FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [IMPORT] Topic de l'import : Sites, Langues, Avis etc...

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
[IMPORT] Topic de l'import : Sites, Langues, Avis etc...

n°1711271
Profil : Internaute
Posté le 09-05-2008 à 20:09:22   answer

Reprise du message précédent :
Le jeu nippon sur une console Euro aura le sang  ;) J'ai pu faire le test sur mon exemplaire de Resistance nippon sur une console Euro et le sang était bien présent ! Donc logiquement c'est ok !
Pour MGS 4 par contre je pense que le jeu sera intégralement en japonais (voix et texte), bosse bien ton japonais vu que tu es sur place  :p  

どういたしまして!!  :)  

---------------
"かかって来い" Ryûji Yamazaki
ID PSN : Del_Pipo
n°1711299
Posté le 10-05-2008 à 02:45:00   answer

Thanx Pipo :)
Pour MGS4 j'ai bien peu comme toi que ce soit qu'en jap mais bon l'espoir fait vivre ^^ Par contre pour le sang dans uncharted, j'ai justement vu plein de coms  comme quoi la version jap même sur une version pal de ps3 censure le sang...Si quelqu'un a fait le test avec Uncharted et que le sang est bien là alors je fonce !! (vu le prix des jeux ici) mais j'ai quand même un gros doute...

thx.
オリ

n°1711502
Posté le 12-05-2008 à 13:26:30   answer

Salut à tous (ça faisait longtemps),

Au vu de l'en...filade à sec avec du gravier, bris de verre ou tout autre matériel de type fractal que l'on subit de la part de Sony / L'Europe / Les Taxes / Nicolas Sarkozy (barrez la mention inutile) vis-à-vis du honteux pack ps3+MGS4 qui va sortir le 12 juin en Europe, je me suis demandé si je ne devrais tout simplement pas commander une PS3 à l'étranger. Au vu de la conversion dollar/euro, chuis sûr que même fdpin et taxes incluses, ça coûtera moins cher  [:rusty frozbite:1]  

Donc j'ai quelques questions pour vous svpay :
1) La PS3 est region-free-free ? Je veux dire un vrai region-free, un region-free ala PSP (càd avec une épée de Damoclès qui plane) ou un region-free ala Xbox 360 (càd partiel) ?
2) Apparement la PS3 n'est pas region free pour les jeux PS2...pas trop gênant si je veux une 40Go, mais pour une 80Go ? Et pis pour la ps1 ?
3) Vous connaissez un bon site pour commander une ps3 à l'étranger pas cher ?

Questions bonus et subsidiaires :
1) Est-ce qu'une manette ps2 (Dual Shock 2) peut être branchée à la ps3 par le biais d'un adaptateur USB ?  [:rusty frozbite]  
2) Peut-on brancher une manette X360 en USB sur la PS3 ?  [:rusty frozbite:2]  

Merci d'avance :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tribes Of Trusty le 12-05-2008 à 13:27:02

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°1711507
Profil : Modérateur
Posté le 12-05-2008 à 13:42:32   answer

Tribes Of Trusty a écrit :

1) La PS3 est region-free-free ?

Vi, sans exception connue à ce jour pour les jeux. Avec quelques rares bémol... D'une part, certains jeux euros peuvent ne pas passer sur une console US si on utilise un diffuseur SD (anciens téléviseurs pas encore HD). D'autre part, certains jeux peuvent être un peu différents sur une console d'une autre zone (censure, par exemple) et poser quelques problèmes côté jeu en ligne (connexion à un serveur d'une autre zone, avec les soucis que cela pose). Elle est zonée pour tout ce qui est PS2, PS1 et Blu-ray.

n°1711509
Posté le 12-05-2008 à 13:50:24   answer

(Ooooh Koren l'Advance-Wars Master, alors, t'as aimé Days Of Ruin ? Perso j'adore :D)

Oui mais sur une PS3 branchée à une télé HD en HDMI il devrait pas y avoir de problème non ?

---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
n°1711510
Posté le 12-05-2008 à 13:50:55   answer

Salut à tous (ça faisait longtemps),

Au vu de l'en...filade à sec avec du gravier, bris de verre ou tout autre matériel de type fractal que l'on subit de la part de Sony / L'Europe / Les Taxes / Nicolas Sarkozy (barrez la mention inutile) vis-à-vis du honteux pack ps3+MGS4 qui va sortir le 12 juin en Europe, je me suis demandé si je ne devrais tout simplement pas commander une PS3 à l'étranger. Au vu de la conversion dollar/euro, chuis sûr que même fdpin et taxes incluses, ça coûtera moins cher  [:rusty frozbite:1]  

Donc j'ai quelques questions pour vous svpay :
1) La PS3 est region-free-free ? Je veux dire un vrai region-free, un region-free ala PSP (càd avec une épée de Damoclès qui plane) ou un region-free ala Xbox 360 (càd partiel) ?
2) Apparement la PS3 n'est pas region free pour les jeux PS2...pas trop gênant si je veux une 40Go, mais pour une 80Go ? Et pis pour la ps1 ?
3) Vous connaissez un bon site pour commander une ps3 à l'étranger pas cher ?

