| G resortit mon FF8 et la horreur moi ki suis perfectioniste (je veux ke toutes les magies soit a fond , avoir lé meilleur armes , level 99...)
Je m appersoit k il me manque la G-force el train et lé meilleur armes pour les persos Sa fait tache dans mes sauvegarde car pour FF7 et FF9 tout et fini a 100%
Le probléme c k il y a longtemps que j y é plus jouer é je me rappel plus ou trouvé les objets rare pour fabriké les derniere armes (balle pulsar...) et les objet pour activé la bague ou é enfermé EL Train
Aidez moi SVP
Salut !! |
| Citation :
1 Adamantine ; 12 Balles Pulsar ; 6 Lochness
Pour Helltrain :
L'anneau du chef de gare (Tears Point) 6 remèdes + (Générés par Soin NV+) 6 Samâdhis (Piller les Wendigo) 6 Germes (Malboro) (CD3)
|
Merci ca je le savais mais je c plus ou ce trouve les Wendigo , Malboro , Adamantine (je peut en avoir une grace a une carte mais c une g-force donc rare)
si tu c ou je peux en trouvé... Salut!! |
| |
|
c tellement vrai !! 
|
| il faut aussi souligner le fait que les Japonais ne sont pas trop du genre à jouer en réseau ou à plusieurs. Ils sont "OTAKU" en majorité. Pour caricaturer le truc, ils sont réputés être du genre à s'enfermer chez eux pour jouer à la console toute la journée ou regarder des films en solo. Je pense qu'en Europe ou aux States, les joueurs sont beaucoup plus ouverts de ce côté là. Sinon, si le prix des connexions est un peu abusif, ça va surement pas le faire . |
| kinninson : y suffis juste d'avoir 20 h dans les stats en vs. reuni ??? d'ailleurs c'est quoi la différence dans les stats entre vs et vs.reuni ?
sinon pour l'event 36 , je reste en haut de la tour et fais des coups smash a gogo , ou alors des petits coup de pied bas pour les repousser ! ensuite j'arrive a falcon avec 0% de dommages ! par contre aprés pour les 2 zigotos c'est un coup de chance ^^ |
| Biensur que tu peux sortir. L'avion se trouve dans le désert à coté de l'ile de Pampa. Il faut prendre la porte qui arrive au continent du sud et prendre un Chocobo. Autre-chose, heltrain est une des seules G-F que tu peux pas récupéer dans la citadelle d'Ultimecia. |
| je suis dans le meme K que toi,ça fait uper lgtps que g pas joer a FF 8 ,J'en suis a Adel(ki prend Linoa pour bouclier...Arrf!! :x )au debut du cd4 Vous vous souvenez comment la battre ???
j'ai quand a moi vraiment peu de GForce.... j'ai l'impression qu'on peut faire le jeu en en ayant moins de la moitié...
mes perso sont par ailleurs vers nivo 45...C'est suffisant pour vaincre Adel vous pensez ? |
| Citation :
Citation: Pour FF8 plus ton niveau est haut plus l enemi est dur a battre tu m'apprends qqchose là...et ça me rassure!
|
moi aussi je savais pas :?: c'est pour ça que j'en ai chie* pour cette vache de boss finale ! faut dire que j'étais vraiement chargé à bloque ! |
| lol 2fast.....  |
| Citation :
Ultimécia à la fin il lui suffit d'une seule limite lionheart dans sa face!!!! Après vous attendez qu'elle finisse son spitch et c'est fini .(v'lan 35 min la fin)
|
Ha non non non, pas pour moi, Ultimecia, j'ai bien du lui en mettre mini 2 ou 3 avant qu'elle quine !!! sinon, c vrai que la fin de ce jeu est magnifiquement longue... |
| Je parle de la limit lionheart!!
donc ça fait un renzokuken+lionheart = pas loin de 200000pts de dégats!!
En y réfléchissant ça fait beaucoup!!!  |
| Et encore avec 200000 pts de dégat je vois petit puisque le renzokuken est long généralement avant la lionheart donc on pourrait dire 250000 pts de dégat si on tape fort!!  |
| Citation :
Sinon si vous avez un probleme avec ce FF8 moi j'ai absolument tout eu même les objets méga-rares.
J'attends...
|
Alors il me manque Adamantine 3 Lochness 3 Balles pulsar 12 Derme 4 Roc lunaire 1 Germe 8 9 inch nail 3 Nuclide 6 Tao 1 Globe d acier 4 A kel endroit de la carte je peux lé trouvé? |
| Citation :
emorej> Le problème, c'est que la puissance (force des attaques, nombre de points de vie, etc...) de Ultimecia dépend de ton niveau, et la puissance de Squall dépend surtout des jonctions et pas trop du niveau.
