| Reprise du message précédent : Ca fait depuis des mois que tu l'a acheté, et tu ne viens que de le terminer, hérétique !!! ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
Ca fait depuis des mois que tu l'a acheté, et tu ne viens que de le terminer, hérétique !!!
|
C'est à moi que tu parles? Lol, non, je l'ai fini 3 jours après l'avoir acheté. Je l'ai refait plusieurs fois avant de m'attaquer au mode crushing (et j'avais aussi Assassin's creed et DMC4 pour m'occuper). Puis je voulais attendre de jouer sur un écran HD digne de ce nom... Message édité par chibichan le 15-03-2008 à 15:17:05
|
| Pareil je l' ai fini hier aussi en difficulté normal. Apres l' avoir commençé lundi dernier. le gameplay est vraiment bien fait sauf quelques problemes d' action quand on veut se cacher derrière des objets, il fait pas souvent ce qu' on veut. Sinon les énigmes étaient vraiment simple. J' avais un peu du mal avec les statues au début mais au final c' était instinctif. Sinon les quelques phases de plateforme à la fin dans les ruines m' ont bien enervée. Je vais aussi essayer de le recommençer. Moi j' ai pas d' ecran HD comme chibichan
Sinon j' ai essayé de jouer avec les filtres et le mode mirroir, c' est marrant.
---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
Citation :
sauf quelques problemes d' action quand on veut se cacher derrière des objets, il fait pas souvent ce qu' on veut.
|
Je l'ai terminé 3fois et jamais eu ce chose 
|
Je voulais dire par là quand y avait de multiples objets ou bout de mur à plusieurs faces qu il se planquait pas toujorus à l' abris et qu un ennemi pouvait sortir juste à coté, et donc n' était pas à couvert. je suis mort plusieurs fois dans ce genre de situation Sinon au début je comprenais pas les mélées au corps à corps, j ai compris qu il n y aivait que deux types de combinaisons et que les coups et enchainements étaient rythmés differement selon la position de l' ennemi. j' ai quand meme réussi a sortir une ou deux fois le dropkick et le coup de pied glissé entre les jambes.
---------------
PlayStation. 3
|
| Je le commence une quatrième fois... hallucinant, ça m'arrive jamais d'habitude... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| mmmhhh!? perso, j'ai pas eu un quelconque probleme avec le system de couverture et j'ai fini le jeu 4 fois de suite. vous etes sur que c'est pas le bouton rond de vos manette qui deconne? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Euh... on a peut être pas les mêmes exigences, tout simplement Je trouve que ce système est un peu trop assisté et contextualisé. Si tu veux mon avis c'est surtout que le bouton dédié à la couverture et aux roulades devraient être distincts. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| oui, si ca peut aider certains a mieux jouer si les boutons de roulade et de couverture sont differents, pourquoi pas?! mais en ce qui me concerne, ca ne m'empeche pas de bien jouer, au contraire meme, je trouve ce systeme tres intuitif, mais c'est personel. d'ailleurs il en etait de meme dans Gears of War sur 360 qui utilisait une seule touche pour les roulades, pour courir, pour la couverture et meme pour passer d'un mur a l'autre et je m'en sortait tres bien, mais encore une fois ce n'est que mon point de vue. chacun sa facon de jouer! m'enfin, s'il devaient changer le system et faire 2 touches distinctes pour les differentes actions dans Uncharted 2, je m'adapterai a ce system sans probleme. Message édité par frankyman le 16-03-2008 à 18:41:49 ---------------
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ben moi ce qui m' embetait en fait c est par exemple un pillier à 4 faces. le fait de ne pas pouvoir faire le tour du pillier et devoir réappuyer sur le bouton de couverture une fois pour quitter et réappuyer pour ensuite qu il se recolle en visant l autre face du mur. Ou sinon si y a un objet en face il va pas systematiquement choisir le coté ou il est le mieux couvert et donc parfois tu te fais tuer betement.
Sinon pour le reste c' est parfait sauf peut etre la detection de tir sur les adversaires car quand j essayais d aligner un headshot ,je visais la tête et il tombait pas forçément.
---------------
PlayStation. 3
|
| TEEDA a écrit :
Ben moi ce qui m' embetait en fait c est par exemple un pillier à 4 faces. le fait de ne pas pouvoir faire le tour du pillier et devoir réappuyer sur le bouton de couverture une fois pour quitter et réappuyer pour ensuite qu il se recolle en visant l autre face du mur. Ou sinon si y a un objet en face il va pas systematiquement choisir le coté ou il est le mieux couvert et donc parfois tu te fais tuer betement.
