| Reprise du message précédent : ne confonds pas GTHD et GT5prologue.
en ce ki concerne GTHD c vrai ke le bruit des derapages n'est pas terrible mais il utilise les bruits de GT4.contrairement a ce ke tu crois GTHD n'est pas un avant gout de GT5 tout a ete retravaillé depuis.tu dis ke tu as eu la demo de GT5 prologue,tu l as eu ou? PS store jap? ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Star Wars: The force unleashed - Wipeout HD
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| frankyman a écrit :
ne confonds pas GTHD et GT5prologue.
en ce ki concerne GTHD c vrai ke le bruit des derapages n'est pas terrible mais il utilise les bruits de GT4.contrairement a ce ke tu crois GTHD n'est pas un avant gout de GT5 tout a ete retravaillé depuis.tu dis ke tu as eu la demo de GT5 prologue,tu l as eu ou? PS store jap?
|
Il te parle de l'IA bordel, qui a toujours été le point faible de Gran Turismo.
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Fonkypij a écrit :
Il te parle de l'IA bordel, qui a toujours été le point faible de Gran Turismo.
|
en ce ki concerne l'IA,reflechissez un peu,si les gars ne vous foncent pas dessus c normal et voulu de la part des develloppeurs on est pas dans destruction derby.jusqua maintenant polyphony digital n a pas inclus les degats sur les voitures.
pour renforcer le realisme ca servait a rien de faire une IA agressive puisque rien n'apparaitra sur aucun vehicule, en revanche sa n a jamais empecher les concurrents de vous bloquer la route lors d'une course.vrai ou faux?
cela dit je trouve que l'IA de prostreet n'etait pas mal.
ce que je lui reproche c est l'ambiance changeante par rapport a most wanted mais ca c'est personel.
je n'ai jamais dit que ce jeu etait horrible mais c pas mon genre c tout.mais s'il vous plait tant mieux pour vous!!! ---------------
Bientot chez moi: FarCry 2 - Bioshock - LittleBigPlanet - Dead Space - NFS: Undercover
|
| On a jamais dit que le jeu nous plaisait... Juste qu'un Gran Turismo avec une IA aboutie de ce type serait idéal.
Avant GT5 Prologue, l'IA de la série c'était un genre de R.C.Tycoon : des rails des rails des rails et aucune sortie de pistes voire de possibilités d'influer sur la trajectoires du CPU même en pleine courbe. "A, A, A la queue leuleu"
Pour en revenir au topic, je n'adhère tjrs pas... Vraiment pas... Ce jeu n'a plus de NFS que le nom et graphiquement à part de la jolie fumée, c'est poubelle ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ce jeu n'a plus de NFS que le nom et graphiquement à part de la jolie fumée, c'est poubelle
la je suis completement d'accord avec toi et c'est exactement ce ke je lui reproche perso j'adorait le deroulement de most wanted et la on est bien loin.
on verra ce quil feront avec le prochain NFS ---------------
|
| frankyman a écrit :
ne confonds pas GTHD et GT5prologue. en ce ki concerne GTHD c vrai ke le bruit des derapages n'est pas terrible mais il utilise les bruits de GT4.contrairement a ce ke tu crois GTHD n'est pas un avant gout de GT5 tout a ete retravaillé depuis.tu dis ke tu as eu la demo de GT5 prologue,tu l as eu ou? PS store jap?
