FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Jeux auxquels vous rejouez ?

En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Jeux auxquels vous rejouez ?

n°124393
Profil : Internaute
Posté le 24-05-2005 à 09:42:10   answer

Bon dans les sujets actuels ça concerne pas ou peu de jeux auxquels j'ai joué, donc j'en crée un nouveau pour pouvoir causer :D

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais perso j'entre dans uen phase ou j'attends peu de jeux. Je n'ai "que" la PS2, et j'attends uniquement Okami et Shadow of the colossus, voir peut-être Killer 7 et quelques outsiders que j'aurais oublié de citer là comme ça maintenant.

Bref pas d'achat planifié pour le moment, et donc je ressors certains jeux pour m'amuser. En général, je vais ressortir des jeux à jouabilité rapide (genre Rez, Amplitude, Frequency, Gitaroo Man) ou encore des l'équivalent en sport (PES 4, Virtua Tennis) et plus occasionnellement des jeux qui offrent un sélecteur de mission (Shinobi, DMC3). Ou alors vraiment des jeux courts mais bons, genre Obscure.
Ce qui me fait déjà réfléchir au fait que je regrette amèrement que certains jeux ne proposent pas de sélecteur de mission :)

L'autre raison qui fait que je ressors (et que j'ai conservé) ces jeux là, pour la plupart d'entre eux, c'est qu'ils permettent de jouer à plusieurs, or je joue fréquemment avec ma femme.
Ce qui me fait réfléchir à la disparition des jeux en multiplayer dans les catégories action/aventure, notamment.

Enfin bref, je créais donc ce topic poru savoir si vous ressortez de temps en temps des jeux de sous la couche de poussière qui est devenu leur quotidien, s'il y'a des jeux que vous rejouez avec grand plaisir voir un brin de nostalgie ou d'amour, ou encore si vous avez des jeux méconnus que vous voulez vanter un peu ici.

Ce topic n'est pas vraiment utile, pas vraiment d'actualité, et il a déjà été fait pas mal de fois, mais si vous voulez revenir en mettre une petite couche, n'hésitez pas :)

Notez qu'on est dans la section jeux PS2, hein, donc causons PS2 ;)

n°124394
Posté le 24-05-2005 à 10:08:28   answer

Juste sur la Ps2, dur  :o  

Je ne garde que trés peu mes jeux, une fois fini.

Avec des potes, je ressors PES, car à plusieurs c'est le pied (il manque un bomberman ou un mario kart à la ps2  :twisted: )

Sinon, des jeux relativement court et/ou avec sélection des missions genre dmc.

Je garde aussi les jeux avec une fin cachée ou un truc dans le genre (pop 2 est le dernier en date), le temps de les finir.

Un truc dommage, c'est avec les GTA, pouvoir refaire les missions serait vraiment génial.

Sinon, en ce moment, je suis aussi trés "nostalgie" avec la GBA (refaire les mario, les Zelda...), parfait pour le métro ou le train.  :D  

Enfin, d'une manière générale, j'ai moins le temps de jouer qu'avant, donc je choisis beaucoup plus mes jeux et j'y rejoue moins une fois finie faute de temps...  :?

n°124395
Posté le 24-05-2005 à 10:24:26   answer

Hum y'a Bomberman Kart qui te plairaît bein alors (bomberman calssique + mario kart like) :)

n°124396
Posté le 24-05-2005 à 10:30:01   answer

en ce moment je me refais GTA SA, une partie pouvant durer 10 ou quelques heures :D

sur ps2, je n'attends plus grand chose non plus, mais je suis armé pour un an de jeu ( Disgaea, Phantom Brave, Cold Fear, Kill Zone, Gitaroo Man, Katamari Damacy sont en attente :D )

n°124397
Posté le 24-05-2005 à 10:32:21   answer

En ce moment,  je rejoue à ICO !! Puis en multijoueurs, les jeux ki ressortent le plus souvent sont PES 4 ainsi ke Timesplitters 2 ( va falloir ke je me paie le 3ème opus... ) !!

n°124398
Posté le 24-05-2005 à 10:34:31   answer

ytse : tu joues tout les jours ? si oui combien de temps ?

n°124399
Posté le 24-05-2005 à 10:59:36   answer

Winning Eleven 8 LE et Pop'n music 9 et 10

n°124400
Posté le 24-05-2005 à 11:15:11   answer

Dans les vieux jeux je me suis réacheté tekken tag en previson de tekken 5.

