FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [Topic Officiel] Uncharted : Drake's Fortune

En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
[Topic Officiel] Uncharted : Drake's Fortune

n°1697722
Profil : Internaute
Posté le 19-02-2008 à 17:49:30   answer

Reprise du message précédent :

infe|2no a écrit :

ça c'est souvent le cas sur les jeux jouable en ligne mais là je ne vois pas quel genre de contenu ils pourraient proposer.

Même Sonic The Hedgehog a eu du contenu telechargeable alors qu'il n'est pas online... En plus Uncharted est une licence Sony :( . Pas grave le jeu est quand même une tuerie [:florian]

Message cité 1 fois
Message édité par conor77 le 19-02-2008 à 17:50:39

---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Super Luigi Galaxy, Grand Theft Auto 4.
n°1697723
Posté le 19-02-2008 à 17:50:15   answer

conor77 a écrit :

Même Sonic The Hedgehog a eu du contenu telechargeable... Et pas une licence Sony :( ... Pas grave le jeu est quand même une tuerie [:florian]

C'est pas le meme type de jeu >_>.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1697724
Posté le 19-02-2008 à 17:51:06   answer

Sanji a écrit :

C'est pas le meme type de jeu >_>.

Bah aventure [:john mcclane:1]

---------------
n°1697725
Posté le 19-02-2008 à 17:52:56   answer

conor77 a écrit :

Bah aventure [:john mcclane:1]

De toute facon, le seul truc qu'ils peuvent mettre en Add on, serait le mode Gunfight en Chrono comme Resident Evil, mais l'interet serait 0, déja que je ne fais pas çà dans les RE.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°1697726
Posté le 19-02-2008 à 17:58:22   answer

Sanji a écrit :

De toute facon, le seul truc qu'ils peuvent mettre en Add on, serait le mode Gunfight en Chrono comme Resident Evil, mais l'interet serait 0, déja que je ne fais pas çà dans les RE.

Moi je l'ai fait dans tous les RE pour gagner une arme secrète! Notamment dans le 4 pour gagner le Handcannon (Broken Butterfly en moins Old School à 99.9 de puissance :love: )

Message édité par conor77 le 19-02-2008 à 17:59:22

---------------
n°1697733
Posté le 19-02-2008 à 20:15:01   answer

On pourrait télécharger de nouveaux trésors ou bonus à débloquer (nouveaux costumes, par exemple).

n°1697736
Posté le 19-02-2008 à 20:29:27   answer

Il me semble que ND avait dit qu'il n'y aurait pas de contenu téléchargeable, mais qu'une compatibilité avec le home serait dévoilé non?
Moi j'aime pas du tout ce genre d'ajout payant. :o

Message édité par wok le 19-02-2008 à 20:29:46
n°1697784
Posté le 20-02-2008 à 01:27:16   answer

Matth a écrit :

On pourrait télécharger de nouveaux trésors ou bonus à débloquer (nouveaux costumes, par exemple).

mmmhhh!! c'est pas trop ca qui relancerai l'interet du jeu a mon avis, et refaire des missions en sup ca aurait ete dur a integrer dans le scenario.ce qui aurait pu etre sympa c'est un contre la montre sur les phases en jet ski ou une course en mode deux joueurs par exemple...apres on peut imaginer des tas de trucs.
ce qui aurait quand meme ete super c'est un mode en ligne a la gears of war, le jeu s y preterait a merveille avec ses arenes ouvertes.on peux esperer pour le 2 mais j'y crois pas trop.
en tout cas Naughty Dog, si vous nous ecoutez...

