| Reprise du message précédent : Ils m'ont repondu mais je ne sais toujours pas ou aller pour payer
Citation :
Dear Valued Customer,
Thank you for informing us that you would like to pay for the reshipment sent for order 5170886. May we kindly ask you to consent your approval for us to charge US$59.99 from the credit card (last 5 digits: *****) used for this order.
|
---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| Ils veulent que tu leur confirmes ton accord pour débiter les sous sur ta carte de crédit je crois. ---------------
|
| Je crois qu'ils voudraient que tu confirmes qu'ils puissent te débiter 59.99 par mail peut-être ... ---------------
Profil PSN : Syt
|
| Il te demande si tu acceptes que cela soit facturé sur ta carte de crédit, à mon avis un simple message avec ton accord devrait suffire. |
| |
| Bonjour,
J'aimerais faire une commande sur DVDCrave, mais j'aurais une question :
La "Shipping Insurance (7 $ australiens) est-elle nécessaire ? ou vraiment on peut s'en passer ?
Si par exemple, je ne reçois pas le jeu, sans avoir pris la shipping insurance, que se passe-t-il, etc ... ?
Pour ceux ayant déjà commandé sur ce site, merci pour vos réponses !  ---------------
Damn it !
|
| LeBougre a écrit :
Bonjour,
La "Shipping Insurance (7 $ australiens) est-elle nécessaire ? ou vraiment on peut s'en passer ?
Si par exemple, je ne reçois pas le jeu, sans avoir pris la shipping insurance, que se passe-t-il, etc ... ?
Pour ceux ayant déjà commandé sur ce site, merci pour vos réponses ! 
|
Ca m'interesse aussi, et j'aimerais savoir si ils débitent le prix indiqué en dollars australiens ou en livres sterlings ?
merci |
| Ca m'interesse aussi ^^
socom confrontation 19€ sur ce site ^^
44€ little big planet frais de port Inclut |
| Bonjour,
Je sais que je suis sur un site PlayStation mais j'aurais une petite question
Je suis à la recherche de la Nintendo DS Final Fantasy XII Revenant Wings pour l'anniversaire de mon copain.
Apres une recherche sur le net, je l'ai trouvé à 154€ sur Yamato Touch et à 307.98€ sur PlayAsia (hors frais de port pour les 2). Elle est egalement trouvable sur ebay mais les vendeurs ne veulent pas envoyer de photos pour les produits d'occasion qui sont dans mon budget et j'aimerai qu'il n'y ait de rayures etant donné qu'il s'agit d'un cadeau.
Donc ma question, apres avoir parcouru ce post et d'autres avis mitigés sur d'autres forums, Yamato Touch est-il vraiment fiable ? Je n'ai pas du tout le budget pour acheter sur YesAsia donc j'aimerai savoir des avis de personnes qui ont acheté récemment si possible.
Merci d'avance,
Ashtangi |
| LeBougre a écrit :
Bonjour,
Pour ceux ayant déjà commandé sur ce site, merci pour vos réponses ! 
|
Personne pour nous répondre ? ^^
Et quels sont les délais de livraison ?
Merci !  ---------------
Damn it !
|
| Ashtangi a écrit :
Bonjour,
Je sais que je suis sur un site PlayStation mais j'aurais une petite question
Je suis à la recherche de la Nintendo DS Final Fantasy XII Revenant Wings pour l'anniversaire de mon copain.
Apres une recherche sur le net, je l'ai trouvé à 154€ sur Yamato Touch et à 307.98€ sur YesAsia (hors frais de port pour les 2). Elle est egalement trouvable sur ebay mais les vendeurs ne veulent pas envoyer de photos pour les produits d'occasion qui sont dans mon budget et j'aimerai qu'il n'y ait de rayures etant donné qu'il s'agit d'un cadeau.
Donc ma question, apres avoir parcouru ce post et d'autres avis mitigés sur d'autres forums, Yamato Touch est-il vraiment fiable ? Je n'ai pas du tout le budget pour acheter sur YesAsia donc j'aimerai savoir des avis de personnes qui ont acheté récemment si possible.
