FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] Uncharted : Drake's Fortune

En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
[Topic Officiel] Uncharted : Drake's Fortune

n°1686400
Profil : Internaute
Posté le 26-11-2007 à 20:57:39   answer

Reprise du message précédent :
Entre Tronix et Dvdboxoffice vous recommandez quoi ?

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1686401
Posté le 26-11-2007 à 21:00:13   answer

Ebay ...

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
n°1686402
Posté le 26-11-2007 à 21:03:50   answer

+1 :mdr:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1686403
Posté le 26-11-2007 à 21:11:40   answer

j ai vu les videos de jv.com ou uncharted est critiqué et tout ce que je peux constater c qu ils trop mauvais les "testeurs-commentateurs" et ils ont pas l air d'etre des pros du jeux video.en tout cas ils ont rien compris au jeu.avant de critiquer un jeu faudrai peut etre qu'ils se remettent en question et se demander si le jeu est mauvais ou si c pas plutot eux qui analysent mal un jeu

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1686404
Posté le 26-11-2007 à 21:12:15   answer

Je réitère ma question :) Entre tronix et dvdboxoffice ?

---------------
n°1686405
Posté le 26-11-2007 à 21:14:50   answer

la video de playfrance ki montre la phase en jet ski illustre bien la difference entre ceux qui savent jouer et...les autres.

---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
n°1686406
Posté le 26-11-2007 à 21:16:41   answer

je connais ni tronix ni dvdboxoffice...moi j'aurai pense a ebay si j avais voulu le commander en import

---------------
n°1686412
Posté le 26-11-2007 à 21:58:39   answer

Mat- a écrit :

Je réitère ma question :) Entre tronix et dvdboxoffice ?

Connais pas dvdboxoffice, faudra voir s'ils sont aussi rapide et s'ils ont du stock (tronix y'a toujours marquer reap le 26novembre). Parceque tronixweb sont super rapide en fedex.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686414
Posté le 26-11-2007 à 22:04:06   answer

commandé plusieurs fois sur dvdboxoffice depuis des années et ça c'est toujours très bien passé :)  
Tronix je ne connais pas

n°1686424
Posté le 26-11-2007 à 22:23:44   answer

Vi Tronix ont pas le stock d'uncharted mais c'est pas pour commander tout de suite, j'ai plusieurs trucs à finir avant. Eventuellement en fin de semaine. Ils sont moins chers que Dvdboxoffice mais bon Airmail, j'ai un peu peur, c'est quand même 7 à 21 jours, sans aucune garantie. Le reste c'est trop cher pour de la livraison, ça ramène presque au prix de mon magasin en bas de chez moi, et vu la sortie imminente, ça n'aurait aucun sens :p

---------------
n°1686462
Posté le 26-11-2007 à 23:32:21   answer

A mon avis s'il ce perd ils te croiront, chez play-asia à l'epoque pour des trucs PSP et y'a quelques mois le filtre protection PS3 n'est jamais arrivé chez moi, je les avais contacter et ils ont fait l'enquete. Entre temps ils m'ont renvoyer un autre et le tout premier est retrouné chez eux, j'ai reçu un mail comme quoi ils l'avaient reçu ^^. Et un autre meme probleme pour un jeu psp je crois ou accessoires.

Sinon chez tronix quand mon frere commande c'est en fedex 48h pour 15$ au final ça revient à 51/52€ fdpi, et t'es assuré de le recevoir dans les 48heures une fois expedié.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686463
Posté le 26-11-2007 à 23:39:15   answer

A mon avis s'il ce perd ils te croiront, chez play-asia à l'epoque pour des trucs PSP et y'a quelques mois le filtre protection PS3 n'est jamais arrivé chez moi, je les avais contacter et ils ont fait l'enquete. Entre temps ils m'ont renvoyer un autre et le tout premier est retrouné chez eux, j'ai reçu un mail comme quoi ils l'avaient reçu ^^. Et un autre meme probleme pour un jeu psp je crois ou accessoires.