---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 -  
Bientot chez moi: StarWars: TFU
n°1698024
Posté le 21-02-2008 à 19:31:53   answer

frankyman a écrit :

mmmhhh!! c'est pas trop ca qui relancerai l'interet du jeu a mon avis, et refaire des missions en sup ca aurait ete dur a integrer dans le scenario.ce qui aurait pu etre sympa c'est un contre la montre sur les phases en jet ski ou une course en mode deux joueurs par exemple...apres on peut imaginer des tas de trucs.
ce qui aurait quand meme ete super c'est un mode en ligne a la gears of war, le jeu s y preterait a merveille avec ses arenes ouvertes.on peux esperer pour le 2 mais j'y crois pas trop.
en tout cas Naughty Dog, si vous nous ecoutez...

Je rebondis sur ta superbe idée, un mode co-op serait faisable (Drake/Sully ou Drake/la fille (je ne connais plus son nom :lol: )) et ce serait top !

---------------
n°1698025
Posté le 21-02-2008 à 19:46:40   answer

conor77 a écrit :

Je rebondis sur ta superbe idée, un mode co-op serait faisable (Drake/Sully ou Drake/la fille (je ne connais plus son nom :lol: )) et ce serait top !

tu joueras avec sully et avec la fille  [:osky]

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1698483
Posté le 25-02-2008 à 17:39:21   answer

r@ziel is back a écrit :

tu joueras avec sully et avec la fille  [:osky]

:lol: Plutôt me jeter dans le vide avec Drake que de prendre le 2 de tenss ou l'autre avec son caméscope... [:john mcclane:1]

---------------
n°1698598
Posté le 26-02-2008 à 12:09:16   answer

C'est pas faux!!! :mdr:

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
n°1698630
Posté le 26-02-2008 à 14:54:20   answer

Yop ! J'ai enfin réussi a avoir tous les points et je me refais le jeu en extreme (je suis vraiment trop accroc). Par contre j'arrive pas à activer le choix des armes, est ce que j'ai loupé un truc ou quoi ? :/

---------------
We still fight in the nineteens!
n°1698631
Posté le 26-02-2008 à 14:55:58   answer

Yoshur a écrit :

Yop ! J'ai enfin réussi a avoir tous les points et je me refais le jeu en extreme (je suis vraiment trop accroc). Par contre j'arrive pas à activer le choix des armes, est ce que j'ai loupé un truc ou quoi ? :/

tu as a eu tous les trésors et fais tous les défis?

---------------
Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas en même temps !
n°1698634
Posté le 26-02-2008 à 14:57:59   answer

Je ne pense pas, mais j'ai tous les points ^^' (ou alors si j'ai le max de point c'est que j'ai forcément tout win ? )

---------------
n°1698635
Posté le 26-02-2008 à 14:59:55   answer

Yoshur a écrit :

Je ne pense pas, mais j'ai tous les points ^^' (ou alors si j'ai le max de point c'est que j'ai forcément tout win ? )

De quels points parles-tu? Je ne te suis pas mon brave !

---------------
Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas en même temps !
n°1698640
Posté le 26-02-2008 à 15:44:32   answer

Non c'est bon, j'ai rien dit. En fait ce n'est activable qu'à partir de la sortie du sous marin, au moment où ça commence à gunner sévère =)

---------------
n°1698692
Posté le 26-02-2008 à 18:23:29   answer

Normalement en mode extrême tu ne peux pas choisir les munitions illimités. Pareil pour les armes, enfin çà je ne suis plus sûr...

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1698695
Posté le 26-02-2008 à 18:29:41   answer

sisi (et heureusement lol) En fait si Nathan n'a pas rengainé, les menus sont grisés. Il faut juste que l'arme utilisée n soit pas sortie pour pouvoir choisir son équipement.

---------------
n°1698717
Posté le 26-02-2008 à 19:49:35   answer

Yoshur a écrit :

sisi (et heureusement lol) En fait si Nathan n'a pas rengainé, les menus sont grisés. Il faut juste que l'arme utilisée n soit pas sortie pour pouvoir choisir son équipement.

sérieux ?  
J'ai fait tout le jeu en extrême avec les armes de base, vu que c'était toujours "grisé" dans le menu récompense ( même quand il rengainait il me semble )  
Sinon c'est trop facile et le mode extrême ne sert à rien...

n°1698760
Posté le 26-02-2008 à 23:23:51   answer

Le mode exrême, trop facile ?  

