En ligne > 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Les Ventes Privées du Fnac Gaming Network |
|---|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2748 jours
| Reprise du message précédent :
Sn@ke a écrit :
La réduction sur Uncharted 2 ne fonctionne pas, j'ai beau ajouter le code avantage et recalculer, je suis toujours à 69€90 
|
+1 ![[:loic:2] [:loic:2]](/static/images/perso/2/loic.gif) ---------------
ID PSN: Self
|
shuyin Profil : Internaute
 Membre depuis 2060 jours
| Du coup, aura-t-on droit à la version collector de Uncharted 2 dans les ventes privées ? ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
|
Lostarott Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
 No, I just don't fear death Membre depuis 2952 jours
| Pour le collector d'Uncharted 2, je ne sais pas encore.
Mais pour cette semaine voilà ce qu'on va faire :
Uncharted 2
Wet
Gran Turismo
Warrior's Tale
|
| Ya une surprise pour ces ventes privées, une très très bonne affaire, vu nulle part ailleurs. Edit : Mise en ligne à 16h. Message édité par Lostarott le 10-09-2009 à 12:10:09
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| GT5 ? |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1506 jours
|
c'est un peu tôt pour gt 5 moi je pense plus à un jeu de foot d'EA ---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2648 jours
|
Madden NFL 10
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2475 jours
| 18 euros de reduc sur fifa2010????? elle est ou l'arnaque, franchement vous etes fort! merci, je vais preco maintenant je pense. petite question, on est debité a quel moment? edit: desolé c'est noté sur le site que ce sera prelevé qu'au moment de l'expedition! thanks PF
Message édité par infe|2no le 10-09-2009 à 14:42:13 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
kevinroma Profil : Internaute
 Si Dieu le veut Membre depuis 1614 jours
| Merci beaucoup pour FIFA 10.... ---------------
kevinroma toujours la..
ID PSN : kevinroma
|
dem1980 Profil : Internaute
 Membre depuis 1866 jours
| Pour uncharted et gran turismo les codes avantages ne déduisent rien.
Pourtant je suis allé jusqu'au paiement au cas ou cela se faisait au dernier moment. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1531 jours
| bizarrement, la reduction de FIFA n'est pas de 18 mais seulement de 8 € puisque le prix de vente public est de 60 et non 70 € |
| ouai mais c'est toujours 8 de plus que micromania par exemple .... on se reconforte comme on peut. ---------------
|
 Membre depuis 1866 jours
| Pour Fifa le prix est en ce moment en promo à 60 euros (-10 euros) jusque début octobre.
Donc ca fait bien 18 euros de réduc (10+8). ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
|
| dem1980 a écrit :
Pour uncharted et gran turismo les codes avantages ne déduisent rien.
Pourtant je suis allé jusqu'au paiement au cas ou cela se faisait au dernier moment.
|
Je pense que tu dois certainement te tromper de case pour le code avantage. C'est le lien du dessous sur lequel il faut cliquer, pas sur le bon de réduction. J'ai testé, ça marche sans problème.
Dis moi si t'as toujours un souci.
|
Dreamdim
 Membre depuis jours
| Bonjour,
J'ai également un souci avec le code avantage pour Uncharted 2. Celui-ci ne semble pas pris en compte (lorsque je le rentre dans le code avantage) et le prix affiché lors de la dernière étape du paiement est toujours de 69,90 €.
Merci de m'indiquer une solution svp |
 Membre depuis 1866 jours
| Aucun code ne marche pour moi. Est ce l'actuelle promo de 10 euros offerts pour 100 euros dépensés qui pourrait prendre la priorité sur les codes PF ?? Etant donné que l'on ne peut pas cumuler les offres. Il y a aussi une offre 15 euros offerts pour 2 jeux PS3 achetés, mais encore uen fois cela ne se cumule pas. Edit : oui la cause est bien la promo de 10 euros pour 100 euros dépensés. Lorsqu'on est connecté et que l'on possède la carte fnac, on passe alors sur la promo en priorité, impossible de tenir compte du code PF. Je me suis alors deconnecté, je suis passé alors un "anonyme" et j'ai bien pu valider le code avantage... jusqu'à la connexion avant le paiement qui me repasse sur la promo de 10 euros offerts pour 100 euros dépensés... Donc la seule solution serait d'enlever mon numéro de carte fnac dans les paramêtres ou de faire un nouveau compte. Pas pratique. Message édité par dem1980 le 11-09-2009 à 12:24:44 ---------------
|
Dreamdim
 Membre depuis jours
| La promo FNAC n'est valable que jusqu'à lundi 13 je crois. Il reste également cette solution |
jojolens Profil : Internaute
 Membre depuis 1299 jours
| Le code Uncharted, pas de souci, par contre le code pour Fifa10, il veut rien savoir  |
gwy Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Bonjour
Pour moi aucun des codes ne fonctionnent, j'ai même essayé les 4 jeux pour voir mais le code avantage ne déduit aucun prix !!
quelqu'un a t'il réussi? |
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| jojolens a écrit :
Le code Uncharted, pas de souci, par contre le code pour Fifa10, il veut rien savoir 
|
Même souci...