Questions bonus et subsidiaires :
1) Est-ce qu'une manette ps2 (Dual Shock 2) peut être branchée à la ps3 par le biais d'un adaptateur USB ?  [:rusty frozbite]  
2) Peut-on brancher une manette X360 en USB sur la PS3 ?  [:rusty frozbite:2]  

Merci d'avance :)

Questions bonus:
1) Oui. Mais vaut mieux chercher un adaptateur prévu pour la PS3, sinon ça donne des résultats assez aléatoires (inversions de boutons, par exemple et pas de support de plusieurs manettes USB en même temps).
2) Oui, il me semble que ça marche :p

---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
n°1711511
Posté le 12-05-2008 à 13:55:16   answer

Bonnard ça, vu le faible nombre de jeux qui utilisent vraiment la sixaxis, autant utiliser la manette X360  [:romain-:1]

---------------
n°1711512
Posté le 12-05-2008 à 13:57:32   answer

Bonnard ça, vu le faible nombre de jeux qui utilisent vraiment la sixaxis, autant utiliser la manette X360  [:romain-:1]

Mouais, j'aime pas trop cette manette :p

---------------
n°1711513
Posté le 12-05-2008 à 14:00:57   answer

Arrête elle pootre cette manette, super ergonomique, et vraiment pensée pour les jeux en 3D, pas comme la DS -__-'

Et en sans-fil quelqu'un a déjà essayé ? (bien que je me doute que ça ne fonctionne pas :D)

---------------
n°1711517
Posté le 12-05-2008 à 14:22:41   answer

Arrête elle pootre cette manette, super ergonomique, et vraiment pensée pour les jeux en 3D, pas comme la DS -__-'

Et en sans-fil quelqu'un a déjà essayé ? (bien que je me doute que ça ne fonctionne pas :D)

Si y a pas de connecteur USB, ça ne marchera pas.

---------------
n°1711522
Posté le 12-05-2008 à 14:58:58   answer

Oui mais sur une PS3 branchée à une télé HD en HDMI il devrait pas y avoir de problème non ?

Aucun au niveau de la compatibilité...

(Ooooh Koren l'Advance-Wars Master, alors, t'as aimé Days Of Ruin ? Perso j'adore :D)

Je suis bien embêté pour répondre. Il a d'indéniables qualités, notamment côté campagne (l'histoire par exemple) et apporte son lot de nouveautés intéressantes, mais il ne correspond pas vraiment à ce que j'aurais voulu. Je ne sais pas encore si je resterai sur celui-là, ou si une fois terminé toutes les cartes avec un bon rang je reviendrai sur le précédent (je pense que ce sera le cas).

En fait, même sur des détails, j'ai quelques réserves. Par exemple, la palette de couleurs : je sais bien qu'elle a été choisie pour souligner le côté apocaliptique du monde. Le hic, c'est que les unités ressortent moins bien sur un fond roche que sur un fond vert prairie, or quand on joue pour le côté stratégique, la lisibilité est primordiale. Bref, il est très bon, mais je doute fort qu'il soit aussi culte pour moi que les trois précédents.

n°1711553
Posté le 12-05-2008 à 18:36:57   answer

Oui mais Days Of Ruin surpasse Dual Strike pour moi parce que :
Le jeu est plus équilibré.
Plus fluide
Plus mature, rrr.

Sinon je suis pas plus avancé pour ma PS3, vous me conseillerez quoi comme site ? :D

---------------
n°1711695
Posté le 13-05-2008 à 20:05:13   answer

Up sil vo plé ji sui qu'un pauvre étudiant :D

Plus sérieusement, vous connaîtriez pas un truc pour commander une PS3 pas chère ? J'ai trouvé des sites japs mais j'ai aucune idée de combien je vais me faire voler taxer...la TVA sur un produit de 250€ s'élève jusqu'à combien ? :o

---------------
n°1711697
Posté le 13-05-2008 à 20:14:08   answer

Plus sérieusement, vous connaîtriez pas un truc pour commander une PS3 pas chère ? J'ai trouvé des sites japs mais j'ai aucune idée de combien je vais me faire voler taxer...la TVA sur un produit de 250€ s'élève jusqu'à combien ? :o

Même si tu commandes une PS3 au Japon, je doute que ça te revienne moins cher à cause de la douane...
Tu pourras pas y échapper avec un si gros colis :/

