| Reprise du message précédent : Pour info, on était en chat MSN avec le leader des KnB, et le chat a été publié dans le forum beta-test. |
| Citation :
SALLE PF VS ALL OUVERTE ALLEZ LES PLASTIK BOYS
|
ué bon on va arreter la rigolade maintenant ! on* jou pas serieu, on* fait n'importe quoi, et apres on reste con quand on perd un match...
[ mode = ennervé ]
mais rira bien qui rira le dernier! jvé commencer a enregistrer les performances de chacun dans les "Pigeons...heuu PF vs all " et on va epurer un peu la team !  |
| C bon g parle avec Urazuke et il a eu un prob de PC ! Mais c vrai que c limite les blagues de la foire aux slips en plein match .... |
| Faut savoir c'que vous voulez les gars. On part d'un : "On va chez les UK foutre un peu le boxon" et on arrive à une ambiance "Finale ESL contre le meilleur clan anglais".
C'était une soirée peinard, pas d'enjeu dans le match, un truc amical avec un clan anglais. On pouvait très bien se permettre qques gourgandises...
Enfin c'est pas grave. Prochaine fois prevenez nous quand vous êtes en mode "performance terminator 4".
Sur ce bonne nuit.
 |
| mdr
je sais pas ce qu'il s'est passé mais bon c'est pas la peine de s'énerver comme ca, c'est qu'un jeu
on va pas se prendre la tête entre nous quand même  |
| Citation :
C'était une soirée peinard, pas d'enjeu dans le match, un truc amical avec un clan anglais. On pouvait très bien se permettre qques gourgandises...
|
si yavé un enjeu ! l'honeur ! je sais pas vou, mai moi ca me trou le cul de m'incliner face a des anglais !  |
| Voila j'ai encore tout raté
Bon j'ai changé mon casque j'espere que je parlerais plus comme un robot inon ben ca doit etre la connec... |
| Citation :
si yavé un enjeu ! l'honeur ! je sais pas vou, mai moi ca me trou le cul de m'incliner face a des anglais !
|
Ben dites donc tu y vas un peu fort ! Que diriez vous de mes origines anglaises ? C'est nul de faire une généralité come ça... |
| t'as un problème avec les anglais, yusuke ? :?: |
| Les Anglais aiment pas les FR et c reciproque, en plus hier on a perdu 6-4 sur lac de sang alors qu'il y avait 4-4,j'aurais bien aime battre les >GB< .... |
| La faute aux anglais alors ?
LoL. Bon arretons le blabla, c'est pas bien grave. On fera gaffe la prochaine fois. Pas de blagues niveau foire à la saucisse et pas de chanson des village people pdt une partie contre des anglais.
Car l'honneur passe avant tout...  |
| Citation :
Pas de blagues niveau foire à la saucisse et pas de chanson des village people pdt une partie contre des anglais. Car l'honneur passe avant tout...
|
Nan puis c surtout que 1 fois ca va,2 fois ca commence a saouler et les autres fois ca devient vite chiant ! |
| OK !
|
| c vrai que ct sympa contre les gb mais c'étais largement faisable de les battres même sans glitch, si on avait jouer sérieusement, ki au départ n'as pas été l'objectif de tout le monde, mais je ne vise personne et c normal ce n'est pas une compétition mais c vrai que certain d'entre nous aime les défis et sont à fond dedans...
par contre c sur que ct plus intense...
au fait hier soir g jouer dans une partie et il m'est venu a l'oreille que personne ne venait jouer dans PF vs All car ce ne leur apportaient rien de se faire battre en deux secondes ( d'une part c un compliment car il disais que l'on est super fort EN EQUIPE mais d'un autre coté c moins interressant... ) donc CHEF c a méditer... |
| Bon, on a des ptits soucis d'effectifs pour les prochains matchs
Dimanche 10 aout
European Socom League
PF vs Gods
21h
Mot de passe : arena
Server : Eu East
8vs8
Map 1 : Desert Glory en seals
Map 2 : Nids de rats en terro pour eux
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Tetsuo
Ashriot
Noreaga
2pac
Lundi 11 aout
NCL
PF vs GIGN
21h
Mot de passe : ncl
8vs8
Map imposée : Alaska
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Tetsuo absent
Ashriot
Darsh
Neom@gic
MANQUE 1
Mardi 12 Aout
European Socom League
PF vs Angels
21h
Mot de passe : "arena"
8vs8
Map 1 : De notre choix
Map 2 : ???
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Neom@gic
Tetsuo absent
Darsh
Ashriot
Noreaga |
| c'etait tres....constructif ce topic et le coup de guelle fut...percutant si j'ose dire!
mais maintenant le but de CE topic se resume a quoi?? |
| bien joué claude !!! 8) Paris va encore faire parler de lui cette année  |
| Citation :
Disons qu'entre la vision de Tib et celle de la direction, il existe quelques divergences
|
Il a eu droit à la fessée ?
