| Reprise du message précédent :
Citation :
}shearch :moi je tiré en volant et je nest pas fait exactement dans le meme ordre que toi.
|
Bah, ce doit être possible dans un ordre légèrement différent,
mais alors là, en volant, franchement, respect ! J’y suis bien arrivé quelque fois aussi mais je n’ai jamais pu finir la mission comme ça.
Pourtant, mon rang dans les stat’ c’est « as » et j’ai toutes les médailles
d’or à l’école de pilotage mais ça ne m’a pas aidé à me la jouer façon Baron rouge …  |
| Citation :
}shearch :moi je tiré en volant et je nest pas fait exactement dans le meme ordre que toi.
|
Bah, ce doit être possible dans un ordre légèrement différent,
mais alors là, en volant, franchement, respect ! J’y suis bien arrivé quelque fois aussi mais je n’ai jamais pu finir la mission comme ça.
Pourtant, mon rang dans les stat’ c’est « as » et j’ai toutes les médailles
d’or à l’école de pilotage mais ça ne m’a pas aidé à me la jouer façon Baron rouge …  |
| Désolé …Bug !  |
| Citation :
pour ma part c'était surement la mission la plus galère. J'ai du passer au minimum 3h dessus et réessayer une vingtaine ou une trentaine de fois (maintenant j'ai plus de cheveux, plus de manette etplus de PS2 ...............et crotte!!!!!!!! )
|
Je compatis. Moi j’ai conservé mes cheveux mais j’ai grillé ma console, suite à 150 h passées en 15 jours sur SA en novembre dernier… Comme ça, j’ai su quoi m’offrir pour Noël !  |
| J'en suis à 99 % du jeu et il ne me manque que les missions "mac-à-dames" ! A un moment, on nous dit de buter le gars qui maltraite la fille mais quand on le bute la mission est échouée parcequ'il ne faut pas toucher aux clients ! :?: Alors si quelqu'un a la solution, ça serait cool parce que j'ai vraiment envie de le finir ce jeu ! |
| Il faut pourtant bien le tuer s'il s'en prend à l'une de tes gagneuses ...
Bizarre ça, le mieux c'est de réessayer car c'est pourtant une des missions véhicules les plus faciles. |
| En fait il faut juste frappé le mec sans le tué et le tour est joué!!!
Sinon vous avez toutes les meufes?????? :?: |
| voila maitenant tu la fini a 100/100 gta sa ???
moi jen suis dans les 80/100 |
| Citation :
voila maitenant tu la fini a 100/100 gta sa ???
moi jen suis dans les 80/100
|
moi aussi je l'ai fini a 80 %.  |
| Citation :
voila maitenant tu la fini a 100/100 gta sa ???
moi jen suis dans les 80/100
|
moi aussi je l'ai fini a 80 %.
88 % pour moi. Toutes les missions du scénario achevées et une grande partie des missions annexes. 8) Maintenant, je rame sur quelques courses dont celles en BMX du Mont Chiliad. J’ai réussi la première et pas moyen de passer la seconde.
Je dégringole dans le fossé à chaque coup. Je vous souhaite bien du plaisir …  |
| Hé les gars, 90% c'est pas ce que j'appelle franchement "fini"  |
| Eil chez po mais j'trouve qui faut l'faire
Tu fait le tour de tout les jeux pi tu mes tout ce que tu sait dessus l'site
:? |
| Citation :
Faudrait travailler la technique, il y a vraiment des topics qui polluent, ici 
|
J'mentraine, j'mentraine... J'reviens je vais faire un tour sur le topic de Gran Turismo 4  |
| Citation :
Eil chez po mais j'trouve qui faut l'faire
Tu fait le tour de tout les jeux pi tu mes tout ce que tu sait dessus l'site
:?
|
Gné?  |
| Citation :
vive les codes 
|
sans sauvegardé après sinon........... |
| Désolé pour les 2 posts consécutifs  |
| a un moment donné tu pourras reconquerrir les territoires donc temps perdu PS: ne t'inquietes pas pour le double post, c'est frequent ici  |
| hardcore_gamer > pour les codes j'avais pas vu le aussi je voulais savoir si çà n'arrivait qu'à moi le fait que quand je post un message, il y a un message me disant que le serveur est introuvable 8O c'est vraiment énervant par moment mais j'ai trouvé l'astuce il faut venir le soir pour que çà roule comme sur des roulettes. |
| Bon je suis flemmard pour chercher une astuce alors je demande ici . Vertical bird, l'avion militaire, mission Toreno, des conseils? Soit je me crashe soit mon avion est si abimé que je peux pas me poser pour finir la mission :? . |
| ben d'abord il faut m'être les réacteur à l'horizontal et ensuite freiner comme un ouf pour le contrôler. Tout du moins au début  |
| Bah moi je détruisais les autres avions pour qu'il reste que le mien mais bon, il était abimé aussi et vu que les avions j'aime pas ça depuis vice city, c'est pas demain que Cj sera tom cruise dans top gun . Je vais essayer de faire mouche contre les 3 avions à mes trousses. Merci du conseil . |
| je voudrais savoir coment on fait pour trouver les marsien merci davance |