| Reprise du message précédent :
TrickyKid a écrit :
Infe|2no> Pareil, je suis pas spécialement branché plateforme, à part quand l'univers m'attire vraiment bcp (Psychonauts par exemple). D'ailleurs, je n'avais jamais fait un Ratchet à cause de ça. J'ai lancé le jeu (très) vite fait chez mes parents ce WE et en plus d'être juste magnifique (on a vraiment l'impression d'etre dans un Pixar), l'humour m'a eu l'air fort sympathique et le gameplay bien intense... Bref, j'ai hâte de m'y mettre plus sérieusement
|
c'est pas un jeu de plates-formes c'est plutot un jeu action/aventure avec quelques phases de plates-formes de temps en temps. n'empeche que le jeu est vraiment tres tres bon, surement un des meilleurs que j'ai fait sur PS3, ceux qui aiment ce type de jeux et qui ne l'ont pas encore ratent quelque chose de genial. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Metal Gear Solid 4 - GTAIV - The Darkness (pour la 4eme fois)
Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy - Battlefield: BC
|
| Fini hier, j'ai adoré, vivement la suite  |
| Je l'ai acheté en occaz cette semaine et fini ce soir en difficile sans trop de difficulté. Excellent jeu même si je pense que j'aurais un peu regretté si je l'avais acheté 70euros.
Spoiler :
Pour les monstres, je m'attendais à quelque chose de plus impressionant. Rien de bien flippant |
---------------
Id PSN : Jackdan
|
| jackdan a écrit :
Je l'ai acheté en occaz cette semaine et fini ce soir en difficile sans trop de difficulté. Excellent jeu même si je pense que j'aurais un peu regretté si je l'avais acheté 70euros.
Spoiler :
Pour les monstres, je m'attendais à quelque chose de plus impressionant. Rien de bien flippant |
|
t'es plutot difficile a impressionner alors! je trouve que le jeu vaut quand meme bien ses 70 euros, j'aurais bien voulu une duree de vie un peu plus longue mais bon, ca reste raisonnable. pour ce qui est des j'ai quand meme pas mal flippé la premiere fois que je suis arrivé devant eux. ---------------
|
| Faut pas oublier qu'il a une excellente replayability  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| frankyman a écrit :
t'es plutot difficile a impressionner alors! je trouve que le jeu vaut quand meme bien ses 70 euros, j'aurais bien voulu une duree de vie un peu plus longue mais bon, ca reste raisonnable. pour ce qui est des ...
|
Une balise spoiler serait utile là.
|
| frankyman a écrit :
t'es plutot difficile a impressionner alors! je trouve que le jeu vaut quand meme bien ses 70 euros, j'aurais bien voulu une duree de vie un peu plus longue mais bon, ca reste raisonnable. Spoiler :
pour ce qui est des monstres j'ai quand meme pas mal flippé la premiere fois |
que je suis arrivé devant eux.
|
+1, ça m'avait littéralement surpris dans le jeu ! Spoiler :
2 coups t'es mort |
Message édité par conor77 le 11-04-2008 à 13:43:35 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
|
oups! desolé, j'ai rectifié le message merci de me l'avoir dit! ---------------
|
| Merci
Et conor qui débarque, qote le message et met le spoiler en gras  |
| Sn@ke a écrit :
Merci
Et conor qui débarque, qote le message et met le spoiler en gras 
|
Vraiment désolé, je modifies ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
|
| Voila, maintenant tout est nickel
Il faut encore que je regarde les makings of, c'est une chose que j'apprécie quand ils sont inclus dans le jeu  |
| Spoiler :
C'est sûrement le fait de savoir à l'avance qu'il y a des monstres qui m'a enlevé tout stress face à eux. De plus je les ai trouvés vachement lents. Enfin, on ne peut pas vraiment parler de monstres. |
Le côté archéologique me gêne aussi un peu, je n'ai jamais aimé les tomb raider et ses équivalents. C'est ce qui m'a fait hésité à l'acheter le jour de sa sortie.
Mis à part ça je trouve que les graphismes sont magnifiques et les animations au poil. J'adore le système de visée que je trouve très réaliste.