Donc si tu arrives à un niveau super élevé contre Ultimecia, c'est beaucoup plus dur que si tu y arrives a un niveau moins élevé, et tu ne peux pas la buter en un coup de Lionheart, car ses HP deviennent trop élevés. Pour compenser, il faut de meilleures jonctions, mais là encore on est pas mal limité (le lionheart se décompose de plein de coups, mais chaque coup ne peut pas infliger plus de 9999HP).
|
Voilà, je suis d'accord avec Shao, j'étais niveau 100 et en faisant des renzokuken+lionheart, j'ai du en declencher 3 pour la battre soit entre 600000pts et 750000pts de dégâts + des balles pulsar de Irvine je crois, je pense qu'à un niveau 100, Ultimecia doit pas entre loin du million d'HP.... |
| Citation :
1: ET j'ai PAS BCP de Gforce...mais je peux encore récupérer mes gforces ratées lors du jeu ??? :?
2: Comment tu combines renzokuken +lionheat ...moi qd squall a sa limite il ne faitQUE renzokuken.
|
1: Je ne crois pas
2: Lionheart c le non de sa gunblade l arme ultime c tout.
Donc arme ultime = max de dégat
Citation :
Globe d'acier> alors là je suis paumé je vois pas où il faut le prendre.
|
Il faut tuer dé wendigo.Je lé trouve ou ??
Merci de ton aide g récupéré l arme ultime de selphie é de irvine je me raproche du but
PS:Tu c pas ou je peus trouver d ultima et triple ?*
Salut!! |
| Alexperd & amidamaru,je vous conseille qu'une chose recommencez le jeu,il vous manque trop de g-force et donc de capacités,il faut aussi monter le niveau de vos persos autres que squall(par exemple lors de mon combat contre adel quistis et zell étaient au niveau 100 et enlevaient environ 5000 à chaque coup) sinon ce n'est même pas la peine d'esperer vous défaire d'ultimecia(ne parlons même pas de minotaure ou monarch),vous pouvez les récupérer dans la forteresse d'ultimecia mais elles seront à un niveau minable et vous passerez un temps énorme à les booster.
Bon alors j'ai pris quelques instants voici la liste des g-forces et où les trouver,ça fait un petit moment que je n'y ai pas joué surtout en version pal donc si je me trompe sur les noms excusez:
Ahuri:la voler aux 2 lezards que edea envoie pour tuer rinoa à la fin du cd1.
Alexander:la voler à edea durant le dernier combat du cd2.
Leviathan:la voler au grand maître norg.
Cerberus ans le hall d'entrée de la fac de galbadia,la battre
Ifrit:simple
Golgotha:idem
Shiva:idem
Siren(je sais plus son nom en pal ):la voler au monstre dans la tour sattelite de dollet
Taurus:les battre dans la tombe du roi inconnu
Nosferatu:item aladore,l'utiliser et la battre
Zephyr:la voler à fujin lors du combat dans l'hôtel de balamb
Tomberry:tuer 20 tomberry dans la tour d'odin,et la battre
Pampa:la battre sur l'île pampa,au sud,on voit un pampa apparaître .
Hell train n l'a expliqué déjà dans ce topic
Bahamut:la battre dans le labo secret(chaud)
Orbital:la voler à monarch(toujours dans le labo sercret) et le battre (trés trés trés trés chaud),ou la voler a acranan chez ultimecia
Odin:le battre dans le temps dans la tour d'odin
Gilgamesh:simple si vous avez odin avant votre combat contre seifer (avant le combat contre abel)
Phoenix:village shumi résoudre enigme des pierres,attention g-force à utilisation unique.
De plus pour faire un lionheart il vous faut absolument la dernière arme de squall(du même nom).
Si vraiment vous vous en sortez pas y'as toujours game faq.  |
| Citation :
il faut aussi monter le niveau de vos persos autres que squall(par exemple lors de mon combat contre adel quistis et zell étaient au niveau 100 )
|
Faux il y a pas besoin de monter lé niveau au contraire + ton niveau et élevé + les boss sont dur a battre
G fini le jeux avec des persos au niveau 35 sans difficulté(en transformant les énnemit en carte on de prend pas de pts d expériance)
Le seul truc qu il faut c de bonne magie ex 99 vie max sur HP = 9999 et 99 ultimas sur VGR des coup ki enléve 4000 méme au niveau 35 et sans l arme ultime
Voila il faut juste s équipé de magie rare pour avancé facilement
Salut !! |
| Kler Orbital c'est de la Guardian Force. Au niveau 100 ça fait mal par contre c'est assez long.
