| Reprise du message précédent : Chapitre 20 et autant de trésors  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| c pour ca que je l'ai recommencé autant de fois, pour tout chopper...et puis aussi parce que j'adore ce jeu. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| Ce qui est affreux ça va être l'attente jusqu'au 2 qui me semble déjà infernale au possible...Des jeux comme celui-ci on en voudrait tous les mois... |
| on est bien d'accord, des jeux de cette qualité, ca se fait rare en ce moment.meme si je m'eclate avec DMC4 par exemple j'eprouve pas les memes chose qu'avec Uncharted.
inegalable pour moi.donc oui vivement le 2 Message édité par frankyman le 11-02-2008 à 01:18:33 ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
sundance > achete le direct, pas besoin de demo.
crois moi, ce jeu est une tuerie...
en ce qui me concerne je suis impatient de recevoir mon LCD 82cm pour voir ce que uncharted donne en HD, deja qu'en SD c'est enorme...
|
Bah j'ai pas été autant séduit.
Disons que je ne suis pas tombé sur le cul en me disant: "demain je cours l'acheter ".
Et je n'ai pas non plus été ébahi par les graphismes. Oui c'est bien foutu mais je ne sais pas j'ai plus été frappé par Heavenly Sword de ce coté... (ptet que à vous lire j'en attendais encore plus)
J'aime pas trop les phases de shoot, les mecs faut vider le chargeur...Disons que quand on shoote un mec au fusil à pompe il me semble bien vaillant.
Bon en même temps c'est qu'une démo et c'est court.
En occase et moins cher que l'occase actuelle.
---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Le fusil à pompe faut tirer à bout portant pour reveler toute l'efficacité de l'arme. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Jeux PSP Only
en attente--> rien, marre des jeux PS3 pour le moment
|
| Ben au début effectivement on utilise 1 chargeur (parfois plus) pour buter un seul mec, mais avec l'entrainement nos tirs deviennent plus précis et il ne suffit que de 4 coup maxi si on vise pas la tête. ---------------
Profil PSN : Syt
|
| John > Je m'étais fait la même remarque en jouant à la démo: "bien mais pas transcendant, avec des adversaires plus robustes que des bûcherons québécois." Pour avoir pris le jeu en occase à moins de 50 €, il vaut franchement le coup... ---------------
|
| Sundance a écrit :
Bah j'ai pas été autant séduit.
Disons que je ne suis pas tombé sur le cul en me disant: "demain je cours l'acheter ".
Et je n'ai pas non plus été ébahi par les graphismes. Oui c'est bien foutu mais je ne sais pas j'ai plus été frappé par Heavenly Sword de ce coté... (ptet que à vous lire j'en attendais encore plus)
J'aime pas trop les phases de shoot, les mecs faut vider le chargeur...Disons que quand on shoote un mec au fusil à pompe il me semble bien vaillant.
Bon en même temps c'est qu'une démo et c'est court.
En occase et moins cher que l'occase actuelle.
|
Uncharted dans sa generalité est plus travaillé que Heavenly Sword, pour ce dernier on peut notamment etre decu par l'animation (les coups de nariko sont un peu "saccadés" ), ou le framerate en chute a de rares moments entre autres, alors que sur Uncharted on notera les tres nombreux details des niveaux, les textures beaucoup plus recherchées et travaillées, des effets de lumiere tres credibles ou l'eau tres bien reproduite.seul point d'avance que je mettrait a Heavenly Sword c'est le grain de peau et l'animation des visages qui sont plus realistes que sur le jeu de Naughty Dog.
apres je dis pas non plus que uncharted est parfait, il y a effectivement le chargeur qu'on doit vider sur un ennemi, quelques textures apparaissant un peu tard de temps en temps et quelques autres problemes mineurs mais de toute facon Uncharted est indeniablement une bombe et reserve pas mal de surprises dans son deroulement la demo n'en etant qu'une infime partie. apres, c'est aussi une histoire de gouts... Message édité par frankyman le 13-02-2008 à 13:42:23 ---------------
|
| |
| Pourquoi faire?  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Finito ! Du bon du début à la fin. Envie d'enchainer une autre partie dans la foulée Je maintiens quand même qu'il est incompréhensible que Drake ne puisse pas contourner les angles sans se mettre à découvert  Message édité par trickykid le 16-02-2008 à 02:08:06 ---------------
|
| J'ai délaissé le jeu, j'avais le mode extreme à faire, c'est relou, en + d'etre suicidaire et de foncer sur toi à vive allure, ils encaissent bien, au bout de trois balles tu meurs. Donc je me leve pour en tuer sur 1, j'ai le temps de me prendre 2 coups, je dois me planquer le temps que Nate se regen, mais là y'a l'ennemi qui s'approche et me tire dessus >_>. ---------------
|
| J'ai beau le connaître par coeur et les espagnioles qui ressemblent aux monstres dans I Am Legend me font toujours autant flipper ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Star Wars The Force Unleashed
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4... Y a le temps !