---------------
n°1711698
Posté le 13-05-2008 à 20:16:24   answer

Donc en plus avec mon nom d'arabe sur le colis je vais me faire livrer par les RG :o

Hem sinon en Europe quelqu'un sait où (cc) je pourrais en trouver une pô cher ? Quid de nos amis Suisses ? :D

---------------
n°1711699
Posté le 13-05-2008 à 20:17:56   answer

Pour ma Ps3, j'avais demandé qu'il soit inscrit sur le colis "console d'occasion d'une valeur 50€" pour être taxé sur cette valeur et qu'il ne regarde pas à l'intérieur. En effet, il vaut mieux mettre une valeur même faible que rien du tout ça attire l'attention des douaniers et ils peuvent faire un contrôle plus strict et ouvrir le colis, ensuite ils exigeront la véritable facture pour  déterminer les droits de douanes.  

De mon coté, je n'ai finalement pas été taxé.

n°1711700
Posté le 13-05-2008 à 20:19:27   answer

Oui mais avec ma chance légendaire si je demande à ce que soit écrit un coût inférieur si on perd mon colis je l'aurais dans la médullaire de l'os :o

Tu l'avais commandée où ? Taxée combien ? :)

---------------
n°1711701
Posté le 13-05-2008 à 20:20:08   answer

Aru a écrit :

Même si tu commandes une PS3 au Japon, je doute que ça te revienne moins cher à cause de la douane...
Tu pourras pas y échapper avec un si gros colis :/

Mais si... Je me suis fait envoyer ces derniers temps quatre colis de 5 à 12kg depuis le Japon via EMS, dont un dans une boite de PS3 (même si la PS3 n'était pas dedans, question poids et volume, aucune différence), je n'ai eu aucune fois la douane. Ca reste aléatoire, cela dit.

n°1711704
Posté le 13-05-2008 à 20:25:35   answer

Et pour l'alimentation sur consoles étrangères ?

---------------
n°1711711
Posté le 13-05-2008 à 20:42:10   answer

Des fibres c'est bon pour le transit.
Et accessoirement un adaptateur 110/220 en général.

---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
n°1711723
Posté le 13-05-2008 à 21:30:27   answer

Ouep, je prends All Bran tous les jours, et je me sens vraiment bien, et plus de problèmes de constipation :D

Bon quelques sites gentlemen ?  :whistle:  

harlock >

Spoiler :

Touch! m'a dégouté vers le chapitre 50  :pfff:  :(  :D

---------------
n°1711743
Posté le 13-05-2008 à 23:36:43   answer

Oui mais avec ma chance légendaire si je demande à ce que soit écrit un coût inférieur si on perd mon colis je l'aurais dans la médullaire de l'os :o

Tu l'avais commandée où ? Taxée combien ? :)

Commandé à Yamato et je n'ai pas eu de taxes car je suis passé au travers mais j'en connais dont les colis ont été ouverts pour un contrôle plus approfondis, visiblement car c'était juste écrit Gift sans plus de précision sur le contenu et la valeur. Enfin,ça reste très aléatoire mais les seules fois ou je me suis fait taxés en import c'était quand le colis passait par la douane en milieu de semaine, au lieu du week end.  

Citation :

Pour la Ps3, un simple cable d'alimentation européen suffit car le transformateur est universel.

Message édité par Nothing le 13-05-2008 à 23:39:56
n°1711754
Posté le 14-05-2008 à 06:56:34   answer

Hem à 90€ de FDP je vais l'acheter ici je pense...:o

---------------
n°1711909
Posté le 15-05-2008 à 13:44:37   answer

my_ichigo a écrit :

Thanx Pipo :)
Pour MGS4 j'ai bien peu comme toi que ce soit qu'en jap mais bon l'espoir fait vivre ^^ Par contre pour le sang dans uncharted, j'ai justement vu plein de coms  comme quoi la version jap même sur une version pal de ps3 censure le sang...Si quelqu'un a fait le test avec Uncharted et que le sang est bien là alors je fonce !! (vu le prix des jeux ici) mais j'ai quand même un gros doute...

thx.
オリ

Un petit up pour ma question ...  :sweat:  :) ?
Ce n'est pas que je n'aie pas confiance en Pipo (quoique ton pseudo puisse faire penser l'inverse  :pt1cable:  :p ) mais y a pas quelqu'un qui a testé avec Uncharted lui-même??? :D

Merci par avance...
オリ

n°1712377
Posté le 20-05-2008 à 15:41:46   answer

Est-ce que quelqu'un sait si la version US de MGS 4 aura les sous-titres en français et si la partie online (MGO) ne sera pas lockée? Car à 45 euros (fdp inclus) c'est très tentant.