Bon je n'ai plus qu'à le terminer en extrème et trouver les 15 trésors manquants ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| Acheté en occasion aujourd hui ( j'ai craqué ) et j'adore les dialogues. L'ambiance est sympa le coté exploration est vraiment agréable avec les animations du jeu. Par contre les gunfight me semble un peu brouillon. Mais sinon j'aime bien  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Chapitre 15, ce jeu est enorme J'arrrive pas à lacher la manette.A premiere vu ça paraissait être un jeu quelconque mais une fois qu'on y a touché, c'est une vrai tuerie ---------------
Sartre
|
| Pareil je l'avais acheté et je l'ai fini dans la foulée (après avoir dormi quand même )
Je croyais aussi à un jeu moyen (comme il s'est bouffé des 7 c est limite scandaleux vu le niveau de ce titre) mais en fin de compte, ça déboîte. ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Raaaa fini, enorme mais c'est trop court Très grosse license ça fait plaisir d'avoir un bon indiana jones like. Merci Naughty dog, je veux la suite  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
Raaaa fini, enorme mais c'est trop court Très grosse license ça fait plaisir d'avoir un bon indiana jones like. Merci Naughty dog, je veux la suite 
|
a mon avis elle est pas prete d'arriver, mais c'est pas grave. vaut mieux qu'ils prennent leur temps, comme on dit plus c'est long... ---------------
|
| Jeu fini il y a quelques heures, j'ai adore, super licence pour ND, en esperant que la suite soit meilleure
J'ai directement commence en mode difficile et la seule difficulte que j'ai trouve dans le jeu c'etait les phases de plateforme dans les ruines vers la fin du jeu, sinon, bonne I.A et le systeme de visee plutot bien fait rend le jeu assez accessible.
Les bonus sont sympas, je suis curieux de voir ce que ND nous reserve pour le Home! ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Un autre truc . Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je vien de recommencer le jeu en "difficile" et mon perso a changé . ce n'est pas Drake mais Spoiler :
le mechant cubain, boss du jeu |
avec pourtant la meme voix que Drake, qui réapparait aussi dans les cinématiques . est ce normal ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| frankyman a écrit :
a mon avis elle est pas prete d'arriver, mais c'est pas grave. vaut mieux qu'ils prennent leur temps, comme on dit plus c'est long...
|
Ils ont pas dit qu'ils allaient aussi continuer jak & daxter ? ---------------
|
| Apparemment il y a une rumeur sur le theatre d'opération du second volet, ca se deroulerait en asie ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| En fait, il semblerait que sur le tresor d'uncharted etait inscrit:
Naughty dog
Et
Manmad(une ville en inde)
D'ou les suppositions ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| |
| playj a écrit :
Ils ont pas dit qu'ils allaient aussi continuer jak & daxter ?
|
ils ont confirmés qu'ils attaquaient la suite de Uncharted, et pour un nouvel episode de Jak & Daxter ils ont dit qu'ils seraient contents d'en produire un sur PS3 mais apparement il ne peuvent pas developper 2 jeux en meme temps. dommage j'adore Jak & Daxter. ---------------
|
| playj a écrit :
Un autre truc . Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je vien de recommencer le jeu en "difficile" et mon perso a changé . ce n'est pas Drake mais Spoiler :
le mechant cubain, boss du jeu |
avec pourtant la meme voix que Drake, qui réapparait aussi dans les cinématiques . est ce normal ?
|
T'as du activer un des bonus que t'as débloquer regarde dans le menu bonus pour voir. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| moonwalker a écrit :
T'as du activer un des bonus que t'as débloquer regarde dans le menu bonus pour voir.
|
Non il existe pas ce bonus .
Quelq'un a dit deja eu cette possibilité de jouer avec Navarro ? ---------------
|
| Ben oui ça fait partie des bonus débloquable. ---------------
|
|
bah si, il existe dans les options du jeu.tu fais pause en pleine partie tu vas dans bonus > recompenses > choix tenue: mechants > et tu enleve Atoq Navarro...c'est tout! ---------------
|
| Ptin quelle claque ce jeu !!!
Ca faisait une éternité que je n'avais pas autant été accroché
Commencé à 20h et fini à l'instant d'une traite, en voilà un que je ne suis pas prêt de revendre !  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| thibaut a écrit :
Ptin quelle claque ce jeu !!!
Ca faisait une éternité que je n'avais pas autant été accroché
Commencé à 20h et fini à l'instant d'une traite, en voilà un que je ne suis pas prêt de revendre ! 
|
un jeu culte pour moi , voila pourquoi j'espere vraiment que Uncharted deviendra une grosse licence avec de nombreux episodes.
je te conseil de te le refaire en extreme, un vrai regal! ---------------
|
| Qu'est ce que vous aimeriez voir dans Uncharted 2?