|
| Tu veux être banni? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
non ---------------
|
| Pour la première fois de ma vie, j'ai attaqué une partie en difficulté supérieure dès la fin du générique Par contre, je trouve pas que ce soit bcp plus dur... ---------------
|
| bah ça dépend,le mode difficile ne change quasi rien mais en extrême c'est une autre paire de manches... |
| Je l'ai acheté début de semaine et j'arrive tout doucement à la fin, je suis ...
Spoiler :
au bunker et franchement ca devient n'importe quoi avec les monstres. En fait c'est tout le système du jeu qui vole d'un coup. Plus besoin de se planquer, faut foncer dans le tas et ne plus prendre la peine de viser. C'est le principale défaut du jeu je trouve. |
Sinon ce que je trouve dommage c'est la mauvaise presse qu'il a recu, nottament la deuxième phase en jet ski qui a été décriée par tout le monde alors que je la trouve plutot sympa. Maintenant qu'ils ont pondu un super moteur, j'espère que les gars de ND vont pouvoir nous pondre une suite qui aura le double de durée de vie et que l'action ne prendra plus place dans la jungle mais autre part. Enfin on verra bien mais vivement la suite! ---------------
I can see Russia from my house!
|
| vanitas a écrit :
Je l'ai acheté début de semaine et j'arrive tout doucement à la fin, je suis ...
Spoiler :
au bunker et franchement ca devient n'importe quoi avec les monstres. En fait c'est tout le système du jeu qui vole d'un coup. Plus besoin de se planquer, faut foncer dans le tas et ne plus prendre la peine de viser. C'est le principale défaut du jeu je trouve. |
Sinon ce que je trouve dommage c'est la mauvaise presse qu'il a recu, nottament la deuxième phase en jet ski qui a été décriée par tout le monde alors que je la trouve plutot sympa. Maintenant qu'ils ont pondu un super moteur, j'espère que les gars de ND vont pouvoir nous pondre une suite qui aura le double de durée de vie et que l'action ne prendra plus place dans la jungle mais autre part. Enfin on verra bien mais vivement la suite!
|
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour ce que j'ai mis en gras... Le fait que ca se passe dans la jungle ca fait tout le charme du jeu ! J'espère qu'il ne changeront pas l'environnement ! Ou sinon qu'ils fassent comme un Tomb Raider (dans le sens où elle voyage un peu partout) ---------------
|
| Faudrait quitter la foret pour la suite... Sinon ça ne sera pas Uncharted 2 mais Uncharted le Patch 1.10 ---------------
|
| conor77 a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi sauf pour ce que j'ai mis en gras... Le fait que ca se passe dans la jungle ca fait tout le charme du jeu ! J'espère qu'il ne changeront pas l'environnement ! Ou sinon qu'ils fassent comme un Tomb Raider (dans le sens où elle voyage un peu partout)
|
Bien sur que ca fait la charme du jeu, mais ce serait un peu redondant de se retrouver dans le meme environnement, un peu comme si motorstorm 2 proposait des courses uniquement dans le désert. ---------------
|
| Pour la suite ça serait bien qu'ils approfondissent le côté aventure et enigmes à la Indiana ones ( pourquoi pas créer des villes et faire des enquêtes dans les villes etc comme ils l'ont fait avec Jak et Daxter ), avec ça la durée de vie ne peut qu'être rallongée. ---------------
|
| Je crois que j'avais déjà posé la question mais est ce que dans le jeu y a les mêmes bugs que dans la démo au niveau de la gestion des obstacles. Genre le Drake qui prend appui sur du vide pour sauter... ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| Ouais ya les mêmes bugs. ---------------
|
| J'ai jamais trop remarqué ça, enfin je pense pas que ce soit rédhibitoire et ça n'affecte pas la qulité générale.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Honnêtement une fois qu'on est dans le bain, ces petits bugs ne sont pas très gênants. ---------------
|
| Tiens Tricky, toi qui est honnête, juste et pertinent en tous points: Il est pas un peu lassant le jeu? Le dégommage non stop arrive à se renouveler suffisamment pour qu'on accepte de tirer non-stop?