Tu me diras Bejita que pendant ces 3 min(qui sont en fait 1min35sec) t'as le temps de pousser la barre Turbo au max!! Ratata> le sulfor est bien à estar, mais il apparait bien plus souvent à certains endroits.
Quand tu poses ton Hydre sur estar, tu sors de l'aéroport et t'arrives à une intersection! il faut rester sur cette intersection.
Ou sinon faut que tu trouves dans la ville l'écran où y'a une route qui traverse de droite à gauche en hauteur et rester sur cet écran, car il vient combattre plus souvent...
Il est tout à fait possible de terminer le jeu avec un niveau extrêmement faible de l'ordre niveau 20-25, il faut savoir comment s'y prendre c'est tout!
Adidamaru>> Adel n'est en fait pas tres compliqué à battre!! évite les g-force quoi qu'il en soit.
Y'a une méthode pour le tuer pour ceux qui débutent:
- il faut associer ta meilleure magie à l'attaque de squall(météore ou Ultima) et frappe avec lui.
euh ah oui j'espere que t'as volé des Aura avant à Seifer ils seront tres utiles pour le combat.
Dès le combat commencé, invoque cerbère, puis lance Aura sur Squall et soigne ton équipe au besoin.
Une fois Aura sur Squall essaye avec la touche triangle ou rond je sais plus désolé de faire passer son tour jusqu'à la présence de sa limite renzokuken et vise bien Adel.
Normalement le combat ne fait pas plus de 3min si tu fais comme j'ai dit.
Euh Ultimécia proche du million à la fin??? Faut pas rêver à moins que tu aditionnes le HP de ses transformations, elle n'en fait pas proche du million!!
A la rigueur 300000 voir 350000 mais le million j'en doute fort!!  |
| Adadimaru et Ratata>> La lionheart est la meilleure Gunblade du jeu. Dès qu'on l'a on a directement la limit-break Lionheart(qui au passage est vraiment destructrice).
quand on utilise la limit-break de squall on utilise le renzokuken puis à la fin de cette limit-break y'a la Final limit-break (squall en a 4), qui vient ultra souvent quand vous avez un niveau de chance élevé ( grace aux associations de magies). |
| Citation :
Ratata je sais pas comment t' as pu finir le jeu avec des perso 35 car le jeu est assez simple pour monter des niveaux en plus il y a pas beaucoup de perso donc finir le jeux niveau 35 meme si t' avais deux perso qu' avait ce niveau il y a deux explication
Soit les deux perso tu les aimer pas
Soit tu a fait le jeu assez vite voir carrement survoler
|
Ni l un ni l autre si t avais lu mon post tu aurais vu kan utilisant "carte" tu transforme l énnemie é seul lé G-force prennent de l expériance et les persos aucune expériance donc ne monte pas en niveau
G fini le jeu et battu bahamut et monarch avec mes perso préféré
Squall niveau 40 irvine niveau 34 et selphie niveau 32
Avec de bonne magie en réserve et arnica + résussité je suis kazi invinsible
En se moment je monte mes persos et je cherche les windigo ou puije en trouver
Merci |
| Il ressemble à quoi ce monstre déjà ratata? |
| Citation :
En se moment je monte mes persos et je cherche les windigo ou puije en trouver
|
dans les forêts prés de timber ou dans les pleines à côté de deling city. |
| Citation :
il faut que tu ailles sur les iles du paradis et de l'enfer (deux iles) sur lesquelles tu trouveras un paquet de sources de magies ultimes...
|
Oui il a raison mais sur cette île trés trés prudent tu devras être, car des monstres 3x plus puissants que les boss de la forteresse d'ultimecia sur ton chemin tu trouveras.(c'est rien je viens de voir starwars )
Citation :
Ratata, si tu bas l'arme de Final Fantasy 8, celle quise trouves dans le château d'ultimecia, près de lorgue, celle qui apparaît quand tu sonne la cloche t'auras mon respect.
|
moi je l'ai battu,squall lui a collé une lionheart et exit le vilain,je dois avouer m'y être repris une dizaine de fois mais je l'ai eu cette enflure de minotaur. :x |
| Citation :
Ratata, si tu bas l'arme de Final Fantasy 8, celle quise trouves dans le château d'ultimecia, près de lorgue, celle qui apparaît quand tu sonne la cloche t'auras mon respect. 
