| |
| Des DS3 Silver Satin seront dispo début mars sur Yamato Export au prix de 40€ FDPI. Je m'en prendrais bien une. délai de livraison de 1 semaine.
Tandis que venant de chine, çà prends 3 semaines vers là à chaque fois >_>. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| La DS3 garde quand même le bluetooth ? je croyais que vibrations et bluetooth ne faisaient pas bons ménage...
Sinon je pense faire quoi sanji le noir c'est bien, mais j'ai envie de changer de couleur ^^ ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Oui, c'est comme une Sixaxis, avec vibration, donc technologie BlueTooth, y'a que les contrefacons ou faut un cable. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| Mammago a écrit :
La DS3 garde quand même le bluetooth ? je croyais que vibrations et bluetooth ne faisaient pas bons ménage...
|
?
Sony disait que détection de mouvement et vibrations ne faisaient pas bon ménage à l'époque où ils étaient en conflit avec les détenteurs des brevets sur les vibrations, mais pour le Bluetooth, je ne vois pas ce qui pourrait clocher. En fait, les DS3 sont meilleures en terme de Bluetooth que les Sixaxis du lancement japonais/américains (qui déconnent à plein tube)
|
| Me suis trompé de mot -_- je voulais dire détecteur de mouvement ^^ La DS3 a toujours les détecteurs de mouvements ? ou ils sont retirés ? ---------------
|
| Ils y sont toujours, bien évidemment... (c'était un prétexte) |
| Koren a écrit :
?
Sony disait que détection de mouvement et vibrations ne faisaient pas bon ménage à l'époque où ils étaient en conflit avec les détenteurs des brevets sur les vibrations, mais pour le Bluetooth, je ne vois pas ce qui pourrait clocher. En fait, les DS3 sont meilleures en terme de Bluetooth que les Sixaxis du lancement japonais/américains (qui déconnent à plein tube)
|
Ma sixaxis US de lancement a toujours très bien marchée et j'avais pas entendu qu'il y avait eu des soucis. En revanche l'autonomie de LA DS3 est inférieure à celle de la Sixaxis, et ca m'embete un peu quand meme. |
| trytun a écrit :
Ma sixaxis US de lancement a toujours très bien marchée et j'avais pas entendu qu'il y avait eu des soucis.
|
On en a parlé ici pourtant... C'est très courant, mais pas systématique (et Sony n'a jamais reconnu le problème à ma connaissance, c'est la seule chose que je déplore, je sais bien qu'il peut y avoir des défauts au lancement). C'est plus ou moins sévère selon les consoles/pads (apparemment, je suis un des plus touchés) et c'est paraît-il réglé avec les versions euro, les nouveaux pads, et les Dualshock. Tu as du tomber sur une bonne série (tant mieux). Pour résumer, ma Sixaxis se déconnecte régulièrement, même si elle est chargée (sur Super Stardust HD, c'est parfois trois ou quatre fois par heure, ce qui à chaque fois fait perdre une vie ), et elle envoie parfois des HAUT ou TRIANGLE sans que je ne presse rien (c'est "marrant", les menus bougent tout seuls, et de temps en temps, dans un jeu, le menu apparaît de lui-même) PS : ce n'est PAS un problème d'interférence avec le matériel autour comme on pourrait le penser (j'ai vérifié que ça le faisait dans une maison où tous les appareils électriques étaient débranchés, par précaution, excepté le téléviseur... et il n'y a rien dans le voisinage, d'autant que c'est une maison isolée en dehors d'une agglomération). Message édité par Koren le 15-02-2008 à 13:24:04
|
| +1 avec Koren, j'avais une sixaxis, importé du jap avec laquelle j'ai eu énormément de problème de connexion, la manette qui ne répond plus pendant 2 ou 3 sec. |
| Pour la manette, avez vous essayé de la réinitialiser en appuyant sur le petit bouton caché derriere ? ---------------
|
| Sanji a écrit :
Pour la manette, avez vous essayé de la réinitialiser en appuyant sur le petit bouton caché derriere ?
|
Vi... Je dois avoir à peu près essayé tout ce qui était imaginable, avec d'autres. Rien à faire.
(pour la reconnecter, il suffit de presser Home, je précise, c'est juste agaçant et ça peut faire perdre une partie. Idem pour haut/triangle) |
| Petite question aux habitués de l'import.
J'ai commandé sur Estarland un Unreal 3. Première commande sur ce site pour tester, tout ça... Ma commande a été envoyée il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours rien vu arriver.
