FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » [IMPORT] Topic de l'import : Sites, Langues, Avis etc...

En ligne > Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
[IMPORT] Topic de l'import : Sites, Langues, Avis etc...

n°1699126
Profil : Internaute
Posté le 29-02-2008 à 21:22:36   answer

Reprise du message précédent :
Si tib l'a mis en 1er message c'est qu'il doit avoir des infos comme quoi c'est une site fiable.

Du moins je pars de ce postulat ^^

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
n°1699131
Posté le 29-02-2008 à 21:42:38   answer

Mammago a écrit :

Ok :) en gros les 1ères sixaxis ne servaient à rien -_- et dire que j'en avais une 2nde à noël... quelques mois d'attentes en plus et la DS3 serait sortie. Mais bon je vais quand même la prendre.

Quand meme pas, ça reste une manette la vibration en moins, à part ça tu joues de la meme façon qu'avec la DS3  :whistle:

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°1699213
Posté le 01-03-2008 à 13:06:36   answer

Sora a écrit :

Quelqu'un a déjà utilisé cd unievrse? www.cduniverse.com
J'ai envie de faire une très grosse commande et j'aimerais être sûr de la fiabilité de site...

tu as un CR sur le blog de dvdpascher  http://blog.dvdpascher.net/index.p [...] cduniverse

sinon je l'avais mis car le site etait cité positivement sur d'autres forums

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
PSN : TiberiusLive
n°1699223
Posté le 01-03-2008 à 14:17:29   answer

j'ai déjà acheté une télécommande ps3 chez cduniverse en airmail et je n'ai pas eu de problème

n°1699290
Posté le 02-03-2008 à 01:11:21   answer

il parait que lost planet jap est en FR, quelqu'un confirme ?

n°1699291
Posté le 02-03-2008 à 01:12:43   answer

Oui je confirme, Lost Planet Jap possede le Fr.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°1701890
Posté le 20-03-2008 à 21:23:07   answer

Voilà le nouveau lien pour le site yamato export.

http://www.yamato-touch.com/

n°1702015
Posté le 21-03-2008 à 16:15:50   answer

ok j'edite

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1702063
Posté le 21-03-2008 à 23:08:41   answer

Ca fait plaisir, j'ai recu aujourd'hui ma ds3 commandé le 7 sur yesasia et pour 40e.un site que je garde precieusement dans mes favoris!

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°1703336
Posté le 28-03-2008 à 17:56:11   answer

Salut,
J'ai reçu ma PSP champagne gold en 2 semaine depuis le site: www.yakusagameshop.com par un livreur devant ma porte.
Pour la petite histoire, j'avais déjà commandé chez yamato-export une PSP gold en janvier 2008, mais je ne l'ai jamais reçu. Je suis entrain de négocier mon reboursement en ce moment.
Le seul site où cette PSP était encore en vente, c'est sur yakusagameshop avec un prix très résonable (vu la rareté du produit). Je rajoute qu'il y a une interface en français.
Donc, malgrès ma précédente déception, je me décide de sauter sur l'occasion avant d'éventuel rupture de stock. Et là, je suis 100% satisfait.  
Je recommande donc le site marchant www.yakusagameshop.com
A+

n°1703339
Posté le 28-03-2008 à 18:19:59   answer

Je viens de voir sur ton site, la DS3 est quand meme chere !!! 49€ :ouch:  
Sur yamato je l'ai eu a 40€FDPin
Mais bon je garde quand meme ton site sous la main. ;)

---------------
ID PSN : Calderon
n°1703739
Posté le 30-03-2008 à 21:38:23   answer

infe|2no a écrit :

Ca fait plaisir, j'ai recu aujourd'hui ma ds3 commandé le 7 sur yesasia et pour 40e.un site que je garde precieusement dans mes favoris!

T'as oublié de préciser que t'avais pas eu de douane et que le matos était emballé par du papier bulles à gogo ^^
(En tout cas, c'est comme ça que j'ai reçu la mienne ^^)

---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
n°1703740
Posté le 30-03-2008 à 21:41:09   answer

Sega Superstars Tennis US possede le Fr.

