| Reprise du message précédent : Nan mais Dark Vador + Nightmare dans le même jeu = EPIC WIN.
Hem toujours est-il que Hiroya oku aurait pu faire un effort et voire même inclure un deuxième perso de Gantz, genre Kishimoto en tenue moulante + le sabre de shion Ou encore Daizemon (mais ç'aurait fait Heihachi bis) ou le Host Samuraï ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Nan mais Dark Vador + Nightmare dans le même jeu = EPIC WIN.
Hem toujours est-il que Hiroya oku aurait pu faire un effort et voire même inclure un deuxième perso de Gantz, genre Kishimoto en tenue moulante + le sabre de shion Ou encore Daizemon (mais ç'aurait fait Heihachi bis) ou le Host Samuraï
|
Shura ne vient pas de Gantz, elle a été créée pour Soul Calibur IV  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Je sais mais quitte à ce que l'autre feignant de mangaka aie une implication, autant mettre des persos de Gantz.
Vous savez qui faudrait d'autre ? Sephiroth et Solid Snake (bah quoi ? il est apparu dans SSBB alors on le veut dans SC IV aussi ! ) ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Solid Snake bof.
Sephiroth pourquoi pas
Mais bon Square a son propre jeu de baston maintenant  ---------------
|
| Non mais Sephi c'est pas la même ligue ^^ ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Aru a écrit :
Mais bon Square a son propre jeu de baston maintenant 
|
Depuis longtemps, ça s'appelle Ergheiz (pas mauvais d'ailleurs, j'ai pas fini le mode RPG ) ---------------
|
|
Ouais bon OK, mais Ergheiz c'était quand même pas un hit
Avec Dissidia, ils ont trouvé une potentielle nouvelle "licence" basée sur FF. ---------------
|
| Ok alors ça s'appelle Tobal  ---------------
|
| Bukaki a écrit :
Je vous comprend pas. Çà fait classe de voir Vador sur la jaquette.
|
Pfff mais qu'est ce que Vador vient foutre là sérieux? Idem pour Yoda, ok, c'est juste un clin d'oeil, eh bien qu'il le reste et qu'ils ne le foutent pas sur la jaquette... M'enfin, ils pensent sans doute que ca va faite vendre des jeux par wagon entier... On était déjà dans l'arcade mais là ca devient n'imp...
Tain j'espère que Light Weight va se mettre à bosser sérieusement sur Play3... |
| Dans Soul Calibur 2 qu'est ce que Link, Heihachi ou encore Spawn foutaient dans le jeu ? Oui, c'est tout simplement du marketing, et les développeurs esperent vendre leur jeu par wagon et ça date pas d'hier ... Çà peut plaire comme ça peut déplaire. Moi j'aime  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Soul Caliboobs IV censuré aux USA ?? (et en Europe?)
à ce stade je ne sais pas vraiment quel côté pencher, tant Namco a dérivé à mon avis, mais la censure ça gâche aussi
Ivy japonaise
http://www.soularchive.jp/SC4/character/ivy/index.html
Ivy americaine
http://www.soulcalibur.com/soulcalibur4/
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| ça date pas d'hier que les jeux destinés aux enfants/ados au Japon peuvent se prendre 18+ aux USA et chez nous... ou subir une censure comme ça pour avoir ce 12+, 16+ Message édité par Sora le 17-05-2008 à 16:53:45 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Tiens généralement c'est la version japonaise qui est censurée par rapport à l'euro/usa non ? En tout cas RE4 c'était le cas.
