| Reprise du message précédent : édité par la modération.. Aru, vérifie les liens que tu postes, stp.. Nouveau perso: Scheherazade  EDIT: Désolé pour le lien, j'ai vraiment pas fait gaffe aux pubs  Message édité par Aru le 26-03-2008 à 11:34:34 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Là, y'a pas à dire, elle est super plate lol...... |
| Comparée aux autres oui, mais elle a un petit peu de formes quand même  ---------------
|
| Hum beaucoup moins interessante que hilde tant au niveau design que technique de combat, j'espere que ça ne sera pas un raphael féminin. De toute manière j'attends d'avoir des images en meilleures rez et une vidéo avant de me faire un avis definitif. Message édité par metatron le 12-03-2008 à 10:07:29 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| non j'ai rien dit Message édité par Seraf le 12-03-2008 à 18:56:10 ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| Pas mal de vids de gameplay avec cassandra et taki, même si la qualité est pourrie:
ici
du soul ca quoi... Message édité par metatron le 21-03-2008 à 13:28:32 ---------------
Sartre
|
| metatron> Oui, du Soul Ca comme tu dis, donc tant mieux
Vivement juin  ---------------
|
| |
| J'étais tombé dessus ce matin mais je me suis dit que aru aller surement nous les poster Sinon je me demande toujours ce qu'une elfe vient foutre dans soulca. En screenshot elle passe plutot bien par contre je suis vraiment pas fan des ses fringues (ok ça va bien avec l'esprit elfe mais pas trop avec l'esprit soulca...) ---------------
Sartre
|
| Edit
Enfin, vivement qu'il sorte car c'est la seule série de jeux de baston dont je ne me lasse pas. Message édité par Nothing le 25-03-2008 à 16:11:19
|
| Oui en même temps faudrait le supprimer, mais toi tu le quotes, et au final, il reste mdr |
| Werwolf a écrit :
Oui en même temps faudrait le supprimer, mais toi tu le quotes, et au final, il reste mdr
|
Voilà, c'est corrigé mais le message est toujours là. Je vais le signaler pour que les modos le suppriment. Message édité par Nothing le 25-03-2008 à 16:14:33
|
| Mitsurugi est balèze sur les photos  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| metatron a écrit :
J'étais tombé dessus ce matin mais je me suis dit que aru aller surement nous les poster Sinon je me demande toujours ce qu'une elfe vient foutre dans soulca. En screenshot elle passe plutot bien par contre je suis vraiment pas fan des ses fringues (ok ça va bien avec l'esprit elfe mais pas trop avec l'esprit soulca...)
|
Quid de Dark Vador, Yoda, Link, Spawn et Heihachi ?  ---------------
|
| ce sont des persos bonus osef  ---------------
Sartre
|
|
Clair !... Nous ce qui nous intéresse, c'est le tour de poitrine d'Ivy !... ---------------
No fight left or so it seems
I am a man whose dreams have all deserted
|
| http://img258.imageshack.us/img258 [...] 001jc9.jpg Angol Fia fait son apparition. Amy, Zasalamel et Cervantes sont de retour. Et Jeux Video Magazine confirme que le online est cross platform Ca sera sans doute l'unique moyen de faire du Vador vs Yoda, si ces 2 persos sont jouables online ! Message édité par Aru le 26-03-2008 à 15:58:33 ---------------
|
| Assez etrange le design de angol fia, dans le même style que sheherazade, j'aime moyen...
3 nouveaux personnages (féminins) et toujours pas de nouvelles de talim, setsuka et zasalamel, j'espère qu'il ne seront pas oublié  ---------------
Sartre
|
| On est assez proche du casting de Soul Calibur 3 Arcade Edition là, je pense que les anciens reviendront  ---------------
|
| metatron> Zasalamel est sur le scan, je l'avais zappé  Je me demande quelle fin de SC3 ils ont pris finalement alors Peut être celle de Siegfried... Message édité par Aru le 26-03-2008 à 15:59:32 ---------------
|
| Citation :
Et Jeux Video Magazine confirme que le online est cross platform Ca sera sans doute l'unique moyen de faire du Vador vs Yoda, si ces 2 persos sont jouables online
|
Ca me parait tres tres tres bizard, surtout vu la politique de MS avec le xbox live, j'y crois moyen... |
| Oui j'avais pas vu zasalamel est là On pourra chambrer les mec du xbox live avec le cross plateforme?
"AH AH AH! t'as perdu et en plus tu paies un abonement t'es vraiment un nul " ---------------
Sartre
|
| metatron a écrit :
Oui j'avais pas vu zasalamel est là On pourra chambrer les mec du xbox live avec le cross plateforme?
"AH AH AH! t'as perdu et en plus tu paies un abonement t'es vraiment un nul "
|
Loool, je vois trop la scène ! Le mec se déco direct ---------------
|
| Voilà, tout le monde a beuglé pour les gros seins, et maintenant on se tappe que des plates >:- 0 |
| Werwolf a écrit :
Voilà, tout le monde a beuglé pour les gros seins, et maintenant on se tappe que des plates >:- 0
|
|
| Angol Fia/Fear est pas vraiment plate, mais Hilde et surtout Scheherazade sont moins généreuses effectivement  ---------------
|
| Werwolf a écrit :
Voilà, tout le monde a beuglé pour les gros seins, et maintenant on se tappe que des plates >:- 0
|
Ouais... Du coup j'vais boycotter SC et m'acheter DOA ! ---------------
|
| Ouais, on veut des Nee Chaons  ---------------
|
| je veux un DOA sur PS3 !!!!! ---------------
Ex the_one
|
|
Ouaips ! ---------------
|
| |
| zasalamel est trop plat  |
| Amy ne fait vraiment pas fille de 13 ans  ---------------
|
|
C'est ce que disent tous les pédophiles . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
|
T'es bien informé ma foi  ---------------
|
|
Un Gay ne pourra jamais comprendre ça.  Message édité par Sanji le 29-03-2008 à 00:13:55 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| j'espère qu'ils seront quand même plus expressif que ca les persos parce que pour le moment toute les fille sont comme ca `O_O' avec leurs gros yeux c'est flippant ---------------
PSN: Seraf
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: soul calibur 4, battlefield bc, DIRT, odin sphere, burnout paradise, shenmue 1-2, jet grind radio
prochain jeux : ffXIII, LBP
|
| nouveaux screens d'angol fia
Il semblerait d'après les rumeurs que schehérazade et elle soit des persos bonus. Etant donnée que leur design n'est pas dans la lignée des autres persos de la série, ça parait possible... Message édité par metatron le 01-04-2008 à 13:04:04 ---------------
Sartre
|
| |
| yoda et vador en action
ça à l'air excellent j'ai hate de jouer avec eux  Message édité par metatron le 16-04-2008 à 17:13:13 ---------------
Sartre
|
| nouveau trailer
Je me fais du mal je pourrais même pas y jouer avant septembre ![[:kiera13:1] [:kiera13:1]](/images/perso/1/kiera13.gif) ---------------
Sartre
|