| |
| Thanx Pipo
Pour MGS4 j'ai bien peu comme toi que ce soit qu'en jap mais bon l'espoir fait vivre ^^ Par contre pour le sang dans uncharted, j'ai justement vu plein de coms comme quoi la version jap même sur une version pal de ps3 censure le sang...Si quelqu'un a fait le test avec Uncharted et que le sang est bien là alors je fonce !! (vu le prix des jeux ici) mais j'ai quand même un gros doute...
thx.
オリ |
| |
|
Vi, sans exception connue à ce jour pour les jeux. Avec quelques rares bémol... D'une part, certains jeux euros peuvent ne pas passer sur une console US si on utilise un diffuseur SD (anciens téléviseurs pas encore HD). D'autre part, certains jeux peuvent être un peu différents sur une console d'une autre zone (censure, par exemple) et poser quelques problèmes côté jeu en ligne (connexion à un serveur d'une autre zone, avec les soucis que cela pose). Elle est zonée pour tout ce qui est PS2, PS1 et Blu-ray. |
| (Ooooh Koren l'Advance-Wars Master, alors, t'as aimé Days Of Ruin ? Perso j'adore )
Oui mais sur une PS3 branchée à une télé HD en HDMI il devrait pas y avoir de problème non ? ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
|
Questions bonus:
1) Oui. Mais vaut mieux chercher un adaptateur prévu pour la PS3, sinon ça donne des résultats assez aléatoires (inversions de boutons, par exemple et pas de support de plusieurs manettes USB en même temps).
2) Oui, il me semble que ça marche  ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| Bonnard ça, vu le faible nombre de jeux qui utilisent vraiment la sixaxis, autant utiliser la manette X360 ---------------
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
|
| Tribes Of Trusty a écrit :
Bonnard ça, vu le faible nombre de jeux qui utilisent vraiment la sixaxis, autant utiliser la manette X360
|
Mouais, j'aime pas trop cette manette  ---------------
|
| Arrête elle pootre cette manette, super ergonomique, et vraiment pensée pour les jeux en 3D, pas comme la DS -__-'
Et en sans-fil quelqu'un a déjà essayé ? (bien que je me doute que ça ne fonctionne pas ) ---------------
|
Arrête elle pootre cette manette, super ergonomique, et vraiment pensée pour les jeux en 3D, pas comme la DS -__-'
Et en sans-fil quelqu'un a déjà essayé ? (bien que je me doute que ça ne fonctionne pas )
|
Si y a pas de connecteur USB, ça ne marchera pas. ---------------
|
|
Aucun au niveau de la compatibilité...
Je suis bien embêté pour répondre. Il a d'indéniables qualités, notamment côté campagne (l'histoire par exemple) et apporte son lot de nouveautés intéressantes, mais il ne correspond pas vraiment à ce que j'aurais voulu. Je ne sais pas encore si je resterai sur celui-là, ou si une fois terminé toutes les cartes avec un bon rang je reviendrai sur le précédent (je pense que ce sera le cas).
En fait, même sur des détails, j'ai quelques réserves. Par exemple, la palette de couleurs : je sais bien qu'elle a été choisie pour souligner le côté apocaliptique du monde. Le hic, c'est que les unités ressortent moins bien sur un fond roche que sur un fond vert prairie, or quand on joue pour le côté stratégique, la lisibilité est primordiale. Bref, il est très bon, mais je doute fort qu'il soit aussi culte pour moi que les trois précédents. |
| Oui mais Days Of Ruin surpasse Dual Strike pour moi parce que :
Le jeu est plus équilibré.
Plus fluide
Plus mature, rrr.