---------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
n°1703744
Posté le 30-03-2008 à 21:45:30   answer

Bah c'etait un petit carton tout juste confectionné pour accueillir la ds3 et son emballage d'origine, parcontre sans papier bulle pour moi.le colis etait passé par l'allemagne avec la mention "game" dessus, voila comment c'etait présenté. :)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: http://samildo.labrute.fr/
n°1703771
Posté le 31-03-2008 à 00:18:32   answer

infe|2no a écrit :

Bah c'etait un petit carton tout juste confectionné pour accueillir la ds3 et son emballage d'origine, parcontre sans papier bulle pour moi.le colis etait passé par l'allemagne avec la mention "game" dessus, voila comment c'etait présenté. :)

Ah oui, désolé. En y repensant, moi aussi c'était comme ça, j'ai confondu avec un autre colis reçu récemment ^^"
Et sinon, le colis ne PASSE pas par l'Allemagne, il en vient directement ^^"  
Explication :
Yesasia HK a des entrepôts en Allemagne et expédie la plupart du temps sa marchandise de là-bas, sans forcément la faire venir d'Asie. :jap:

Message édité par Shuyin le 31-03-2008 à 00:23:50

---------------
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
n°1704416
Posté le 03-04-2008 à 20:57:34   answer

Pour les jeux achetés sur play, ils comptent comment leur vente ? en livres ou en euros ? parce que çà fait quand 4-5€ de différence... Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ?

---------------

n°1704423
Posté le 03-04-2008 à 22:12:38   answer

sur play c'est obligatoirement en € pour les non anglais (faut cliquer sur le signe euro a gauche sinon tu ne pourras pas commander)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1704424
Posté le 03-04-2008 à 22:17:31   answer

Merci tib :)

Ca fait quand même 4€ de plus par rapport au prix britannique. Mais bon je vais pas mal plaindre ^^

---------------

n°1704425
Posté le 03-04-2008 à 22:25:44   answer

Mammago a écrit :

Merci tib :)

Ca fait quand même 4€ de plus par rapport au prix britannique. Mais bon je vais pas mal plaindre ^^

Et faut avoir une carte bancaire avec une date de validité ( début ) et une date d'expiration ( fin ), j'ai pas la date de validité, je ne peux pas acheter  :lol:.  

---------------
n°1704428
Posté le 03-04-2008 à 22:38:49   answer

J'ai vu çà oui pour la date de début :heink: j'ai rien mis donc le site m'a mis en septembre 2000...
C'est con leur système, surtout que sur les mastercard il n'y a que la date d'expiration. Bref j'espère que çà va quand même le faire. Sinon je suis bon pour prendre mes jeux PSP ailleurs.

---------------

n°1704431
Posté le 03-04-2008 à 23:07:43   answer

J'ai cédé à la tentation de la DS3 blanche céramique :) Yamato 49€ avec le mode suivi. On va voir combien de temps ils mettent pour me l'envoyer et surtout quand je vais la recevoir ^^ j'espère bien avant gta IV :P

---------------

n°1704451
Posté le 04-04-2008 à 02:17:15   answer

Mammago a écrit :

J'ai cédé à la tentation de la DS3 blanche céramique :) Yamato 49€ avec le mode suivi. On va voir combien de temps ils mettent pour me l'envoyer et surtout quand je vais la recevoir ^^ j'espère bien avant gta IV :P

yes asia tu l'avais pour 10 € moins cher (sans suivi certes et au bout de 10/15 jours mais ca fait qd meme bcp moins cher)

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1704452
Posté le 04-04-2008 à 02:19:29   answer

Mammago a écrit :

J'ai vu çà oui pour la date de début :heink: j'ai rien mis donc le site m'a mis en septembre 2000...
C'est con leur système, surtout que sur les mastercard il n'y a que la date d'expiration. Bref j'espère que çà va quand même le faire. Sinon je suis bon pour prendre mes jeux PSP ailleurs.

pour la carte bancaire tu ne t'occuppes pas de la 1ere date seule la date d'expiration compte

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1704466
Posté le 04-04-2008 à 09:14:46   answer

tiberius a écrit :

pour la carte bancaire tu ne t'occuppes pas de la 1ere date seule la date d'expiration compte

Bizarre, j'ai ignoré la 1ere date au début, et ça n'a pas marché  :sweat:.

