| Uncharted : Drake's Fortune
Date de sortie : 5 décembre 2007
Plateforme : PlayStation 3 Genre : Action-Aventure
Devloppeur : Naughty Dog
Editeur : Sony Computer Entertainment
Infos : Fruit des amours coupables entre un film d’Indiana Jones et un jeu de Lara Croft, Uncharted Drake’s Fortune proposera en cette fin d’année une aventure passionnante qui devrait séduire tous les amateurs d’action, d’exploration et de civilisations anciennes. Premier contact des plus convaincants.
Depuis Jeudi la Demo est disponible sur le Playstation Store US ...
Pour nous autres Europeens il faudra attendre le 22 Novembre pour pouvoir gouter aux joies de ce nouveau Naughty Dog .
Vous pouvez donner votre avis sur le jeu .
Merite t'il toute l'attention qu'on lui porte ?
Est t'il aussi bon que toutes les autres productions Naughty Dog ?
Le changement de cap des developpeurs est t'il une bonne idée ?
|
| |
| Moi je l'aurai mais a nowel sinon pour la demo j'attends de la voir de mes yeux sur le store a la date indiqué car avec toutes les promesses que sony ne tiend pas on pourrait ecrire un roman !! ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Bon j'ai testé la démo aussi, ça arrache tout. Il a l'air vraiment réussi et je pense qu'il a le potentiel pour vendre plein de PS3 à Noël.
Deux critiques :
- Drake n'est quand même pas un modèle de souplesse
- Les corps qui disparaissent
|
| Comment c'est de toute beauté ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA IV + MGS4 + DBZ
|
|
C'est fait exprès, regarde les interviews .
Citation :
- Les corps qui disparaissent 
|
Euh... pas du tout. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Citation :
Euh... pas du tout.
|
Bah écoute à moins que j'aie rêvé, en revenant sur mes pas pour prendre des munitions il n'y avait plus rien |
| je viens de tester la DEMO ( comment ca elle est dispo que chez les ricains ... ) et j'avoue avoir été impressionné ! Tout d'abord au niveau esthetique ! c'est beau ! De Plus tous mes doutes qui concernaient la jouabilité ont été oubliés .... C'est très agreable et les ennemis, sans etre des lumières, ne sont pas si betes que cela ! Je me demande quand meme si a la longue le fait de toujours effectuer des gunfights a couvert ( alterner L1 et R1) ne sera pas un peu lassant ... Enfin si je devais emettre des critiques ce serait au niveau de la camera, que l'on doit souvent regler manuellement !
En revanche pas de corps qui disparaissent chez moi ! Première impression : 17/20
Graphismes : 18/20
Jouabilité : 15/20 Message édité par playj le 10-11-2007 à 13:31:09
|
| |
| La démo m'a fait découvrir le jeu tel que je l'imaginais... Beau, jouable et immersif... Et comme tout les bons jeux, à la fin de la démo... j'ai pesté de ne pas pouvoir continuer... Je le prends direct le 5/12 !
Un grand jeu ! ---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
|
| Quel chipotage de se plaindre de corps qui disparaissent Ca ne m'a jamais dérangé, on est dans un jeu vidéo pas dans une copie de la réalité  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Aru a écrit :
on est dans un jeu vidéo pas dans une copie de la réalité 
|
Putain heureusement que t'es là ...
Sinon j'ai le droit de dire que ça fait tâche quand on voit le reste du jeu ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif) Message édité par Frodo le 10-11-2007 à 20:10:29
|
| moi dans un jeu video, j'aime bien prendre les corps et les entasser dans un coin! ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/images/perso/5/fujiminogeese.gif) Message édité par silversun le 10-11-2007 à 20:31:44 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Moi uriner dessus mais cette fonctionnalité est trop rare  ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| moi j'aime bien que cela soit rangé, mais toi t'es un spychopathe! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Aru a écrit :
Quel chipotage de se plaindre de corps qui disparaissent Ca ne m'a jamais dérangé, on est dans un jeu vidéo pas dans une copie de la réalité 
|
disons que ça passe mieux dans un kirby ou un sonic que pour ce style de jeu... silversun a écrit :
moi dans un jeu video, j'aime bien prendre les corps et les entasser dans un coin! ![[:fujiminogeese:5] [:fujiminogeese:5]](/images/perso/5/fujiminogeese.gif)
|
ou les jeter à la mer (remember MGS2 ) Message édité par Cratos le 10-11-2007 à 20:58:47
|
|
oué et viser la bouche des gens pour les faire vomir (les fan de postal reconnaitront )
sinon c'est vrai que c'est très jolie, l'ambiance est super, ca change d'un tomb raider je pense aussi me lep rendre pour changer allez je retourne sur COD4 |
| |
| |
| |
