| J'ai été impressionné par la presentation de HOME, tellement les possibilités de ce jeu sont infinies (peut on parler d'un jeu?)...
Voilà enfin un concept qui va nous faire entré dans la next-gen (et pas qu'au niveau des graphismes!)
Je pense que c'est ce genre de choses qui peuvent démarqué la PS3 par rapport a ses concurentes (en plus de MGS4, GOW3, FFXIII, etc)
Pour vous quels jeux peuvent faire décollé la PS3? Message édité par giorgio-vedder le 05-04-2007 à 08:03:37
|
| Home = Réchauffé de Second Life, plus beau et beaucoup moins fonctionnel.
Ce n'est pas (du tout) un jeu...
Personellement, je ne sais pas si les services en ligne de Sony sont assez crédibles pour attirer assez de monde sur cette plateforme.
Par ailleurs je pense que rien ne peut vraiment faire "décoller" la PS3. Mais les jeux que tu cites vont booster légèrement les ventes, c'est sûr. |
| Fonkypij a écrit :
Home = Réchauffé de Second Life, plus beau et beaucoup moins fonctionnel.
Personellement, je ne sais pas si les services en ligne de Sony sont assez crédibles pour attirer assez de monde sur cette plateforme.
Par ailleurs je pense que rien ne peut vraiment faire "décoller" la PS3. Mais les jeux que tu cites vont booster légèrement les ventes, c'est sûr.
|
Faut arrêter de tjs comparer Home à Second Life, Home est bcp plus dans l'esprit de Youtube, MySpace avec le partage de fichiers, etc ... |
| Je trouve aussi que comparé home a second life n'est pas très judicieux fonkypij et puis on a bien compris que tu protes pas la PS3 dans ton coeur... la ps2 a connu aussi un demarrage très difficle, regarde le chemin qu'elle a parcouru...
Si Sony arrive a créer une vraie communauté autour de PS3 et de vrais services online, ca risque de faire mal car la console en tant que telle, c'est une bombe (chère ok!) |
| Steven a écrit :
Faut arrêter de tjs comparer Home à Second Life, Home est bcp plus dans l'esprit de Youtube, MySpace avec le partage de fichiers, etc ...
|
Ca va couter cher à Sony à cause des procès qu'ils vont se prendre pour partage de fichiers protégés par des droits d'auteurs, comme c'est le cas sur les sites dont tu parles
|
| Home n'est pas un jeu c'est un logiciel!!! |
| Pas vraiment logiciel, pas vraiment jeu, mais moi je trouve le concept intéressant, les possibilités sont infinies...Si Sony tient ses promesses bien sur... ce qui n'est pas gagné d'avance!!! |
| |
| Metal Gear Solid 4 & Gran Turismo 5 ---------------
PS3 : GT5p - GTA4 - LBP - CoD5 - TRU - Burnout Paradise - Uncharted Attends : SF4 - KZ2 - RE5 - GT5 - GoW3 - FF13 - Uncharted 2
|
| Fonkypij a écrit :
Home = Réchauffé de Second Life, plus beau et beaucoup moins fonctionnel.
Par ailleurs je pense que rien ne peut vraiment faire "décoller" la PS3. Mais les jeux que tu cites vont booster légèrement les ventes, c'est sûr.
|
Excelent et gratuit, donc ça doit aider.
|
| giorgio-vedder a écrit :
Je trouve aussi que comparé home a second life n'est pas très judicieux fonkypij et puis on a bien compris que tu protes pas la PS3 dans ton coeur... la ps2 a connu aussi un demarrage très difficle, regarde le chemin qu'elle a parcouru...
Si Sony arrive a créer une vraie communauté autour de PS3 et de vrais services online, ca risque de faire mal car la console en tant que telle, c'est une bombe (chère ok!)
|
J'ai une PS3 avec Motorstorm, Def Jam : Icon, Resistant FOM et VF5 Je suis désolé mais les similitudes avec SL sont nombreuses et le fondement est le même, le cyber communautarisme, une numérisation d'un schéma sociétal.
Citation :
|
Oui, entièrement d'accord. Mais clairement en retrait du XBL quand même...
|
| Fonkypij a écrit :
J'ai une PS3 avec Motorstorm, Def Jam : Icon, Resistant FOM et VF5 Je suis désolé mais les similitudes avec SL sont nombreuses et le fondement est le même, le cyber communautarisme, une numérisation d'un schéma sociétal.
Citation :
|
|
Message édité par giorgio-vedder le 05-04-2007 à 22:22:21
|
| Fonkypij a écrit :
Citation :
|
|
Je suis un grand partisan du xbox live mais 1, la ps3 démarre et 2, le xbox live est quand meme fort limité alors que le psn est un open space... ca risque de faire une différence à l'avenir!! |
| La masturbation, désolé, ce n'est pas mon truc.