Sinon je vais surement me prendre pes4 vu qu'il est passé platinium.

Quelques courses de burnout 3 çà fait toujours plaisir.

Mais c'est clair que je manque de temps pour jouer, j'ai tout juste commencer metal gear 3...

n°124401
Posté le 24-05-2005 à 11:32:24   answer

N'ayant plus rien non plus sous le coude, je me refais les GTA ... et ça m'occupe bien  :)

n°124404
Posté le 24-05-2005 à 11:45:47   answer

J'attends rien en ce moment, sauf Jak X, et je me retape GTA et j'me suis fait ZOE 2 dernièrement.

n°124407
Posté le 24-05-2005 à 12:59:37   answer

Moi je les gardes les Metal Gear  :D  , le 3 j'ai bien du le terminer 10 fois dans tous les sens en ayant tout débloqué  :D  
Et le 2 c'était pareil pour les Dog Tags  :D

n°124409
Posté le 24-05-2005 à 16:07:08   answer

moi quand je rejoue à un jeu c'est pour voir l'évolution des graphismes du gameplay... et puis aussi pour un peu s'éclaté.
parfois je rejoue à la série GTA, vice city, san andreas et age of empire 2 age of the king pour des petites stratégies toujours bien marantes^^ !!!!

n°124411
Posté le 24-05-2005 à 17:49:11   answer

oui je suppose que c'est difficile de jouer en ayant une famille à charge  :oops:

n°124414
Posté le 24-05-2005 à 18:04:54   answer

Je n'ai que très peu de jeux sur ma PS2 (et très peu de jeux tout court puisque c'est ma seule console). En fait, je ne suis pas un gros joueur, mais je refais régulièrement les GTA (ma dernière partie de GTA 3 remonte à juillet 2004, la dernière de VC à septembre 2004 et je rejoue en ce moment à GTA SA).

n°124417
Posté le 24-05-2005 à 19:19:53   answer

Personellement comme jeu pour le moment je n'attend que KH2, God of War, FFXII et une sortie européen de DQVIII  :?  

Comme jeu que je rejoue souvent, c'est Crash Team Racing en solo mais surtout en multi (jai Mario Kart DD, mais j'aime moin).
Puis il y a Budokai 3 et Soul Calibure 2 (avec ces deux jeux de combat je ne ressort plus mon Tekken 4) en multi.
PES3 et NBA Street 2 à plusieur également. Red Dead Revolver en multi et même en solo, ce jeu je l'ai fait plein de fois et je l'adore toujours autant.  
Un petit balade de temps en temps dans Vice City ou San Andreas. Mes jeux de courses par contre je n'y joue plus. Je rejoue parfois à MGS3 et KH rien que pour me rapeller les merveilleux moment passé avec ces 2 jeux. Par contre les FF je les lances vraiment très très rarement. Tony Hawk 3 à l'occasion également. Tenchu 3, je me refais parfois 1 missions ou 2.
Mais pour le moment je ne sais pas trop à quoi jouer, et je n'ai pas envie d'acheter de jeu, le prochain se sera God of War  :wink:

n°124418
Posté le 24-05-2005 à 19:26:57   answer

Moi je joue en boucle a MGS3  :love2:  et de temps en temps quelques dunks a NBA Street V3 et quelques burn avec NFSU2  :)