Bref es-tu conquis? ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Tu peux le prendre l'esprit tranquille: perso, la démo ne m'avait pas plus convaincu que ça. Là je suis encore sous le charme... Pas vu passer ma quinzaine d'heures  Alors oui, le jeu alterne exploration et gunfight dans des proportions parfois déséquilibrées ; oui les énigmes sont assez sommaires. Seulement il se dégage un petit qqch qui donne toujours envie d'aller de l'avant. L'humour de Nate n'y est pas pour rien. Le rythme du jeu et mise en scène non plus... Bref, Uncharted a beau être un poil répétitif, il reste diablement immersif. La chasse au trésor et les différents défis permettent en outre de briser un peu cette - relative - monotonie 
Message édité par trickykid le 17-02-2008 à 21:57:11 ---------------
|
| Je n'ai jamais ressentie cette répétitivité dont vous parlez en tout cas ---------------
|
| Je viens de le finir a l'instant, je vais un peu tempérer mes propos:
Spoiler :
Alors oui le jeu est une tuerie en tout point, seulement une fois arrivé au bunker, ca tourne a rien, cette histoire d'espagnols transformés en monstre ... Et puis pas vraiment de boss de fin non plus, juste une course poursuite pas tres spectaculaire sur le bateau et puis fini. Bref, la fin n'est certainement pas le meilleur moment de ce soft. Ne parlons meme pas des clichés qui étaient plutot discret au début mais qui se multiplient a la vitesse lumière a partir du chapitre 19-20. On retrouve pele mele: benjamin gates, les deux films tomb raider, la momie, le retour de la momie, et bien entendu la scène du baiser interrompu par le gros lourd du jeu (sully, perso qui m'a gonflé, heureusement qu'il est absent une bonne partie de l'aventure) est un grand classique. |
Donc pour le 2, j'attends un peu plus d'originalité et de personnalité, meme si je le répète, ce soft est terrible à quasi tout les niveaux. ---------------
|
| C'est surtout la très forte ambiance dans le jeu et des gunfights plutôt intense qui masquent la répétitivité du jeu... |
| Perso je trouve que les phases d'explorations et d'énigmes ne sont pas assez nombreuses à mon goût, plus de réflexion aurait transformer ce jeu en quelquechose de moins répétitif.... les gunfights c'est un peu lourd à la longue, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas fini à cause de ça.
Sinon pour le reste c'est tout de même une superbe aventure avec c'est vrai une totale immersion dans l'histoire de ce personnage.... |
| en ce qui concerne les enigmes pas assez nombreuses ou les gunfights trop nombreux, je suis d'accord en revenche pour le bunker, j'ai adoré ce passage, il donne un petit plus non negligeable et une bonne surprise dans le scenario et dans le gameplay.d'ailleurs il reprend un peu le code de indiana jones et les aventuriers de l'arche perdue qui tourne legerement dans le fantastique sur la fin, on peut pas en vouloir a Naughty Dog de s'inspirer du meilleur...en tout cas c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait de ma vie, et je pese mes mots. ---------------
|
| oké, bon ben j'me le prendrai un jour. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
|
Et vite ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| D'ailleurs pour ceux qui hésite tjs, sachez qu'un pack est sortie et que donc la côte du jeu d'occaz va vite baisser  |
| Salut à tous, vous pensez qu'il y aura du contenu téléchargeable sur ce jeu? ---------------
|
| J'ai un gros doute là-dessus..; ---------------
|
| ça c'est souvent le cas sur les jeux jouable en ligne mais là je ne vois pas quel genre de contenu ils pourraient proposer. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| infe|2no a écrit :
ça c'est souvent le cas sur les jeux jouable en ligne mais là je ne vois pas quel genre de contenu ils pourraient proposer.
|
Même Sonic The Hedgehog a eu du contenu telechargeable alors qu'il n'est pas online... En plus Uncharted est une licence Sony . Pas grave le jeu est quand même une tuerie ![[:florian] [:florian]](/images/perso/florian.gif) ---------------
|