| Reprise du message précédent :
Ghost_1 a écrit :
ARU § c'est pas humain ce que tu viens de faire !... Je croyais avoir des photos du jeu !
|
A moins de 2 mois de la sortie du jeu, je pense qu'ils ont presque tout dévoilé  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| La preview de GK ne fait aucune mention des problèmes signalés par IGN sur PS3 (généralement ils le disent quand il y en a).
Dans l'émission, ils ont parlé de problèmes "au départ" qui furent réglés ensuite durant la séance de test.
Good news  ---------------
|
| Aru a écrit :
A moins de 2 mois de la sortie du jeu, je pense qu'ils ont presque tout dévoilé 
|
Dévoilé est le mot juste !
---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ça sera mon premier Soul Calibur que je vais acheter, et même si je risque de me prendre des raclées, Maxi restera mon personnage préféré, trop classe avec ses nunchaku.
J'espère qu'il y aura du monde pour faire des vrais combats de samourais. Mitsurugi vs Mitsurugi avec le minimum de vie, généralement un coup et le combat est terminé. |
|
Le héros de SW: Le pouvoir de la Force, alias l'apprenti secret de Dark Vador, sera jouable dans le jeu. ---------------
|
| Soul Calibur 4 !!! MOST WANTED GAME EVER !!! ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
|
tu confonds avec mgs 4 là  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Perso j'attends plus SC4 que MGS4  ---------------
|
| personne n'est parfait  Message édité par metatron le 06-06-2008 à 16:22:26 ---------------
Sartre
|
|
je sors sinan je vais encore dire des conneries... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| MGS4 c'est une tuerie, je sais, je pense que je vais adorer à fond.
Mais voilà, le report de MGS ne m'avait fait ni chaud ni froid.
En attendant, j'ai commandé SC4 sur Estarland. Ca sera sûrement le dernier jeu que je vais acheter pour cette année en version disque. Pour le reste ça sera location powa  ---------------
|
| moi j'attends aussi bien mgs que SC, bien que j'ai une envie folle de savoir ce qu'il adviendra de snake, et de me taper les 9 h de cutscene magistrale Sc je l'attend juste pour voir des nibards et des culottes
ps: je blague ( ou pas ) Message édité par Seraf le 07-06-2008 à 01:00:45 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
|
Ben oui quand on ne respecte pas les goûts des autres hein...
|
|
Qu'est ce que tu me parles de respect toi... Même plus le droit de rigoler !! MGS4 je l'attends grave, mais SC4 aussi, et je l'ai bien démontré dans ce topic, si tu crois que ce que je disais à Aru était serieux t'as rien compris ! ---------------
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| On sait jamais hein, j'ai vu l'avatar MGS, et j'ai cru que tu voulais démarrer une guerre des fanboys
Tant mieux. Perso je ne suis pas vraiment pressé de jouer à MGS4, mais il me tâte d'essayer ce SC4 très bientôt!
|
|
comme moi ! SC4 , most wanted game ever for me  ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| werwolf a écrit :
On sait jamais hein, j'ai vu l'avatar MGS, et j'ai cru que tu voulais démarrer une guerre des fanboys
Tant mieux. Perso je ne suis pas vraiment pressé de jouer à MGS4, mais il me tâte d'essayer ce SC4 très bientôt!
|
En même temps c'est l'avatar de L'OST de MGS3... Je suis juste fan de Norihiko Hibino pour les thèmes dans la jungle. M'enfin pas grave ! Guerre de fanboys??? Aucunement, c'est juste que j'avais envie de rigoler, vu que j'aimes bien ça !! Et +1, il me tarde aussi de tater le online de SC4, en plus l'apprenti Jedi à l'air excellent à diriger, y a même moyen que cela me fasse acheter The Force Unleashed si je trouves le perso attachant (je ne suis pas gay ) ---------------
|
| |
| c'est pas un mal XD ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Ben les vidés étaient très lentes, c'était prévisible... |
| Franchement arrêtez avec votre bta au gameplay approximatif quoi...
Un jeu de combat "spectacle" non mais n'importe quoi...