Sinon je suis pas plus avancé pour ma PS3, vous me conseillerez quoi comme site ?  ---------------
|
| Up sil vo plé ji sui qu'un pauvre étudiant
Plus sérieusement, vous connaîtriez pas un truc pour commander une PS3 pas chère ? J'ai trouvé des sites japs mais j'ai aucune idée de combien je vais me faire voler taxer...la TVA sur un produit de 250€ s'élève jusqu'à combien ?  ---------------
|
Up sil vo plé ji sui qu'un pauvre étudiant
Plus sérieusement, vous connaîtriez pas un truc pour commander une PS3 pas chère ? J'ai trouvé des sites japs mais j'ai aucune idée de combien je vais me faire voler taxer...la TVA sur un produit de 250€ s'élève jusqu'à combien ? 
|
Même si tu commandes une PS3 au Japon, je doute que ça te revienne moins cher à cause de la douane...
Tu pourras pas y échapper avec un si gros colis  ---------------
|
| Donc en plus avec mon nom d'arabe sur le colis je vais me faire livrer par les RG
Hem sinon en Europe quelqu'un sait où (cc) je pourrais en trouver une pô cher ? Quid de nos amis Suisses ?  ---------------
|
Up sil vo plé ji sui qu'un pauvre étudiant
Plus sérieusement, vous connaîtriez pas un truc pour commander une PS3 pas chère ? J'ai trouvé des sites japs mais j'ai aucune idée de combien je vais me faire voler taxer...la TVA sur un produit de 250€ s'élève jusqu'à combien ? 
|
Pour ma Ps3, j'avais demandé qu'il soit inscrit sur le colis "console d'occasion d'une valeur 50€" pour être taxé sur cette valeur et qu'il ne regarde pas à l'intérieur. En effet, il vaut mieux mettre une valeur même faible que rien du tout ça attire l'attention des douaniers et ils peuvent faire un contrôle plus strict et ouvrir le colis, ensuite ils exigeront la véritable facture pour déterminer les droits de douanes. De mon coté, je n'ai finalement pas été taxé. |
| Oui mais avec ma chance légendaire si je demande à ce que soit écrit un coût inférieur si on perd mon colis je l'aurais dans la médullaire de l'os
Tu l'avais commandée où ? Taxée combien ?  ---------------
|
| Aru a écrit :
Même si tu commandes une PS3 au Japon, je doute que ça te revienne moins cher à cause de la douane...
Tu pourras pas y échapper avec un si gros colis 
|
Mais si... Je me suis fait envoyer ces derniers temps quatre colis de 5 à 12kg depuis le Japon via EMS, dont un dans une boite de PS3 (même si la PS3 n'était pas dedans, question poids et volume, aucune différence), je n'ai eu aucune fois la douane. Ca reste aléatoire, cela dit. |
| Et pour l'alimentation sur consoles étrangères ? ---------------
|
|
Des fibres c'est bon pour le transit.
Et accessoirement un adaptateur 110/220 en général.
---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| Ouep, je prends All Bran tous les jours, et je me sens vraiment bien, et plus de problèmes de constipation
Bon quelques sites gentlemen ? harlock > ---------------
|
Oui mais avec ma chance légendaire si je demande à ce que soit écrit un coût inférieur si on perd mon colis je l'aurais dans la médullaire de l'os
Tu l'avais commandée où ? Taxée combien ? 
|
Commandé à Yamato et je n'ai pas eu de taxes car je suis passé au travers mais j'en connais dont les colis ont été ouverts pour un contrôle plus approfondis, visiblement car c'était juste écrit Gift sans plus de précision sur le contenu et la valeur. Enfin,ça reste très aléatoire mais les seules fois ou je me suis fait taxés en import c'était quand le colis passait par la douane en milieu de semaine, au lieu du week end.
Citation :
Et pour l'alimentation sur consoles étrangères ?
|
Pour la Ps3, un simple cable d'alimentation européen suffit car le transformateur est universel. Message édité par Nothing le 13-05-2008 à 23:39:56
|
| Hem à 90€ de FDP je vais l'acheter ici je pense... ---------------
|
| |
| Est-ce que quelqu'un sait si la version US de MGS 4 aura les sous-titres en français et si la partie online (MGO) ne sera pas lockée? Car à 45 euros (fdp inclus) c'est très tentant. Message édité par kenshishi le 20-05-2008 à 15:42:06
|
| Je voudrais commander une DS3. J'ai choisi tronixweb.
