| DES INFOS !
Gran Turismo 5
Faites semblant d'être surpris ça leur fera plaisir. Sony a annoncé que Gran Turismo 5 sortira sur sa prochaine console de salon, celle qu'on appelle avec une ingéniosité malicieuse, la PS3. Bon, voilà je vous l'avais dit que c'était pas une grosse surprise. La seule info qui ait filtré sur le jeu semble indiquer qu'il sera possible d'intégrer n'importe quelle voiture réelle dans le jeu grâce à l'EyeToy. J'espère qu'ils prévoient une rallonge pour le câble parce que moi ma voiture je la gare rarement à côté de la console. Enfin bon, c'est super intime ce que je vous dis là. Il paraît aussi que cette fois, promis juré craché par terre si je mens je vais en enfer, le jeu intégrera une gestion des collisions et des dégâts. On demande à voir si les constructeurs seront d'accord puisque jusque là, voir leurs voitures avec des rayures sur l'aile ne les a jamais emballé. 8O 8O 8O |
| Citation :
et GT4 online il sort quand ? 
|
C'est du vent ou alors il sortira sur PS3, dans un GT 4.5!  |
| Citation :
et GT4 online il sort quand ? 
|
C'est du vent ou alors il sortira sur PS3, dans un GT 4.5!
Je vous le dis on y aura droit au GT 4 épilogue... |
| |
| Ont pu être en ligne d'outre-mer, les nouvelles de suite.
À une conférence de presse pendant l'exposition de jeu de Tokyo en septembre Kazunori Yamauchi de réalisateur Polyphony Numérique de Gran Turismo déclaré que tous les composants en ligne seraient enlevés de Gran Turismo 4 , en dépit des modes de réseau étant entièrement miss en application. Lorsque la raison donnée était le manque d'infrastructure.
Pendant une présentation récente au Japon, a signalé par IGN, Yamauchi a fait référence à la possibilité que le jeu serait en fait libéré avec un composant en ligne intact dans quelques régions, mais arrêté avant de le confirmer tout à fait.
Yamauchi a confirmé, cependant, qu'une forme en ligne-permise verrait le dégagement dans un proche avenir.
Venir en outre de la conférence était les nouvelles que Polyphony considère déjà des possibilités pour le Gran inévitable Turismo 5. Premier parmi les espoirs de l'équipe est inclure des dommages réalistes de véhicule, un dispositif longtemps cherché de la série.
Selon Yamauchi, les dommages n'ont pas fait un aspect avant maintenant en raison de modeler supplémentaire des voitures qui seraient exigées, et pas de la croyance conventionnelle que les fabricants de voiture n'ont pas voulu voir leurs produits mutilés.
Gran Turismo 4 est prévu pour le dégagement le Japon et Amérique du Nord avant la fin de l'année, avec un dégagement européen pour suivre début 2005.  |
| |
| C'est quoi ce retour dans le passé?  |
| J'adore les traduc google... |
| Citation :
C'est quoi ce retour dans le passé? 
|
Y a pas la De Lorean dans GT4? |
| |
| |
| |
| :?: A mon avis GT5, ils vont le sortir 6mois aprés la PS3,avec un nouveau volant.
Bien sur on nous parle de degats,etc...
J'attend quand même la version final du jeu,parceque avec GT4 j'ai été décu (ca ne veut pas dire que le jeu est nul ) |
| il est a peu pret identique que le precedans hein alors
 |
| Citation :
il sera possible d'intégrer n'importe quelle voiture réelle dans le jeu grâce à l'EyeToy.
|
Courage pour faire rentré la voiture dans le salon.
Citation :
il est a peu pret identique que le precedans hein alors
|
Se que tu montre se n'est pas du GT5  |
| |
| je suis presser de l'acheter avec la playstation 3 et vous alors |
| |
| Salut !  |
| gt4 déchire tous mais le 5 a quand méme l'aire mieux |
| A votre avis le passage où l'ont voit les deux héros parler sur le pont du bateau-spatial c'est du temps-réel ? |
|
LOL, j'aime bien ta traduction, tu ne ferai pas parti des émissions météo toi,avec tes dégagements au Japon et USA.
Mais comment tu as fait pour l'avoir cette image, c'est de l'exclu de chez exclu ça. Vite PF, faut la mettre en news, avant qu'on se la fasse piqué.
Citation :
il est a peu pret identique que le precedans hein alors

|
Si tu te renseignerai un peut mieux,tu saurez que c'est (en gros) juste GT4,mais sur PS3,d'où la présence d'une vingtaine de conccurents,des personnes en animations dans les Stands.Et tout ça,sans touché aux graphisme,voir très peut.
Ben au revoir alors, tu nous manque déjà, et j'espère que tu nous ramenera plein de news toute chaude là d'où tu reviendra.
Et ne pleure pas(tes smileys), nous somme content (pour toi,bien sûr)que tu parte. |
| merci a vous  |
| Les mecs de Polyphony ça m'a l'air d'être le genre à avoir les yeux plus gros que le ventre... Ils se montent la tête en imaginant tout ce qui pourrait être réalisable (comme quand ils ont promis une IA qui apprendrait en cours de course, deviendrait plus agressive si elle se fait dépasser etc, sans même parler du jeu en ligne), ils annoncent qu'ils vont mettre tout ça dans leur jeu et puis quand ils commencent à coder, ils doivent se rendre compte que finalement ça se fait pas tout seul, et ça prend des ressources, et ça marche pas aussi bien qu'on voudrait, et au final ça a des chances de finir à la corbeille.
Pour le "modélisez votre voiture avec l'eyetoy", on sent le gars qui a lu quelque part qu'on pouvait faire de la modélisation automatique par traitement d'images. Mais s'il s'était penché un peu plus sur la question ou avait fait quelques calculs de précision, il se rendrait compte qu'il ne faut pas espérer un 3DSMax automatique et instantané... Au mieux toutes ses bagnoles vont ressembler à des Volvo, et au pire à des porcs-épics. |
| Peut etre que ce sera des voitures "cachées" que l'eye toy "reconnaitra" et debloquera dans le jeu? |
| Elle fait scanner 3D taille XXL l'EyeToy de la PS3 ?  |
| |
| Oui mais dans ce cas pourquoi se compliquer la vie à faire une détection par image, si toutes les données sont déjà sur le disque ? Autant les débloquer par des moyens plus traditionnels (code secret, avancement dans le jeu, temps passé, ...).
Surtout que ça voudrait dire que les joueurs ne pourraient débloquer que la voiture qu'ils ont déjà (ou qu'ils peuvent photographier en tout cas), et que 99% des bonus leur seront inaccessibles... |
| C'est vrai mais comme pour les joueurs du loto, il ne faut pas omettre la part "d'exclusivité" d'avoir un vehicule sortant du lot.
PAr exemple je possede une prelude 2.2 vti dispo dans gt4. Qui connait? Qui a envie de l'acheter, voir "perdre" de l'argent? Autant la reserver dans ce cas, comme d'autres modeles, à ses fans, non?
Et puis parler de 99% de bonus inaccessibles sachant que tres peu et meme personne n'a les 700 voitures de gt4... là j'en ai 520, essayé plus de 300 (dont des variantes...) et acheter celles qui reste ne m'interesse pas. Donc...
Quant à la "detection", ça doit etre plus realiste, non? (je n'y connais rien dans le domaine). Car modeliser un vehicule, hum hum (debat deja fait je crois). Si en plus il faut ajouter ses caracteristiques non presentes sur le disque j'espere que des brd-rw seront fournis avec le jeu  |