|
La démo de GT5 prologue est dispo depuis fin octobre sur le store JAP mais devrait etre maintenant enlevée, et je ne confonds pas GT5p et GTHD, c'est simple les bruitages moteurs et dérapages sont les memes depuis GT1 (j'exagère juste un peu pour les moteurs), j'espère vraiment qu'ils vont bosser la dessus pour le vrai GT5. Fin du hors sujet sinon on va se faire taper sur les doigts ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| frankyman a écrit :
Ce jeu n'a plus de NFS que le nom et graphiquement à part de la jolie fumée, c'est poubelle
|
c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les anciens NFS et que je m'attendais plus à un NFS du genre TDU++ mais de la à dire poubelle, pas d'accord ça fait plus d'une semaine que je suis deçu et je m'en lasse pas, les bruits des moteurs sont ennivrants et super bien reproduits et l'I.A. est tout bonnement géniale. Je suis un adepte de GT aussi et le gros reproche que je lui fait c'est l'impression de jouer sur des rails genre circuit 24. Alors qu'ici les pilotes te bloque, t'evite et meme qu'ils sont parfois rencuniers En plus le drift est beaucoups plus réaliste que dans les prescédents, on est tres loin d'un ridge racer ou c'est du n'importe quoi
enfin ça reste que mon avis perso bien évidement mais au final je ne suis pas déçu |
| frankyman a écrit :
en ce ki concerne l'IA,reflechissez un peu,si les gars ne vous foncent pas dessus c normal et voulu de la part des develloppeurs on est pas dans destruction derby.jusqua maintenant polyphony digital n a pas inclus les degats sur les voitures.
pour renforcer le realisme ca servait a rien de faire une IA agressive puisque rien n'apparaitra sur aucun vehicule, en revanche sa n a jamais empecher les concurrents de vous bloquer la route lors d'une course.vrai ou faux?
cela dit je trouve que l'IA de prostreet n'etait pas mal.
ce que je lui reproche c est l'ambiance changeante par rapport a most wanted mais ca c'est personel.
je n'ai jamais dit que ce jeu etait horrible mais c pas mon genre c tout.mais s'il vous plait tant mieux pour vous!!!
|
Moi, ce qui me fait surtout chier c'est la config des boutons! Merde alors! j'y tiens à ma "X" pour accelerer et carré pour freiner!!!!!! ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| dragon45 a écrit :
c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les anciens NFS et que je m'attendais plus à un NFS du genre TDU++ mais de la à dire poubelle, pas d'accord ça fait plus d'une semaine que je suis deçu et je m'en lasse pas, les bruits des moteurs sont ennivrants et super bien reproduits et l'I.A. est tout bonnement géniale. Je suis un adepte de GT aussi et le gros reproche que je lui fait c'est l'impression de jouer sur des rails genre circuit 24. Alors qu'ici les pilotes te bloque, t'evite et meme qu'ils sont parfois rencuniers En plus le drift est beaucoups plus réaliste que dans les prescédents, on est tres loin d'un ridge racer ou c'est du n'importe quoi enfin ça reste que mon avis perso bien évidement mais au final je ne suis pas déçu
|
en fait il n'est tjrs pas réaliste: tu prends la meme caisse, les memes reglages et tu l'essaies en drift ou en grip et c'est pas le meme comportement: c'est aps logique! Le must aurait été de pouvoir acheté des slick, un blocage de différenciel etc... pour faire soit meme sa prépa drift....
Message édité par pierrotlefou35 le 03-12-2007 à 16:33:32 ---------------
|
| je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on est encore loin de la simulation pur et dur mais y'a quand meme du progré par rapport aux epreuves de drift dans NFSU où c'était plus un mode ridge racer qu'autre chose.
Après NFS ça reste de l'arcade c'est clair |
| pierrotlefou35 a écrit :
Moi, ce qui me fait surtout chier c'est la config des boutons! Merde alors! j'y tiens à ma "X" pour accelerer et carré pour freiner!!!!!!
|
+10000!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
| Les commandes, c'est les meme que dans la démo?
On peut pas les configurées ?? ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|
| |
| Non malheureusement, on est réduit a accélérer avec la gachette, a utiliser le frein main avec la croix et le boost avec le rond.
C'est vrai que c'est chiant mais bon on s'y fait (en meme temps on a pas le choix ) ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Non malheureusement, on est réduit a accélérer avec la gachette, a utiliser le frein main avec la croix et le boost avec le rond.