Toujours est-il que je trouve le costume d'Ivy US mieux que la jap. ---------------
|
| Citation :
Tiens généralement c'est la version japonaise qui est censurée par rapport à l'euro/usa non
|
Oui mais ça dépend des fois, par exemple dans god of war, les femmes dans le harème ont un soutif sur la version jap alors q'uelles sont dénudées sur la us. Le pallier -12/-16/-18 ne doit pas avoir les mêmes critères et Namco n'a pas voulu se priver d'un marché aux US, si rajouter un bout de tissu permet au jeu de rester en -12, j'aurrai fait pareil, mais bon ça fait qd même chier surtout pour si peu J'espere que la version euro ne sera pas censuré  Message édité par metatron le 17-05-2008 à 20:00:53 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Bah si la "censure" c'est de mettre un top un peu moins ridicule (même les pires animes ecchi que j'ai maté...enfin non oubliez, dans ces animes-là c'était PIRE) bah j'en veux bien. ---------------
|
|
Pourtant la révolution SoulCaliboobs est en marche...
vu sur néogaf. |
| surement mon premier jeu de combat sur ps3! en attendant street II.... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Déjà posté sur la section actualités.
Delicous copypasta is delicious  ---------------
|
| |
| Les persos sont de plus en plus bizarres... Ils ont fait appel à combien de mangakas différents ?
J'aimerais bien un personnage dessiné par Taito Kubo (Bleach) dans le genre de Ichigo  ---------------
|
| |
| Seule Shura a un style très Soul Calibur pour l'instant.
Scheherazade, Angol Fear et Ashlotte ne collent pas trop  ---------------
|
| tin ça commence à devenir un peu abusé là Ils vont nous en faire combien encore des persos féminins fait par des mangaka?
C'est bien beau de faire plein d'artworks de pleins de persos, mais faut penser que derriere faut les animer, faut leur mettre une palette de coups équilibrés et conséquentes etc... à moins que se soient tous des persos que l'on rencontre en mode histoire et que l'on pourra customiser comme dans soul ca 3 avec leur palette de 10/15 coups.
Je comprends pas bien ce qu'ils nous font là  ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
tin ça commence à devenir un peu abusé là Ils vont nous en faire combien encore des persos féminins fait par des mangaka?
C'est bien beau de faire plein d'artworks de pleins de persos, mais faut penser que derriere faut les animer, faut leur mettre une palette de coups équilibrés et conséquentes etc... à moins que se soient tous des persos que l'ont rencontre en mode histoire et que l'on pourra customiser comme dans soul ca 3 avec leur palette de 10/15 coups.
Je comprends pas bien ce qu'ils nous font là 
|
Ce sont des persos principaux là, pas des persos bonus comme ceux crées avec le mode création par l'équipe de développement (enfin, je pense).
Pour Soul Calibur 3, ils n'ont pas révélé Hwang, qui faisait parti des persos bonus, donc je pense pas que ceux là en seront
Ca manquait un peu de filles dans SC, c'est plus équilibré maintenant  ---------------
|
| Ouai mais moi ça me fait un peu peur tous ces nouveaux perso, je prefere avoir une dizaine de perso travaillé et équilibré, à la marge d'evolution enorme plutot que d'avoir 50 mitsurugi like et j'ai un peu l'impression que c'est un peu ce qui se passe là . S'ils ont les resources nécessaires pour tous les rendre intéressants et uniques, je suis pas contre mais j'ai du mal à imaginer un équilibrage correct et un travail de qualité avec autant de personnages (j'espere que je me trompe). ---------------
Sartre
|
| C'est vrai qu'il y a pas mal de clones dans SC (plus que dans Tekken en tout cas), mais ils ont un peu rectifié le tir dans le 3:
- Lizardman utilise maintenant une petite hache et se joue moins comme Sophitia (avant c'était un vrai copié/collé)
- Cassandra et Sophitia ont leurs différences, je préfère Sophitia pour ma part
- Rock utilise maintenant une massue, mais je n'ai pas trop creusé les différences avec Astaroth car ce n'est pas mon genre de perso.
