| |
| Personne ne revend son exemplaire? Y a pas de mode online, une fois fini et refini faite profiter les amis ! |
| Ce n'est pas le mien c'est celui à mon frere, il ne l'a meme pas encore toucher Du coup on attendons qu'il le récupére, je commence en mode Crushing et là ça va etre chaud niveau munition. J'ai droit qu'à un chargeur ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| En ce qui me concerne, j'attends que Sony me l'envoie dans le cadre de l'opération ps3 compensation du fait que j'ai acheté le pack ps3 le 19 septembre puis qu'ils ont baissé le prix du pack 3 semaines après. Je devrais recevoir le jeu courant décembre, ça devrait me laisser le temps de finir l'excellent COD4... |
| CoD4, un aprem et c'est torché On dirait quasi un Metal Slug  ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Mat- a écrit :
CoD4, un aprem et c'est torché On dirait quasi un Metal Slug 
|
lol : ce n'est pas le sentiment que j'ai. Là je suis bien bloqué pour le moment... J'ai dû mourir au moins 40 fois hier soir là où je suis bloqué
|
| elbru a écrit :
lol : ce n'est pas le sentiment que j'ai. Là je suis bien bloqué pour le moment... J'ai dû mourir au moins 40 fois hier soir là où je suis bloqué 
|
tu joue en mode 2d classe ou commando?
moi je l'ai fait en seconde classe et j'ai pas eu trop de probleme sauf un passage ki m'a ralenti un peu mais sans plus.
t'es bloqué ou? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| merde, j'avais oublié qu'on est pas sur le forum cod4.
sinon pour rester dans le sujet uncharted sera a moi mardi avec un peu de chance.
ca a l'air d'etre un p.....de bon jeu,la demo est terrible en tout cas.
---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| C'est l'un des meilleurs jeux de l'année pour moi. Il est excelent J'suis fan d'Indiana Jones donc voilà, ça arrange les choses aussi. J'suis au chapitre 20 sur 22, l'action est super intense, la démo n'est pas très représentative de l'ensemble du jeu croyez moi ---------------
|
| |
| Pas beaucoup malheureusement, j'ai un peu zappé (chapitre 20, j'attends un peu avant de finir, je l'ai que depuis hier, j'ai environ 26 trésors)... Pourtant certains bonus ont l'air cool (genre munitions illimitées ). J'vais le recommencer en difficile et j'te dirai  ---------------
|
| Oui merci (en normal c'était 31 et en difficile dans les 47 et pourtant j'ai fais tut les coin et recoins), dommage que quand on le fini avec un niveau de difficulté, certains bonus ne restent pas debloquer. Là c'est en Crushing, juste histoire de faire les chapitres ou ça fight, et ensuite je ferais une pause et permettre à mon frere de jouer enfinà son jeu ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| J'entame le chapitre 10. Le jeu est bien, beau, mais je m'ennuie en y jouant . Es ce la fatigue qui fait que je ne suis pas en forme pour y jouer ? Car le mode je me cache derriere un pillier/rocher et je tire, çà m'amusais sur la demo, mais apres quelques heures de jeu . Pourtant j'aimais bien le début avec les énigmes et phases de plateformes avec S****. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| |
| La démo c'est le début du jeu. Même en difficile, c'est assez facile en fait. Y'a des chapitres vraiment chauds j'trouve Par contre la séquence de jet ski, c'est vraiment fun j'trouve. J'vois pas pourquoi ça a fait "polémique". Nathan conduit et Elena tire (et automatiquement, pas besoin d'ajuster). Dans la dernière séquence jet ski, elena peut tirer en même temps que Nate conduit par contre. Du coup on avance à fond et on tire en même temps (R2+R1 pour tirer), pas besoin de faire du stop&go comme sur la vidéo d'Eric. Ca passe tout seul. ---------------
|
| Sincerement le mode Hard n'est pas aussi chaud que ça, je me disais que j'allais souffrir dans les chapitres bien precis comme le 18 et 19 Spoiler :
je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisait penser à resident evil avec ses creatures |
, là on Crushing je m'en sort assez bien mais ce n'est que le debut aussi, je suis à l'endroit de la demo au bout d'une heure. C'est surtout niveau munition on est vraiment plus reduit je crois, à moins que ce soit qu'une impression.