Après avoir pris contact avec le "SAV", on me balance dans les dents que je peux m'asseoir sur un quelconque renvoie d'un second exemplaire du jeu ou d'un quelconque remboursement.
C'est habituel de la boite ou juste un responsable du sav mal luné ? |
| Salut à tous, j'ai une petite question. Connaissez-vous un site où je peux acheter des jeux imports via Paypal à part Ebay? merci ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Yamato Export, de rien, verse 10€ sur mon compte Paypal c'est suffisant comme guise de remerciement. ---------------
|
| Sanji a écrit :
Yamato Export, de rien, verse 10€ sur mon compte Paypal c'est suffisant comme guise de remerciement.
|
Ptdr 10e???? ---------------
|
| Vorshakaar a écrit :
Petite question aux habitués de l'import.
J'ai commandé sur Estarland un Unreal 3. Première commande sur ce site pour tester, tout ça... Ma commande a été envoyée il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours rien vu arriver.
Après avoir pris contact avec le "SAV", on me balance dans les dents que je peux m'asseoir sur un quelconque renvoie d'un second exemplaire du jeu ou d'un quelconque remboursement.
C'est habituel de la boite ou juste un responsable du sav mal luné ? 
|
Je n'ai jamais pris avec eux. Je ne peux pas t'aider. Mais si tibérius l'a mis ici c'est que ce sont des personnes fiables. Par contre ce sont les coursiers, les bagagistes dans les aéroports voire les postes locales qui le sont beaucoup moins...
Apparement ton produit n'avait pas de suivi, donc il y a toutes les chances pour que quelqu'un se soit servi au passage...
J'ai eu 2 jeux que j'avais vendu qui ne sont jamais arrivé au destinataire, un mec s'est servi parce que je ne les avais pas envoyé en suivi. Et là à part poser une réclamation à leur SAV, voir au service par lequel ton jeu était sensé arrivé, il n'y a rien à faire. Malheureusement...
Donc en gros, tu n'auras ni jeu, ni remboursement.
conor77 ==> va voir dans les moyens de paiement possible de chaque site pour voir ce qu'ils proposent.
---------------
|
| Mammago a écrit :
Je n'ai jamais pris avec eux. Je ne peux pas t'aider. Mais si tibérius l'a mis ici c'est que ce sont des personnes fiables. Par contre ce sont les coursiers, les bagagistes dans les aéroports voire les postes locales qui le sont beaucoup moins...
Apparement ton produit n'avait pas de suivi, donc il y a toutes les chances pour que quelqu'un se soit servi au passage...
J'ai eu 2 jeux que j'avais vendu qui ne sont jamais arrivé au destinataire, un mec s'est servi parce que je ne les avais pas envoyé en suivi. Et là à part poser une réclamation à leur SAV, voir au service par lequel ton jeu était sensé arrivé, il n'y a rien à faire. Malheureusement...
Donc en gros, tu n'auras ni jeu, ni remboursement.
conor77 ==> va voir dans les moyens de paiement possible de chaque site pour voir ce qu'ils proposent.
|
OK merci Message édité par conor77 le 16-02-2008 à 17:59:21 ---------------
|
| |
| Ok en gros les 1ères sixaxis ne servaient à rien -_- et dire que j'en avais une 2nde à noël... quelques mois d'attentes en plus et la DS3 serait sortie. Mais bon je vais quand même la prendre. ---------------
|
| http://stores.ebay.com/The-Game-Ha [...] fpZ0QQtZkm
J'ai commandé Disgaea et Jeanne d'Arc chez ce vendeur ebay. La commande a été posté le 13 février et je l'ai reçu aujourd'hui le 18 ! Pour bénéficier des réductions sur les frais de port quand on commande plusieurs jeux, il faut les demander ça ne se fait pas automatiquement. |
| Tain, Wipeout Pulse est à 26$ chez ce revendeur, soit 2 fois moins cher qu'ici Avec les frais de port, ça revient à 25 € grand maximum... ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Mince ! je viens de voir que ebay faisait une facture mensuelle quand on a vendu un objet Je le savais pas çà... Est-ce que c'est tous les mois ? et si oui comment faire pour ne plus avoir à payer ? ---------------
|
| Mammago a écrit :
Mince ! je viens de voir que ebay faisait une facture mensuelle quand on a vendu un objet Je le savais pas çà... Est-ce que c'est tous les mois ? et si oui comment faire pour ne plus avoir à payer ?
|
Elle s'éleve à combien la facture ? ---------------
|
| 2,52€ c'est pas énorme mais si c'est tous les mois -_- EDIT : quoique après reflexion, c'est peut-être la comission du site sur la vraie-fausse vente en bois donc çà ne serait que pour ce mois-ci Message édité par Mammago le 20-02-2008 à 20:54:18 ---------------
|
| Esperons le .