Sinon pour le reste c' est parfait sauf peut etre la detection de tir sur les adversaires car quand j essayais d aligner un headshot ,je visais la tête et il tombait pas forçément.
|
T'as résumé ma pensée Ca file un petit côté bordélique aux gunfights je trouve... A peaufiner ---------------
|
| Pour le 2 j'aimerais surtout de la coop, online n'est pas nécessaire. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| J'ai décidé de refaire le jeu, c'est toujours aussi bon . Message édité par Sanji le 16-03-2008 à 19:39:02 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| TEEDA a écrit :
Ben moi ce qui m' embetait en fait c est par exemple un pillier à 4 faces. le fait de ne pas pouvoir faire le tour du pillier et devoir réappuyer sur le bouton de couverture une fois pour quitter et réappuyer pour ensuite qu il se recolle en visant l autre face du mur. Ou sinon si y a un objet en face il va pas systematiquement choisir le coté ou il est le mieux couvert et donc parfois tu te fais tuer betement.
|
On peut faire le tour d'un pillier tout en restant collé au mur, faut d'abord se coller au pillier avec rond> puis apuyer sur rond et haut quand Drake et à l'extremité du pillier pour changer d'angle. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| |
| moi j'l'ai depuis une semaine, et même pas encore touché, car toujours pas de console pour le tester lol |
| J'en suis au chapitre 16, et je viens de me faire spoiler par une collègue sur ce qui m'attend par la suite |
| |
|
ouais, elle le merite...moi je l'aurais fait. ---------------
|
| J'ai hésité, mais finalement je me suis dit que je me vengerai autrement : je lui spoilerai la fin de MGS4 quand je l'aurai fini |
| Sn@ke a écrit :
J'ai hésité, mais finalement je me suis dit que je me vengerai autrement : je lui spoilerai la fin de MGS4 quand je l'aurai fini
|
pas mal comme vengeance, meme tres efficace! ---------------
|
| Sn@ke a écrit :
J'ai hésité, mais finalement je me suis dit que je me vengerai autrement : je lui spoilerai la fin de MGS4 quand je l'aurai fini
|
par contre elle, risque bien de te tuer pour de vrai ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| J'en suis au chapitre 8 en difficile et pour le moment, c'est du tout bon  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| Bah je l'ai fini, j'ai pas pu décrocher de la journée et je dois dire que j'ai rarement joué à un aussi bon jeu d'aventure. Déjà l'animation, y a rien à jeter, c'est fluide, la maniabilité est quasi parfaite. Graphiquement, c'est propre et j'ai bien aimé les effets de flous lorsque la caméra tourne. Et l'histoire, sans être extraordinaire, est prenante, bourrée d'humour, les musiques sont parfaites et collent parfaitement à l'action. En conclusion, si j'avais su qu'il était aussi bon je l'aurais acheté avant  Message édité par Raphael le 06-04-2008 à 00:20:25 ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Je te l'avais conseillé depuis decembre 2007 quand meme hein ! ---------------
|
| Conquis !
J'attendais une bonne occasion de craquer pour une PS3, j'ai eu la chance de pouvoir essayer Uncharted dans des conditions optimales chez mon frangin (Full HD, 5.1 et tout l'arsenal) et j'dois dire que j'ai pris une sacrée claque
En juin elle sera mienne avec Ratchet, Heavenly Sword, Uncharted et MGS 4  ---------------
Jeux en cours : COD 4
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| thibaut a écrit :
Conquis !
J'attendais une bonne occasion de craquer pour une PS3, j'ai eu la chance de pouvoir essayer Uncharted dans des conditions optimales chez mon frangin (Full HD, 5.1 et tout l'arsenal) et j'dois dire que j'ai pris une sacrée claque
En juin elle sera mienne avec Ratchet, Heavenly Sword, Uncharted et MGS 4 
|
tres bon choix! Uncharted est un des meilleurs jeux PS3, tout ce qui lui manques c'est une duree de vie un poil plus longue et un eventuel mode en ligne. et puis MGS4 a de grandes chances de devenir le meilleur. ---------------
|
| Sa rejouabilité est en tout cas excellente. L'aventure se rejoue sans pb. ---------------
"Soy negro cimarron"
|
| Raphael a écrit :
Sa rejouabilité est en tout cas excellente. L'aventure se rejoue sans pb.