Message édité par kenshishi le 20-05-2008 à 15:42:06
n°1712416
Posté le 20-05-2008 à 21:43:44   answer

Je voudrais commander une DS3. J'ai choisi tronixweb.

C'est un site de qualité ? Vous avez quoi comme délais généralement ? Taxes/douanes ? FedEx vous livre comment ?

---------------
n°1712422
Posté le 20-05-2008 à 21:54:47   answer

Tu peux le prendre plutôt sur :
- http://www.yamato-touch.com/index.php
ou  
- http://global.yesasia.com/en/index.aspx

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1712427
Posté le 20-05-2008 à 22:07:08   answer

Yamato : 48€ FDPIN via EMS
Tronixweb : 42.1332 EUR via Fedex

A choisir Tronix a l'air mieux :/

---------------
n°1712429
Posté le 20-05-2008 à 22:18:32   answer

Je voudrais commander une DS3. J'ai choisi tronixweb.

C'est un site de qualité ? Vous avez quoi comme délais généralement ? Taxes/douanes ? FedEx vous livre comment ?

C'est un site de qualité. De mémoire, une quinzaine de jours, mais sans certitude.

Par contre, je n'apprécie guère Fedex pour tout un tas de raisons. Il me semble que ça peut signifier douane, d'ailleurs.

n°1712430
Posté le 20-05-2008 à 22:26:17   answer

Yes-Asia vous avez pris Free shipping ?

---------------
n°1712431
Posté le 20-05-2008 à 22:26:26   answer

Meilleur site pour une DS3 : Yesasia (moins de 40€ fdp inclus), parfois un peu long, mais tu l'aura avant MGS4 si tu commandes maintenant et qu'elle est en stock ^^

---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
n°1713056
Posté le 28-05-2008 à 15:49:11   answer

Koren a écrit :

Par contre, je n'apprécie guère Fedex pour tout un tas de raisons. Il me semble que ça peut signifier douane, d'ailleurs.

Les douaniers sont en forme en ce moment. Je me suis pris les douanes sur 2 envois par airmail en provenance des usa ce mois-ci.  :(  

n°1713071
Posté le 28-05-2008 à 17:28:20   answer

kakaouette a écrit :

Les douaniers sont en forme en ce moment. Je me suis pris les douanes sur 2 envois par airmail en provenance des usa ce mois-ci.  :(  

Personnellement en deux semaines 3 Colis dont un énorme et pas une taxe douanière pour l'instant.

---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
n°1713075
Posté le 28-05-2008 à 17:50:56   answer

Vivement que le relèvement de la barrière douanière soit effectif !

---------------
n°1713099
Posté le 28-05-2008 à 21:22:03   answer

kakaouette a écrit :

A combien s'elevait la valeur totale de chaque envois ? Et sur quel site si possible, comme ça, j'éviterais.

Message édité par Sanji le 28-05-2008 à 21:23:09

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
n°1713117
Posté le 28-05-2008 à 23:29:30   answer

Je crois qu'actuellement la limite pour ne pas subir de contrôle est de 25 ou 30€. D'après le nouveau texte européen, elle va être relevé à 150€. Rectifiez si je me trompe, mais ce doit être dans ces eaux là.

---------------
n°1713206
Posté le 29-05-2008 à 21:03:28   answer

C'est ça, prévu pour décembre si j'ai bien suivi.

---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
n°1713336
Posté le 30-05-2008 à 16:09:20   answer

Mammago a écrit :

Je crois qu'actuellement la limite pour ne pas subir de contrôle est de 25 ou 30€. D'après le nouveau texte européen, elle va être relevé à 150€. Rectifiez si je me trompe, mais ce doit être dans ces eaux là.

C'est 22€ en comptant les frais de port, seuil qui sera relevé à 150€ au 1er décembre 2008.  

>Sanji
DVD pacific pour 2 pauvres DVD et cduniverse pour un titre psp.

n°1713907
Posté le 04-06-2008 à 14:16:47   answer

Suite au dossier sur les sticks Arcade dans la dernière émission de GK, j'ai regardé un peu sur le net et y a pas moyen d'avoir un stick Real Arcade Pro 3 de chez Hori à moins de 100 € fdpin alors qu'il coûte 60 € fdpout chez play asia :/

---------------
n°1713916
Posté le 04-06-2008 à 15:23:53   answer

Il semble que les douanes soient actuellement plus regardant sur les colis il pourrait donc etre utile de noter si les sites ont des entrepots en Europe ce qui permet quasi systematiquement d'eviter les taxes  

si mes souvenirs sont bon les colis provenant de Yesasia et de DvdBoxOffice venaient d'Allemagne

n°1713920
Posté le 04-06-2008 à 15:43:49   answer

une question idiote : la douane intervient t'elle sur les colis venant de particulier (ebay) ?  :jap:

---------------
ID PS3 : raziel973
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008