:sol:

---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...  
n°1698969
Posté le 28-02-2008 à 14:09:26   answer

j'en ai bavé quand meme en mode extreme et j'etait bien content quand je l'ai fini.et tout ca seulement avec les armes trouvées dans le jeu sans me servir du menu :sol: .

---------------
n°1699448
Posté le 03-03-2008 à 12:16:11   answer

Ca y est j'ai pu m'attaquer à cette pure bombe viédo ludique ce week end grâce à la générosité d'une amie qui me l'a gentiment prêté.

Après avoir fait la démo plusieurs fois, j'étais impatient à l'idée de me plonger dans le jeu et je ne fus pas déçu. C'est typiquement le genre de jeu que j'affectionne : alternance entre gunfights bien pensés, exploration, aventure.  

Après avoir lu vos différents messages sur la facilité du mode normal, c'est donc en difficile que j'ai attaqué le jeu et c'est vrai que même dans ce mode de jeu ça reste largement abordable. J'ai dû jouer 10 - 12 heures environ pour le terminer ce week end en recherchant un peu les trésors mais sans plus : j'en ai trouvé 41 je crois.  

J'ai été bluffé par les graphismes, l'ambiance, les animations, les musiques. J'ai laissé de côté les quelques bugs de textures de ci de là pour me concentrer sur l'histoire et l'action et je me suis régalé !

Spoiler :

En ce qui concerne la fameuse partie entre 85% et 95% du jeu, je pense que ce qui a le plus déçu certains joueurs c'est qu'ils étaient habitués à se cacher tranquillement pour attendre le bon moment pour abattre les ennemis alors que là le gameplay change, accompagné d'une musique de ouf qui va bien avec l'action, l'ambiance... Putain mon coeur est monté à 200 pulsations minute pendant cette partie du jeu ! Perso j'ai trouvé ça très sympa ce côté fantastique inattendu mais qui se marie super bien avec ce genre d'histoire (efnin je trouve)

J'ai vraiment passé de grands moments grâce à ce jeu : une télé HD et un home cinéma permettent d'être immergé au coeur de l'action de façon exceptionnelle. Merci Naughty Dog pour ces purs moments de bonheur que vous m'avez permis de passer !

Message édité par elbru le 03-03-2008 à 12:19:39

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1699449
Posté le 03-03-2008 à 12:26:45   answer

C'est clair qu'avec un home cinéma le jeu doit être super, moi je ne l'ai fait que sur ma tv sd de 36 cm :(

---------------
Profil PSN : Syt
n°1699450
Posté le 03-03-2008 à 12:48:55   answer

moonwalker a écrit :

C'est clair qu'avec un home cinéma le jeu doit être super, moi je ne l'ai fait que sur ma tv sd de 36 cm :(

Copain  :D  

---------------
ID PSN: Orodreth
Jeux en cours: MGS4/MGO, Tales Of Eternia, Top Spin 3
n°1699451
Posté le 03-03-2008 à 12:49:35   answer

12 heures pour le boucler en difficile avec 41 trésors ? Chapeau :jap:
J'ai mis à peu près autant pour le finir en normal sans chercher d'autres trésors que ceux qui sont tombés sous mes pieds :D

Bon j'avoue avoir fait les phases d'exploration en mode contemplatif. Ceci dit, je ne vois pas grande différence entre le mode difficile et le mode normal...

Me tarde de pouvoir tâter du HD mais spas pour tout de suite... :oops:

Message cité 1 fois
Message édité par TrickyKid le 03-03-2008 à 12:50:22

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°1699462
Posté le 03-03-2008 à 14:28:21   answer

TrickyKid a écrit :

12 heures pour le boucler en difficile avec 41 trésors ? Chapeau :jap:  
J'ai mis à peu près autant pour le finir en normal sans chercher d'autres trésors que ceux qui sont tombés sous mes pieds :D

Bon j'avoue avoir fait les phases d'exploration en mode contemplatif. Ceci dit, je ne vois pas grande différence entre le mode difficile et le mode normal...