|
perso je l'ai entammer une 5eme fois... c'est pour dire. ---------------
|
| Le début de l'aventure est exceptionnel en tous cas, entre les animations spécifiques du perso (genre dans le sous marin), les effets de lumière, la traduction, enfin bref j'pense pas avoir mieux sur next gen pour l'instant, même si le ptit Ratchet m'a pas mal tapé dans l'oeil également  ---------------
|
| Perso, j'ai refait uncharted 4 fois de suite et Ratchet 3 fois, c'est dire si ces jeux sont funs à jouer et à rejouer ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| thibaut a écrit :
Le début de l'aventure est exceptionnel en tous cas, entre les animations spécifiques du perso (genre dans le sous marin), les effets de lumière, la traduction, enfin bref j'pense pas avoir mieux sur next gen pour l'instant, même si le ptit Ratchet m'a pas mal tapé dans l'oeil également 
|
Ca fait plaisir d'entendre ça , pas mal de possesseurs de 360 le considerent comme un sous GeOW . Jusqu'a maintenant, aucun jeu PS3 ne m'a autant aussi impressioné que Ratchet graphiquement, bon y'a GT5P depuis quelques temps . Mais pour le ratchet, le fait d'etre un jeu ressemblant à un film de pixar, c'est vraiment beau. ---------------
|
| c'est vrai qu'Uncharted est un must au niveau graphisme, moi aussi c'est un des plus beaux jeux que j'ai vu, et la on parle que du graphisme...
---------------
|
|
J'suis pas sectaire, bien au contraire et pour être franc j'pensais pas passer autant de temps sur 360, preuve qu'il y a d'excellents titres également ... J'ai été très déçu par le lancement de la PS3 à l'époque et je suis content d'avoir attendu un an pour penser à la prendre, mais là après cette petite session de jeu chez mon frangin je ne me suis dit qu'une chose en sortant "ca y est ... il est temps !"  ---------------
|
| mince, je ne me suis jamais interessé a rachet en me disant que c'etait un jeu pour enfants...mais il me donne bien envie à force de vous lire
je pense le prendre des demain si il est aussi bon que ça, d'ailleurs je n'ai toujours pas fait heavenly sword non plus ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Infe|2no> Pareil, je suis pas spécialement branché plateforme, à part quand l'univers m'attire vraiment bcp (Psychonauts par exemple). D'ailleurs, je n'avais jamais fait un Ratchet à cause de ça. J'ai lancé le jeu (très) vite fait chez mes parents ce WE et en plus d'être juste magnifique (on a vraiment l'impression d'etre dans un Pixar), l'humour m'a eu l'air fort sympathique et le gameplay bien intense... Bref, j'ai hâte de m'y mettre plus sérieusement ---------------
|
| merci pour tes impressions trickykid, je vais le tester, surtout qu'en occaz il n'est pas si cher. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Bon j'ai enfin eu le jeu, là j'en suis à 71% (en normal oui je sais petit joueur ) mais c'est une véritable claque. Plus ça va et plus on veut continuer, et plus on continue et plus l'action est excellente.
Les grâphismes, les effets de lumière... Fantastique.
Le jeu qui m'a procuré le plus de plaisir depuis Portal.  ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Vous me faites envie je vais etre obligé de le recommencer moi aussi ... alors que j'arrive déjà pas à jouer beaucoup Warhawk et Unreal que j'ai acheté recemment  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| trickykid a écrit :
Infe|2no> Pareil, je suis pas spécialement branché plateforme, à part quand l'univers m'attire vraiment bcp (Psychonauts par exemple). D'ailleurs, je n'avais jamais fait un Ratchet à cause de ça. J'ai lancé le jeu (très) vite fait chez mes parents ce WE et en plus d'être juste magnifique (on a vraiment l'impression d'etre dans un Pixar), l'humour m'a eu l'air fort sympathique et le gameplay bien intense... Bref, j'ai hâte de m'y mettre plus sérieusement
|
c'est pas un jeu de plates-formes c'est plutot un jeu action/aventure avec quelques phases de plates-formes de temps en temps. n'empeche que le jeu est vraiment tres tres bon, surement un des meilleurs que j'ai fait sur PS3, ceux qui aiment ce type de jeux et qui ne l'ont pas encore ratent quelque chose de genial. ---------------
|