| Reprise du message précédent : Kendar> de l'aliasing j'ai beau chercher je n'en trouve pôa! L'aliasing c'est bien l'effet de crénelage sur les lignes courbes, c'est ça?!?
Non parce dans Grid, même les ombres des voitures sont nickelles chromes à l'inverse de certaines ombres du labo dans Assassin's Creed par exemple!
Le seul reproche à faire à ce jeu, c'est sa physique bizarre. On se fait froler par une voiture, hop tête à queue. On met une roue dans l'herbe, hop tête à queue. Plus la non prise en charge de l'analogie pour croix et carré. Du vrai n'importe quoi chez Codemaster là!
Tant pis, pas de Grid pour moi.
Dji... ---------------
id PSN: Dji59
Mon petit plaisir à Motorstorm en ligne! Etre derrière quelqu'un et kaxonner comme un malade. Aahhhh.
|
| c'est clair qu'on se croirai dans wipeout tant y'a pas de poids mais qu'est ce que c'est bon online ( quand tu joues avec des bon joueurs >_>; )
sinon y'a tres tres peu d'aliasing l'AAx2 aidant, comparé à gt5 prologue qui lui O_O ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
| |
| |
| Pas terrible la conduite.... c'est navrant de voir un jeu qui était quand même super attirant sur le papier devenir aussi nul au niveau du gameplay, Toca 3 est dix fois mieux ?!?!! Ils n'ont qu'à reprendre le 3 avec des nouveaux graphismes et j'achète tout de suite ... |
| moi j'etais pret a l'acheter ...mais vus que ce mode DRIFT est inclus..je laisse tomber..... une physique de pilotage inconnue a mes yeux...... et je joue depuis plus de 25ans ..et j'en ai vus des jeux voiture...mais la un drift comme ca peu reel JAMAIS |
| et là,je pense aux joueurs qui n'ont pas pris GT5 prologue,parce que ce jeu allait bientôt sortir! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| GT% je l'ai eu et fini.......
le point noir sur GRID le Drift...... j'attend alors le prochain FORMULA ONE |
| |
| perso je vais l'acheter mais je passerai outre le mode drift...
... ou alors j'ai pas compris la subtilité du gameplay parce que j'arrive à rien.
---------------
|
| La conduite n'est pas foireuse que sur le drift, elle est foireuse tout le temps, meme en course normale. ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Top Spin 3 et GT5p
Jeux a venir: Home et LBP
|
| c'est une conduite arcade...
c'est quoi pour toi une conduite arcade, des voitures sur des rails comme dans ridge racer?
franchement j'arrive a faire des tours parfait c'est que la conduite est conduisible  ---------------
|
| on peut faire arcade et excellent---------->motorstorm ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Seraf a écrit :
perso je vais l'acheter mais je passerai outre le mode drift...
... ou alors j'ai pas compris la subtilité du gameplay parce que j'arrive à rien.
|
si ont peu le finir en mode Grid mais sans passé par le DRIFT je dit OK .....mais je suis sur que si ont veux finir le mode GRID il faut passé par le Drift et la NON MERCI |
| Seraf a écrit :
c'est une conduite arcade...
c'est quoi pour toi une conduite arcade, des voitures sur des rails comme dans ridge racer?
franchement j'arrive a faire des tours parfait c'est que la conduite est conduisible 
|
Pour moi une conduite arcade c'est Burnout sans hésiter, et d'ailleurs j'aurai préféré celle ci dans GRID, ça me l'aurai fait acheter ---------------
|
| Le problème c'est que là on sent même pas l'auto, ça se rapproche de Mario Kart en fait.  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Oulaaa... ce que je craignais, un jeu arcade
Bon bin, c'est pas demain la veille qu'on verra un concurrent pour GT5  |
| Même GTA ou Burnout proposent des modèle physiques plus crédibles  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement sur: MGS 4/MGO - Super Stardust HD - GTA IV - Shadow of the Colossus
|
| Tain ils se tape une super note (17) dans JV Mag, comprend pas... ---------------
|
| J'aime pas la conduite de GRID mais j'adhère à sa gestion des dégats et au replay bien dynamique ---------------
PSN : Vroum
PS3 : Uncharted + GT5p + GTA4 + MGS4 + DBZ Burst Limit
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| j'attends les tests pour me décider mais ce jeu s'éloigne de plus en plus de moi au profit de Wipeout HD (bien plus réaliste comme conduite ) ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Bonjour à tous
Le PlayStation Magazine cherche des volontaires pour donner leur avis dans la rubrique "C'est ton avis" sur le jeu Race Driver Grid. C'est une rubrique avec les avis de lecteurs, histoire d'apporter un peu d'interaction. Ceux qui veulent m'aider, il me faudrait un commentaire de 350 caractères (espaces compris) pour les plus et même chose pour les moins ainsi que deux photos, une avec le sourire, l'autre sans ainsi que vos prénoms, âges et professions. Il me faut vos impressions, commentaires, déceptions... Merci de m'envoyer des messages privés.
