| Reprise du message précédent : Il se finit vite certes, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est 7heures de bonheur non stop... |
| Ouep puis 7 heures, c'est en faisant le jeu en traçant et en normal. Checher les trésors et jouer en difficile permet de dépasser les 10 heures sans trop de soucis. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
|
|
7-8 heures avec popol au top, ça fait toujours mal à la fin. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
|
| Tiens j'y pense, personne n'a essayé de Spoiler :
louper la QTE pendant le combat final contre Navarro pour voir ce qui se passe? Bon, j'imagine que Nate se prend une branlée mais bon... |
J'essayerais bien mais je récupère pas ma ps3 avant le mois d'août... |
| Spoiler :
Tu te prends une balle et tu meurs |
---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| |
|
Saint Priape, priez pour nous!!
Bon, devant tant d'enthousiasme, je me vois dans l'obligation de lacher encore du blé |
| En Septembre il sera en "platinum", et je pense que d'occase tu peux le trouver pour pas trop cher maintenant surtout qu'il fait partie d'un pack PS3.
Un pote a voulu le revendre on lui reprenait pour quasi rien. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| TrickyKid a écrit :
Ouep puis 7 heures, c'est en faisant le jeu en traçant et en normal. Checher les trésors et jouer en difficile permet de dépasser les 10 heures sans trop de soucis.
|
Oui en normal bien entendu, j'suis pas du genre à faire les jeux en difficile au premier passage, parcequ'une fois fini ben ... c'est fini !
Par contre je n'estime pas avoir tracé j'ai trouvé un peu plus de 40 trésors sur 60, faut dire qu'ils ne se sont pas foulé pour la majorité d'entre eux (une cascade, le haut d'un pilier, un recoin un peu sombre ... )
Bien qu'il soit court, pour l'instant c'est sans conteste l'un des titres qui m'a le plus marqué depuis les débuts de la nextgen, un must quoi !
Young Gun > je l'ai acheté 31€ d'occasion chez Micromania  Message édité par thibaut le 09-05-2008 à 18:01:56 ---------------
Jeux en cours : La mémoire dans la peau, Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| Je suis vraiment une merde alors Jeu fini en normal avec une grosse vingtaine de trésors en une dizaine d'heures je crois... et c'est bien le premier jeu où j'ai relancé une partie dans la difficulté supérieure tout de suite après l'ending. ---------------
|
| Pour ma part je l'ai toujours pas refait en difficile... Je verrais en période de disette (Cet été probablement) . Parce que j'ai déjà pas mal de jeux qui n'attendent que d'etre terminés. Puis je me considère juste comme un joueur occasionnel : les seuls jeux que je n'ai pas laché avant de les avoir finis c'est GTA en ce moment ... et Uncharted quand il est sorti (10h pour le finir en normal avec une trentaine de tresors).
C'est vraiment un must de la PS3 ! ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Je l'ai entamé et c'est excellent. ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Ca dépend si tu traces ou si tu cherches les trésors.
Environ 10 heures en prenant son temps. ---------------
ID PSN: scy1
|
| Un contemplatif dans mon genre te dira une douzaine d'heures. La majorité des joueurs te diront moins d'une dizaine. Bref, on est dans la tranche 7 à 12 heures de jeu  ---------------
|
| perso en cherchant un minimum les tresors j'ai mis exactement 9 heures et 24 minutes en normal... et je l'ai recommencé dans la foulée. Message édité par frankyman le 13-05-2008 à 17:37:30 ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| |
| Personnellement, j'ai pris mon temps pour admirer les décors (parce que ça vaut vraiment le coup) et chercher les trésors.
Il faut aussi dire que j'ai essayé de faire un max de défi,
chose qui n'est pas toujours évident pour certains, même si la plupart se font naturellement.
J'ai mis environ 13h pour finir le jeu.
---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| |
| il est enorme cet ecran, j'ai un HD ready en 82 cm chez moi et ca donne pas aussi bien que ca, ca reste quand meme tres tres beau mais bon. c'est vraiment un jeu magnifique. ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| J'suis allé voir Indiana Jones ce week end, ca m'a bcp fait penser à Uncharted
Spoiler :
la course entre voitures dans la jungle avec la falaise à côté, l'El Dorado, etcc |
Du coup j'vais me le refaire de ce pas, ce jeu est une merveille !  ---------------
|
| Jme suis fait la même réflexion en me disant que ND aurait du refiler son script à Lucas... ---------------
|
| +1 j'ai été très déçu d'indy mais putain comme j'avais trop envie de me tirer du ciné et rentrer chez moi pour jouer à uncharted  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Je l'ai fini une première, et qu'est ce que c'est beau , en plus niveau du gameplay, de l'histoire etc..., j'ai adoré !!!!^^
Vivement le 2 !!!!! Toujours aucune image et aucune date !!!!
Pour ceux qui ont vus Indiana Jones 4 cela vaut le coup de dépenser 8€ pour aller le voir ??? |
| Perso j'ai bien aimé, après les avis sont très mitigés, je te le conseille malgré tout si tu aimes les films d'aventure  ---------------
|
| Je me demande quand est-ce qu'on va entendre parler d'Uncharted 2... Si on regarde par exemple l'équipe d'Ubisoft Montréal: Assassin's creed est sorti en novembre 2007, à peu près au même moment qu'Uncharted... Et on a déjà des news de leur prochain jeu (Prince of Persia)... Je me gourre pas, c'est bien la même équipe?