|
De koi tu parle il é ou ce boss??? |
| Amstrong a des médicamment dopant grace à son ancien cancer aux testicule qu'il doit toujours traîter |
| |
| |
| réussir ma vie :
-être heureux
-avoir une famille
-faire le métier que je veux
sinon comme rêve utopique :
-aller dans l'espace( sur mars, la lune etc...) |
| voyons voir...........
tu c que tu peus transformer tes cartes en objets c dommage mais parfois tres utile....
et maintenant: tu trouveras de l'adamantine sur un AO(plage derrier DOLLET)
: pour lochness,tu dois battre des moloch(foret autour de trabia ou ile de l'enfer
our les balles pulsar c plus dur...tu doit transformer un RAYON(par crea balles) et sa tu le trouve en battant un Koalt ,plateau de monterosa (galbadia)
erme,battre un arconada(foret de dollet) :germe,pille un Xylomid(ile de l'enfer
our un roc lunaire, tu dois battre un marsupial (esthar)
:9 inchnail, pille un selek(foret de centra)
:tao,il faut battre un weevil(foret de grandidi)
:nuclide,battre un kanibalou un griffon (ile de l'enfer et esthar)
voila voila,avec l'hydre ca ira tous seul....
QUAND AU MINAUTAURE,TU PARLES.
SINON LES CONSEIL DEJA DONNER PAR LES AUTRES SONT TRES BON...MAIS J'AVOUE AVOIR TRICHER,ENFIN SI ON VEUT ...EN TRANSFORMANT LA CARTE LAGUNA EN 100 INVUNERABLE 
,COURAGE LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS
see you later...edwuin 
|
| |
| Griffon et cannibal dans esthar et la plaine d'esthar ou même dans tears point tu trouveras. Donc je confirme ce que mon collègue a écrit,tu n'as pas de pot tout simplement,attention tout de même dans la plaine d'esthar(j'entend par là tout ce qui est autour d'esthar en mode déplacement sur la carte),il y aussi des salopries de xylomoïdes,cette saleté est une vraie plaie avec son sort infection.(grrrrrr........dire que je viens juste de le rencontré dans FFX). 8) |
| C bon g trouvé griffon pour le nuclide
Il me manke ke lochness pour l arme de squall (je trouve pas molok) et g tout merci de m avoir aider  |
| Merci a toutes les personnes de ce topic G toutes les armes ultime et Helltrain et c grace a vous !
(c kan méme domage d avoir attendue la sortie de FFX pour m intéréssé a FF8...)
Je m y prené mal je croyé que l ile de l enfer été l ile du laboratoire(petite confusion de ma part
Derniére et ultime kestion
1:Combien a de limite quintisis ?
2:G des persos qui ne peuve pas associer de magie sur CHC PSY ... Y a t il un moyen de trouvé dé objet pour ke les g-forces appréne c capacité ??
Encore merci a tous ----------------------------------------------------------
PS:Je suis un peus déçut de la limite Lionheart ça vaut pas l omnislash de clad dans FF7 :? |
| Un topic sur ff8 ca fait bizarre comme meme,mais ca rappelle de bon souvenir  |
| Je voudré savoir si il me manque des limite pour quintisis.
Dans situation du perso il y a de la place pour 16 limites (???)
Alors voila celle que g
1: Foéva
2: Ultra waves
3: Firmament
4: Freak
5: Dégénérator (trop puissante cette limite)
6: Fréon
7: Micro missiles
8: Acid
9: Mitaille
10: Dead heat
11: Laser
12: Mother
13: Outerspace
Alors y en a t il vraiment 16 ?
Si oui comment je fé pour avoir celle ki me manque ??
