| |
| Rajoute [Topic Officiel] dans ton titre si tu veux que ton topic soit le topic officiel de Getaway 2
Sinon il y en a qui l'ont essayé , est-ce qu'on a l'impression que c'est une suite , un add-on ou entre les deux ? |
| étand donné que sa se déroule exactement dans la méme ville je dirait que c est plusse un add-on , mais vue le nouveaus scénario on a carément a faire a autre chose  |
| Citation :
qui ressemble plusse a un jeux des sims en simulation de gangster (et c est tand mieu)
|
Moué |
|
quand je lis ton texte, j'ai l'impression de lire une pub... je veux dire, pas un avis (même subjectif) mais une tentative pour convaincre... tu y as joué ? Tu bosses pour eux ? [vraies questions] |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Le jeu a eu 7.5 sur Playfrance, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir le test mercredi soir  |
| Citation :
Le jeu a eu 7.5 sur Playfrance, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir le test mercredi soir 
|
vous etes généreux alors
edit: je dois avoir un soucis car pour moi yl y est pas le test, enfin peu importe |
| je l'ai vu hier apre midi, il a l'air plutot sympa, mais bon moi j'avais bien aimé le premier donc....
En tout cas Londres est bien foutu, les graphismes sont vraiment bons, et ya les vrai vehicules, ce sont des vrai marques..
Apres faut voir la maniablité c'est sure..  |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Citation :
Le jeu a eu 7.5 sur Playfrance, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir le test mercredi soir 
|
vous etes généreux alors
edit: je dois avoir un soucis car pour moi yl y est pas le test, enfin peu importe
Le test a du être enlevé pour d'obscures raisons, il sera en ligne très bientôt, j'espère  |
|
Moi j'aimerai juste savoir, comment font-ils la moyennes, avec les notes dans les diffrents points :? |
| je l'ai testé au micromania games show et franchement il est vraiment pas terrible je dirais même à chier  |
| Mais par rapport au premier ? :?: |
| c'est pas la peine il n'en vaut pas le détour ou bien attend le en platinium  |
| Toute facon peux pas etre pire que Driv3R  |
| aujourd'hui je suis retourner a micromania et je l'ai testé, franchement il me plais ce jeu, vraiment sympa, je comprend pas trop les notes hyper negatives....certe ce n'est pas le jeu de l'année, mais il est vraiment sympa, je vais me le prendre avant noel celui la. Mais je tiens a preciser que j'avais deja bien apprecié le premier.  |
| Citation :
Toute facon peux pas etre pire que Driv3R 
|
Oui certes mais pas mieux non plus!!! |
| Je l'ai acheter aujourd'hui meme t je le trouve vraiment très bien. Certes c'est pas un killer app mais il est vraiment prenant. Le scenar est tres bien fichu la maniabilité pas terrible mais c'est largement jouable. Les graphisme très bien et humain. Quand aux voix c'est vraiment exellent (jack bauer rulezzzzzzz) ont vraiment bien aspirer par le jeu et son scenar. Bref moi j'adore. Jeu très mature et vraiment bien réalisé. |
| Citation :
"]Toute facon peux pas etre pire que Driv3R 
|
Oui certes mais pas mieux non plus!!!
tu l'a essayer??? car moi l'ayant testé je ne trouve pas que c'est un mauvais jeu bien au contraire..
Tout ce que je dis c'est qu'ils ont pas tenu compte des remarques... |
| |
| mouai!
vais peut etre me laissé tenter moi!
et j'avais bien aimé le premier......(si,si ) |
| Bon si ça plaît à ceux à qui le premier a plu, il devrait me plaire aussi. Je le mets sur ma liste de Noël, avec NFSu2 !  |
|
comme c'est original de ta part  |
| Citation :
pour WoW, j'avais lu la preview sur GK, et ca m'avait pas l'air si fantastique, pire y avait des trucs que GK annoncait comme novateur qui était déja dans FFXI... et en plus... il est plus moche... et bon FFXI y a un truc en plus... la magie Square Enix
|
Je suis beta testeur sur Wow et graphiquement y'a pas photo, il calme FFXI, et y'a un truc en plus, la magie blizzard, qui agrémente Warcraft depuis maintenant 10 ans.
Seul bémol pour le moment, les traducteurs ont eu la connerie de traduire jusqu'aux noms propres (ce qui donnent plasse à des noms du style Cairne Sabot de Sang, Forgefer, Hurlevent), des noms qui ont toujours été anglais dans leurs versions françaises. Du coup des pétitions sont lancées et tout le monde est unanime mais il semblerai qu'il soit un peu tard pour revenir en arrière.
En dehors de ça Wow a tout ce qu'on peut espèrer d'un bon MMORPG, bien plus intéressant à mon goût qu'un FF
Sinon pour la date de sortie il est effectivement annoncé pour février, qui plus est vendredi (26) les pré commandes commencent, on devrai donc avoir une date assez précise ce jour là La version collector sera aussi en précommande |
| jill-valentine ajoutée !  |
| Citation :
s'encombrer de The Getaway : Black Monday reviendrait à s'ouvrir les veines avant de sauter dans un marécage plein de sangsues
|
je me demande où ils vont trouver leurs métaphores hautement philosophiques...  |
| 3/10 quand même ... c'est ... euh ... je trouve pas les mots... |
| c'est classique avec eux tiraillé entre les éditeurs et des membres fanatiques ,ils se payent la gueule d'un jeux suivant le climat sur le site pour prouver leurs imparssialités!
et là c'est gateway qui en fait les frais aprés avoir fait un beau carton sur quelques titres xbox!
et puis si gamekult et ces membres avaient le monopole du bon gout...ça se saurait :x bref méme si je ne doute pas que gateway n'est pas le jeu de la décénnie ,se test n'est qu'une campagne de dénigrement ou l'auteur crois se faire mousser en faisant de l'esprit et des jeux de mots bien facile! |
| |
| vous êtes durs avec GameKult... je ne suis pas un adèpte de leur site, mais j'ai jamais trouvé à redire. Si vous avez des arguments sur leur mauvaise foi, je veux les connaitre.
