| God of War III Ed: Sony Dév: SCEA Santa Monica Sortie (us, ue, jap ???): 2009-2010  Boitier non officiel
Message édité par vanitas le 01-09-2008 à 17:49:23 ---------------
Jeux en cours:PSP: / PS2:Yakuza2 PS3:Uncharted, Buzz!
|
| Un jeu que j'attends avec trés grande impatience avec GT5, FFXIII et KZ2, 2009 va etre charger en bombe ps3 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MCLA + MS2 + TRU
|
| Elle est bien pourrie cette jaquette, heureusement qu'on l'aura pas  |
|
Mdr on fait avec ce qu'on a Et puis une certaine personne d'un certain sujet m'a agressé afin que j'agrémente ce dernier d'une jaquette ---------------
|
| Je t'ai pas agressé, je t'ai suggéré une jaquette que j'ai moi même proposé  |
| JeuxActu parle de noel 2009 pour la sortie ayant seulement un teaser à l'E3 2008, noel 09 est plus envisageable que mars 09 Message édité par Vroum le 18-07-2008 à 22:11:43 ---------------
|
| Vroum a écrit :
Un jeu que j'attends avec trés grande impatience avec GT5, FFXIII et KZ2, 2009 va etre charger en bombe ps3
|
cela devait être le cas en 2008....
|
| J'aurais misé sur Mars 2009, mais avec Killzone en février, ça m'étonnerait. |
| le truc c'est que tt les GOW sont sortis en mars. Et puis, contrairement a avant, GOW est devenu tres important pour sony, ils doivent y mettre les moyens.
En attendant infirmation de la date, je vais là laisser, surtout qu'elle provenait d'une source plus ou moins sure ^^ ---------------
|
| Depuis mgs 4, c'est ma nouvelle référence "émotion".
Je l'attends impatiement mais sereinement, il sortira quand il sortira et ce jour là, j'espere que je reprendrai une nouvelle claque  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Surtout que le teaser utilisait le moteur du jeu!!!
(Enfin ca c'est moi qui le dit, mais quelques détails, comme les textures l'attestent selon moi) ---------------
|
| Euh là ça me parait très peu probable, pour moi c'est de la CG. ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Idem, c'est de la CG sans doute possible... |
| |
| Mauvaise nouvelle pour tous les fans du guerrier spartiate. Il semblerait en effet que God Of War III ne soit pas prêt de voir la lumière du jour. Toujours bien infiltré dans les couloirs de l'industrie, le magazine américain EGM annonce dans ses colonnes que le jeu d'action n'arriverait pas avant l'année 2010 sur Playstation 3.
source : jeuxvideo.fr ---------------
|
| LA décéption de la journée !! Trop deg', avec RE5 et Killzone 2, c'était l'un des jeux que j'attendais le plus pour 2009... Même pour toute la durée de vie de la console !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| ouep, la deception de la journée comme tu dis. va falloir prendre son mal en patience. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| RDV en mars 2010 les amis ---------------
|