-----------------------------------------------------------
Pour les G-force il me manke kelke capacité (pour attribué des magie descut) ke je peut surement avoir grace a création de capacité pour G-force mais g pas trouver kelle objet y fo transformé
Alord voila les capacité kil me manke
1: ESQ
2: CHC
3: Capacité x 4
4: Autobooster
5: Da élémentaire Attack
6: Da élémentaire Défence x 4
7: Da mantale Défence x 4 |
| Raaaaaaaaafffffffff ces pt'its djeunz faut tout leur expliquer.Attention certains des objets se trouvent aussi sur d'autres monstres et en mode carte mais bon je vais pas faire toute la liste non plus. 1-Fovea: Vous l'avez dés le début. 2-U-Boat: Rendez-vous dans les plaines de Balamb et affrontez une Larva. 3-Etoile: Pour obtenir une Etoile, il faut battre un Formicide. On trouve ces monstres dans les égoûts de Deeling City (à la fin du premier CD).+ L'espèce de coq aux alentours de timber (dans les forêts)
4-Weirdo: Rendez-vous sur l'Ile de l'enfer (voir la carte du monde) et battez un Adéphage grâce à la technique du tricheur. Vous pouvez également vaincre un Xylomid sur la même île. Les weevil en donne aussi souvent(tour d'odin)
5-Gen-X : Lors de l'évasion de Laguna de la prison d'Esthar, vous devrez vous battre contre un Elastos. Une fois vaincu, celui-ci vous laissera un Gen-X. 6-Fluide : Posez-vous sur l'île de l'enfer (voir la carte du monde) et cherchez une Chimaira. Battez-la pour obtenir un Fluide. Vous pouvez également vaincre un Selek sur le continent de Centraou une incube dans le labyrinthe des frères taurus(tombe du roi oublié je crois que c'est le nom exact). 7-M-Double: Pour obtenir un M-Double, il faut battre un ExoSkelet. Vous rencontrerez ces étranges robot dans la prison du désert (au début du deuxième CD) ou dans la fac de Galbadia (à la fin du deuxième CD). 8-House: Marchez dans les plaines enneigées proches de la fac de Trabia jusqu'à ce que vous rencontriez un Aphide. Battez-le pour obtenir cet objet. 9-Chevrotine: Après que la larme sélénite soit tombée sur Tears Point (vers le milieu du troisième CD), baladez-vous aux alentours d'Esthar et essayez de vaincre un Ekarissor.Je crois que les pikasso en donne aussi(prison du désert). 10-Canicule: Rendez-vous sur l'Ile de l'Enfer (voir la carte du monde) et battez un Griffon grâce à la technique du tricheur.(degenerator!!!! )
11-Germe: Rendez-vous sur l'Ile de l'Enfer (voir la carte du monde) pour y affronter un Xylomid. Vous pourrez vous débarrasser de ce terrible adversaire en utilisant la technique du tricheur.
12-Rhône: Au nord de Deeling City se trouve une longue avancée de sable. Rendez-vous y et combattez un Ao. Avec un peu de chance, cette tortue vous laissera le précieux objet.
13Rayon: Lors de l'évasion de Laguna de la prison d'Esthar, vous devrez vous battre contre un Protésis. Une fois vaincu, celui-ci vous laissera peut-être un Rayon. Le boss Anakronox possède également cet objet.
14-Vierge: Après que la larme sélénite soit tombée sur Tears Point (vers le milieu du troisième CD), rendez-vous à Esthar. Aux alentours de la ville, vous devrez affronter un Kanibal pour obtenir une Vierge.
15-V-Choc: Rendez-vous dans les plaines de Centra et dérobez le précieux objet à un Tikal grâce à la capacité Piller de Nosphératu.
16-H-Espace Procurez-vous 100 Weirdos et transformez-les grâce à la capacité Créa-Outils d'Ondine. Attention, Ondine doit impérativement être au niveau 100 pour que cette transformation soit possible. Le compte est bon !!!!!!  |
| Kefka, je doute que tout ça, tu l'aies en mémoire Je te vois bien le bouquin officiel entre les mains enfin, moi, chu toujours dans la citadelle, je lâche un peu pour le moment. |
| Citation :
Kefka, je doute que tout ça, tu l'aies en mémoire Je te vois bien le bouquin officiel entre les mains enfin, moi, chu toujours dans la citadelle, je lâche un peu pour le moment.
|
1-non,mais,j'avoue l'avoir noté au fur et à mesure que j'avancais dans le jeu pour m'en souvenir pour les parties suivantes.
2-je n'achète pas de soluces officielles(trop chères ,y'as la même chose sur internet gratos)
3-J'avoue avoir utilisé la soluce mais uniquement à la troisième partie(là j'en suis à la 7° je crois).  |
| kefka Palazzo >>> Citation :
15-V-Choc: Rendez-vous dans les plaines de Centra et dérobez le précieux objet à un Tikal grâce à la capacité Piller de Nosphératu.
|
Je le pille mais il me donne des épées trompeuses
Sinon tu auré pas un site de soluce FF8 sous la main ca m éviteré de te dérangé car g pas encore fé les quéte anexes ... |