| Reprise du message précédent : Oui mais bon, si c'est pour avoir un truc pas optimisé après qui a des loadings plus longs que sur 360... J'attends de voir des comparaisons.
Sinon on installe pas 2.8 gigas pour faire joli et gagner moins d'une seconde à chaque loading... |
| Citation :
Bref, avec la PS3, on a du potentiel et si c'est le ^même écart de graphisme qui nous attends sur PS3 comme à l'époque PS2 (entre Tekken tag tournament et GOD OF WAR 2) ... bref, on peut espérer des surprises sur la PS3 d'ici 2 ou 3 ans ...
|
La PS2 était leader et loin devant, là, la ps3 est soit 3eme soit 2nd est très loin derrière la première, ça n a plus rien a voir avec l ère ps2. Il n y a qu a voir les titres annulés ici et là, sur ps2 rien n aurait été annulé,lol.
Alors oui, elle a du potentiel, mais il y a surtout eu un énorme buzz autour de cette console, au final, c est une tout autre histoire. Je pense que la courbe d évo aura été bcp plus grande sur ps2 qu elle ne le sera jamais sur ps3. On verra bien ds qq années. |
| Le potentiel il faut surtout de l'argent pour le développer. Et comme un jeu ps3 coute beaucoup plus et qu'il rapporte la même chose par rapport à un jeu ps2, je ne vois pas pourquoi les dev se casseraient en 3 pour exploiter la console au mieux.
Je pense que l'écart graphique entre la première/dernière génération de jeux ne cessera de diminuer. |
| |
| Toi, tu ne lis pas les news playfrance. |
| |
| C'est pas bien grave... ça le fera avec les persos de Star wars et tant qu'il y aura plein de persos et de décors à jouer, je me plaindrait pas ...
Ce jeu je l'attends mais comme pas Possible !!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| vivement le test ,le online sera bien en tout cas j'espere ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
| Quelle horreur, je deteste quand les gens disent des noms de jeux anglais avec un gros accent français. Que ça soit Soul Calibur ou Final Fantasy, ça me fait dresser les cheveux. C'est comme dire "Cloud" françisé... J'ai des envies pendaison quand j'entends ça. |
| En même temps la prononciation de Soul Calibur ne diffère pas des masses hein ^^ ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| graphiquement, le titre n'a pas l'air d'avoir émoussetillé Eric! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Il est impressionnant la première fois qu'on le voit, après on s'habitue à la beauté graphique  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
|
Ce qui me fait surtout rire c'est le fait que Maxi se désappe lors du combat Certes c'est en prenant des coups, mais bon, c'est un peu gros je trouve ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| Virus972 a écrit :
Ce qui me fait surtout rire c'est le fait que Maxi se désappe lors du combat Certes c'est en prenant des coups, mais bon, c'est un peu gros je trouve 
|
Bah, tant qu'il perd pas son froc ! ![[:young gun:3] [:young gun:3]](/images/perso/3/young gun.gif) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
|
| mouais autant des morceaux d'armure pourquoi pas, mais la chemise de Maxi qui "éclate" littéralement comme on voit c'est ridicule !
quitte à inclure ce genre de détail, il aurait mieux valu faire des vêtements qui s'abiment au fil du combat...
enfin bref j'espère que l'on pourra désactiver ça  |
| Le dernier personnage est dévoilé:
Spoiler :
Fake |
Message édité par Aru le 21-07-2008 à 23:36:50 ---------------
|
| putain... Aru... Tu m'as fait peur !... ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Je te rassure que moi aussi j'ai eu peur au début  ---------------
|
|
Vous avez peur pour pas grand chose !
Et puis c'est pas bien grave, ça aurait été rigolo ...
Toute façon, ils vont confirmer les version LEGO de dark vador et yoda ...  ---------------
|
| Tiens personne n'en parle ici, car comme on pouvait s'y attendre, Vador et Yoda seront téléchargeables pour chaque version. ---------------
Gamertag : Spyderc0ch0n
|
| Leolio a écrit :
Tiens personne n'en parle ici, car comme on pouvait s'y attendre, Vador et Yoda seront téléchargeables pour chaque version.
|
Ils ont dit que c'était une possibilité qu'ils envisageaient, ce n'est pas confirmé pour le moment  ---------------
|
| |
| Ah j'ai pas du tomber sur la même info, j'ai été vérifier ailleurs et apparemment c'est maintenant confirmé.
Mes excuses  ---------------
|
| |
| Persos je pense que ca sera gratuit ! |
| Yoda m'intéresse pas, mais je cracherais pas sur d'autres persos
A quand Cloud dans Soul Calibur ?  ---------------
|
| J'ai de gros doutes là-dessus...
|
| Soul Calibur 4 (PS3/Xbox360) 9-9-9-8(35/40) ---------------
|
| Oui bon aussi une note pour ce jeu ça ne veut rien dire. C'est Soul Calibur, ça sera un putain de bon jeu.
Reste à voir le feeling de la maniabilité. Je me refais un peu de SC sur ma 360, et sa maniabilité est tellement parfaite... Je ne comprends pas pourquoi ils ont changé pour les opus d'après. |
| Ben là d'après ce que j'ai vu ce sont les combos du 3 avec la vitesse du déplacement du 2 voire du 1 (je sais plus lequel est le plus lent). ---------------
|
| je ne l'ai pas réservé. mais je ne pense pas avoir de soucis pour le trouver en mag la jour de sa sortie! ---------------
-----------------------
|
| http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3168981 A comme note chez 1Up, je vais lire ça  EDIT: Après 1 mois de jeu non stop, 1Up affirme que le jeu est très fun, équilibré et qu'il sera dur pour la concurrence d'arriver à un tel niveau de qualité. Ca promet  Message édité par Aru le 24-07-2008 à 22:52:57 ---------------
|
| Aru a écrit :
Ben là d'après ce que j'ai vu ce sont les combos du 3 avec la vitesse du déplacement du 2 voire du 1 (je sais plus lequel est le plus lent).
|
Le premier est très, très rapide... |
| Aru a écrit :
Ils ont dit que c'était une possibilité qu'ils envisageaient, ce n'est pas confirmé pour le moment 
|
et y aura pas une possibilité des les viré tout les deux du jeux ? |
| Possible, mais pas autant que le 3  EDIT: http://www.play-mag.co.uk/ps3/game [...] ur_iv.html Ce test trouve la version PS3 plus belle que la version 360 (j'ai pas vu de différences flagrantes pour ma part, ayant essayé le jeu sur les 2 supports). Aussi, j'ai oublié de le préciser mais 1Up dit que l'installation du jeu réduit beaucoup les chargements sur PS3, et donc devient moins long à charger que sur l'autre support. ---------------
|
| Aru a écrit :
Aussi, j'ai oublié de le préciser mais 1Up dit que l'installation du jeu réduit beaucoup les chargements sur PS3, et donc devient moins long à charger que sur l'autre support.
|
Et sans installation, les temps de chargements sont identiques sur les 2 consoles ? |
| C'était pas précisé... ---------------
|
| Ok, je ne vais pas te demander si tu as pu jauger une quelconque différence à ce sujet lors de ton essai des 2 versions, on va croire que je pinaille. ^^
|
| Ben quand j'ai testé sur 360, le match avait déjà débuté (j'ai pris au second round).
Je pensais que les jeux étaient sur le DD, mais vu les temps de chargement que j'ai aperçu sur PS3, j'en doute (6-7 secondes avant le combat). ---------------
|
| il sort le 30? ---------------
-----------------------
|
| oui ---------------
ID PS3 : razgriz_33
|