---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Citation :
J'entame le chapitre 10. Le jeu est bien, beau, mais je m'ennuie en y jouant . Es ce la fatigue qui fait que je ne suis pas en forme pour y jouer ? Car le mode je me cache derriere un pillier/rocher et je tire, çà m'amusais sur la demo, mais apres quelques heures de jeu . Pourtant j'aimais bien le début avec les énigmes et phases de plateformes avec S****.
|
Arrete de t'ennuyer, et revend le moi  |
| Faut le terminer dans toutes les difficultés pour avoir toutes les médailles? |
| je viens de le finir en normal, ce qui m'a debloqué les recompense du mode facile, je vais attaquer le mode difficile... mais ça risque d'etre chaud... ce jeu est terrible ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| wok a écrit :
Citation :
J'entame le chapitre 10. Le jeu est bien, beau, mais je m'ennuie en y jouant . Es ce la fatigue qui fait que je ne suis pas en forme pour y jouer ? Car le mode je me cache derriere un pillier/rocher et je tire, çà m'amusais sur la demo, mais apres quelques heures de jeu . Pourtant j'aimais bien le début avec les énigmes et phases de plateformes avec S****.
|
Arrete de t'ennuyer, et revend le moi 
|
Je ne vend jamais les jeux achetés neufs . ---------------
|
| |
| 16/20 sur jv.com... après ce qu'on a vu c'est plutôt pas mal (même si le test est plutôt négatif) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Le test de jv.com est même très négatif... L'auteur du test est celui qui a fait la vidéo du JS... Ce 16/20 est un compromis entre le fait que le jeux est bien perçu par l'ensemble de la presse et le fait que le site n'aime pas trop la PS3.
Le 16 au niveau du graphisme est quand même un peu sévère... le 10 du scénario aussi quand on prend en compte le genre du jeu...
Mais bon, chacun sa perception...
Dans le forum du jeu, un type (Mr.Bison) s'insurge (souvent le cas sur ce site) mais dis quand même quelque chose que j'ai trouvé juste... il parle du non-profésionnalisme du gaming-live sur la phase du JS... je suis assez d'accord... ça pue la mauvaise foie. ---------------
Semper Fidelis
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Sora a écrit :
16/20 sur jv.com... après ce qu'on a vu c'est plutôt pas mal (même si le test est plutôt négatif)
|
jv.com a toujours été anti-ps3 mais sans l'affirmer clairement, il suffit de lire les tests de jeux ou le titre de leurs nreves pour s'en rendre compte.
ils ne sont pas crédibles en sous notant autant Uncharted.
pour moi leur site est tout sauf une référence, et ca n'est pas sa communauté télétubiesque présente sur ses forums qui remontera le niveau  |
| Surtout que le scénario d'Uncharted est super classique mais hyper efficace. 10 ça me parait grotesque... Quelle bande de nazes. ---------------
|
| Le jeu bug pas mal, deja dans le chapitre 2, quand Nathan a sauté d'un rocher d'a peine 1 M de hauteur et qu'il était bloqué par S****. Là, son saut était sur place, il bougeait ses bras en haut comme s'il tombait d'une falaise, et apres 1 a 2 sec, il s'écroule par terre tout en etant sur place, et là c'était la mort. Puis j'arrive au chapitre 15, y'a un grand mur, je le regarde de pres avec L2. Puis j'arrete de le regardé, et je change de direction à un décor en arriere plan, mais la caméra ne change pas, et n'avance pas. Du coup je ne vois qu'un mur en gros plan qui se déplace petit à petit, en fonction de Nathan qui marche. J'essaye de recentrer la caméra sur L2. Ca marche, mais une fois que je relache la touche, çà se remet sur le gros mur. Et en faisant quelques pas l'image clignote, entre le Gros mur qui cache Nathan, et un Nathan avec un decor tout en blanc....