Perso, il faut impérativement que le trio infernal soit de retour (Nate, Elena et Sully). Je voudrais plus de phases d'exploration (avec des énigmes plus corsées), un peu moins de shoot et l'utilisation d'armes de mélée. Des boss, pourquoi pas mais s'il n'y en a pas, ça m'ira aussi. Pour le terrain de jeu, je verrais bien un pays asiatique, pourquoi pas dans des montagnes pour varier les environnements. L'Afrique aussi pourrait être sympa (pas l'Egypte, ça a déjà été trop fait...). Une durée de vie un peu plus conséquente, d'autres séquences comme celle de la voiture (vraiment excellente), le même compositeur pour la BO (Greg Edmonson) et puis une relation plus "établie" entre Nate et Elena En ce qui me concerne, un mode online serait totalement superflu. Quant au côté , moi j'ai trouvé ça sympa donc je n'aurais rien contre dans la séquelle... Ah pis tiens, ce serait bien qu'on en apprenne un peu plus sur le passé de Nate... Je me rappelle avoir lu quelque part qu'il était orphelin ou un truc comme ça... Quelqu'un peut confirmer?
Pour la sortie, je verrais bien fin 2009 (mais si ils peuvent plus tôt, ça m'ira sans problème ) Message édité par chibichan le 07-05-2008 à 14:07:21
|
| Moi je souhaiterais avoir plus de phases d'aventure/enigmes, pourquoi pas faire que parfois l'action se passe dans des villes/villages ou on pourrait faire des enquêtes comme dans les point 'n click en plus des scènes de gunfights. ---------------
|
| +1 sur une dimension aventure plus prononcée. Sinon j'aimerai bien une prequel qui nous explique la rencontre entre Nate et Sully. Perso, je verrai bien ça dans un environnement caribéen, même si c'est plus ou moins le cas du premier. Disons qqch de plus... aquatique et vivant, sur une ile ou on verrait un peu plus les plages, avec des villages habités
Niveau gameplay, je demande une seule chose: que Nate puisse franchir les angles sans se décoller de son point de couverture. Sinon, pourquoi pas intégrer des phases en hydravion D'autres véhicules pourraient être intéressants aussi: un bathyscaphe par exemple. Des mini-jeux seraient également bienvenus, comme par exemple une sorte de chasse au trésor sur le Net en prologue...ou de la recherche documentaire en bibliothèque. ---------------
|
| Citation :
Sinon, pourquoi pas intégrer des phases en hydravion
|
Effectivement, je vois bien ND faire un truc dans ce genre, ils aiment bien varier leurs jeux.  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamertag (nouveau): Davciopl
Ajoutez moi 
|
| pour le cote explorations de villages j'y avait pensé aussi, ca pourrait etre sympa de se balader dans un village et demander des infos aux habitants, leur acheter des outils pour les recherches, ce genre de trucs quoi! il faudrait aussi des enigmes plus corsées, toujours plus de phases en vehicules, et surtout un mode online... pour l'instant je vois pas autres choses. Message édité par frankyman le 07-05-2008 à 18:37:51 ---------------
|
| Vu comment Jak 2 était par rapport à Jak 1, c'est pas impossible ce côté ballade dans des villages dans Uncharted 2.
TrickyKid a écrit :
Niveau gameplay, je demande une seule chose: que Nate puisse franchir les angles sans se décoller de son point de couverture.
|
C'est possible de le faire dans le 1, faut orienter le joystick gauche vers le haut une fois qu'on est au bord d'un angle et appuyer sur O. ---------------
|
| Oui c'est vrai mais j'ai trouvé ca plutôt mal fichu... je suis surement polio mais j'ai trouvé que ce système fonctionnait pas très bien: la plupart du temps ça aboutissait à m'exposer comme un lapin ---------------
|
| TrickyKid a écrit :
Oui c'est vrai mais j'ai trouvé ca plutôt mal fichu... je suis surement polio mais j'ai trouvé que ce système fonctionnait pas très bien: la plupart du temps ça aboutissait à m'exposer comme un lapin
|
bizarre, j'ai toujours reussi a faire ce que je voulais avec le system de couverture. comme le dit Moonwalker pour changer de coté sur un pilier suffit d'appuyer sur avant et rond. tu devais jouer avec une manette dechargée ou tes boutons devaient deconner . ---------------
|
| thibaut a écrit :
Ptin quelle claque ce jeu !!! Ca faisait une éternité que je n'avais pas autant été accroché  Commencé à 20h et fini à l'instant d'une traite, en voilà un que je ne suis pas prêt de revendre ! 
|
Erf je comptais me le prendre mais si tu le finis en 7 heures... Tu m'as refroidi là... (pour un post enthousiaste comme le tien, paradoxal ) |
| Il se finit vite certes, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est 7heures de bonheur non stop... |