| Voilà je voulais parler des différentes couleurs des voitures bonus qu'on peut donc gagner, mais qui ne sont pas achetables évidemment. Notamment celles que l'on gagne dans la dernier championnat amateur, le Dream Car Championship, soit la Honda S2000 LM, la Mazda RX-7 LM, la Mitsubishi FTO LM et la Subaru Impreza LM. 8) M'étant amusé (quoique reprendre toujours le même championnat...) à collectionner les différentes couleurs, j'ai ces déclinaisons aujourd'hui dans mon garage (virtuel malheureusement) :
Pour la S2000LM, j'ai 3 couleurs, elles portent toutes les trois le numéro 30 :
La Mazda RX-7 LM, j'ai 4 couleurs, les numéros sont différents, il me manque la bleue numéro..... 7 [edit 1er septembre] maintenant 5 ! j'ai eu ma bleue !
[edit]et donc celle-ci maintenant !
Pour la FTO, j'en ai 7 !
Enfin l'Impreza, j'en ai 4 :
J'ai aussi 3 Altezza (gagnable sur la Yaris Race en pro, l'Altezza Race en amateur ou sur Laguna Seca en endurance), là les calandres, jantes, rétros et ailerons sont de couleurs différentes :
Enfin j'ai deux différents jaunes de Clio Sport :
Si vous en avez d'autres...  |
| |
| clio sport mauve.
 |
| |
| |
| Apparemment, il y a 4 altezza LM
noir 24, rouge 40, jaune 10, bleu 35
(tes photos marchent pas...) |
| |
| C'est bien pour ça qu'il y a les LM edition
Sans elles le jeu ne serait pas le même, j'exagère mais bon... heureusement qu'elles sont là quoi... 8) 8O |
| J'en peux plus d'attendre GT4 8O du coup je me suis remis a GT3!
D'apres les premiers elements de la liste de caisses y'aura plein d'anciennes, et des LM a la pelle  |
| désolé pour mes photos ifrance est KC... J'espère qu'ils vont vite réparer... :? Pourquoi y 'a que moi qui ait pas la RX7 numéro 7 bleue !  |
| Voilà j'ai réparé mes photos, mais surtout j'ai enfin réussi à choper cette RX-7 bleue numéro 7 après avoir repassé 10000 fois la sélection aléatoire du Dream car championship et être tombé une dizaine de fois sur les autres ! Personne n'aurait une Subaru numéro 67 ? :?: parce que ça fait un trou entre les 57 et 77.. |
| Citation :
Apparemment, il y a 4 altezza LM
noir 24, rouge 40, jaune 10, bleu 35
(tes photos marchent pas...)
|
ça remarche ! Je vais essayer de choper la dernière Altezza maintenant alors... avec ma toute nouvelle Septentricar(ibou). 8) |
| Il suffit tout simplement d'avoir un Xport, cela change la vie 8O Mes voitures sont dans l'ordre alphabétique. Elles sont déjà rodées et il est même possible de les "tuner" sans que cela coûte quoi que ce soit.
C'est le pied quoi, même si je ne joue plus beaucoup à GT3. |
| C'est quoi un Xport ? :?: |
| http://www.xportv2.com/
En gros, cela relie ta PS2 à ton PC (pas pratique suivant où cela se trouve...) et tu peux gérer tes cartes mémoires, télécharger des ralentis, des sauvegardes (et les éditer).
C'est pas le meilleure système du monde (j'aurais préféré un lecteur de carte, comme le Dexdrive pour la PSX), mais pour ceux qui jouent à beaucoup de jeu avec une seule sauvegarde par carte mémoire (le garage de GT3 par exemple), c'est très bien ! |
| Ah OK merci !  |
| Citation :
Ils sont ou tes 6 jeux boulet dans la section tite annonce 
|
lol ça rend myope de se couper le pouce ?
Citation :
ça doit te faire plaisir mon chtit Zeus
|
oui au moins avec tous ces beaux topics je laisserai une trace ailleurs que sur mon PQ !  |