Sinon chez tronix quand mon frere commande c'est en fedex 48h pour 15$ au final ça revient à 51/52€ fdpi, et t'es assuré de le recevoir dans les 48heures une fois expedié.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686478
Posté le 27-11-2007 à 00:18:33   answer

Ok, bon à savoir... Je commanderai Uncharted sur Tronix cette semaine. Faut bien essayer :)

---------------
n°1686533
Posté le 27-11-2007 à 17:30:01   answer

Mat- a écrit :

Ok, bon à savoir... Je commanderai Uncharted sur Tronix cette semaine. Faut bien essayer :)

il sort dans une semaine en france ...un peu de patience!moi je vais me le faire offrir pour noel....du coup je pourrai pas y jouer avant

---------------
n°1686534
Posté le 27-11-2007 à 18:07:33   answer

Oui mais 20€ de diffirence ce n'est pas mal :whistle:

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686538
Posté le 27-11-2007 à 19:01:33   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Oui mais 20€ de diffirence ce n'est pas mal :whistle:

a une epoque je commandait des jeux sur liksang (site d'import) avant qu il ferme.
les jeux a la base etait moins chers mais une fois j ai eu 75 euros de frais de douane.
ca fait cher le jeu...
mais si on se fait pas chopper c sur que ca vaut le coup.

---------------
n°1686586
Posté le 28-11-2007 à 14:23:34   answer

Ce topic est  :lol: Merci à tous les auteurs des 30-40 derniers posts de m'avoir fait passé un aussi bon moment devant mon écran (vous savez, des gens ont le droit d'avoir un avis différent du votre [:hydderf:1]).

Sinon, juste pour rebondir sur un truc:

Mat- a écrit :

Je reste persuadé que la 360 et la Wii ont gagné la manche du sprint mais le marathon, lui (cf. dernier Joypad), c'est Sony qui l'emportera, notamment au Japon. Honnêtement pour avoir habité au Japon, et connaître ne serait ce qu'un minimum la façon de travailler et de penser japonaise, les gros éditeurs tiers (je pense à Konami, Squarix) voueront toujours allégeance à Sony. Ne serait-ce seulement que par esprit patriotique.

Après, peut-être juge-je trop mal le pouvoir des dollars américains :)

"esprit patriotique"  :heink:  
Nintendo, c'est une société des chinois du FBI? [:cratos:1]

"Vouer allégeance" [:flame:3]  
T'as habité au Japon du temps des samourais et des empereurs?? Le monde a changé depuis. :mdr:

Et je ne parlerais pas du reste  :D  

---------------
Mmmmmmh Beer ... Yes!! Oh yes!! Wouhoouuuuu!!
n°1686588
Posté le 28-11-2007 à 15:28:53   answer

Je m'appelle Adam et je voyage dans le temps. Tu as ta réponse petit scarabée.

:D

edit : sinon, je prends pas en considération la Wii qui ne fera jamais tourner un FF13, un FF14, un versus 13, ni même un Metal Gear 4. tu sais très bien que ces éditeurs développent par ailleurs chez Nintendo (notamment sur DS) un peu de jugeote Hixes ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Mat- le 28-11-2007 à 15:30:59

---------------
n°1686615
Posté le 28-11-2007 à 20:53:39   answer

Sinon, mon Uncharted est quelque part à Roissy dans un sachet FedEx. Commandé hier aprem sur Tronix. C'est beau le 21ème siècle.  

Merci pour vos conseils :) 49 euros :bounce:

---------------
n°1686627
Posté le 28-11-2007 à 22:50:44   answer

Tronix?

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686635
Posté le 29-11-2007 à 00:02:19   answer

Vi Tronix Web. Pourquoi ?

---------------
n°1686636
Posté le 29-11-2007 à 00:02:20   answer

c'est sûr qu'en fedex c'est rapide ! malheureusement la seule fois ou j'ai commandé chez tronix je me suis choppé la douane  :fou:  

là je viens de prendre une dualshock 3 par airmail et je l'ai reçu en 1 semaine sans problème.

j'ai même reçu assassin's creed et uncharted par airmail (45€ chacun) sans problème de douane mais ça a mis 2 semaines pour que je les recoive.
Franchement c'est vraiment génial que la ps3 ne soit pas zonée, ca permet de s'offrir 3 jeux US pour le prix de 2 jeux euro

en tout cas je confirme uncharted est vraiment excellent ! :love:
en plus d'être top graphiquement, d'être surper jouable, le jeu est bourré d'humour. Une vraie perle ce jeu !!

dommage que je sois obligé d'attendre ma copine pour jouer car elle aussi adore et ne veut pas rater une seconde  :cry:

Message édité par POUSSIN le 29-11-2007 à 00:03:02
n°1686637
Posté le 29-11-2007 à 00:03:01   answer

On peut chopper la douane avec Fedex ?

