| Bonsoir !
Et bien voilà, si il ya une solution pour monter de niveau facilement, je voudrais bien la connaître. Par contre j'ai une question, lorsqu'on va dans les endroit où on peut se battre, une fois le monstre battut on le revoit plus, même lorsqu'on retourne dans le village et qu'on ressort pour continuer. Comment faire pour avoir des monstres après les avoir tuer? Je veux dire, je sais pas, les faire revenir pour les re attaquer, ma question est compliqué... |
| Oui, il me semble que les monstres ne réapparaissent pas, même en entrant dans un village, mais seulement au début. Plus tard tu peux faire du lvl up en rentrant/quittant une zone mais je sais pas à partir de quand exactement, peut etre lorsque tu acquiers le vaisseau et que tu peux te ballader ou tu veux mais je ne suis pas sur (peut etre même un peu avant aussi). D'ailleurs il y a des quêtes ou il faut se battre de nombreuses fois contre certains monstres pour récupérer leur matériaux. Tu en es à combien d'heure de jeux? Le plus simple au début etant de faire le max de dégat possible histoire de grapiller quelques xp bonus. Sinon y a un topic officiel qui traine c'est plus facile pour centraliser les infos et tu as plus de chances d'avoir des réponses : http://forum.playfrance.com/pf/Les [...] 9402_1.htm
Message édité par metatron le 03-03-2008 à 10:05:43 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Je suis entre 11h et 12h de jeux, enfin je suis a Notia pour la première fois. Et sinon pour les quêtes, si on les accepte on tombe directement dans un endroit blindé de monstre ou...? |
| Il n'y a pas de quête annexes dans ce jeu... simplement comme le dit Metatron, à certain moment de l'histoire (notament pour obtenir le fameux vaiseau), tu devras te battre contre un type de créature pour obtenir un objet particulier. Tu devras te rendre dans les endroits approprié pour te battre contre ces ennemies.
J'ai fait ce jeu il y a un moment mais je crois me souvenir que les ennemies réapparaissent dans les zones... je ne sais plus à quelle fréquence... Mais l'important est que tu profites de chaque combat pour ne faire aucune erreur de timing et augmenter les styles rapidement.
Enfin, je n'ai pas souvenir d'un jeu exigeant de faire du leveling... ---------------
Semper Fidelis
Id PSN : Agreian - GameTag : Agreian
"L'ennemi est bête... Il croit que l'ennemi c'est nous, alors que c'est lui"
Desproges
|
| Donc quand j'aurais le vaisseau je pourrais donc retourner dans les villages où je suis déjà passée alors? En tout cas t'en fais pas Agreian, a chaque fois que je dois battre un monstre je ne pense qu'à ça, augmenter les styles ! |
| Au faite, j'ai une question, vous qui avez déjà jouer a ce jeu avant moi, je peux très bien vendre les anciennes armes que j'ai non? Elles ne me serviront a rien? |
| La plupart deviennent useless quand tu acquiers une arme plus puissante. Cependant il me semble que j'en avait gardé certaines: - car elles étaient adaptées à un style de combat en particulier - car avec le bon matériau on pouvait les upgrader en une arme beaucoup plus puissante. Mais en général je revendais les armes trop vieilles qd j'avais besoin de fric. Me semble que j'ai du upgradé 2 ou 3 armes dans le jeu et que j'ai gardé 2 armes différentes max sur certains persos. ça devait être pareil aussi au niveau des accessoires, certains sont utiles d'autres s'utilisent surtout pour les relations entre les personnages. Message édité par metatron le 05-03-2008 à 15:16:31 ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|