| |
| ok je comprends mieux pourquoi j'ai pas les jeux ... pas grave j'attendrais motorstorm 2 et résistance 2 ... |
| ok je comprends mieux pourquoi j'ai pas les jeux ... pas grave j'attendrais motorstorm 2 et résistance 2 ... |
| silversun a écrit :
darty vient de m'appeler pour me dire que ma commande etait annulé car ils ne peuvent plus avoir ses jeux a ce prix là!
|
Appeler ? Tu leur avais fourni un numéro de téléphone ?
Je me demande s'ils ont le droit d'annuler unilatéralement une commande, cela dit (s'ils ne peuvent trouver le produit, probablement, mais si c'est un problème de coût, je ne suis pas certain que ce soit le cas). |
| Y avait pas une mention dans la limite des stocks disponibles ? ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| |
| Pareil pour l'annulation des jeux . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Aru a écrit :
Y avait pas une mention dans la limite des stocks disponibles ?
|
Non, je me rappelle avoir regardé précisément parce que je me demandais comment ils comptaient s'y prendre (je me demandais aussi si ça pouvait être des versions platinum)... Et le bon de commande ne le mentionne pas non plus d'ailleurs. |
| surement un stock a écouler et avec le prix,cela a été un succés! donc beaucoup (dont nous) reste sur le carreau!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| Pareil pour oblivion a 10€ chez auchan. En plus ils se sont pas emmerder ils m'ont débité des que j'ai passer ma commande, et toujours rien reçu, pas de réponse au mail. Je les appelle lundi, ca craint les magasins qui savent pas gérer leur stock... |
| |
|
Le succès n'est pas une excuse. Quand tu acceptes une vente, je ne pense pas que tu puisses te détracter sous réserve que tu peux te procurer le produit. Je ne sais même pas si une erreur d'étiquetage peut être avancée une fois la vente conclue (je sais, ça arrive).
|
| la transaction financiére n'avait pas été faite! peut-être que quand il n'y a pas de paiement effectuer, ils ont le droit de retirer l'offre!  Message édité par silversun le 23-07-2008 à 18:56:01 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|