| Bsr,
Ave mon achat PS3 60 G, un des jeux ne se lance pas ?? que faire ? il est pourtant nickel, sans aucune rayure (il s'agit de Motor Storm)
Merci |
| tes autres jeux se lancent? si oui c'est possible que ton exemplaire de Motorstorm soit mort, dans ce cas retourne au magasin faire un echange. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| MAJ MotorStorm manquante ? ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13 - Uncharted 2
|
| Oui, les autres jeux se lancent parfaitement (GTPrologue et Fall in man )
Merci de vos réponses. j'ai réussi ce soir a le lancer 2 fois, puis plus rien, c'est aléatoire..Je suis encore novice sur le sujet, pouvez-vous me donner le processus pour essayer une MAJ.
Merco |
| le jeu est peut etre sale ou rayé, les BluRay sont réputés pour etre fragiles et la lentille PS3 pointilleuse, suffit qu'il y ait une trace de doigt ou une fine rayure sur le disque pour que la console ne l'accepte pas, ca me l'a deja fait. donc verifie bien, sinon rapporte ton jeu au magasin. et pour la mise a jour du jeu, faut d'abord etre relié au reseau et suffit d'inserer le disque, s'il y en a une a faire il te la propose direct. Message édité par frankyman le 03-06-2008 à 01:23:58 ---------------
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| Non, le disque est vraiment nickel (à l'œil nu bien sur ), je l'ai "lavé" puis nettoyer avec un chiffon doux...
|
| Citation :
les BluRay sont réputés pour etre fragiles
|
tu plaisantes ,non? ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| "Lavé"signifie pour moi que je l'ai nettoyé avec un chiffon doux. |