Leurs conclusions :
Citation :
Au risque de tirer sur les ambulances, il n'y a pas grand-chose à sauver du naufrage Black Monday, la modélisation de Londres mise à part. Visiblement rétif aux debriefings, Team Soho n'a même pas remis en question les lacunes du premier épisode, au point de sortir une suite presque inférieure deux ans plus tard. Aucune liberté d'action dans le mode principal, une réalisation toujours aussi moyenne, une I.A. tristement primitive et un plaisir de jeu qui brille par son absence, on croit rêver. Vu les très bons jeux qui sortent ces temps-ci, s'encombrer de The Getaway : Black Monday reviendrait à s'ouvrir les veines avant de sauter dans un marécage plein de sangsues. Comme ça c'est clair.
|
-> ça parait parlant. En effet.
Et j'ai pas l'impression que GK soit plus sévère que d'autres... notes de BLACK MONDAY
NOTE DE GAMEKULT : 3
Consoles + : 09/20 Jeux Video Magazine : 11/20 PSM2 : 11/20
Edge : 3/10
EuroGamer : 5/10
il faut avouer que le journaliste a dû jouer à Sans Andreas avant, ainsi que ses confrères... Pour GTA San Andreas :
notes de GTA SAN ANDREAS
NOTE DE GAMEKULT : 9
Consoles + (19/20) Jeux Video Magazine (19/20) PlayStation 2 Magazine (20/20) PSM2 (21/20) Edge (9/10)
EuroGamer (9/10) Gamespot.com (9.6/10) IGN PS2 (9.9/10) -> NON, je précise tout de suite que je n'ai pas joué à Black Monday... mais quand je lis ça... GTA San Andreas me suffit. Et si je meurs c-n, hé bien... tant pis. après, tous les goûts sont dans la nature... même ceux d'une minorité.  |
| [quote="DiDo"]
je comprends pas : en page 1, tu dis que le jeu n'est pas sorti, et qu'on le critique déjà, et tu dis que ces critiques se sont révélées totalement fauses... parce que le jeu, bha, il est "trop d'la balle"... et en page 2, tu dis que tu n'as joué que 10min à une démo, qui était "vraiment trop classe"... et -au final- en page 3, tu nous apprends que tu viens d'acheter le jeu... et que -qui l'eut cru- ce jeu est "trop d'la balle"... -> là dessus, se rajoutent des belles photos du site officiel. [d'ailleurs, trop pénibles car trop grandes, et décalent tout le forum] bref, ma question (de la page 1) reste posée. Es-tu un "fan" du jeu avant l'heure... ou es-tu particulière intéressé à ce produit ?  |
| La plus grande erreur est de comparer GTA à Getaway, tout ça parce qu'il y a des voitures et des flingues dans les 2 jeux... |
| putain sa me donne vraiment envie
rien que le petit texte me donne des frisson 8) |
| j'ai entendu parlé que il y aurai 4 fin différentes sur ce jeu:
est ce que c'est vai? et si oui, comment faire pour les avoir?
et aussi, quand on va dans le menu pour choisir "promenade;taxi;course,etc.." on voit les trois tête des perso en photo d'identité, et juste à côté on voit des clé avec des chiffre : qu'est ce que ça signifie?
merci si vous trouver les réponses à mes questions. |
| Citation :
Les clefs sont celles que tu as trouvé au cours des missions (avec le n° de la mission indiqué sur le porte-clefs de façon à savoir quelles sont celles qui te manquent) et débloquent des "parcours" supplémentairs pour les extras.
Pour ce qui est des 4 fins ça m'éttonnerait, la seule chose qui me fait encore entrevoir cette possibilité c'est le screenshot 'officiel' posté par "the croft" qui n'apparait dans aucune scène du jeu.
|
merci pour les clefs,au passage tu les as toute ou pas? |
| Il me manque la 7, la 9 et la 18. Petit conseil, quand tu refais les missions pour retrouver les clefs, une fois que tu trouve le trousseau du stage, va dans les options et sauvegarde le profil, comme ça tu peux quitter le stage sans avoir à le finir (très pratique quand les clefs se trouvent au début du stage ^^).
Par contre, après avoir récolté une bonne partie des clés qui me manquait j'ai pas remarqué de différences dans les parcours disponibles. Peut-être que ça débloque autre chose (selon le manuel ça débloque les cricuits course/taxi/poursuite/promenade).
J'aime garder le (faux?) espoir que quelquechose de plus sera débloqué si je les aies toutes.
Ce qui m'a beaucoup plus aussi en rejouant aux missions pour trouver les clefs c'est qu'il y a moyen de jouer certaines missions quand même assez différement. C'est assez sympa d'aborder quelques chouettes passages sous un autre angle (même si le jeu reste tout de même linéaire). |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et dans les "Game Features" ils disent bien qu'il existe plusieurs fins disponibles et que c'est ta façon de jouer qui détermine la fin à laquelle tu auras droit. Donc faut faire un nouveau profil et recommencer le jeu.  |
| ....
Je suis en train de jouer à BM, 1ère mission (je commence quoi ) mais je ne trouve pas l'accès au toit du HLM !!!
Une soluce ???
@+ |
| Oui je viens de l'acheter à 26 € mais ya pas de 60 hz ?? |
| 60 hz ? Please ?  |
| Citation :
ce jeu est plus interessant desormais car il est passé a 26 euros chez micromania. 
|
déjà ???  |