---------------
n°1686638
Posté le 29-11-2007 à 00:06:26   answer

Mat- a écrit :

Vi Tronix Web. Pourquoi ?

Ils sont assez rapide  :sol: c'est pour ça qu'avant je commandais que j'ai eux et mon frere continu aussi.

Citation :

7 ou 8 commandes jamais eu de douane, certains disent qu'ils ont eu la douane.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686639
Posté le 29-11-2007 à 00:10:03   answer

Bon ben j'te dirai :p J'ai plus qu'à prier :) Ca devrait arriver demain.

Message édité par Mat- le 29-11-2007 à 00:10:21

---------------
n°1686640
Posté le 29-11-2007 à 00:18:18   answer

Si c'est à Roissy (enfin si le colis est à Roissy) tu recevras un coup de telephone demain matin  :D

Message édité par sfc-tsubasa le 29-11-2007 à 00:18:46

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686641
Posté le 29-11-2007 à 00:21:18   answer

Mat- a écrit :

Sur ma dernière commande de 2 jeux, j'en ai choppé mais j'ai reçu la facture 3 mois après. Si la valeur inscrite sur le colis était suffisamment faible , tu ne te feras pas taxer sinon... De mon coté, ils avaient déclarés à peu près 40 dollars (au lieu de 80) et je dois payer 16 € de taxes.

Bref, pour ceux qui prennent Fedex et qui n'ont jamais eu de douanes c'était toujours inscrit 0 dollars comme valeur ou un peu plus ?

D'un autre coté, en airmail là j'attends une commande depuis plus de 15 jours ... Le délai reste donc très aléatoire contrairement à fedex...

n°1686642
Posté le 29-11-2007 à 00:28:23   answer

Moi c'est toujours 0$ pour les jeux et 26$ pour manette.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686643
Posté le 29-11-2007 à 00:32:06   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Moi c'est toujours 0$ pour les jeux et 26$ pour manette.

Quand , j'avais commandé Mgs ops, ils avaient mis  0$ aussi et j'avais pas eu de problèmes. Je retenterai en commandant qu'un seul jeu.

Message édité par Nothing le 29-11-2007 à 00:32:27
n°1686668
Posté le 29-11-2007 à 11:38:40   answer

Reçu ce matin. Moins de 48h :) 49 euros fdpin. Pas de douane.  

---------------
n°1686669
Posté le 29-11-2007 à 11:42:33   answer

J'espère ne pas avoir de douane non plus. C'est çà le truc embetant. Tu peux acheter 2 jeux PS3 US/Canada pour le prix d'un seul en france mais si tu dois payer des taxes en plus ... Mais bon si çà reste <20€ çà passe quand même mais c'est chiant.

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1686670
Posté le 29-11-2007 à 11:50:09   answer

Mat- a écrit :

edit : sinon, je prends pas en considération la Wii qui ne fera jamais tourner un FF13, un FF14

La DS fait tourner un Dragon Quest 9, donc il n'est pas impossible que la wii fasse tourner un FF 14 ou un MGS 5 :p

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 29-11-2007 à 11:50:41

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
n°1686673
Posté le 29-11-2007 à 12:02:19   answer

Permets moi juste d'en douter :) Il est plus intéressant pour ces éditeurs de sortir de gros jeux sur PS3 et de multiplier les cross over, type chronicle, sur DS, Wii. Pour la Wii, je vois bien un 3 remasterisé, pas plus.

---------------
n°1686674
Posté le 29-11-2007 à 12:10:04   answer

Mammago a écrit :

J'espère ne pas avoir de douane non plus. C'est çà le truc embetant. Tu peux acheter 2 jeux PS3 US/Canada pour le prix d'un seul en france mais si tu dois payer des taxes en plus ... Mais bon si çà reste <20€ çà passe quand même mais c'est chiant.

Pour des jeux qui coutent 70€ ici ça passe, mais plus embetant si c'est 60€.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1686675
Posté le 29-11-2007 à 12:22:39   answer

ratata a écrit :

La DS fait tourner un Dragon Quest 9, donc il n'est pas impossible que la wii fasse tourner un FF 14 ou un MGS 5 :p

FF c'est la vitrine technologique de Square.
MGS c'est Kojima Prod, donc tant qu'il préférera la PS3...