Citation :
Mais ce n'est pas une raison pour en profiter
|
 |
| yas pliskin mais ce n'est pas la mentalité de tout les joueurs, moi par exemple au début j'étais mort tout de suite (un peu comme toi) mais maintenant j'arrive des fois a rester en fin plus de 30 secondes...(un peu comme toi) et même des fois j'arrive a donner du fil a retordre au autres et finir une partie mal barrée...(encore un peu comme toi).
mais bon tout le monde n'as pas cet etat d'esprit et c sur que de jouer tout le temps contre des newbies c plus facile d'arriver dans les 3 premiers du classement...( 8O 8O mais bien sur je ne vise personne)
enfin je me disperse. |
| Steven pour lundi et mardi , logiquement ça devrait être bon aussi mais par mesure de sécurité je préfère que tu me comptes pas dans l'effectif au cas où, j'essayerai de te prévénir le plus vite possible pour que tu puisses t'arranger avec nos adversaires !!!  |
| lol alala les 6-0 6-0 j été pas pr les voir, on a perdu 6-4 pas par les blagues mais juste paskon été pas top top on auré pu gagné ca c sur mais bon c com ca, je suis sur kil on du apprecier, apres g déco donc les autres match me concerne pas  |
| Citation :
t'as un problème avec les anglais, yusuke ? :?:
|
ouais, j'aime pas ( != raciste ) les anglais... j'aime pas leur langue, leur mentalité, etc... et plus d'un siecle de guerre contre eux, il est comprehensible que des francais ne puissent pa aimer les anglais !  |
| Citation :
t'as un problème avec les anglais, yusuke ? :?:
|
ouais, j'aime pas ( != raciste ) les anglais... j'aime pas leur langue, leur mentalité, etc... et plus d'un siecle de guerre contre eux, il est comprehensible que des francais ne puissent pa aimer les anglais !
j'approuve pas trop ta "haine" contre les anglais
et elle est sans fondement
Et quand tu parles de guerre, c'est quand meme eux et les américains qui nous ont libéré pdt la seconde guerre mondiale. |
| Citation :
yas pliskin mais ce n'est pas la mentalité de tout les joueurs, moi par exemple au début j'étais mort tout de suite (un peu comme toi) mais maintenant j'arrive des fois a rester en fin plus de 30 secondes...(un peu comme toi) et même des fois j'arrive a donner du fil a retordre au autres et finir une partie mal barrée...(encore un peu comme toi).
mais bon tout le monde n'as pas cet etat d'esprit et c sur que de jouer tout le temps contre des newbies c plus facile d'arriver dans les 3 premiers du classement...( 8O 8O mais bien sur je ne vise personne)
enfin je me disperse.
|
Serais-je visé?
Si c'est le cas, c'est pas grave Je suis un killer de newbies et je me fais killé par les joueurs avec plus de 2 semaines d'expérience  |
|
oui... et puis de toute façon je me fais massacrer, alors autant que ce soit avec des gens avec qui je peux blaguer, pendant et après.  |
| ça va te couter bonbon la réparation !!! |
| ouai d ailleurs ca me fe bizarre de plu me voir dans la liste ms bon  |
| Citation :
ouai d ailleurs ca me fe bizarre de plu me voir dans la liste ms bon 
|
c une erreur en recopiant
tu es dans la liste |
| |
| Il n'y a aucun arrangement, je vois pas de quoi tu veux parler ..... Spa de ma faute si je t tué sans faire expres,g vu un ennemi devant,j'ai tiré et tu es passé .... |
| |
| Ah ashriot j'ai joué avec enfin cnitre toi dans une team de je sais plus quoi et j'ai pas du tout aimé Ca jouait mal ca m'a gonflé en plus il y avait deux gamins qui discutait dans ma team c'était assez insuportable ! |
| Citation :
Ah ashriot j'ai joué avec enfin cnitre toi dans une team de je sais plus quoi et j'ai pas du tout aimé Ca jouait mal ca m'a gonflé en plus il y avait deux gamins qui discutait dans ma team c'était assez insuportable !
|
Heureusement que tu ne jouais pas AVEC Ash tu aurais quitté la partie encore plus rapidement rien qu'a l'entendre...
Macho Man  |
| hmmm c'est pas tres sympa ça ... 8O |
| Pffffff arretez merde les gars quoi ho enfin bon hey ho non mais dites donc c'est'y po possible ca !
Moi je ne prend spas part à ça !
Mia sj'avoue que d'entendre les gamins franchement 8 ans parce que la voix etait bien aigue bien stridente parlé de leur claymore jump ca m'a saoulé ! |
| mdr mais on se charie avec ura c pas du 2eme degrés lol PATINEUSE VA !! |
| Dimanche 10 aout
European Socom League
PF vs Gods
21h
Mot de passe : arena
Server : Eu East
8vs8
Map 1 : Desert Glory en seals
Map 2 : Nids de rats en terro pour eux
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Tetsuo
Ashriot
Noreaga
2pac
Lundi 11 aout
NCL
PF vs GIGN
21h
Mot de passe : RAIN
8vs8
Map imposée : Alaska
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Tetsuo absent
Ashriot
Darsh
Neom@gic
MANQUE 1
Mardi 12 Aout
European Socom League
PF vs Angels
21h
Mot de passe : "arena"
8vs8
Map 1 : De notre choix
Map 2 : ???
Team :
Steven
Darkneo
Poussin
Yusuke
Neom@gic
Tetsuo absent
Darsh
Ashriot
Noreaga
A noter que le mot de passe pour la demi finale n'est pas ncl, mais RAIN (tout en majuscule). |
| Page 53
Bon, sans doute à ce soir les gars . |
| Mdrrr. Oui oui ne vous inquietez pas pour nous avec Ash ca va impec.
Pas de soucis d'entente, si je sors des méchancetés c'est pour son bien.
La PATINEUSE te Salue Macho Man !  |
| Bon c'est quand la mega touze avec tous les gens du forum ? |