| Reprise du message précédent : Maintenant que j'ai la ps3 et le jeu j'ai pu jouer un peu à Formula one : après 45 minutes de pratique sur Monte Carlo, j'ai réussi à descendre à 1"18"765, je m'améliore... Je joue en manuel et assistances désactivées sauf l'anti dérapage que j'ai laissé car sinon je me retrouvais à prendre certains virages comme avec une voiture de rallye en dérapage... pas très réaliste quoi... En tout cas ce jeu est une bombe (et dire que je me fous royalement de la formule 1 c'est dingue que je puisse m'intéresser à ce jeu ) |
| parait que l'IA est à chier et que les adversaires nous rentrent dedans comme qui rigolent... Message édité par Sundance le 27-09-2007 à 23:19:51
|
| |
| J'aimerai savoir comment sauvegarder la progression en mode carriere, pendant un week-end de grand prix, si je dois arrêter, exemple apres la seance de pratique du samedi et que je veux continuer mon week-end 2 jours plus tard |
| une question, je viens d'avoir le jeu, donc je suis juste pilote d'essai pour le moment, donc dans les épreuves ou l'on me demande d'être le plus rapide possible je réussi toujours, par contre sur les épreuves ou l'on nous demande de faire 3 tours au temps cible je n'y arrive quasi jamais, les temps qu'il demande sont vraiment lent, donc je ralenti pour etre proche du temps demandé, mais à chaque fois "vous avez échoué", donc qu'est ce qu'il demande exactement, faire 3 tours exactement dans le temps demandé mais à la seconde prés au dixième prés??si quelqu'un peut m'éclairer |
| l'option retroviseur sur la psp est prevue pour quand sur le store ?
Comme j'ai 2 PSP ,est ce que j'aurai 2 retros ? |
| |
| |
| dispo où? et la DS3 sort quand chez nous? ---------------
Job is done, the bitch is dead
"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
|
| |
| Je trouve drole que avant certain départ (en online) il soit marqué: record du tour 35sec!!  |
| |
| |
| |
| |
| sfc-tsubasa a écrit :
MAJ 2.0? Y'a quoi de plus par rapport à la premiere qui ajoute les vibrations?
EDIT: Opps c'est la meme que celle de novembre 
|
Alors elle sert a quoi cette MAJ ?
|
| Le jeux bug plus en online! Et dés fois il arrive de voir les autres concurents sortir de la piste et revenir aussi sec tout en te doublant!!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| |
| Pour ceux qui n'auraient pas encore sauté le pas, F1 : CE est dispo à 10€ en occassion  Message édité par le_transporteur le 03-08-2008 à 17:17:50 ---------------
PSN : Vroum
PS3 : GT5 Prologue + GTA IV
Prochainement : MotorStorm : Pacific Rift / Little Big Planet / Tomb Raider : Underworld
|