Merci d'avance,
Ashtangi
|
Tu peux commander sans risque sur Yamato-Touch, je ne peux que te conseiller de prendre l'envoi par EMS/Chronopost en leur demandant d'indiquer une petite valeur pour le colis), tu l'auras en moins d'une semaine.  Message édité par Shuyin le 14-10-2008 à 11:19:18 ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| LeBougre a écrit :
Personne pour nous répondre ? ^^ Et quels sont les délais de livraison ? Merci ! 
|
Je n'en sais rien, mais en € ça fait environ 3.5€ c'est pas grand chose, moi je suis en train de m'inscrire sur le site pour commander LBP mais au moment de rentrer mes coordonées , il me demande Adress 1, Adress 2 et Suburb : -Est-ce que dans Adress 2 je mets par exemple la tour ou j'habite pour préciser ou en fait c'est une deuxieme adresse que je dois mettre? -Que signifie Suburb? ---------------
|
| suburb signifie ta ville
pour adresse 2 oui c'est pour les different detail appart, nom de la residence and co si tu n'a pas assez de plasse sur la 1ere ligne ^^ |
| Merci ,dans ce cas si dans Suburb je mets Paris, je mets quoi dans State/Province ? ---------------
|
| Ton département je pense. ---------------
|
| tu ne mets rien, c'est pour les état unis ou les pays avec des état, En france on a pas ca a part les regions ^^ donc c pas tres important.
|
| Merci ---------------
|
|
Merci pour ta réponse Shuyin , je vais surement tenter le coup !  Message édité par Ashtangi le 14-10-2008 à 20:54:24
|
| moonwalker a écrit :
Je n'en sais rien, mais en € ça fait environ 3.5€ c'est pas grand chose, moi je suis en train de m'inscrire sur le site pour commander LBP mais au moment de rentrer mes coordonées , il me demande Adress 1, Adress 2 et Suburb :
-Est-ce que dans Adress 2 je mets par exemple la tour ou j'habite pour préciser ou en fait c'est une deuxieme adresse que je dois mettre?
-Que signifie Suburb?
|
D'accord, c'était juste pour savoir en combien de tps cela arrivait environ de DVDCrave ?
Si quelqu'un juste peut m'indiquer ^^ merci encore
---------------
Damn it !
|
| Bon, dvd.co.uk repousse la sortie de LBP au 31 donc j'ai annulé ma commande...
Sendit le repousse au 14 novembre, dvdcrave est en rupture de stock.
Je vois plus ou le commander là |
| Ulfr a écrit :
Bon, dvd.co.uk repousse la sortie de LBP au 31 donc j'ai annulé ma commande...
Sendit le repousse au 14 novembre, dvdcrave est en rupture de stock.
Je vois plus ou le commander là
|
Prends-le sur Videogameplus +, ou Estarland  ---------------
Damn it !
|
| Oui mais enfait j'aurai pas du annuler vu l'histoire du retard de LBP, tant pis, je le commanderais en temps et en heure quand il sera en stock sinon on va pas s'en sortir |
| |
| gokou a écrit :
bon après avoir mis 3 fois sur le site de la poste qu'ils viendraient une deuxième fois ils ont transmis le paquet à un autre centre de colis qui a donné le paquet a un de mes voisins ... vives les colis remis sous signature de la poste ...
|
juste petit update pour montrer l'efficacité de la poste :
paquet avec signature retrouvé dans le hall de mon immeuble quand je suis rentré le soir, je vis en appartement dans une grande maison transformée en plusieurs appartements et studio, donc et il n'y a qu'une boite aux lettres et en général celui qui voit un truc dans la boite au lettre le met dans le hall.
une fois j'attendais devant le batiment (devant la grille) et ups m'a demandé si je connaissais tel gars car il avait un paquet ... j'ai dit oui ... j'ai juste eu à signer pour avoir le paquet ... lol ... du n'importe quoi ... sinon DEAD SPACE et SAINT ROW 2 commandé sur cinébox ... paquet envoyé ...
|
| J'ai eu un job de distribution de courrier à un moment et je peux dire que depuis je flippe à chaque fois que je commande un jeu sur le net J'ai reçu pas mal de colis alors que c'était pas la bonne adresse, si j'avais été un enfoiré j'aurais piqué le colis personne aurait rien su ... ---------------
|
| moonwalker a écrit :
J'ai eu un job de distribution de courrier à un moment et je peux dire que depuis je flippe à chaque fois que je commande un jeu sur le net J'ai reçu pas mal de colis alors que c'était pas la bonne adresse, si j'avais été un enfoiré j'aurais piqué le colis personne aurait rien su ...
|
j'ai eu plusieurs colis de non livré par la poste mais toujours remboursé par le site ...
et bizarrement depuis qu'un voisin assez racaille a été jeté dehors par la proprio les paquets sont bien livrés ...
quoi que une fois j'ai eu un gros paquet en livraison et la boite au lettre pas assez grande ... la bonne idée du facteur : donner le colis au voisin de rue ... lol ... heureusement il y a des gens honnetes et vivement que la poste soit privatisé pour que les glandeurs n'aient plus la sécuritée de l'emploi ...
|
| Salut !