---------------
n°1704479
Posté le 04-04-2008 à 11:05:42   answer

Sanji a écrit :

Bizarre, j'ai ignoré la 1ere date au début, et ça n'a pas marché  :sweat:.

ben tu mets 01 2000 alors mais moi ca s'est mis automatiquement, enfin faut dire que j'y commande depuis un moment donc entre temps ca a peut etre changé  [:loic:2]

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1704488
Posté le 04-04-2008 à 12:01:24   answer

Sur Play je crois qu'il faut obligatoirement rentrer quelque chose donc tu rentres une date bidon
Sur Blahdvd  j'ai rien mis et c'est passé: la commande a été débitée sans probleme

n°1704513
Posté le 04-04-2008 à 15:56:32   answer

Troy a écrit :

Sur Play je crois qu'il faut obligatoirement rentrer quelque chose donc tu rentres une date bidon
Sur Blahdvd  j'ai rien mis et c'est passé: la commande a été débitée sans probleme

Tiens, vu que tu as presenté le site de BlahDvd, les jeux PS3 de Sega sont multi lingues peut importe si c'est la version US ou jap, on a le Fr. J'aimerais savoir s'il te plait si c'est pareil pour le jeu PSP car Sega Rally sur PSP a 14€ m'interesse pour son prix ? Merci  :jap: .

Message édité par Sanji le 04-04-2008 à 15:57:21

---------------
n°1704514
Posté le 04-04-2008 à 16:08:12   answer

C'est ma 1er commande sur Blahdvd mais les echos provenant d'autres forums sont bons
pour Sega Rally PSPil s'agit d'un jeu UK et il ne doit pas y avoir 50 version PAL d'un jeu donc je pense que la VF est incluse et je suppose que la politique de Sega à propos des langues est la meme que sur PS3

n°1704515
Posté le 04-04-2008 à 16:28:40   answer

Tibérius ==> je pouvais prendre la manette pour 6-7€ de moins mais sans aucunes garanties et moi et les jeux achetés/vendus sur le net c'est un grande histoire d'amour... sur 9 jeux vendus, y en a 2 qui ont disparu et sur 3 jeux achetés, 1 n'est jamais arrivé. Je préfère mettre quelques euros de plus et avoir une garantie de suivi. De toutes façons çà me fait quand même gagner 10-12€ sur le prix français.

PS : j'ai fais le comparatif entre yamato et yesasia avant d'acheter, et pour les mêmes offres, yesasia était plus cher.

PS 2: Merci pour l'info sur play :)

---------------

n°1704527
Posté le 04-04-2008 à 17:58:13   answer

Mammago a écrit :

Tibérius ==> je pouvais prendre la manette pour 6-7€ de moins mais sans aucunes garanties et moi et les jeux achetés/vendus sur le net c'est un grande histoire d'amour... sur 9 jeux vendus, y en a 2 qui ont disparu et sur 3 jeux achetés, 1 n'est jamais arrivé. Je préfère mettre quelques euros de plus et avoir une garantie de suivi. De toutes façons çà me fait quand même gagner 10-12€ sur le prix français.

PS : j'ai fais le comparatif entre yamato et yesasia avant d'acheter, et pour les mêmes offres, yesasia était plus cher.

T'es fou, niveau DS3, Yamato export est + cher :D, yesasia reste la reference pour la commande de DS3 quand meme.

---------------
n°1704540
Posté le 04-04-2008 à 19:31:04   answer

Mammago a écrit :

ah ouais t'as la poisse qd meme  :sweat:

---------------
EoJ liste de mes cartes

Mes jeux
n°1704541
Posté le 04-04-2008 à 19:36:05   answer

:non:

J'ai payé ma DS3 en mode suivi pour 48,67€ sur yamato.
Pour les mêmes options sur yesasia c'est 51,05€.
La différence n'est pas énorme mais c'est quand même 2,50€ :D

EDIT : n'est-ce pas tibérius ^^

Message édité par Mammago le 04-04-2008 à 19:37:10

---------------

n°1704544
Posté le 04-04-2008 à 19:48:32   answer

T'es sur que c'était sur Yesasia ?  
Car sur Yesasia, il n'y a que deux options pour la livraison.
L'une gratuite, qui prend 10 a 15 jours, et l'autre express qui est payante et prend moins d'une semaine. Les deux sont en suivis normalement, le fait de payer plus cher te permet seulement de recevoir ta commande plus rapidement

http://img401.imageshack.us/img401/20/yakc8.jpg

Donc c'est pas logique que tu te retrouve avec 51,05€ en fdp sur yesasia.  
38€ ( faut compter 39€ vu la conversion d'argent ) la manette + 16€ de livraison express = 54/55€.