VF rulez ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| ça c'est cool j'espere que ça sera le cas d'ivy, ses coups ont été monstrueusement nerfé dans le 3 avec tout un tas de conditions pour les réaliser, ça la rendait encore plus technique mais surtout trèsfurstrante à jouer à tel point que j'ai presque pas jouer avec elle dans le 3, j'étais allé faire un tour du coté de zasalamel plutot . Dans le 2 par contre elle était vraiment surpuissante  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
ça c'est cool j'espere que ça sera le cas d'ivy, ses coups ont été monstrueusement nerfé dans le 3 avec tout un tas de conditions pour les réaliser, ça la rendait encore plus technique mais surtout trèsfurstrante à jouer à tel point que j'ai presque pas jouer avec elle dans le 3, j'étais allé faire un tour du coté de zasalamel plutot . Dans le 2 par contre elle était vraiment surpuissante 
|
Ben y avait eu un rééquilibrage des coups dans le 3. Au moins, ça donnait envie de réapprendre son perso ! J'ai eu du mal avec Kilik au départ, mais après il était largement mieux à jouer que dans le 2.
En tout cas GK dit que les combos sont basés sur ceux du 3, je me contenterai de ça  ---------------
|
| Ben j'espère, car les coups du 2 étaient tellement différents du 1 que les persos n'étaient plus les même.
Dans SC1 je jouais tout le temps yoshimitsu, dans le 2 je ne pouvais plus rien faire avec... Dans le 3, ils avaient enfin remis ses coups normaux.
Quand il fallait faire une charge dans le 2 pour envoyer l'opposant en l'air avec l'épée, c'était juste insupportable et impossible... Heureusement que le 3 avait rectifié ça.
En tout cas je vous vois tous dire "je voudrais que ça soit comme dans le 3", ou "je voudrais que ça soit comme dans le 2"... Ben non, moi sérieux je veux qu'il ait le gameplay du premier, qui était franchement le meilleurs je trouve. |
|
Tiens Ghost, un artwork de tous les persos féminins non bonus du jeu  ---------------
|
| Merci mon Aru... C'est quand la date de sortie exactement ? ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Le 29 juillet aux USA et le 31 chez nous. C'est écris dans le premier post du topic  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Il manque des persos sur ton image. Et la résolution est ridicule... Pour les intéressés je les ai tous en version bonne qualité. |
| werwolf a écrit :
Il manque des persos sur ton image. Et la résolution est ridicule... Pour les intéressés je les ai tous en version bonne qualité.
|
Oui, il manque les persos féminins bonus qui ne font pas partie de l'univers Soul Calibur (Scheherazade, Ashlotte, Shura, Angol Fear...).
Je l'ai précisé en dessous. ---------------
|
| |
| werwolf a écrit :
Il manque des persos sur ton image. Et la résolution est ridicule... Pour les intéressés je les ai tous en version bonne qualité.
|
Tu as surement dû penser à Shura , mais c'est un personnage caché donc... ---------------
|
| Shura, la miss robot, la "fée" qui ressemble à link, et je crois que c'est tout. Bon, d'un côté je comprends, aucun de ces persos n'a un design soul calibur. Ca risque de faire moche dans les menus des dessins mangas... Message édité par werwolf le 19-06-2008 à 20:25:15
|
| T'as oublié Angol Fear  ---------------
|
| C'est laquelle? La miss avec l'espèce de lance avec une boule? Juste. Elle a un design super bizarre..... Message édité par werwolf le 20-06-2008 à 00:35:30
|
| J'ai joué au 1 et 2 mais pas au 3, j'aurai du mal avec les coups de nightmare? Et la date de sortie c'est pas le 1 aout chez nous? ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
| nouvelle video de gameplay
On peut aussi trouver des scans du mode création de personnage sur le net.  ---------------
Sartre
|
| Virus972 a écrit :
J'ai joué au 1 et 2 mais pas au 3, j'aurai du mal avec les coups de nightmare? Et la date de sortie c'est pas le 1 aout chez nous?
|
Oui tu auras du mal car Nightmare a bien changé depuis le 3.
Il est un poil moins puissant que Siegfried mais autrement plus rapide
Le coup qui m'a choqué tout de suite, c'est le Triangle Triangle Triangle qui a été revu. ---------------
|
| |
| Aru a écrit :
Oui tu auras du mal car Nightmare a bien changé depuis le 3. Il est un poil moins puissant que Siegfried mais autrement plus rapide  Le coup qui m'a choqué tout de suite, c'est le Triangle Triangle Triangle qui a été revu.
|
Ok merci Aru! Bon bah mode Training avant de me lancer dans le online  ---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008, Uncharted et FIFA 09
|
|
c'est ironique j'espere? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Je préfère mon ptit Siegfried ou NIGHTMARE ! Ils sont plus charismatique pour ma part. ---------------
|