| Reprise du message précédent : nouveau trailer
Je me fais du mal je pourrais même pas y jouer avant septembre ![[:kiera13:1] [:kiera13:1]](/images/perso/1/kiera13.gif) ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| 31 juillet chez nous  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| 3 personnages confirmés cette semaine dans Famitsu: Talim, Yoshimitsu et Rock. ---------------
|
| Yoshimitsu plus beau que dans Tekken il faut ajouter Message édité par Sora le 23-04-2008 à 11:23:22 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
| |
| elle ressemble plus trop mais elle est assez bien foutu je trouve ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: DIRT, GTA4, gt5prologue, odin sphere, burnout paradise, cod4
prochain jeux : mgs4, soul calibur 4, battlefield bc, ffXIII
|
|            ---------------
|
| Comme d'hab, Yoshimitsu ressemble à rien !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| |
| Non mais son truc dans son dos là (j'appelle ça sa pancarte, même si c'est pas trop une pancarte mais bon ), c'est vraiment laid  ---------------
|
| Bah c'est ce que portais les samouraïs ... Et ce n'est pas une "pancarte" mais un Mon !
Sinon comment tu fais pour trainer sur le forum et jouer à MGS Online ?? ---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Bah c'est ce que portais les samouraïs ... Et ce n'est pas une "pancarte" mais un Mon !
Sinon comment tu fais pour trainer sur le forum et jouer à MGS Online ??
|
J'ai arrêté de jouer y a quelques minutes  ---------------
|
| Namco devrait retarder la sortie du jeu et refaire le design de Yoshimitsu, c'est scandaleux ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| On peut noter qu'il a 2 sabres quand même ! L'autre est une décoration je penses ! ---------------
|
| vash_ps2 a écrit :
Namco devrait retarder la sortie du jeu et refaire le design de Yoshimitsu, c'est scandaleux
|
On aurait jamais eu un seul épisode dans ce cas  ---------------
|
| |
| Bah !! Il est trop pas beau yoshimitsu !! (il l'a jamais été lol)
Est-ce que vous avez des images des costumes secondaires des perso ... c'est parfois mieux à voir ^^ |
| Le jeu coûte environ 42 € fdpin en version US, je crois que je vais l'acheter en US
Normalement le mode online est multi région, en plus d'être cross platform ! ---------------
|
| |
| Hein? Mais c'est quoi ce truc là c'est un fake c'est pas possible? Et elle sont ou les belles versions collectors qu'ils vont avoir au US?
 ---------------
Sartre
|
| |
|
Ah voila un design enfin qui colle !!!!! magnifique ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| |
| Mon premier jeu de combat sur PS3... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
|
Si si, il a bien été créé pour ce jeu  ---------------
|
|
Ouf, la vraie jaquette PAL  ---------------
|
| Pff Vador sur la jacquette, quel scandale... |
|
Ouai comme ça ça le fait mieux Mais on attend tjrs confirmation de la colector  ---------------
Sartre
|
| Enorme le contraste avec la jaquette de la XBox360 !!! (avec Yoda ^^)
Juste magnifique !! Ça donne trop envie de l'avoir avec le côté obscur même si y'a Dark Vador ... |
|
On reconnait bien que c'est l'auteur de Gantz, du cuir, de l'erotisme... d'ailleurs le manga est terrible mais l'anime il pue !Trop de censure ---------------
|
| Mais n'empêche, malgré les scans un peu flou, elle ressemble à Ivy mélangée avec Lulu de FFX je trouve  ---------------
|
| Aru a écrit :
Mais n'empêche, malgré les scans un peu flou, elle ressemble à Ivy mélangée avec Lulu de FFX je trouve 
|
Depuis que j'ai posté je cherches des images en meilleure qualité pour me rincer l'oeil ! Elle est trop trop bien réussie
Edit : Sans succès Message édité par conor77 le 15-05-2008 à 18:22:16 ---------------
|
|
Je ne comprendrai jamais ça... elles sont ridicules...
---------------
ID PSN: scy1
|
| Pas toutes, moi j'aime bien certaines  ---------------
|
| conor77 a écrit :
On reconnait bien que c'est l'auteur de Gantz, du cuir, de l'erotisme... d'ailleurs le manga est terrible mais l'anime il pue !Trop de censure 
|
Y a 2 versions de l'anime une censurée et une non  ---------------
Sartre
|
|
Oui, j'ai regardé quelques épisode non censurés, et vraiment c'est vachement censuré ! La scène du métro dès le début (les têtes qui s'arrachent + colonne vertebrale etc... dans le manga, pas dans l'anime) et les scènes ecchi vraiment très softs et moins présentes dans l'anime ! Message édité par conor77 le 15-05-2008 à 19:59:03 ---------------
|
|
Citation :
The latest issue of Weekly Young Jump has revealed that Hiroya Oku, the creator of the popular mature manga Gantz, has designed one of the new characters in Nacmo’s upcoming next-gen fighting game, Soul Calibur IV. The fighter’s name is Shura and she is said to be a counterpart of some sort to Ivy.
|
une ennemi d' Ivy. ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
|
+1, ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Je vous comprend pas. Çà fait classe de voir Vador sur la jaquette. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3
|
| Bukaki a écrit :
Je vous comprend pas. Çà fait classe de voir Vador sur la jaquette.
|
+1 ---------------
|
| Nan mais Dark Vador + Nightmare dans le même jeu = EPIC WIN.
Hem toujours est-il que Hiroya oku aurait pu faire un effort et voire même inclure un deuxième perso de Gantz, genre Kishimoto en tenue moulante + le sabre de shion Ou encore Daizemon (mais ç'aurait fait Heihachi bis) ou le Host Samuraï ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|