Message édité par Sanji le 01-12-2007 à 13:57:17 ---------------
|
| t'ain mais tout le monde l'a pris en import ou quoi, et moi qui pour une fois attends gentiment Mercredi! |
| T'inquiète trytun, tu n'es pas seul, moi aussi j'attends mercredi. ---------------
Je suis venu apporter la malchance.
|
| micromania le mettra peut etre en vente mardi.tout les derniers jeux sortis je les ai eu 1 jour avant la date officelle. ---------------
|
| Voyons le côté positif, même la presse anti-Sony lui donne 8/10  ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| trytun a écrit :
t'ain mais tout le monde l'a pris en import ou quoi, et moi qui pour une fois attends gentiment Mercredi!
|
70 euros pour le même jeu, qui sort plus tard, perso ça me faisait un peu chier ---------------
|
| Agreian a écrit :
Le test de jv.com est même très négatif... L'auteur du test est celui qui a fait la vidéo du JS... Ce 16/20 est un compromis entre le fait que le jeux est bien perçu par l'ensemble de la presse et le fait que le site n'aime pas trop la PS3.
Le 16 au niveau du graphisme est quand même un peu sévère... le 10 du scénario aussi quand on prend en compte le genre du jeu...
Mais bon, chacun sa perception...
Dans le forum du jeu, un type (Mr.Bison) s'insurge (souvent le cas sur ce site) mais dis quand même quelque chose que j'ai trouvé juste... il parle du non-profésionnalisme du gaming-live sur la phase du JS... je suis assez d'accord... ça pue la mauvaise foie.
|
Grave, j'ai lu le test jv.com, c'est abusé... ils mettent des pures notes sur des jeux vachement moins biens fait; avec des scénarios douteux et là j'ai vu qu'ils avaient "assassiné" Uncharted alors que la démo DEMONTE tout !! d'ailleurs j'ai le jeu Lundi !!!! Message édité par conor77 le 01-12-2007 à 22:22:51 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Uncharted a eu 10 pour le scénario sur jv.com et pour justifications ils ont trouvé que c'était cliché et prévisible, pour info mario galaxy a eu 15 et Zelda TP 18 et bien sur leur scénario ne sont pas du tout clichés et prévisibles |
| C'est comme les pro Splinter Cell qui disent que MGS3 est nul comme pas possible car le scénario était trop prévisible, Snake qui perd son oeil et tout çà .
Uncharted, c'est bien mais du chapitre 17 a 20, c'est beaucoup moins drole .
Spoiler :
Ca fait trop flipper, on dirait Resident Evil 4 |
Message édité par Sanji le 02-12-2007 à 02:04:56 ---------------
|
| Je voulais parler de Mario ou Zelda quand je disais "graphismes moins beau et scénarios douteux" mais je ne les ai pas cité parce que sur le forum "autres consoles" j'en ais froissé pas mal...  Message édité par conor77 le 02-12-2007 à 02:59:40 ---------------
|
| pour l'instant je me suis limité à la démo et francement il est magnifique.
le saut en parachute me fais délirer!
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| |
| Entre les 10h a 12h. ---------------
|
| Depuis que je l'ai fini, je ne pense plus qu'à une chose : le recommencer en Difficile  ---------------
|
| garath a écrit :
pour l'instant je me suis limité à la démo et francement il est magnifique.
le saut en parachute me fais délirer! 
|
Ouais c'est vrai que le saut en parachute est vraiment trop marrant, quand il est dans les airs et qu'il flippe !! j'étais mort de rire !! Donc dans le jeu il doit vraiment y avoir des endroits marrant !!
Par contre là je demandes aux personnes du forum, est-ce que le stage de la démo est le premier stage du jeu ??? ---------------
|
| je crois ke ca a ete dis un peu avant.c'est bien le debut en tout cas selon un internaute.mais sur jv.fr ils montrent une video qui se passe sur un bateau en disant ke c le commencement du jeu.donc c'est vrai que ca meriterai d'etre clair ---------------
|