---------------
n°1704550
Posté le 04-04-2008 à 19:57:22   answer

Le standard n'est pas suivi, sauf s'ils décident le contraire discrétionairement ;)
http://global.yesasia.com/help/top [...] 31&lang=en

Message édité par Mammago le 04-04-2008 à 20:41:09

---------------

n°1704558
Posté le 04-04-2008 à 20:06:58   answer

Bizarre, que y'a des valeurs en prix dans la partie standard alors qu'on a rien à payer.

Per Shipment Charge US$2.99  
Per Unit Charge US$1.35  

" discretionnairement ", tu sors :lol:.

---------------
n°1704571
Posté le 04-04-2008 à 20:46:02   answer

Pour les prix indiqués, j'en sais rien... c'est peut-être pour les objets qui ne bénéficient pas de "l'offre" de transport.

Pour le dicrétionnairement :

Citation :

We may upgrade your shipping service from "Standard Service" to "Express Service" at our sole discretion and cost.

---------------

n°1704726
Profil : Modérateur
Posté le 06-04-2008 à 15:42:53   answer

De toute façon, le suivi n'est pas la panacée, sur mon dernier envoi EMS, ils indiquent "livré", et pour ma part, je suis toujours à sa recherche :mdr:

n°1704769
Posté le 06-04-2008 à 19:54:56   answer

Mais c'est toujours mieux que de rien avoir. Et puis en cas de perte de la manette je récupère 35€ des 50, et non les 50 ^^
Ils ne t'ont pas remboursé la garantie ?

---------------

n°1704787
Posté le 06-04-2008 à 20:40:19   answer

yesasia c'est des blagueurs.... j'attend mon exemplaire de devil may cry depuis deux mois apres sa sortie francaise.... en gros il me l'ont envoyé, mais j'ai jamais reçu, je leur ai exprimé mon mecontantement il me disent qu'ils sont desolé et qu'il me le renvoit, un mois plus tard je leur exprime une nouvelle fois ce que je pense et leur dit que si il le faut je vais payer pour un envoie suivi, ils me repondent ok et me font un prix preferenciel pour l'envoie en EXPRESS suivi.... cette derniere action c'est passé le 5 avril, donc la j'attend, mais c'est fini, je commanderais plus chez ces ploucs :sweat:  un envoie d'un vendeur ebay aux etats unis = 5 jours, mon choix est fait  :D

---------------
ID PS3 : raziel973
n°1704792
Posté le 06-04-2008 à 21:04:42   answer

r@ziel is back a écrit :

yesasia c'est des blagueurs.... j'attend mon exemplaire de devil may cry depuis deux mois apres sa sortie francaise.... en gros il me l'ont envoyé, mais j'ai jamais reçu, je leur ai exprimé mon mecontantement il me disent qu'ils sont desolé et qu'il me le renvoit, un mois plus tard je leur exprime une nouvelle fois ce que je pense et leur dit que si il le faut je vais payer pour un envoie suivi, ils me repondent ok et me font un prix preferenciel pour l'envoie en EXPRESS suivi.... cette derniere action c'est passé le 5 avril, donc la j'attend, mais c'est fini, je commanderais plus chez ces ploucs :sweat:  un envoie d'un vendeur ebay aux etats unis = 5 jours, mon choix est fait  :D

Toi t'es quand même vachement radical...
Tu as commandé une fois, tu n'es pas satisfait, donc tu ne re-commandera jamais. Quelle mentalité idiote. :sarcastic:  
Pour ton information, j'ai passé 30 commandes depuis juillet 2005 chez eux, et toutes me sont toujours parvenues en bon état.
Alors au lieu de les traiter de ploucs, demande toi plutôt si ton facteur n'est pas un voleur... ou alors si tu as rentré ton adresse correctement :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Shuyin le 06-04-2008 à 21:05:09

---------------
n°1704799
Posté le 06-04-2008 à 21:23:31   answer

En même temps c'est compréhensible. On attend de professionnels qu'ils répondent à nos achats dans les moindres délais et qu'ils prennent en compte nos doléances. En l'occurrence ce n'est pas le cas et comme raziel le trouve, je trouve c'est du foutage de gueule. Ce n'est peut-être qu'une fois, mais si çà se trouve un autre gars a eu ces mêmes désagréments, puis un autre, puis... au final çà reflète éventuellement l'état d'esprit de leur entreprise.

Ce n'est qu'une supposition.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008