C'est vrai que c'est chiant mais bon on s'y fait (en meme temps on a pas le choix )
|
c'est vrai qu'on s'y fait mais je me surprends encore (en etat de stress) à freiner avec carré et, du coup, changer de vue et prendre le mur! mais sans dec' le sprint c'est trop chaud ---------------
|
| pierrotlefou35 a écrit :
c'est vrai qu'on s'y fait mais je me surprends encore (en etat de stress) à freiner avec carré et, du coup, changer de vue et prendre le mur!
|
+1
c'est pour ça que j'ai pris la config 2 accélérer/freiner avec le joystick droit et passer les rapport avec la gachette mais le problème c'est qu'il faut se tordre les doigts pour pouvoir accélerer et mettre le boost en même temps |
| Le sprint est costaud mais moi je trouve que c'est le drift le plus dur, les points c'est tout ou rien, des fois je fais 600pts et d'autres fois je fais 2000pts.
Par contre le truc pas mal (enfin si ça ne change pas d'ici là) c'est que je fais tout les courses normale et contre la montre avec ma petite 200 sx, je l'ai boostée a fond mais sa vitesse reste moyenne, j'ai le temps de voir arriver le virage et apparement mes adversaires choisissent leurs voitures en fonction de ce que j'ai pris, donc je me retrouve pas a faire des courses contre les Lamborghini et autre Zonda, c'est cool! ---------------
|
| J'ai boosté ma cobaltSS pour le sprint: je lui est mis un moteur plus puissant. Le probleme est que lors des passages des vitesses j'ai un passage à vide (je pense que ça vient d'un reglage de boite) mais je ne sais pas comment faire mon reglage. Je m'explique: l'éguille du compte tour arrive presque dans le rouge -> je passe ma vitesse -> l'éguille redescend -> puis remonte d'un coup -> puis redescend d'un coup pour arriver au régime réel. C'est chelou, non? comme si il y avait trop de patates et que la BdV ou l'embrayage avait du mal à gérer la puissance. Des suggestions? Message édité par pierrotlefou35 le 04-12-2007 à 09:29:27 ---------------
|
| KENDAR a écrit :
Le sprint est costaud mais moi je trouve que c'est le drift le plus dur, les points c'est tout ou rien, des fois je fais 600pts et d'autres fois je fais 2000pts.
Par contre le truc pas mal (enfin si ça ne change pas d'ici là) c'est que je fais tout les courses normale et contre la montre avec ma petite 200 sx, je l'ai boostée a fond mais sa vitesse reste moyenne, j'ai le temps de voir arriver le virage et apparement mes adversaires choisissent leurs voitures en fonction de ce que j'ai pris, donc je me retrouve pas a faire des courses contre les Lamborghini et autre Zonda, c'est cool!
|
la 200SX est bien au debut pour se faire un petit capital, mais arrivé aux courses de Super Promotion elle ne tient plus du tout la distance. Pour le grip j'ai une GT-R(R35) stage 3 et une porsche GT2 stage 3 et je doit avouer que j'ai beaucoup de mal à finir premier, souvent deuxieme Par contre la 200SX est nickel pour le drift mais je l'ai vite remplacé par une sylvia S15 et je tourne entre 3500 et 5000 pts Pour le sprint, la supra stage 3, elle a une patate !! je fais moins de 8s au 400m
Les maxi defi c'est une autre histoire? j'ai une murcielago stage 3 mais en moyenne je casse au moin 3 fois la voiture avant de finire une course
heureusement qu'on accumule pas mal de pass reconstruction au debut parceque une murcielago totaled c'est plus de 75000 la facture Message édité par dragon45 le 04-12-2007 à 10:54:14
|
| |
| NFS ProStreet est désormais dispo en occasion pour 20€  Message édité par Vroum le 03-08-2008 à 17:19:06 ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
|