Me tarde de pouvoir tâter du HD mais spas pour tout de suite... :oops:

En fait à chaque fois ou presque que je finissais de nettoyer une zone je prenais un peu de temps pour admirer les décors et fouiller de ci delà voir si par hasard un petit trésor ne se serait pas planqué... Ceci dit je n'ai commencé cela qu'après le 2 ou 3ème chapitre, j'ai donc sûrement laissé passer des choses dès le départ. En fait c'est quand je suis tombé par hasard sur mon premier trésor que je me suis souvenu de leur existence et que par conséquent je me suis mis à les chercher.

Spoiler :

Même si tout le jeu est un énorme kif pour moi, je garde en souvenir ma première rencontre avec les hommes de main du big boss et leurs visées lasers :love: Mon premier contact avec le Desert Eagle, le bruit de mon caisson de basse à chaque détonation  :love:  :love:  :love: et les mecs qui volent pendant que je virevolte d'une cache à l'autre  :love:  :love:  :love:

---------------
Fair Play, respect de l'adversaire, fun, plaisir : tu partages ces valeurs ? Tu joues à fifa 08 et bientôt fifa09 sur ps3 ? Inscris toi !
n°1699577
Posté le 04-03-2008 à 01:38:25   answer

je vient de le finir une 4eme fois et ca me fait toujours quelque chose a la fin (ouais je suis sentimal :D ), la cinematique finale est quand meme superbe, courte mais superbe. mais y a toujours cette envie d'en avoir plus, de faire encore 3 ou 4 chapitres. Uncharted 2 est surement le jeu que j'attends le plus...avec Resident Evil 5 bien sur.

---------------
n°1699580
Posté le 04-03-2008 à 01:51:16   answer

frankyman a écrit :

je vient de le finir une 4eme fois et ca me fait toujours quelque chose a la fin (ouais je suis sentimal :D ), la cinematique finale est quand meme superbe, courte mais superbe. mais y a toujours cette envie d'en avoir plus, de faire encore 3 ou 4 chapitres. Uncharted 2 est surement le jeu que j'attends le plus...avec Resident Evil 5 bien sur.

:love:  :love:  [:dry]

---------------
n°1699581
Posté le 04-03-2008 à 01:59:27   answer

quand je les aurais chez moi ces 2 jeux la, je me prendrai une cuite rien que pour feter ca!!! :D
alcoolique?!...moi...?!NNnnooooon!!!!! :whistle:  

---------------
n°1699588
Posté le 04-03-2008 à 08:42:15   answer

Uncharted 2 est même pas encore annoncé donc bon... Y a le temps.

---------------
n°1699589
Profil : Modérateur
Posté le 04-03-2008 à 08:43:47   answer

L'unique trailer de RE5 que j'ai vu m'a fait penser à un dead rising en plein désert :/

---------------
Semper Fidelis

"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
n°1699614
Posté le 04-03-2008 à 14:31:00   answer

Tricky > on l'aura, le boss de chez Naughty Dog a dit, apres le sortie du premier, que dés que son equipe serait rentrée de vacances, ils attaqueraient le 2.et puis le premier s'est vendu a plus d'1 million d'unités, donc on peut avoir bon espoir.

Agreian > on a pas du voir la meme video alors!!! :sweat: y a rien, mais alors rien a voir avec Dead Rising...
tout est different: la vue qui est placée a l'epaule dans RE5, le graphisme, les ennemis qui seront obligatoirement plus intelligents...et je peut pas te les citer toutes. meme Resident Evil 4 est bien au dessus de ce que peut offrir Dead Rising.
enfin c'est un avis perso mais je connais beaucoup de monde qui suivra mon avis.    