Ce serait bien de nous aider parceque ça ferme bientôt... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| perso, je viens d'essayer de simuler et faire ce que j'ai fait la fois ou je l'ai preco et il ne veut rien savoir, ca bloque a 59,90. c'est pas l'utilisateur qui execute mal mais c'est bien la fnac qui bug. ---------------
|
Sundance Profil : Internaute
 Membre depuis 1926 jours
| Ou la FNAC qui ne veut pas aller plus bas et cumuler les 2 promos... Je vais tester avec un autre navigateur. Edit: bon ça ne change rien. Message édité par Sundance le 13-09-2009 à 13:16:42 ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
| nan mais ca a marché un temps:
Vendu par Fnac.com
Fifa 2010
(Jeu) Disponible à partir du 2 octobre 2009 1 ex. 51,90 €
Participation aux frais d'expédition :
Offerte
Montant total de votre commande : 51,90 €
Mode de règlement :
Carte de paiement : 51,90 € ---------------
|
SanJose Profil : Internaute
 Membre depuis 1451 jours
| sur le site PF la reduc pour Fifa10 n'est plus présente mais elle fonctionne encore sur la Fnac je viens de passer commande à 51.90€. |
 Membre depuis 1866 jours
| Les codes PF marchent maintenant que la promo fnac est finie (10 euros offerts tous les 100 euros dépensés). ---------------
|
gwy Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Bonjour,
merci pour le code promo fifa !!!
par contre savez-vous s'il y aura la vente privée pour uncharted 2 version collector car la j'hésite à attendre ou non pour cette prochaine VP?
Merci par avance |
Trou2bal Profil : Internaute
 Membre depuis 989 jours
| Désole de deranger avec ces questions mais quand on commande dans les vente privée de pf les jeux sont dans nos boite aux lettre le jour de sa sortie ??? |
Jonathanis Profil : Internaute
 Membre depuis 1097 jours
| (Trou2bal: normalement oui!)
Pourquoi n'y a t-il pas de promo avec FIFA 10 sur Xbox 360? Je me le serai bien pris mais sans la promo, je n'y vois aucun avantage Message édité par Jonathanis le 14-09-2009 à 19:22:55 ---------------
GT Xbox Live: Jonathanis
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Trou2bal a écrit :
Désole de deranger avec ces questions mais quand on commande dans les vente privée de pf les jeux sont dans nos boite aux lettre le jour de sa sortie ???
|
Au pire, tu l'auras 2 jours ouvrés plus tard, c'est pas la mort  |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1506 jours
| Pourquoi une telle différence de réduc dans les ventes privées entre pes 2010 et fifa 10 ?
---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
ekrus
 Membre depuis jours
| Hello a tous,
y'aura-t-il un autre code de reduction pour uncharted 2 svp ? je viens de rater la vente a quelques heures pres aujourd'hui (
merci |
alex-n Profil : Internaute
 Membre depuis 1483 jours
| bonjour à l'équipe playfrance, est ce que vous avez encore une réduction pour Operation Flashpoint : Dragon Rising (ps3) ? svp ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2702 jours
| alex-n a écrit :
bonjour à l'équipe playfrance, est ce que vous avez encore une réduction pour Operation Flashpoint : Dragon Rising (ps3) ? svp
|
Celà avait déjà été fait il y a plusieurs semaines déjà Mais espérons tout de même un retour de ce dernier dans les ventes privées  |
alex-n Profil : Internaute
 Membre depuis 1483 jours
| Bukaki a écrit :
Celà avait déjà été fait il y a plusieurs semaines déjà Mais espérons tout de même un retour de ce dernier dans les ventes privées 
|
merci bukaki, esperons une nouvelle promo oui
---------------
|
Jonathanis Profil : Internaute
 Membre depuis 1097 jours
| Je me suis pris FIFA 10 sur Xbox 360, grâce à vous, j'ai économisé 18€, merci ---------------
GT Xbox Live: Jonathanis
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1840 jours
| Alors pour le collector de UD2?? C'est possible ou pas?
Car je ne sais pas si c'est un collector, un vrai je veux dire donc limité en nombre... |
| OmegaBahamut a écrit :
Alors pour le collector de UD2?? C'est possible ou pas? Car je ne sais pas si c'est un collector, un vrai je veux dire donc limité en nombre...
|
Tu parles bien de l'édition spéciale avec des cartes postales, du contenu téléchargeable, c'est ça ? Message édité par Lostarott le 21-09-2009 à 13:25:07
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2057 jours
| Vous avez quelque chose de prévu au sujet de Ratchet & Clank ? |
Fundin Profil : Internaute
 Membre depuis 1167 jours
| Quoi qui va y avoir prochainement ?
Et si on passais à autre chose que du foot hein ?  ---------------
Gamertag : Pico85
|
OmegaBahamut Profil : Internaute
 Membre depuis 1840 jours
| Ouais étant donné qu'on est pas américain, je parle bien de cette version. |
Fundin Profil : Internaute
 Membre depuis 1167 jours
| Halo ODST est en VP jusqu'en novembre !!
WTF ?? ---------------
Gamertag : Pico85
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|