n°124420
Posté le 24-05-2005 à 20:00:21   answer

Je reviens de temps en temps à quelques jeux, mais si souvent et pas dernièrement. Longtemps après la première partie, j'ai refait MGS, FFVII, VIII et IX (je les adore tous les trois, mais j'arrive rarement à me motiver à les finir...), Xenogears (cuuulte), Vagrant Story, les deux Oddworld sur PS. Sur PS2, MGS2 je l'ai refait souvent et toujours avec autant de plaisir (la dernière partie que j'ai fait était même la plus style de toute, mais c'était il y a déjà plus d'1 an), Ico (mais pas très souvent), Beyond good and evil, Klonoa 2....
Tous ces jeux sont vraiment styles ! Dommage que MGS3 m'ait moins fait trippé que les premiers, je sais pas si je le referai souvent comme les deux autres...

n°124428
Posté le 24-05-2005 à 22:58:46   answer

Pour ma part si je finis un jeu à 100% et qu'il n'y a plus rien a en tirer je le revend,(par exemple:Onimusha3,ou Castlevania qui sont tres bon mais que je ne recommencerai surement jamais donc) et puis vu que je pas de copine ( :cry: hmm) je me contente souvent des jeux solos,ou avec mon frere je ne joue que a ESPN

Sinon dans les jeux que j'ai gardé et donc que je rejoue il y a:
-GGXX,meilleur jeu de baston selon moi
-Dynasty Warriors 3 et 4 (et surement 5)
-Phantom Brave je pense car j'accroche beaucoups
-DMC 3 que je revendrai si seulement j'ai A dans tout les missions et dans toute les difficultés (donc dans tres longtemps) car je l'aime bien ce dmc :)
-Et bien sur ESPN Basketball pour le multi et dont je ne loupe aucune mise à jour...

Sinon je ne vois rien d'autre chez moi...

n°124430
Posté le 24-05-2005 à 23:16:43   answer

pour l'instant je joue a mgs3 et mercenaires, mais par rapport au topic les jeux que j'ai rejoué sans m'en lassé c'est tout les zelda de nes, snes, gba et gba advance :D

n°124441
Posté le 25-05-2005 à 11:40:00   answer

J'ai recommencer une nouvelle partie de MGS3, de DBZ budokai 3 et de temps en temps je me fait une petite mission de killzone ou de ace combat 5

n°124456
Posté le 25-05-2005 à 18:37:36   answer

Moi je joue toujours a mon bon vieu marvel vs streeet fighter (je suis meme pas lassé) et rarement je me ressort ssx3 sinon j'attends dynasty warriors 5 sur ps2 le 24 juin   :D

n°124459
Posté le 25-05-2005 à 18:55:20   answer

Moi j'ai jamais ce probleme, parce que des jeux à finir, j'en ai pour un an, en passant de Valkyrie Profile à Ico !
Sinon, les jeux dont je finis la trame principale, j'y rejoue tres rarement, a moins qu'il soit possible de le finir a 100%, dans ce cas c'est acharnement et cie :D
Sinon les jeux auxquels je rejoue :
La série des MGS, GTA et les jeux de sport/combat....

n°124501
Posté le 26-05-2005 à 15:36:16   answer

J'ai essayé marvel vs capcom 2 mais bon j'ai pas vraiment flashé dessus il fodrait que je mi investisse a fond dedans mais je préfére capcom vs snk 2 pour le moment

n°124516
Posté le 26-05-2005 à 20:47:16   answer

Ca me fait penser que je joue plus... enfin bon les grandes vacances approchent, je vais sûrement retrouver le gout du jeu. :D

Je n'ai que la PS2, il y a pas mal de jeux que j'ai gardé, mais je me rends compte qu'il n'y en a vraiment peu auxquels j'ai réellement envie de rejouer (Beyond Good & Evil :love2: , Jak & Daxter 1, Ratchet & Clank 1&2, Sly 2, Prince of Persia 1, Onimusha 1, Burnout 2)
Et sur PS1 : Crash Team Racing et Little Big Adventure