| Je comptais me le prendre le jour de sa sortie US ou il sera mis sur Ebay, vu que les vendeurs US qui le vendent, seront des power sellers, es ce faible de payer avec la carte bancaire au lieu du compte paypal que je n'ai pas ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Egalement beaucoup apprécié,tres joli graphiquement (même si certaines texture sur le sol sont moches),je constate des progres sur l'animations du héros qui ne sont plus du tout haché comme les anciennes vidéos que j'avais vu . Les phases de shoot ne sont pas si "molles" comme certain le dise où je n'ai pas joué au jeu d'action made in X360 (GoW ou Halo).. par contre la localisation des dégats est bizzare,certains barils explosaient alors que je ne les visais pas du tout (le tir ennemis?) et il est enervant de ne pas pouvoir tirer sur un ennemi quand il est déstabilisé.. Le scénario à l'air intéressant bref je l'acheterai, pas de doute la dessus... Bref Uncharted n'apportera rien de nouveau dans le genre,mais il fait les choses tres bien (comme Jak & Daxter) et apportera une identité de plus à la PS3 comparé à la XBOX 360 Message édité par zell789 le 11-11-2007 à 11:03:58
|
| Personne n'a remarqué un hommage à Metal gear quand Drake se libère de son parachute et atterri au sol ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| mdr alors moi je rends hommage a snake a chaque fois que je saute de la fenetre mdr |
| |
| donass a écrit :
mdr alors moi je rends hommage a snake a chaque fois que je saute de la fenetre mdr
|
en parachute ?
|
| Je ne me lasse pas de cette démo, j'ai déjà du la finir une dizaine de fois et j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin Enfin vivement sa disponibilité ---------------
ID PSN : Tohan
Mes jeux : Motorstorm, Warhawk, Tekken 5 Dark Resurrection Online, Heavenly Sword et Assassin’s Creed,Uncharted Drake's Fortune, COD4
|
| Tohan a écrit :
Je ne me lasse pas de cette démo, j'ai déjà du la finir une dizaine de fois et j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin Enfin vivement sa disponibilité ![[:le maudit:3] [:le maudit:3]](/images/perso/3/le maudit.gif)
|
Clair, je l'ai fait 4 ou 5 fois  Message édité par Sora le 11-11-2007 à 23:43:34 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| Je dois approcher la vaingtaine ^^
Citation :
j'hésite toujours à sauter le dernier muret quand tu sais que juste après c'est la fin
|
Au debut pareil, mais ensuite je n'hesite pas, j'essaye de voir jusqu'à combien de temps je peux la finir ^^ ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| ayant un côté zoophile caché j'aimerai savoir si la faune sera présente et gênera notre progression . Croco, Panthère, gorille... ce côté bestiaire m'a toujours plus dans tomb raider par exemple et je trouve que l'environnement du jeu se prête parfaitement à ca. |
| j'sais pas mais j'pense pas qu'on puisse enculer les babouins |
| dommage... franchement un peu de présence animalière rajouterait encore un plus. j'ai vu quelques vols d'oiseaux dans les trailers mais rien de plus pour le moment. |
| |
| |
| Self a écrit :
Personne n'a remarqué un hommage à Metal gear quand Drake se libère de son parachute et atterri au sol 
|
non, par contre il y a une phase en véhicule qui me rappelle MGS mais je n'en dis pas plus ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| ce jeux a l'air terrible mais j'ai deux petites inquiètudes :
- j'espère que y aura pas que du shoot mais aussi des phases d'exploration enfin un bon dosage comme dans le premier tomb raider
- comparé auw autres ND ce jeux me parait assez faible niveau re-jouabilité une fois qu'on la fini
sinon au niveau graph, animation, gameplay, fun, mise en scène, etc rien a dire |
| Bonjour,
Savez vous si la version vendue aux USA passe sur les consoles européennes ? (je demande ça car la démo refusait)
De plus, possede-t-elle le langage FR ?
Merci  |
| La démo US marche maintenant ... Et je crois que la version US passe sur PS3 pal ... il y en a plein qui y joue déjà ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - LAIR - Sega Rally - Battlefied
XBOX 360 : Warriors Orochi
TV : SHARP 46X20E Full HD - J'ai démarré avec la Megadrive et l'Oric Atmos
|
| tonysonic a écrit :
La démo US marche maintenant ... Et je crois que la version US passe sur PS3 pal ... il y en a plein qui y joue déjà ...
|
Ha ?
bah je vais retélécharger la démo dans ce cas
Pour le jeu, il est en francais lors de l'import US ? |
| Uncharted tout comme ratchet est intégralement en français IG Il n'y a que la boite et la notice qui est en anglais. Mais bon çà c'est pas important au vue des 15€ d'économie que tu peux te faire. Il n'y a vraiment que pour le revendre que çà peut poser problème et encore... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|