---------------
|
| Sinon j'efface mon compte ebay... pas envie de payer 36€/an pour "vendre" 1 foutu jeu XD ---------------
|
| La facture regroupe: le prix de l'annonce, mettre une annonce sur Ebay n'est pas gratuit (35cents minimum mais ils font souvent des "promotions" avec mise en ventes gratuites).
La commission sur la vente.
Si tu n'as rien vendu sur Ebay tu n'as rien à payer, si tu vends ben là tu auras une facture.
Les jeux que vous achetez en import sont bien au format NTSC?
Cela ne pose t'il aucuns problèmes?
Merci pour votre réponse.
PS: si quelqu'un a des liens pour acheter des jeux PC en import avec langue française dispo merci de m'en faire part . |
| Kojiki a écrit :
Les jeux que vous achetez en import sont bien au format NTSC?
Cela ne pose t'il aucuns problèmes?
|
En mettant de côté les problèmes de langue et de jeu en ligne (les jeux imports peuvent parfois être limités à leur zone d'achat pour le jeu en ligne)...
Sur console portable, absolument aucun.
Sur PS3, à l'heure actuelle, aucun non plus à condition que ton téléviseur supporte la HD ou le NTSC si c'est un téléviseur non-HD.
Sur d'autres consoles, ça dépend des jeux et des versions...
Sur PC, en général, ça peut fonctionner, mais il y a parfois quelques ajustements à faire (en particulier pour les jeux japonais) et quelques problèmes potentiels (liés à l'utilisation de fontes asiatiques, par exemple) |
| Merci pour ta réponse.
Mon plus gros souci est de savoir surtt si les jeux acheté aux US ou au UK seront multilangues ou juste en version anglaise, je comprends bien l'anglais mais parfois je dois sortir le dico c'est pas super XD.
Pour vos jeux PS3, sur Ebay il y a énormément de boutiques où les prix sont vraiment vraiment attrayant et beaucoup d'étrangers commandent, allez faire un tour sur Ebay et vous trouverez facilement ce que vous cherchez je pense. Message édité par Kojiki le 22-02-2008 à 23:56:52
|
| Y a pas de mal à sortir un dico. Je comprends très bien l'anglais, mais quand je ne suis pas sûr ou que je n'arrive pas à deviner le sens d'un mot à travers une phrase, je sors le dico
La plupart des jeux PAL sont multi-langues et se basent sur la langue de la console pour choisir la langue par défaut. Sinon, y a un menu. C'est assez rare de voir 1 langue par version (j'ai que les FF sur PS et PS2 en tête). ---------------
|
| Salut, je suis tres interessé par l'import et j'ai une p'tite question, comment payer par cheque un ebayeur lorsque les prix sont affichés en dollars?? Merci |
| Les chèques français marchent aux US ? Je pense que c'est déjà la question à se poser ^^
Sinon, en général quand tu payes, y a le prix € qui est affiché juste en dessous, donc tu sais quelle est la valeur. Si ce n'est pas marqué je ne sais pas...
Tu peux toujours envoyé un mail au service client pour voir ce qu'ils te disent. ---------------
|
| Oubli le paiement par chèque aucun vendeur étranger ne les acceptent
(je ne suis meme pas sur que cela fonctionne) le mieux c'est de payer par CB ou Paypal au pire par virement bancaire Message édité par Troy le 25-02-2008 à 11:19:24
|
| ok merci Troy et Mammago! |
| |
| Aru a écrit :
Bon ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo, mais je passais sur le topic pour vérifier si YesAsia était un site de confiance car je compte acheter l'album Super Euro Party édition limitée CD+DVD de Hinoi Team là bas pour 23.26 € fdpin 
|
Jamais eu de problème avec eux (si ce n'est peu d'information parfois quant à la date des restocks, mais ce n'est pas isolé... dans les précommandes, ils ont l'air d'en accepter pas mal, et après, c'est un peu flou si les stocks ne suivent pas) |
| OK, je commande ça fin mars  ---------------
|
| |
| Quelqu'un a déjà utilisé cd unievrse? www.cduniverse.com
J'ai envie de faire une très grosse commande et j'aimerais être sûr de la fiabilité de site... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Si tib l'a mis en 1er message c'est qu'il doit avoir des infos comme quoi c'est une site fiable.
Du moins je pars de ce postulat ^^ ---------------
|