Par contre des spin offs pourraient voir le jour (d'ailleurs il y en a en préparation pour FF sur Wii non ? Y a pas un jeu où on doit reconstruire un royaume ?)

---------------
ID PSN : Aliand
n°1686678
Posté le 29-11-2007 à 13:09:51   answer

Mat- a écrit :

Permets moi juste d'en douter :) Il est plus intéressant pour ces éditeurs de sortir de gros jeux sur PS3 et de multiplier les cross over, type chronicle, sur DS, Wii. Pour la Wii, je vois bien un 3 remasterisé, pas plus.

permets-moi juste d'en douter aussi, il est plus intéressant de sortir des jeux qui coutent beaucoup sur une console qui leur permettra de rentabiliser au mieux leur investissement (d'ailleurs "l'avertissement" du pdg de square-enix vis à vis de la politique de sony va dans ce sens et le choix de développer DQ9 sur DS aussi).

---------------
n°1686682
Posté le 29-11-2007 à 13:32:45   answer

Mat- a écrit :

Reçu ce matin. Moins de 48h :) 49 euros fdpin. Pas de douane.

Le problème avec Fedex et tronix, c'est qu'on ne reçoit la facture minimum deux mois après. Là, j'ai reçu une facture pour les taxes pour une commande de septembre... Ils ont inscrit quelle valeur en dollars sur ton colis ? Si c'est 0$ tu n'auras pas de mauvaises surprises, dans le cas contraire il existe un risque.

Citation :

Pour des jeux qui coutent 70€ ici ça passe, mais plus embetant si c'est 60€.

Le problème c'est que les jeux à 70€ ça se généralise même chez Sony (Ratchet et Uncharted).

De mon coté, je n'ai toujours pas reçu assassin's Creed et Ratchet en tarif lent après 15 jours... Je crois que je préfére payer un peu de douanes que d'attendre si longtemps. A l'avenir, je vais passer par Play.com en Uk , c'est plus rapide (1 semaine pour recevoir FFtactics en tarif lent contre 10 à 15 jours un tarif lent des Us) même si c'est un peu plus cher, là au moins on a pas de douanes vu que c'est en UE.

Message édité par Nothing le 29-11-2007 à 13:37:36
n°1686685
Posté le 29-11-2007 à 14:09:03   answer

Hixes a écrit :

permets-moi juste d'en douter aussi, il est plus intéressant de sortir des jeux qui coutent beaucoup sur une console qui leur permettra de rentabiliser au mieux leur investissement (d'ailleurs "l'avertissement" du pdg de square-enix vis à vis de la politique de sony va dans ce sens et le choix de développer DQ9 sur DS aussi).

Ca c'est toi qui le dit. Moi je constate des faits, tu extrapoles sur des objectifs d'investissements.  

Aujourd'hui, FFXIII est prévu sur PS3, MGS4 sur PS3 aussi. DQ9 a beau être sur DS, je ne vois pas l'ombre d'un grand projet blockbuster à plusieurs milliard de Yens sur Wii. Enfin encore une fois Hixes, j'emets un doute sur la tendance qui consiste à croire que  les éditeurs vont à chaque fois laisser tomber Sony à chaque début de console (on avait les mêmes débats, ou quasi à la sortie de la PS2).  

Des gros blockbusters dispo en même temps sur PS3 et Wii, ce serait quand même étrange car elles ne sont pas vraiment de la même génération d'un point de vue technique. Après tout, si un développeur, un éditeur veulent s'assurer de la qualité d'un jeu, ils feront bien mieux de faire un jeu "Wii" avec un gameplay novateur, utilisant la Wiimote et de privilégier le coté technique, pixels sur PS3. Moi j'dis ça, je veux pas défendre Sony envers et contre tous, j'apprécie chaque console pour ce qu'elle peut apporter d'un point de vue ludique. Je pense que tu devrais arrêter d'attaquer systématiquement toute personne tentant de dire que la PS3 est une bonne console qui, malgré ce que tu pourrais dire, attire beaucoup de développeurs. Squarix en fait parti, et c'est pas parce qu'ils veulent faire du pognon sur la console la plus vendue de toute l'histoire du jeu vidéo (une console que j'adore d'ailleurs) qu'on peut extrapoler tout et n'importe quoi.  

