| Reprise du message précédent : Uncharted tout comme ratchet est intégralement en français IG Il n'y a que la boite et la notice qui est en anglais. Mais bon çà c'est pas important au vue des 15€ d'économie que tu peux te faire. Il n'y a vraiment que pour le revendre que çà peut poser problème et encore... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| 8.9 sur GT, je m'attendais à plus, mais bon. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| je viens enfin de pouvoir tester la démo : un mot GENIALE !
l'environnement est riche , varié , beau et bien animé.
vivement la finale !  |
| Fait la démo qu'une fois (en normal) mais j'ai trouvé ça assez dur du fait d'un gameplay qui gagnerait à être plus précis. Ne nous méprenons pas: le jeu a l'air génial et je suis déjà fan du perso de Drake mais je trouve les gunfights un peu laborieux pour l'heure...
Vais retester.. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| J'aime bien le personnage aussi C'est un p'tit gars du bon peuple, qui ne se prend pas pour un cador et utilise un langage de tous les jours (référence à son p'tit saut en parachute et la séquence qui suit).
J'ai bien rigoler en revoyant son saut d'ailleurs ---------------
|
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
C'est niveau design que la note baisse avec 8/10. Je m'attendais aussi à plus que 8.9/10 mais bon ça reste une excelente note.
|
Mais quand tu vois la note de Halo 3, SMG ou Mass Efect tu es un peu dégouté ---------------
|
| |
| Sora a écrit :
Mais quand tu vois la note de Halo 3, SMG ou Mass Efect tu es un peu dégouté 
|
J'espère que c'est pas les notes qui font acheter un jeu ... disons pas à la virgule près ...
Un jeu que tu attends et qu'il se tape dans la presse des 7, des 8 ou des 9... je le prends quand même ...
Si le jeu que j'attends se tape des 5, des 6 ... là méfiance (comme Lair que je n'ai finalement pas acheté)
Si un jeu que tu as testé en démo te plait, pourquoi se priver, j'ai acheter Tenchu Z qui a dû se taper 4 à 5/10 mais bon, c'est mon côté old school et causes désespérées ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Les notes ne me posent pas de problèmes sauf que quand le grand public voit ça, le choix est vite fait entre la PS3 et la PS3... ---------------
|
| |
| Moi j'achète Le coté Tomb Raider avec des gunfights un peu tactiques à la GoW tout ça dans un environnement magnifique, y'a vraiment pas à hésiter ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| là je suis entrain de faire subir aux vendeurs américains la questionnette pour savoir si le jeu US est en français comme ratchet l'est. Je suppose que oui vue que la démo US l'est mais sait-on jamais...
Et puis l'acheter pour 15€ de moins je n'hésite pas à attendre 1 semaine de plus histoire d'avoir encore le temps de savourer R&C ---------------
|
| trickykid a écrit :
Fait la démo qu'une fois (en normal) mais j'ai trouvé ça assez dur du fait d'un gameplay qui gagnerait à être plus précis. Ne nous méprenons pas: le jeu a l'air génial et je suis déjà fan du perso de Drake mais je trouve les gunfights un peu laborieux pour l'heure...
Vais retester..
|
Pourtant c'est super bien fait, meme en Hard je l'ai trouver assez facile comme demo. Là je devais m'occuper de la livraison du jeu, et Fredex ne me telephone pas pour la livraison. J'appel mon frere pour savoir s'ils lui ont telephoner, il me dit qu'ils ont telephoner à ma tante . Je ne sais pas d'ou ils sortent son numero, meme moi je ne le connais pas ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| la démo n'est pas sur le playstation store, tu te l'ai procuré ou ? |
| |
| Est ce que le jeux Us tourne en 60hz mon SD a du mal il emet un petit sifflement et l'image monte de 10 cm quand le jeux tourne avec cette fréquence |
| |
| à part ça pour ceux qui commandent les jeux depuis les usa vous allez sous quel site et quels sont les frais de ports (j'habite en suisse)? |
| Ebay est ton ami ^^ En gros tu peux compter entre 44 et 50€ pour un jeu en achat immédiat en provenance des US
Par contre je n'ai toujours pas eu de réponses quant à la possibilité de jouer en français. ---------------
|
| J'attend aussi de savoir si en français et je commande direct aux us |
| Alors voilà j'ai commandé le jeu sur ebay pour 68$ et il risque d'arriver d'ici 6-7 jours...Par contre je me demande ce qui se passe si je ne suis pas là quand ups passe,quelqu'un a-t-il une réponse? |
| Mammago a écrit :
Ebay est ton ami ^^ En gros tu peux compter entre 44 et 50€ pour un jeu en achat immédiat en provenance des US
Par contre je n'ai toujours pas eu de réponses quant à la possibilité de jouer en français.
|
Français, Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Portugais, Deutch (neerlandais quoi), Suomi, Norvegien, Suedois, Anglais.
