| Reprise du message précédent : Je préfère mon ptit Siegfried ou NIGHTMARE ! Ils sont plus charismatique pour ma part. ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
|
Non du tout, je le trouve très bien moi. ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: LuffyD59
|
| Un peu dégueu le new character... De toutes facons, du moment qu'il y a Mitsurugi, tout me va ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Malgré les quelques défauts techniques constatés lors des previews, SC4 version PS3 sera identique à la version 360. Pas d'inferior version, à première vue
http://www.psu.com/Sasaki--PS3-Sou [...] 080-p1.php
---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| De toute manière avec kratos on ne peut qu'avoir la superior version (enfin encore faut-il que ça se confirme...) ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Comment ça avec Kratos??? Il est dans le casting de Soul Calibur IV??? ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| C'est en rumeur, on sera fixé d'ici un mois au plus. ---------------
|
| |
| Hum ça m'a l'air bien tout ça j'ai l'impression qu'ils sont revenu à l'ancien gameplay du 2 de ivy. Sa plus grosse chope à l'air executable n'importe quand comme dans le 2 et pas seulement dans une position précise comme dans le 3 . Tira a l'air aussi d'avoir de nouveau mouvement fort interessant. Sympa aussi le lvl avec les gardes qui avancent. Putain comme ça donne envie tout ça  Message édité par metatron le 27-06-2008 à 16:44:14 ---------------
Sartre
|
| J'arrête de regarder des vidéos moi, ça suffit là
J'ai même pas regardé celles que je viens de donner  ---------------
|
| J'aime bien la petite Amy... Son style de combat est sympa ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
|
T'as des vues sur une gamine ?
T'as pas honte ? ---------------
|
| pas mal du tout les video !!
peut être un peu trop d'effets qui font un peu brouillon... |
| Ce que j'espère c'est que Junichi Nakatsuru s'est chargé des musiques comme pour le 2  ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
|
| Ca serait un crime si c'était pas lui
Mais je crois qu'il n'est plus seul pour faire les OST, même s'il fait pas mal de pistes ! ---------------
|
| |
| Comment ça se fait qu'ils ont viré les faqs  ---------------
|
| déluges de screens
je sais pas aru mais ça sux Putain le mode création des persos  ---------------
Sartre
|
| Ça me donne encore plus envie de l'avoir!  ---------------
|
| Encore un peu plus d'un mois avant que je reçoive ma version US  ---------------
|
| T'auras l'air malin tout seul sur le psn avec ta version us...  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Le jeu est déjà annoncé depuis longtemps comme multi-région pour le online. Je vais demander sur GAF pour confirmer, mais JVM avait déjà confirmé l'info à l'époque (tout comme le cross-platform qui fut un temps envisagé puis abandonné). EDIT: Junichi Nakatsuru s'occupera bien de la bande son  http://blogs.ign.com/NB_SoulCalibur/ ---------------
|
| Sur GAF ils me disent que c'est basé sur le code de Tekken 5 DR
Or, DR n'est pas multi-région (d'après les tests que tu as effectué).
Rah zut, j'étais pourtant sûr que c'était confirmé dans un magazine
Je vais annuler ma commande et attendre les premiers tests. ---------------
|
| Aru a écrit :
Le jeu est déjà annoncé depuis longtemps comme multi-région pour le online. Je vais demander sur GAF pour confirmer, mais JVM avait déjà confirmé l'info à l'époque (tout comme le cross-platform qui fut un temps envisagé puis abandonné). EDIT: Junichi Nakatsuru s'occupera bien de la bande son  http://blogs.ign.com/NB_SoulCalibur/
|
SUPER BONNE NOUVELLE 1 Merci Aru  ---------------
|
| |
| Mais... mais...
Spoiler :
Son costume est fait avec du PQ? |
Message édité par metatron le 01-07-2008 à 09:58:51 ---------------
Sartre
|
| qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir Ryu Hayabusa ?
Message édité par resident-eater le 01-07-2008 à 10:59:21
|
| Il est vraiment dedans? ---------------
|
| génial !!!
Je pense que c'est le mode création de persos !! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| oh yeah Tabasa  |
| Y a Kunimitsu aussi ?  Message édité par Aru le 01-07-2008 à 14:45:06 ---------------
|
| Je viens de voir quelques vidéos de critical finsih et ça fait très Fatality Sympatique surtout que c'est directement intégré dans le gameplay contrairement à mortal kombat.
finish de hilde  ---------------
Sartre
|
| Et ça c'est pas old snake ?
 |
|
Avec l'épée de Kratos  ---------------
|
| Je sens que certains vont grincer des dents:
Le jeu demande une installation de 6.7 Go et la save du jeu pèse 2 Go (!).
Heureusement que mon HDD est bien vide  ---------------
|
| http://www.estarland.com/Playstati [...] 30761.html
Citation :
Take the Fight Online: For the first time ever, fight opponents around the world online in multiple versus modes.
|
Je me disais bien que le mode online était international  EDIT: On aura pas à être jaloux de la version 360 
Citation :
Soul Calibur IV Page on Xbox.com The Xbox 360 Version of Soul Calibur IV will require the Hard Drive for Xbox 360. This along with the huge install on the PS3 version really makes you wonder about how much optimization Namco Bandai is putting into the game. Its unfortunate for Core/Arcade owners and for 20GB PS3 owners or those reaching the limit of their HD space on both consoles... 
|
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=323087 Message édité par Aru le 01-07-2008 à 23:18:18 ---------------
|
| Aru a écrit :
Je sens que certains vont grincer des dents:
Le jeu demande une installation de 6.7 Go et la save du jeu pèse 2 Go (!).
Heureusement que mon HDD est bien vide 
|
Punaise!!!! Il me reste que 9Go sur ma PS3 Me faut vraiment un nouveau HDD Quelqu'un de généreux pour me l'acheter et ainsi profiter du jeu??  Message édité par Virus972 le 02-07-2008 à 03:32:15 ---------------
|
| |
| Ouf  ---------------
|
| C'est surtout les 2 gigas de save qui me paraissaient exagérer. Je vois vraiment pas qu'est-ce qui pourrait prendre autant à sauvegarder...
Pis bon une save à 2 gigas tu met cbien de temps pour la charger et la faire . Sinon y a pas une limite technique d'installation pour les jeux normalement? En tout cas je doute que sony laisse passer ça... C'était vraiment pas crédible comme fake  ---------------
Sartre
|
| coffret collector soulca?
On est obligé de passer par le site d'ubi pour avoir ce coffret collector oupa? Quelqu'un a des infos dessus?
ils abusent un peu chez ubi: c'est qui poison ivy?  Message édité par metatron le 03-07-2008 à 14:26:12 ---------------
Sartre
|