Attends des annonces au moins avant de passer à l'attaque Hixes. En fait, je te comprends, tu as tellement d'antipathie envers les pro-Sony qui ne rabachent tout le temps la même chose que tu es prêts constamment à agresser le moindre discours se rapprochant plus ou moins d'une doctrine pro-machin, genre "la PS3 est la meilleure console, on aura les meilleurs jeux, mario c'est de la merde". Faut pas tendre vers l'extrême Hixes; le fait est, AUJOURD'HUI, que la PS3 accueillera les gros hits qui ont fait le succès, HIER, de la Playstation 2. Simple constat.  

Maintenant, pour mon histoire d'allégeance, je crois que ta remarque (un peu idiote) sur le japon féodal est plus fondé que tu ne pourrais le croire. Les entreprises japonaises n'ont pas les mêmes principes (de réciprocité par exemple), les mêmes dogmes, le même respect, et la même notion de la collaboration. Une chose, évidemment, fait survenir le clash, à un moment ou à un autre, c'est l'appat du gain (et ça, c'est partout pareil n'est ce pas). FFVII a vu le jour sur PSX, et ce n'était pas un hasard. Sony avait misé sur Square. Tant que ces derniers croiront au potentiel économique de la PS3, je ne vois pas pourquoi ils iraient leur chier dans les pattes. Surtout si c'est pour faire un FF14 sur Wii alors qu'ils expliquent aujourd'hui vouloir mettre le même fossé qui séparait FFVII du VI entre le XII et la suite de la série.  

Ceci dit, je crois profondément à une augmentation de la production Squarix sur les consoles Nintendo. Comme tu le dis, le retour sur investissement est bien plus aisé à l'heure actuelle sur la p'tite Wii (ne parlons pas de la DS). J'espère qu'ils feront des jeux de qualité et pas de sombres cross-over pour financer leurs pertes/dépenses sur le dvp de gros jeux PS3 :)

---------------
n°1686687
Posté le 29-11-2007 à 14:17:20   answer

Pour en revenir au sujet principal (on peut continuer de discuter sur le sujet PS3 dans la section Actualité si tu veux Hixes), Uncharted est un super jeu :p  

J'y joue depuis 2h30 environ... Les graphismes sont somptueux, c'est pour moi l'un de plus beaux jeux à l'heure actuelle sur console. Les animations sont pas extra, moins bonnes que celles d'AC (altaïr bouge comme pas deux :p), on dirait que Nathan a un bâton dans le cul mais ça... L'histoire me branche à mort, je spoilerai rien mais on pourrait faire de gros rapprochement avec un Indiana Jones (enfin il me semble que ça a déjà été dit ^^ mais je comprends désormais ces rapprochements).  

Les gunfights sont énervés comme il faut, les énigmes, classiques, mais sympa. Bref, je vais pas faire un n-ième test du jeu, celui d'Eric est très bon :p Je recommande Uncharted (meilleur qu'un Tomb Raider pour moi; faut dire les combats à la Gears of War, ca le fait bien) Foncez :p

---------------
n°1686689
Posté le 29-11-2007 à 14:51:22   answer

Mat- a écrit :

blabla (pour faire court)

Sur ton précedent post sur lequel j'ai réagi et sur celui-là qui tente de l'expliquer:

Dans le premier, tu te permets de juger de la politique de société développant des JV, en disant en gros: "c'est comme ça que ça doit être pour que ça marche bien", ce sur quoi j'ai réagi. Ton secont post éclaire mieux ta pensée par contre et est bien plus interessant.

Ensuite, la PS3 est une console qui m'attire, pour diverses raisons, d'autres (principalement le prix  :sweat: ) me freinent, mais c'est trés certainement une console que j'acheterai un jour ou l'autre  :D . Je n'attaque donc pas les gens disant que c'est une bonne machine, je me contente de répondre à des propos/réflexions que j'estime peu pertinentes et qui doit donc passer pour de l'antipathie "pro-sony" puisque malheureusement on a 2-3 champions du monde sur le forum.

edit: fin du HS  

Message édité par Hixes le 29-11-2007 à 14:51:43

---------------
n°1686744
Posté le 30-11-2007 à 00:40:57   answer

Terminé pour la deuxieme fois, avant c'était pas loin des 11heures en normal et 31 tresors su 60.
Cette fois c'est en Hard en 8h44 47 tresors sur 60.

---------------
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008