Si t'es sur une console américaine oueuro ça passe, si t'es sur une japonaise, je crois que c'est qu'en anglais et japonais. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| La demo US d'uncharted, quand je met la console en jap, les text du démarrage sont en jap, meme l'affichage des actions sur la manette, mais une fois sur le jeu, çà devient de langlais >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Sanji a écrit :
La demo US d'uncharted, quand je met la console en jap, les text du démarrage sont en jap, meme l'affichage des actions sur la manette, mais une fois sur le jeu, çà devient de langlais >_>.
|
Oui ça me l'a fait aussi, j'avoue que je n'ai pas jouer sur la console japonaise au jeu, j'ai prefere emprunter la console euro de mon frere, histoire de le faire une premiere fois en Français. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| |
| Durée de vie correcte d'après toi?? |
| Pas encore fini, si j'en crois la sauvegarde je suis à plus de 7heures, 75% dujeu et j'attaque le 15eme chapitre sur les 22. Normalement c'est entre 9heres et 10heures, après si on veux faire tous le jeu trouver tous les tresors, faire les 1000 points etc. ça doit prendre plus de temps. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| C'est court je trouve... grmbl ---------------
|
| Spoiler :
ça bouge l'histoire entre Nate et Elena? |
---------------
|
| Apparement, çà ne va pas plus loin que çà .
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| |
| |
| Je suis super content d'avoir passer les chapitre 18, 19 je n'en pouvais plus, y'a d'autres types d'ennemis et c'est stressant. Là j'attaque le 20eme, 92% et 9heures 19minutes, c'est surtout les deux derniere qui m'en pris le plus de temps avec ses nouveaux ennemis. ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| DEMO D'UNCHARTED : Drake's Fortune DISPONIBLE SUR LE PStore EUROPEEN
PS : elle fait 1,2 go  Message édité par Mat- le 23-11-2007 à 02:56:15 ---------------
|
| Ca y'est terminé enfin, je n'ai eu que 31 ou 32 tresors sur 60 et pas mal de choses à faire et à gagner, donc je devrais le recommencé. Le chapitre 18 et 19 me donnent pas très envie, non non je ne suis pas une tapette La fin elle vous rappellera un certains hit sur PS2 lors d'un duel, je ne dirais pasp lus pour ne pas spoiler Pour les interessés qui voulaient savoir pour l'histoire si ça bouge, vous etes seuls reponsable si vous cliquez sur le spoilé
Spoiler :
je pense bien que Nathan a un ticket avec elle |
EDIT: j'ai debloqué pas mal de chose, comme les artwork avec le premier design de Nathan et heureusement qu'ils ont changer
EDIT2: Terminé avec 10h30 ou 10h50. Message édité par sfc-tsubasa le 23-11-2007 à 04:14:43 ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| J'adore le test vidéo de jv.com, les phases de jet-ski inutiles, les doublages sont horribles, le jeu est "pas mal" graphiquement, les ennemis sont betes... ---------------
|
| téléchargez cette nuit à 2heures et j'ai adoré.
les ++++ : l'ambiance des cinématiques
les dialogues matures
le héros "ordinaires"
les graphismes
le stress des gunfight
les -
lancer les grenades (j'ai pas compris)
les sauts un peu mous
moi qui suis fan de indiana jones, tomb raider, crocodile dundee, à la poursuite du diamant vert... je suis servi.
c'est ce genre de jeu que j'attendais et j'en ai entendu parler il y a seulement... 15 jours... car le titre ne me disait rien. |
| Sora a écrit :
J'adore le test vidéo de jv.com, les phases de jet-ski inutiles, les doublages sont horribles, le jeu est "pas mal" graphiquement, les ennemis sont betes...
|
T'as un lien ? |