(Enfin dans ceux que je garde il y a aussi les jeux que je n'ai pas fini à 100%, où il y a encore des bonus à débloquer)

n°124520
Posté le 26-05-2005 à 21:29:32   answer

Moi je me suis refait une partie à San Andreas :)  
Sinon je ressors quasiment tout le temps PES4 quand un pote vient. Après, c'est aléatoire...

n°124725
Posté le 30-05-2005 à 12:58:02   answer

Je suis tellement à la ramasse pour finir mes jeux que c'est pas un problème qui se pose bcp chez moi, j'ai tjs un jeu a finir. Sur la quinzaine de jeux que j'ai, j'ai du en finir 6 ou 7 dc j'ai encore de quoi voir venir, surtt que certains jeux (type MGS 3), j'y joue et y rejoue en boucle pdt un moment, jusqu'à l'ecoeurement. Par exemple, j'en suis qu'à 20% de GT 4 et 25 dans San Andreas.
D'une façon générale, je rejoue aux jeux qui proposent des modes de difficultés variés (DMC), des bonus (Timessplitters 2) ou des possibilités multiples (Deus EX). Et parfois il m'arrive de ressortir un jeu qui m'a marqué genre ICO ou Beyond good and evil, juste pour le plaisir. Et puis y a les increvables (PES4, virtua fighter et tennis)

n°124740
Posté le 30-05-2005 à 19:05:09   answer

Ben moi ya pas mal de jeux auquel je rejoue
par exemple j ai fait plusieur fois PoP1,GTA vice city et san andreas  
aussi Ace combat 4(dans les debuts de la ps2) sans oublier splinter cell et plein d autres! :D  
En faite j ai quasiment refait tout mes jeux

n°124754
Posté le 30-05-2005 à 20:28:32   answer

Je rejoue toujours a Amplitude et Frenquency. :D  

Sinon en cette période, je viens de ressortir ICO que je n'ai toujours pas fini...(j'avais lâché l'affaire gt bloqué)

n°124759
Invité
Posté le 30-05-2005 à 21:33:07   answer

Je me refais une partie de Beyon good & evil et parfois un petit garçonnet au bonnet vert qui veut voir la mer dans un bateau qui vole au grès des tornades se rappèlle à mon souvenir :love:

n°124767
Posté le 30-05-2005 à 22:41:41   answer

J'ai également resorti ZOE 2 c'est fou comment ce jeu n'a pas trop vieilli,toujours aussi fun et agréable en tout cas la séquence d'introduction est sublime....

n°124776
Posté le 31-05-2005 à 04:48:15   answer

Moi les jeux que je repasse là sont PES 4, Budokai 3, DMC3 et MGS 3, mes RPG Kingdom Hearts FFX et X-2, j'y joue moins, je les ai déjà fait 5 fois chacun, et les sauvegardes sont à fond , persos bosté à 255, dernière armes et armures, sphérier rempli tous les boss sont battu à la loyal sauf Der Richter, il est invincilbe, si on utilise pas Zanmato, Kingdom j'ai meme refait le mode expert, tout débloqué aussi, j'ai eu la bande annonce de KH2, j'ai eu 0 KO, et oui, en jouant en mode expert on peut voir les stats, et le FF8 sur pc, mon premier FF et je l'aime bien, je prie pour qu'il refasse le FF7 sur PES3, mon FF7 sur pc, lé déjà pas mal, mais au lieu d'y rejouer à çà, je vais plutot rejouer à celui de la ps3  :lol:

n°125657
Posté le 15-06-2005 à 14:50:03   answer

Tout d'abord je rejoue régulierement a tous les metal gear. (je dis bien tous, meme sur msx par émulateur ^^)

Certains final fantasy si je ne l'ai pas fait depuis tres longtemps, puis les jeux multijoueurs (crash bash :) /crash team racing, ...)

Sinon pas grand chose d'autre ...

n°125670
Posté le 15-06-2005 à 21:29:45   answer

J'ai même pas le temps en ce moment de faire tout simplement un jeu :D

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008