Maniable... maniable.... Faut quand même s'y habituer hein ?....
En mode Maniabilité Expert, la F1 es quand même une vraie savonette je trouve ! Même avec l'anti patinage "Haut" (?) ma voiture part dans tous les sens. De plus, côté direction, elle a aussi des comportements bizarres (notamment dans l'avant avant dernier virage de Barcelone, mais cela doit être du à une aspérité de la route ?).
Je trouve également qu'on peut doubler un peu trop n'importe où et n'importe comment, mais bon, faut savoir ce qu'on veut : jouer ou se prendre la tête, c'est justement ce que je disais l'autre jour, alors !!!
Et enfin une question : combien faut il programmer de tours en GP pour que les autres s'arrêtent aussi ???
Je vais continuer à m'entrainer, car je sais qu'il ne faut jamais juger un jeu sur deux heures d'essais.
A quel niveau d'IA jouez vous ? Car moi, en moyen, je suis 'achment trop bon, et en expert, Young me prend une seconde au tour !!!!!
Sinon, effectivement, mention très bien pour la fluidité, la gestion de la météo, les décors, et la modélisation des voitures (un des rares jeux où on reconnait vraiment les F1 en course, en vue cokpit).
Pas trop de surprise : le jeu est du même niveau que la démo du ps2mag donc très bon
Je ne peux comparer que par rapport à F1 2001 que j'ai bien aimé mais c'est vrai que les 50 fps constant apportent un plus indéniable pour un jeu de F1 où la précision est de rigueur.
Sinon je le trouve plus beau que F1 2001 : les voitures très belles, les décors moyens mais je regarde pas les décors quand je conduis à 300 à l'heure 8) mais c'est surtout les pistes que j'm bien avec les reflets du soleil dessus vachement bien faits
Dommage qu'il y ait de petits manques niveau finition :
- bandes noires,
- indications mal placées (ils auraient pu les coller aux bords de l'écran parce qu'elles bouffent de la place) et non désactivables :? ,
- pas de drapeaux apparemment,
- arrêts au stand nuls (mais ceux de f1 2001 n'étaient pas bcp mieux),
- impossibilité d'accélérer le temps dans les qualifs - pas de commentaires en course - ...
Mais bon je m'arrête là car ce ne sont que des détails chiants mais pas rhédibitoires (admirez le style littéraire lol).
Les testeurs de mag sont vraiment des burnes (ou des vendus ).
ps : putain ça m'a surpris les changements de tracés : j'étais pas au courant pour hockenheim (j'préférais l'ancien ) et le Nurburgring, j'ai même pas reconnu
re up (je disais pas mal de conneries à l'époque* ).
Ce GPC est vraiment excellent quand on se met à fond dessus. A l'époque j'avais bloqué sur l'IA en mode dure mais là j'arrive même à les torcher en mode super et le challenge est bandant.
Pas à chier le 50/60fps c'est bon