J'attends de voir ce qui se produira.
w&s |
| le psn offre la majorité des fonction du XBL et gratos pour moi c'est largement suffisant ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Parce que le PSN est gratuit, mon achat se porte plus du coté de la PS3. Si le X Box live l'etait également y'aurait pour moi pas photo. Je priviligie beaucoup le jeu en online car c'est quelque chose sur lequel je prete assez d'interet quant à l'évolution du jeu vidéo en général. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Je précise ma pensée quant au réseau PS...
Je ne le trouve pas spécialement homogène (qualité des serveurs, diversité de contenu) et l'interfaçage avec le XMB est trop limité. |
| Fonkypij a écrit :
Je précise ma pensée quant au réseau PS...
Je ne le trouve pas spécialement homogène (qualité des serveurs, diversité de contenu) et l'interfaçage avec le XMB est trop limité.
|
t'as des serveurs dediés que pour motorstorm et resistance, le reste c'est du p2p comme pour le xboxlive donc si il y a des pb de lag ca vient de l'host ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Il est vrai que je me basais essentiellement sur ces deux titres que je possède pour juger.
Sinon je pense qu'une bonne maj du firmware se fait de plus en plus attendre... Je songe notamment à la possibilité d'inviter un ami qui se connecte directement dans une partie plutôt que de devoir passer par une IF dédiée à la motorstorm... |
| ouep pour l'instant le PSN a un train de retard mais ça devrait s'arranger en copiant |
| Fonkypij a écrit :
Il est vrai que je me basais essentiellement sur ces deux titres que je possède pour juger.
Sinon je pense qu'une bonne maj du firmware se fait de plus en plus attendre... Je songe notamment à la possibilité d'inviter un ami qui se connecte directement dans une partie plutôt que de devoir passer par une IF dédiée à la motorstorm...
|
Bonne idée, et aussi le fait de pouvoir chatter (vocalement) en privé avec des amis tout en jouant...comme ca se fait sur le live! Message édité par giorgio-vedder le 06-04-2007 à 15:21:34
|
| bizarre que Sony n'ait pas pensé à implémenter ces fonctionnalités directement o_O
Ca parait tellement évident pourtant ... |
| Kitano a écrit :
bizarre que Sony n'ait pas pensé à implémenter ces fonctionnalités directement o_O
Ca parait tellement évident pourtant ...
|
Question de temps je suppose, il fallait bien choisir les fonctionnalités essentielles qui devaient absolument être dispos le jour J, et celles qui peuvent attendre un futur update.
|
| Sn@ke a écrit :
Question de temps je suppose, il fallait bien choisir les fonctionnalités essentielles qui devaient absolument être dispos le jour J, et celles qui peuvent attendre un futur update.
|
Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils n'ont pas eu le temps, la PS3 est sortie plus d'un an apres sa concurente, et puis rien ne dit que sony implementera ca dans une prochaine mise a jour...meme si on est beaucoup a le souhaité |
| giorgio-vedder a écrit :
Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils n'ont pas eu le temps, la PS3 est sortie plus d'un an apres sa concurente
|
Ils avaient sûrement un planning à respecter, rien à voir avec la sortie de la 360. |
| plus de monde qui vote pour MGS devant GT ou FF (alors que MGS se vend BEAUCOUP moins à ce que j'ai compris) |
| moloko a écrit :
plus de monde qui vote pour MGS devant GT ou FF (alors que MGS se vend BEAUCOUP moins à ce que j'ai compris)
|
Ben en même temps on a rien vu concernant GT5 et FF XIII une ou deux vidéos et ce n'est même pas du in-game (du moins ça me donne pas l'impression). Et MGS se vend moins au japon, dans le reste du monde, il se vend mieux . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| home c'est plus un internet en 3D idiosyncratique... |
| le home enfin un monde sans frontieres |
| Merci pour ce up fort à propos  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Bioshock - LBP - Ninja Gaiden Sigma
Bientôt : Fallout 3 - Dead Space - Mirror's Edge
|
| On est à quelques jours du 1 an apres l'ouverture du topic quand meme . ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke ( Evelyne sur le Home )
En cours: Valkyria Chronicles ( Chap 6 ), Street Fighter Alpha 3 Max, Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Little Big Planet, Naruto Ultimate Ninja Storm (18%), Resistance 2
|
| tiberius a écrit :
le psn offre la majorité des fonction du XBL et gratos pour moi c'est largement suffisant
|
etant un pro-PS3 (et oui)et ayant eu la 360 je suis bien forcé d'avouer (et ca me fait mal de le dire) que le XboxLive est mieux construit que le PSN. mais le PSN est constamment en evolution et un jour ou l'autre arrivera au niveau ou meme surpassera le XBL grace notamment au service communautaire (et non jeu) Home que Microsoft n'aura pas. et il est effectivement gratuit lui. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|
| mais pourquoi ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
|
parce que depuis que ma 360 m'a fait le ROD j'ai pas trop envie d'en dire du positif, mais je suis quand meme un gars honnete. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Call of Duty: World at War - Need for Speed: Undercover - Super Street Fighter II HD Remix En attente de: Killzone 2 - Resident Evil 5
|