulai savoir si les accessoires ke l'on achete raquette vetement est skil change parce ke j'ai po l'impression ke les vetements change et les raquette son tj les mm en mode world tour??
|
Oui ils change, mais il faut les changer ds le menu "home". |
| oui mais je parle pluto du fait ke est skon a plus de type de different accessoires a acheter ou se sont seulement ceu ke l'on trouve des le depart ds le caribou
parce ke en fait y a tj le mm choix de truc a acheter on peut en gagner plus?? |
| Les accessoires se toruve tous ds les magazin dont le caribou...
Mais il me semble que les magazin propose des accessoires different... |
Profil : Rédacteur en Chef PF | 'Tain hier a 22h00 je me dis: "allez une p'tite heure de VC pour augmenter le pourcentage, puis une p'tite heure de VT2 pour faire grimper les persos".
Evidemment a 0h15 j'etais encore en train de sniper des cubains.......
Et dire que Ratchet&Clank et WRC2 arrivent samedi.............
Va falloir que je me force pour m'ameliorer a VT2, moi je vous le dis! 8O |
| Bonjour à tous,
J'ai très envie d'acheter ce jeu, mais j'ai peur que le scintillement, apparemment important, me déçoive...
J'ai un câble RGB, et je suis difficile sur le fait qu'un jeu m'explose ou pas les yeux.
Pouvez me donner votre avis ?
Merci d'avance :?: |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ben mon avis c'est qu'il explose quand meme pas mal les yeux...
Le scintillement est vraiment flagrant mais surtout dans les phases ou on ne joue pas (i.e. entre 2 points et dans les menus). Dans les menus, c'est enorme: lorsque la PS2 fait un acces DVD, l'image se fige et tu vois une seule des 2 images utilisees dans l'entrelacement... Ca fait vraiment degueulasse!
Par contre, quand tu joues ca passe bien.
En fait y a 2 problemes: le scintillement (du a l'entrelacement) et l'aliasing. Le premier je te l'ai dit, il est genant surtout dans les menus. Le second tu le vois surtout entre 2 points, pdt les gros plans (le filet est taille a la hache!!!!).
Maintenant, c'est toi qui voit si tu peux faire avec ou pas. Franchement, le gameplay est excellent, surtout a plusieurs (je sais pas si je commence pas a me lasser des 123437599 seances d'entrainement en World Tout...).
Peux pas te dire mieux!
A+
Eric |
| Le voilà teeboo  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Citation :
Le voilà teeboo 
|
Hehe, meme pour annoncer la publication du test t'es en retard (je l'ai lu y a plus de 2H!). Je te trouve un poil severe sur l'aliasing mais je pense que c'est parce que je suis un peu trop gentil....
Sinon, y a bon test!!!!!!
Merci.
Eric |
| J'étais en cours, sorry man. Sinon Eric = teboo ? :?: Et merci  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ah non c'est 2 personnes differentes! Teebo et moi etions les "plus interesses" par VT2 avant sa sortie j'ai l'impression (cf le debut du topic!). |
| |
| |
| ok pour les amortis c rond ... sauf ke je dois mal me debrouiller car je ne sort ke des slice .... g jamais vraiment reussi a amortir  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | teebo,
T'as essaye en World Tour ou Exhibition?
Peut-etre que quand le joueur est bon les amortis sont plus efficaces (je dis pas que tes joueurs en WT sont des merdouilles mais bon... ). |
| g essayé en exhibition avec moya ki est surement le meilleur de jeu
PS : je viens d'essayer avec mon moi virtuel et ca fait pareil .... peut etre pire meme (bah oui c pas facile de jouer avec 1 raquette carrée !!!! ) |
| une question:
ya combien de joueurs au total dans le jeu
j'entend dire ke ya ke 8 perso mec et 8 perso meuf
et a coté de ça j'entend ke certains sont classés 20e mondial
est ce ke il exxiste d'autres tenismen fictifs autres ke les stars (pioline etc.....)
la différence entre les surface se fait t'elle sentir? |
| 8 joueurs + 8 joueues connus
+ tes 2 joueurs du world tour
+ 2 joueurs cachés (et fictifs)
pour la difference entre surface g pas vraiment senti (en tout cas beaucoup moins k'avec smash court) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Raaaaaaaahhhh quel bonheur! Mon beauf' est passe a l'improviste cet apres-midi et on s'est fait 3 p'tits matches de 6 jeux avec tie-break...
Je l'ai battu les 3 fois!!!!!!!!!
Belle revanche vu que la derniere fois j'avais du gagner 4 matches sur 30........
OK, j'y retourne!  |
| moi j'hesite tjrs entre Vt2 et SCTP...
a ce qui parait virtua est vachement arcade alors que SC est plutot simu...
J'aimerai savoir si sa fait comme PES et fifa, ou si virtua reste quand meme le meilleur.
Parcque je veux un jeux qui donne les meme plaisir que quand on joue au tennis, un peu comme le plaisir de PES...
J'attend vos conseils ! |
| pesro g eu SCPT et g actuellemtn VT2 ..... et bah VT2 est pour moi le meilleur (en plus g remis 1 demo de SCPT ke j'ai pour comparé et ya pas foto g beaucoup plus de plaisir a jouer a VT2)
bon alors je refait VT2 :
+ long en solo
+ fun (a 4 c terrible)
+ on sent mieux la puissance des coups
+ instinctif (besoin de "concentrer" son coup pour k'il soit puissant)
+ de persos
- aliasing
SCPT
+ simu (ca marche au felling car il faut appuyer au bon moment)
- trop court tout seul (5/6h grand max)
- peu de perso
- gestes trop faciles a sortir (1 lob ou 1 amorti marche 9/10 et les coups croisés sont imparrables)
- pas fun (kan on maitrise on est imbattable et c chiant surtout a plusieurs)
voila perso je prefere VT2 car en solo il est vachemùent plus interressant (le mode world tour est tres complet) et a 4 il est au moins aussi fun ke PES2 (ma reference absolue) car il est plus accessible
en tout cas c 1 avis perso mais le mieux serait ke tu puisse les essayer pour te faire ta propre idée
voila si tu as d'autres kestions vas y |
| ok merci bien.
Un truc que je me demandais encore, c'est si le type de jeu etais en adquation avec le type de surface. Si par exemple, sur terre battue, c'est + d'echange du fond du court, ou si sur gazon, c'est la vollée qui est determinente...
Je m'etais essayé au 1er, et le truc qui m'enervai, c'est qu'il etait difficil de marquer des points du fond, et que par consecant, il fallait tjrs monter à la volée.
Ce qui donnait des vrai partie de ping pong au filet, trop souvent à mon gout.
Je veux juste savoir si la liberté de jeux est sufffisante pour dev ses point comme on l'entend, pour pas tjrs faire la meme chose.. |
| J'ai enfin fini le mode wordtour !! Je suis arriver premier avec mes deux perso !!!!!!
En tout cas le dernier match été surper chaud !!!!!!!!! |