---------------
"PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999".
|
| |
| je le prendrais d'occas dans quelques temps, j'ai trop envie de me friter avec une IA imprévisible. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| ça sera en occas si j'ai rien d'autre pour alimenter ma PS3 en temps de période creuse ---------------
Attends : MotorStorm 2 / Midnight Club : Los Angeles / Tomb Raider Underworld / Mirror's Edge / KZ2 / RE5 / GoW 3 / GT5 / FFXIII
|
| Sauf que la prochaine période creuse c'est l'été 2009 je crois ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Sora a écrit :
Sauf que la prochaine période creuse c'est l'été 2009 je crois
|
Donc d'ici là GT5 sera dispo ---------------
|
| t'es confiant avec Polyphony ---------------
|
| Oui je vois bien GT5 sortir dans la période mars/mai 2009 ---------------
|
| juste pour dire que je me suis rarement aussi bien éclaté sur un jeu de caisse que celui ci
les petits défauts de la demo ont apparemment été supprimer les pneus crissent, on sent bien mieux le poids des voitures ( ds3 aidant pas mal ).
il y a 2 types de courses: le grip et le drift
le grip comprend le pro Muscle et le touring car.
curieux je me suis aventuré dans une course drift et bizarrement ca s'est passé un peu comme pour une course grip, j'ai pas eu à faire des dérapages de malade,
peut etre qu'il s'agit d'un challenge special dans le mode drift...
l'ia est impressionnante on sent que ca vit, ils font des erreurs, ca se fight surtout en pro muscle c'est vraiment intense j'ai jamais vu ca dans un jeu de caisse !
le son est une tuerie, le mode carrière est vraiment sympas aussi.
que du bon... ---------------
|
| Mouaih, en regardant le test sur jeuxvidéo.fr ça ne me donne pas envie, bizarre moi qui est fan des jeux de caisse celui là ne me dit rien du tout, pourtant j'aime bien les NFS, burnout, PGR et autre GT, mais GRID je le mettrais dans la catégorie des Ridge Racer, mario kart et autre jeu d'arcade, ça va vite, on s'amuse 5 minutes mais on ne prend aucun plaisir a conduire la voiture, on aurait des aéroglisseurs que ça serait la meme sensation.
Je vais attendre Ferrari Challenge voir ce qui donne. ---------------
|
| Bon bin ptit verdict après quelques heures de jeu ...
C'est plutôt pas mal, les graphismes sont assez léchés, l'animation est correcte, les replays ont de la gueule (en Muscle Car ), la gestion des dégâts très bonne, l'habillage "Burnoutien" (style sépia)
Par contre, niveau conduite j'ai voulu démarrer sans les aides à la conduite histoire que celà ne soit pas trop facile mais ... j'ai tout de suite remis l'aide à la traction ... surtout quand on commence avec la Viper ...
Sûr que certains n'apprécieront pas la conduite (testez la démo : le jeu est identique) mais il arrache pas mal
Pas sûr que j'y passe des heures et des heures (surtout avec ce qui arrive .....) mais ça reste un bon défouloir
Etant donné qu'il n'y a pas encore des masses de jeux de bagnoles sur PS3 (vivement Midnight Club LA), ça reste un bon moyen d'attendre la prochaine vague
A conseiller en okkaz ---------------
ID PSN : ObiwanKeno
|
| Citation :
Sûr que certains n'apprécieront pas la conduite (testez la démo : le jeu est identique)
|
Ouais ben pas pour moi alors.  ---------------
|
| |
| Seraf a écrit :
juste pour dire que je me suis rarement aussi bien éclaté sur un jeu de caisse que celui ci .
|
+1
Testé ce week end et je crois que je vais me le prendre cette semaine
Je suis pas super fan des jeux de caisses (et des jeux neuf) mais la je vais faire une exeption. Message édité par ratata le 02-06-2008 à 08:24:06 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|
| J'ai été un des premiers à vomir sur GRID après une démo qui ne tenait pas la route. Cependant, les aides désactivées dans le jeu complet en font un titre excellent, une énorme dose de fun, une ambiance de course inégalable, des modes et des modes, un nombre de circuit conséquent. Donc même si je n'ai fait que de descendre ce jeu, je ne peux que vous le conseillez, ne bloquez pas sur la démo décevante, vraiment, le titre mérite largement sa place dans votre console! Worsth pour ceux qui veulent faire des courses ^^ ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| ce qui me saoule sur la démo c'est que jai l'impression que l'IA ralentit quand elle est devant et accélère quand elle est derrière. Elle me lâche jamais même quand j'aligne les chronos. le phénomène est il flagrant dans le jeu ou bien est-ce possible de s'échapper??? |
| LE point noir de GRID, c'est sa prise en main batarde incapable de tenir l'équilibre entre les binomes arcade et simulation, mais une fois ce détail passé, c'est que du bonheur. ---------------
|
| Invader, tu peux sans aucun problème t'échapper. Tout à l'heure en course, le 2eme et 3eme se sont accrochés, ca a crée un petit bouchon, pendant plus d'un tour, je n'ai eu personne dans mes rétros malgré pas mal d'erreurs de ma part.
Sérieusement, le jeu est monstrueux, ce serait du gachis de ne pas le prendre. J'ai aussi GT5P que j'adore mais à côté de GRID, c'est d'un ennui.....
Là, ca va vite, ca se bagarre, des modes de jeu à gogo et même si c'est pas une simu comme GT5P, on s'amuse et perso, c'est ce que je cherche dans un jeu.
Surtout que c'est très très loin d'un Ridge Racer niveau arcade, dans GRID, on sent bien qu'on pilote une voiture, c'est super agréable après un petit temps d'adaptation! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| Le gros point fort c'est IA, toutes les courses sont différentes, ils font des erreurs comme nous, le plaisir en course est jousif  Message édité par ratata le 02-06-2008 à 15:23:55 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
|