- Li Long a 2 nunchakus et me semble un peu moins bourrin que Maxi
- Pour Hwang et Yunsung, j'ai pas trop creusé non plus
- Kilik et Seung Mina n'ont que quelques techniques en commun, Mina est bien moins puissante
Pour le reste ça va. J'attendrai de voir le jeu pour juger, mais je n'ai jamais joué à un niveau assez avancé pour trouver un seul des bugs que les joueurs pro ont cité... ---------------
|
| Li Long n'a qu'un Nunchaku, j'ai Soul Blade et c'est le cas ! Tous les nouveaux persos sont des nanas, ils nous prennent vraiment trop pour des gros vicieux ! Ban j'avoue Shura est vraiment bien réussie , mais de là à mettre 20 nanas pour 10 gars !! C'est chaud quand même... Par contre les versions censurées j'en veux pas ! Pas grave je prendrais la version JAP ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
Li Long n'a qu'un Nunchaku, j'ai Soul Blade et c'est le cas ! Tous les nouveaux persos sont des nanas, ils nous prennent vraiment trop pour des gros vicieux ! Ban j'avoue Shura est vraiment bien réussie , mais de là à mettre 20 nanas pour 10 gars !! C'est chaud quand même... Par contre les versions censurées j'en veux pas ! Pas grave je prendrais la version JAP !
|
Je parlais de Soul Calibur 3, donc de Li Long dans cette version
Pour Soul Blade, je suis au courant qu'il n'avait qu'un seul nunchaku puisque j'avais le jeu  ---------------
|
| Aru a écrit :
Je parlais de Soul Calibur 3, donc de Li Long dans cette version
Pour Soul Blade, je suis au courant qu'il n'avait qu'un seul nunchaku puisque j'avais le jeu 
|
Li Long est mort dans Soul Blade, pourquoi est il dans Soul Calibur III?? Je comprends plus rien lol ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
Li Long est mort dans Soul Blade, pourquoi est il dans Soul Calibur III?? Je comprends plus rien lol
|
Il ne fait pas partie de l'histoire, c'est un perso bonus. ---------------
|
| La liste de tout les persos a été mise à jour sur le site us et on peut y voir le nom de setsuka J'ai hate de voir son nouveau design, j'espere que ça ne va pas trop tarder  ---------------
Sartre
|
| Ashlotte est dessinée par Oh!Great!
Donc au lieu de nous faire une histoire qui tient debout pour Air Gear et une histoire un peu moins fouillie beaucoup moins bordélique pour Tenjo Tenge, il s'amuse à ça Bordayl heuresement qu'il dessine bien les nanas quand même, sinon il lui resterait quoi ? ---------------
|
| Bah oh!great il ferais mieux de se recycler en carac design. Niveau graphisme il assure pas mal par contre niveau scénario c'est clair que c'est pas trop ça  ---------------
Sartre
|
| Ashlotte, c'est la copine de Ashriot ?
---------------
|
| |
| très sympa le design de Ashlotte, puis au moins, elle sort du standard poupée gonflable qui semble s'instaurer de plus en plus à chaque nouvel épisode de la série. |
| |
|
Perso les gothic lolita du moment que c'est réussi...en l'occurence j'aime bien la ptite Rouennaise nationale et Ashlotte Sinon des mecs charismatiques y'a déjà Nightmare. Par contre là où ce serait la classe absolue ce serait d'avoir Gatts dans le jeu Mais bon y'a déjà un Gatts-like, c'est Siegfried
---------------
|
| Aru ?... T'es où ?... J'ai pas eu mon lot quotidien d'images de personnages feminins de SC ! ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|
| Ghost_1 a écrit :
Aru ?... T'es où ?... J'ai pas eu mon lot quotidien d'images de personnages feminins de SC !
|
Patience, y a Setsuka qui arrive  Il parait qu'ils ont gardé ses cheveux blonds plutôt que noirs, et qu'elle a travaillé un peu ses poumons  Elle a aéré un peu son kimono aussi  ---------------
|
|
Qu'est-ce t'attends pour poster les tofs ? ---------------
Toi et moi, dans tout ça, on n'apparait pas,
On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,
Plus personne, plus de gens, plus de vent, on s'aime.
|