| Reprise du message précédent : coffret collector soulca?
On est obligé de passer par le site d'ubi pour avoir ce coffret collector oupa? Quelqu'un a des infos dessus?
ils abusent un peu chez ubi: c'est qui poison ivy?  Message édité par metatron le 03-07-2008 à 14:26:12 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| |
| |
| 2.6 gigas d'installation pour un jeu de baston, n'importe quoi...
Ca devient ridicule cette histire d'installation forcée sur ps3. Vraiment ridicule. |
| werwolf a écrit :
2.6 gigas d'installation pour un jeu de baston, n'importe quoi...
Ca devient ridicule cette histire d'installation forcée sur ps3. Vraiment ridicule.
|
Je suis d'accord, on a l'impression que nos consoles se convertissent en PC. Mais l'avantage c'est que ça raccourcit les temps de chargement. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=325515
D'après 1Up, les personnages bonus (ceux dessinés par les mangakas) ne sont que des clones de personnages existants.
On peut déjà miser sur:
- Shura = Mitsurugi
- Scheherazade = Raphael
- Ashlotte = Seung Mina ?
- Angol Fear = Kilik ?
D'autres "infos":
- le jeu est plus lent que SC3 (ce que confirment les vidéos), ça semble se rapprocher de SC2
- pas de Kratos
- les Finish sont rares sauf si on bloque beaucoup
- ça ne nous concerne pas trop, mais Yoda est cité comme surpuissant
- Xianghua et Sophitia ont été "downgradées"
- Ivy a totalement changé
- Mitsurugi est OK
- Algol semble extrêmement surpuissant
- Voldo a des mouvements de type Crabe
- Vador est génial
- L'apprenti est le meilleur des personnages invités et bonus (et n'est pas un clone, contrairement aux bonus)
- Hilde est excellente
- le guard impact a changé ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Pour les guests c'était prévisible . J'ai du mal à voir ou il aurrait trouvé les ressources pour faire autant de vrais nouveaux persos.
Pour shura je verrai plus un cervantes like perso.
Citation :
le jeu est plus lent que SC3 (ce que confirment les vidéos), ça semble se rapprocher de SC2
|
Heureux de voir qu'ils sont revenu à un style plus "soulcalibur 2"
Citation :
- pas de Kratos
|
Citation :
- les Finish sont rares sauf si on bloque beaucoup
|
Pas plus mal il n'en seront que d'autant plus jouissifs à placer (pas sur que ma phrase veuille dire quelques choses...)
Citation :
- ça ne nous concerne pas trop, mais Yoda est cité comme surpuissant
- Vador est génial
|
Yoda c'était prévisible, c'est toujours chiant les persos de petites tailles , content pour dark vador par contre .
Citation :
- Ivy a totalement changé
|
cad? j'espere qu'elle est plus du style soulca2, elle était à chier dans le 3...
Citation :
- le guard impact a changé
|
Le guard impact ne servait strictement à rien du tout...j'espere qu'il sera plus utile qu'avant Message édité par metatron le 04-07-2008 à 22:45:37 ---------------
Sartre
|
| |
| Bah au début tu as effectivement l'impression que c'est utile, mais en fait etant donné que le personnage qui se fait garde impacter peut facilement se proteger derriere j'en voyais plus l'interet (essaie de placer des garde impact dans les niveau de difficulté supérieur pour voir...). S'il aurrait était "vraiment" sans défense je dis pas. Les seuls fois ou j'en ai découvert l'utilité, c'est dans le 2 avec l'arme spécifique de mitsurugi surpruissante mais qui empeche de se proteger, là y avait pas trop le choix . Mise à part ça tu prends plus de risque à l'utiliser qu'autre chose, du simple fait que le rapport prise de risque/avantage sur l'adversaire est vraiment minime. ---------------
Sartre
|
| C'est vrai cette rumeur de jeu online multiplateforme ? les joueurs xbox360 contre les joueurs ps3 ?
J'ai vu une vieille news a ce sujet, c'est toujours d'actualitée ? |
| |
| ben en même temps siegfried manie pas une plume |
| Je sais.
Mais dans SC3, il était quand même un peu plus maniable que ça. ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Je sais.
Mais dans SC3, il était quand même un peu plus maniable que ça.
|
Il était un peu trop abusé comme perso... Là, ça rééquilibre un peu. ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| Euh non, c'était Nightmare qui était abusé  ---------------
|
|
Avec Siegfried sur SC3... J'te prends et j'te r'tourne en 2 temps trois mouvements... Une fois que t'es au sol, pas moyen de te relever ! ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| |
| J'en peux plus d'attendre ce jeu ... C'est l'un des rares jeux que je vais acheter NEUF je le sens ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Je crois aussi que je vais me laisser tenter par ce jeu, J'ai jamais acheté un Soulcalibur. Pourtant j'avais adoré SoulBlade sur PSOne Mais j'ai Metal Gear Solid 4 à acheter une fois que j'aurai fini GTA 4. Message édité par Bukaki le 08-07-2008 à 19:16:22 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
|
Encore une meuf Bah au point où on en est, une de plus, une de moins... ---------------
Sartre
|
| Bah de toute façon ce sont des clones.
Le seul nouveau perso féminin, c'est Hilde.
