FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Important

En ligne > Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Important

Posté le 16-09-2007 à 22:29:56   answer

Je vais profiter de ce message pour vous dire plusieurs trucs.

1) Est-ce que quelqu'un a un de ces jeux pour possibilité de jeux en réseau:  
                - World Championship Snooker 2004 (PS2)
                - Hardware Online Arena (PS2)
                - Pro Evolution Soccer 6 (PES 6) (PS2)
                - Splinter Cell Tomorrow Pandora (PS2)

2) Vendez vous ou pouvez vous m'envoyer par mail le Guide Officiel des Techniques de PES 6 sur PS2.

3) Pour ce que ça interessent je vend une PS1 avec carte mémoire et une dizaine de jeux.

4) J'ai acheter un adaptateur réseau PS2 sur Ebay je viens de le recevoir mais en le branchant je me suis aperçu que je ne pouvais pas aller sur internet en même temps. Alors si quelqu'un peut m'aider à brancher l'adaptateur réseau PS2 de façon à ce que internet marche en même temps. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas une lumière en informatique sur tous ce qui est branchement et j'avais penser (si ça existe) à mettre un genre de multiprise sur la prise RJ45 de le LiveBox.
                - Pour info: J'ai la LiveBox de Wanadoo.

Si vous vous sentez conserner dans ce message contactez moi à l'adresse suivante:
                - Julienleroux@wanadoo.fr

n°1675385
Profil : Internaute
Posté le 16-09-2007 à 23:02:03   answer

Je savais pas que la section Jeux du forum était devenu un groupe de discussion aléatoire et générale  :sleep:  
Et non, rien d'important dans ce que tu dis là ;)

1) Non

2) Non

3) Petites Annonces

4) Ca devrait marcher avec un hub Ethernet vu que la livebox fait routeur.

---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
n°1675386
Profil : Internaute
Posté le 16-09-2007 à 23:02:55   answer

4) faut un CD spécial normalement fourni par Sony pour jouer online sur PS2.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
Posté le 16-09-2007 à 23:07:18   answer

Oui mais j'arrive a jouer en reseau mais je veux juste un truc qui me permet d'allais sur internet en même temps.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008