Je voudrais commander la version Collector de Resistance 2 mais je ne l'ai trouvée que sur cduniverse, donc j'aimerais savoir si ce site est fiable ou pas. Merci de me répondre le plus vite possible pour que je ne perde pas trop de temps ^^ ---------------
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| |
| T'est sûr de videogamesplus.ca ? J'ai été voir ce matin et elle y était plus Si tu pouvais me passer le lien ca serais sympa parce que je vient encore de retourner voir et j'ai rien vu ^^ Donc si elle y est je suis bigleux ^^ ---------------
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| Odawin a écrit :
T'est sûr de videogamesplus.ca ? J'ai été voir ce matin et elle y était plus Si tu pouvais me passer le lien ca serais sympa parce que je vient encore de retourner voir et j'ai rien vu ^^ Donc si elle y est je suis bigleux ^^
|
Ils ont du viré ça (peut-etre trop de precommande surtout vu le prix). ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| |
| et bien moi j'ai commandé chez axelmusic et bien c'est parfait !! Je recommande !
Prix affiché en euros
Frais de port très light
Reçu en 8 jours !
Et il réponde très vite au questions ! Message édité par phalae le 22-10-2008 à 14:58:34 ---------------
PSN ID: Phalae
|
| je viens de recevoir mon jeu LBP commandé chez DVDcrave tres tres satisfait, 7 jours pour recevoir mon jeu. tres bonne communication de leur part en plus, reponse sous moin de 24h au mails.
A savoir que le jeu me demande de telecharger le patch 1.02 donc surment le patch pour la musique, vu que le 1.01 n'était pas destiné a ca.
Le jeu est bien totalement en francais. Donc pour ceux qui hésitez encore allez y foncez.
Vais aller m'eclater un peu dessus mmmmm.... ---------------
http://jo-lenclume.labrute.fr rejoignez mon dojo ...
|
| Johann a écrit :
je viens de recevoir mon jeu LBP commandé chez DVDcrave tres tres satisfait, 7 jours pour recevoir mon jeu. tres bonne communication de leur part en plus, reponse sous moin de 24h au mails.
A savoir que le jeu me demande de telecharger le patch 1.02 donc surment le patch pour la musique, vu que le 1.01 n'était pas destiné a ca.
Le jeu est bien totalement en francais. Donc pour ceux qui hésitez encore allez y foncez.
Vais aller m'eclater un peu dessus mmmmm....
|
en francais integral ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| |
|
Et c'est une version pal ou ntsc us ? car normalement dvdcrave est australien si je me souviens bien donc ca devrait être du pal non ?
merci |
| Je cherches à acheter une playstation card pour le store japonais, vous avez une adresse où la transaction est rapide ? (envoi du code par mail)
Sur Nin nin games, ils ont mis beaucoup de temps pour m'envoyer le mail avec le code la dernière fois  Message édité par Pipo le 25-10-2008 à 10:59:24 ---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| Ulfr a écrit :
Et c'est une version pal ou ntsc us ? car normalement dvdcrave est australien si je me souviens bien donc ca devrait être du pal non ?
merci
|
Version Australie = Version Euro.  ---------------
ID PSN : Shuyin
>> Jeux : MGS 4 / Warhawk / Heavenly Sword / Uncharted / DMC 4 / Folklore / GTA IV / Resistance / Soul Calibur IV / GT5p / Burnout Paradise
>> Jeux Online du moment : MGO / Soul Calibur IV / Burnout Paradise / Resistance
|
| C'est bon playstation card acheté sur Ebay, moins cher que la plupart des sites et super rapides ! Code envoyé en même pas 10 minutes ---------------
NHK sur CanalSat ça rox !
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
C'est bon playstation card acheté sur Ebay, moins cher que la plupart des sites et super rapides ! Code envoyé en même pas 10 minutes
|
t'a un vendeur pour des cartes US sur ebay ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Pour ceux qui ont déjà commandé sur DvdCrave, faut l'indiquer ou la ville car je vois pas de champ City au moment de passer la commande. Deuxième question, vous n'avez pas eu de douane en prenant la livraison UPS Express ? Merci
---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|