Si on enlève les persos bonus qui sont des copies des autres, y a pas beaucoup de nouveaux persos
Algol, Hilde, Vador, l'Apprenti et Yoda. ---------------
|
| huhu la petite "démone" toute frêle qui manie un club de sa taille et pesant deux fois son poids...typiquement japonais...
cependant j'aime bien même si ça commence à faire "beaucoup de n'importe quoi"
à croire que de s'être tourné vers Star Wars, Namco veuille nous ressortir sa version de La Guerre des Clones ---------------
"Your code name for this mission will be Maniac Wallaby"
|
| Une photo (que je n'ai pas) de la pochette du jeu indique qu'il faut une installation de 2.8 Go (on était pas loin, la dernière taille était de 2.6 Go) et la save fait 2 Mo.
Le jeu tourne en 720p max. ---------------
|
| Ils n'arrivent même pas à faire un jeu de baston qui peut tourner en 1080p? ...
Cette résolution est vraiment plus qu'inutile... |
| |
| Virtua Fighter 5 n'est pas en 1080p natif et le comble, c'est que la résolution choisie pour le mode 1080p est inférieure à celle du mode 720p (donc techniquement le jeu est plus moche en 1080 qu'en 720) !
SC4 tourne à 60 fps, je sais pas pour VF5. Mais y a quand même un bon écart graphique entre les 2, surtout côté décor.
Reste à voir si SC4 est en 720p natif contrairement à VF5 qui est dans une résolution batarde comme la majorité des jeux new-gen. ---------------
|
| Aru a écrit :
SC4 tourne à 60 fps, je sais pas pour VF5. Mais y a quand même un bon écart graphique entre les 2, surtout côté décor.
|
VF5 tourne en 60 fps, l'animation a tjr été une des grandes forces des VF (VF2 est, il me semble, le premier a proposé du 60fps avec de la haute rez sur console) Message édité par Pipo le 09-07-2008 à 20:02:59 ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| J'ai vu le dernier Chez Marcus sur Nolife, spécial Japan Expo jouant à SC 4 sur 360. Emission fort sympathique . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Ouais j'ai vu ça aussi tout à l'heure.
Il joue que contre des filles presque  ---------------
|
| Aru a écrit :
Ouais j'ai vu ça aussi tout à l'heure. Il joue que contre des filles presque 
|
Ouais, des filles qui sont du forum Nolife .J'aurais bien aimer rencontrer Suzuka moi . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Très sympa l'émission en effet  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
GT5, enfin GT5P n est pas en 1080p. C est une réso batarde de 1280x1080.
Le 1080p natif, on aura quasi rien cette gen en 3d, on aura que de l upscale, les bécanes ne sont pas assez puissantes, ou alors faut tapper des petits jeux d arcade demandant bcp moins de ressources, là on peu pousser la réso. |
| bejita a écrit :
GT5, enfin GT5P n est pas en 1080p. C est une réso batarde de 1280x1080.
Le 1080p natif, on aura quasi rien cette gen en 3d, on aura que de l upscale, les bécanes ne sont pas assez puissantes, ou alors faut tapper des petits jeux d arcade demandant bcp moins de ressources, là on peu pousser la réso.
|
Faut jamais dire jamais à mon avis ...
MGS4 n'est pas en 1080p natif ?
Bref, avec la PS3, on a du potentiel et si c'est le ^même écart de graphisme qui nous attends sur PS3 comme à l'époque PS2 (entre Tekken tag tournament et GOD OF WAR 2) ... bref, on peut espérer des surprises sur la PS3 d'ici 2 ou 3 ans ...
Du moins, j'y crois un peu même si le FULL HD n'est pas une fin en soit, plutôt une maitrise totale des graphismes et de tous les bump-bip-shadow-textute truc machin mapping qui font que le jeu est magnifique ...
ça devient de l'art et pas que de la technique .. ![[:fonkypij:1] [:fonkypij:1]](/images/perso/1/fonkypij.gif) ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 -
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| MGS4 ? Il est très loin du 1080p. Il est en 600p et quelques je crois  ---------------
|
| 720p mgs 4 ---------------
I'm no hero, never was, never will be
|
|
Non. Pas en 720p natif.
Il est upscalé en 720p, des mecs qui n'ont que ça à faire ont déjà vérifié (comme ils ont vérifié aussi pour d'autres jeux, genre Halo 3 ou COD4 qui tournent en 600/640p). ---------------
|
| Moi ce que je ne compends pas c'est pourquoi derrière la boite des jeux ils mettent 720p/1080i/1080p quand les jeux en question ne sont même pas en hd ready? (720p donc).
C'est un gros mensonge marketing, je ne comprends pas comment ça peut passer. |
| Parce que ça ne se voit pas ou presque.
Ce sont des notions assez "geek". Le grand public n'a pas besoin de tout ça.
Ils précisent juste les modes d'affichages compatibles avec le jeu, et c'est grandement suffisant de mon point de vue. ---------------
|
| http://www.videogaming247.com/2008 [...] n-uk-code/
La version UK de Soul Calibur 4 indique que l'installation est optionnelle, à l'instar de Virtua Fighter 5.
Voilà qui devrait calmer les ardeurs de certains  ---------------
|
| Oui mais bon, si c'est pour avoir un truc pas optimisé après qui a des loadings plus longs que sur 360... J'attends de voir des comparaisons.
Sinon on installe pas 2.8 gigas pour faire joli et gagner moins d'une seconde à chaque loading... |