---------------
n°1699617
Posté le 04-03-2008 à 14:41:30   answer

frankyman a écrit :

Tricky > on l'aura, le boss de chez Naughty Dog a dit, apres le sortie du premier, que dés que son equipe serait rentrée de vacances, ils attaqueraient le 2.et puis le premier s'est vendu a plus d'1 million d'unités, donc on peut avoir bon espoir.

Ca j'en doute pas. La question étant de savoir quelle approche ils vont retenir: une suite à la va-vite à la limite de l'add on pour bien fidéliser le parc et renflouer les caisses pendant les fêtes 2008, ou une suite plus ambitieuse qui ne sortirait pas avant 2009.

---------------
n°1699618
Posté le 04-03-2008 à 14:47:05   answer

perso je pense pas qu'on le verra cette année, je travaille pas chez eux mais je pense plutot que ND prendra son temps pour nous sortir un jeu encore meilleur que le premier. ils ne baclent jamais leurs jeux, suffit de regarder ce qu'ils ont fait sur la serie Jak & Daxter!

---------------
n°1699640
Posté le 04-03-2008 à 16:49:58   answer

Citation :

Resident Evil 4 est bien au dessus de ce que peut offrir Dead Rising.

euh non les qualités qu'a RE4, Dead rising ne les a pas et inversement les qualités que proposent Dead Rising RE4 ne les a pas, ça sert à rien de les comparer ce sont deux trips totalement différents et pour moi y en a pas un au dessus de l'autre, deux claques dans la tronche :love:

n°1699657
Posté le 04-03-2008 à 17:28:51   answer

pour moi Resident Evil 4 est bien mieux que Dead Rising...question de gouts, et puis c'est pas moi qui a commencé a comparer la serie Resident Evil a Dead Rising, et perso je suis meme un peu de ton avis Koop, meme si ils sont tous les 2 a classer dans le meme type de jeux, ils ne sont pas trop comparables. mais de toute maniere on est hors sujet.
bref...vivement Uncharted 2

---------------
n°1699671
Posté le 04-03-2008 à 18:49:57   answer

Resident Evil 4 avait été élu "meilleur jeu de l'année" sur GC à l'époque... Et puis pour moi y a pas photo, il a redonné une sacré jeunesse à la série des RE même si c'est "différrrrrent"

Spoiler :

http://www.erreursdefilms.com/com/affiches/l3freres.jpg Humour, je précises

Message édité par conor77 le 04-03-2008 à 18:50:26

---------------
n°1700928
Posté le 13-03-2008 à 11:01:13   answer

Fini hier soir, conclusion : c'est tout de même une sacrée réussite ce jeu. :love:  

La mise en scéne est grandiose, les graphismes énormes, la prise en main immédiate, mon seul regret l'équilibre fussillade-plateforme il n'y a pas assez d'énigmes à mon goût ( passage secret , casse-tête , etc....)

Sinon ,si je me trompe pas, c'est le premier jeu de Nauthy Dog avec des persos réalistes, bah ils sont forts et j'attends le 2 avec bcp d'impatience. :)  

Entre temps s'ils peuvent nous faire un Jak et Daxter je ne suis pas contre !!!!! :D

Message édité par anasam le 13-03-2008 à 11:02:03
n°1700947
Posté le 13-03-2008 à 13:43:03   answer

Fini hier matin en crushing... J'ai failli balancer ma manette plusieurs fois (j'ai bloqué pendant tout un moment au tout dernier chapitre pis hier, paf, du premier coup... Allez comprendre...)  mais c'était quand même bien sympa... Me reste encore quelques médailles et 5 trésors à trouver et je pourrai jouer avec le gros Drake  :D  

Vite le 2 maintenant!!!

Message édité par chibichan le 13-03-2008 à 13:44:33
n°1700952
Posté le 13-03-2008 à 14:03:45   answer

Ca fait depuis des mois que tu l'a acheté, et tu ne viens que de le terminer, hérétique !!!

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008