J'ai trop hâte de savoir où se passeront les prochaines aventures de Nate!!! |
| chibichan a écrit :
Je me demande quand est-ce qu'on va entendre parler d'Uncharted 2... Si on regarde par exemple l'équipe d'Ubisoft Montréal: Assassin's creed est sorti en novembre 2007, à peu près au même moment qu'Uncharted... Et on a déjà des news de leur prochain jeu (Prince of Persia)... Je me gourre pas, c'est bien la même équipe?
J'ai trop hâte de savoir où se passeront les prochaines aventures de Nate!!!
|
Clair que cette suite me tente énormément, mais bon, le premier est sorti il y a à peine 7 mois ..., à mon avis pour cet E3, on aura droit au grand max a un petit teaser de rien du tout. Si on nous propose un vrai trailer avec des phases ingame, j'en serais le premier (agréablement) surpris.
En ce qui concerne l'action du deuxième volet, c'est très difficile a dire. J'espère en tt cas que ce sera pas l'égypte, j'en ai trop bouffer avec lara lol. L'idéal serait que l'on voyage et qu'on visite deux-trois destinations, un peu comme dans TB. ---------------
Together we would travel the world, from Alberta to Ontarioooooooooooooo ...
|
| Je ne pense pas que ça se passera en Egypte... Ca a déjà été trop fait... Et puis ce n'est pas les destinations qui manquent... Je me rappelle qu'il y avait eu une rumeur qui disait que le prochain volet se passerait en Inde... Pourquoi pas?
|
| chibichan a écrit :
Je ne pense pas que ça se passera en Egypte... Ca a déjà été trop fait... Et puis ce n'est pas les destinations qui manquent... Je me rappelle qu'il y avait eu une rumeur qui disait que le prochain volet se passerait en Inde... Pourquoi pas?
|
Bof l'Inde (si je me réfère encore a TB ) ca ressemble pas mal a la jungle de uncharted premier du nom. Mais bon d'un coté, si on garde le meme environnement, ca fait des économies de temps réalisée, donc la suite arrivera plus vite ---------------
|
| |
| Tricky, arrêtes! ![[:dry] [:dry]](/images/perso/dry.gif) ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Moi je vois l'action se passer plutôt en Alaska pour finir dans un coin reculé d'Amérique du Sud !!!!
Ou l'Asie, peut-être un endroit que personne n'a encore vu!!!!
Pour des annonces d'uncharted 2 sa devrait ne plus tarder, peut-être que ND se consacre à un nouveau Jak ^^ |
| En ce qui me concerne, n'importe quel endroit me conviendra... Je fais confiance à ND... Maintenant, c'est vrai que si on peut avoir quelque chose de complètement différent de la jungle, ce sera vraiment sympa...
Pour ce qui est d'un nouveau Jak, je ne sais pas trop... Il me semblait bien que Balestra avait dit qu'ils préféraient se concentrer sur une seule franchise pour chaque nouvelle génération de console et qu'ils allaient donc directement entamer Uncharted 2 (ça m'arrangerait parce que j'ai jamais trop accroché à Jak...) |
| Jak & Dexter etait vraiment excellent, par contre les suites Jak2 et Jak3 j'ai vraiment pas accroché, le style a changer du tout au tout... Message édité par ratata le 28-05-2008 à 09:56:10 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| De meme, c'est l'implant des armes et le coté futuriste pour rivaliser avec Ratchet and Clank qui ne m'a pas vraiment plus. Le Jak 1 sans arme, était vraiment sympathique à découvrir et à redécouvrir. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
De meme, c'est l'implant des armes et le coté futuriste pour rivaliser avec Ratchet and Clank qui ne m'a pas vraiment plus. Le Jak 1 sans arme, était vraiment sympathique à découvrir et à redécouvrir.
|
Ouep, la série des jak and daxter fut vraiment une des mes plus grandes déceptions sur ps2. Le premier était tellement excellent, et le voir gaché en lui donnant un cachet sombre et bourrin, bah ca fait pas plaisir. Mais c'est la meme chose pour ratchet, j'avais adoré le premier et pas trop accroché aux autres épisodes. L'opus ps3 faisait vraiment office de résurrection de la licence!
Sinon pour l'alaska comme environnemnet suis pas contre, on a pas encore vraiment eu de niveau enneigé sur cette génération. Et une petite virée urbaine (dans une université ^^) ca me plairait bien aussi. ---------------
|
|
c'est clair que tu vient de me faire baver moi aussi. que des bonnes idées. ---------------
|
| |
| Je suis en train de me refaire le jeu, ça fait plaisir de le redécouvrir. |
| je viens de le commencer qu'elle claque visuelle, je ne regrette pas mon investissement ---------------
(\__/) Id PSN: Bestface31
(='.'=) En cours: Gt5p, Warhawk, Motorstorm
(" )_(" ) Finie: Résistance: Fall Of Man; Heavenly Sword; Assassin's creed; Devil May Cry 4; Uncharted: Drake's Fortune; GRAW2
|