C'est un site de qualité ? Vous avez quoi comme délais généralement ? Taxes/douanes ? FedEx vous livre comment ? ---------------
|
| |
| Yamato : 48€ FDPIN via EMS
Tronixweb : 42.1332 EUR via Fedex
A choisir Tronix a l'air mieux  ---------------
|
Je voudrais commander une DS3. J'ai choisi tronixweb.
C'est un site de qualité ? Vous avez quoi comme délais généralement ? Taxes/douanes ? FedEx vous livre comment ?
|
C'est un site de qualité. De mémoire, une quinzaine de jours, mais sans certitude.
Par contre, je n'apprécie guère Fedex pour tout un tas de raisons. Il me semble que ça peut signifier douane, d'ailleurs. |
| Yes-Asia vous avez pris Free shipping ? ---------------
|
| Meilleur site pour une DS3 : Yesasia (moins de 40€ fdp inclus), parfois un peu long, mais tu l'aura avant MGS4 si tu commandes maintenant et qu'elle est en stock ^^ ---------------
ID PSN : Shuyin
Jeux : Metal Gear Solid 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / Devil May Cry 4 / Folklore / GTA IV / Resistance /
Jeu Online du moment : Metal Gear Online
|
| Koren a écrit :
Par contre, je n'apprécie guère Fedex pour tout un tas de raisons. Il me semble que ça peut signifier douane, d'ailleurs.
|
Les douaniers sont en forme en ce moment. Je me suis pris les douanes sur 2 envois par airmail en provenance des usa ce mois-ci.
|
| kakaouette a écrit :
Les douaniers sont en forme en ce moment. Je me suis pris les douanes sur 2 envois par airmail en provenance des usa ce mois-ci.
|
Personnellement en deux semaines 3 Colis dont un énorme et pas une taxe douanière pour l'instant. ---------------
Jeu en cours: Baten Kaitos
|
| Vivement que le relèvement de la barrière douanière soit effectif ! ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| kakaouette a écrit :
|
A combien s'elevait la valeur totale de chaque envois ? Et sur quel site si possible, comme ça, j'éviterais. Message édité par Sanji le 28-05-2008 à 21:23:09 ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Je crois qu'actuellement la limite pour ne pas subir de contrôle est de 25 ou 30€. D'après le nouveau texte européen, elle va être relevé à 150€. Rectifiez si je me trompe, mais ce doit être dans ces eaux là. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| C'est ça, prévu pour décembre si j'ai bien suivi. ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Mammago a écrit :
Je crois qu'actuellement la limite pour ne pas subir de contrôle est de 25 ou 30€. D'après le nouveau texte européen, elle va être relevé à 150€. Rectifiez si je me trompe, mais ce doit être dans ces eaux là.
|
C'est 22€ en comptant les frais de port, seuil qui sera relevé à 150€ au 1er décembre 2008. >Sanji
DVD pacific pour 2 pauvres DVD et cduniverse pour un titre psp. |
| Suite au dossier sur les sticks Arcade dans la dernière émission de GK, j'ai regardé un peu sur le net et y a pas moyen d'avoir un stick Real Arcade Pro 3 de chez Hori à moins de 100 € fdpin alors qu'il coûte 60 € fdpout chez play asia  ---------------
|
| Il semble que les douanes soient actuellement plus regardant sur les colis il pourrait donc etre utile de noter si les sites ont des entrepots en Europe ce qui permet quasi systematiquement d'eviter les taxes si mes souvenirs sont bon les colis provenant de Yesasia et de DvdBoxOffice venaient d'Allemagne |
| une question idiote : la douane intervient t'elle sur les colis venant de particulier (ebay) ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|