FORUM PS3, PSP & PS2 » Les Jeux » Galerie d'images Silent Hill 3(warning aux 56k)

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Galerie d'images Silent Hill 3(warning aux 56k)

n°42611
Profil : Internaute
Posté le 20-12-2002 à 23:51:07   answer

Voici les dernières images de Silent Hill 3, la suite du hit de Konami devant voir le jour en 2003 sur PlayStation 2. En marge des Resident Evil, la série a su imposer sa griffe au genre : une atmosphère glauque et malsaine qui met le joueur mal à l'aise. Avec ce troisième opus, attendez-vous à plonger encore plus loin dans l'horreur....

http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent001.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent002.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent004.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent005.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent006.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent007.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent008.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent009.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent010.jpg
http://www.micromania.fr/news/images/20021219/silent011.jpg

n°42612
Posté le 21-12-2002 à 00:01:46   answer

ca me fait de plus en plus penser a un RE qu a un SH :D  

Bizarre qd même qu ils filent tjrs des shoot sans le filtre d ambiance.

n°42614
Posté le 21-12-2002 à 00:19:45   answer

Peut etre que ce coup là y en aura pas... Sans le filtre c'etait bof bof SH2 mais là ca reste correc même si ca doit tournenr sur station de dev tout ca...

Enfin moi j'espere que le jeu se rapprochera plus du 1 parce que le deux était bien (impressionnant graphiquement etc) mais j'ai quand même préféré le 1 pour son ambiance et sa durée même si elle n'était pas exceptionnelle elle était déjà meilleure que celle du 2...

Je me demande où je pourrais trouver un Silent Hill 1 d'occaz...

En tout cas les ombres du 2 m'avaient bluffées !

n°42620
Posté le 21-12-2002 à 04:17:06   answer

Citation :

Ah ?... Tu l'as vu tourner où, Silent Hill 3 ?

j ai l impression que je parle ds le vide par moment :D  

Aso l a vu et y a même joué lors du TGS ou de l E3, je ne sais plus.

n°42635
Invité
Posté le 21-12-2002 à 11:39:11   answer

comme je l'ai deja expliqué (moi aussi j'ai souent l'imression de parler dans le vide :) )
il est hautement recomandé de ne pas apliquer le filtre parasite sur des screenshot d'image fixe car tu perd en definition d'image (t'a une grosse quantité des pixel qui sont recouvert par les parasites du filtre)  
alors que en mouvement les parasites sont mobile aussi et ne recouvre un pixel qu'une fraction de seconde pour le laisser en suite aparent ce qui permet avec la persistence retiniene de percevoir pleinement la definition de l'image de facon globale malgrés le filtre parasite (qui n'est pas figé) grace a la succession d'image
donc ce filtre de parasite n'est adapté qu'au image en mouvement ce qui explique qu'il est logique de l'enlever pour des screenshot

c'est un peu comme si tu prenais des screenshot de jeux en 640x240 sous pretexe que l'affichage sur la tele ne se fait que dans cette resolution alors que quand tu regarde ton jeux sur la tele tu le vois bien en 640x480 grace a la succession d'image (2 image successive de 640x240 qui s'entrelace pour composer une image de 640x480)
heureusement dans ce cas les screenshot prennent en compte la succession d'image (pas toujours dailleur car ca pose probleme pour les jeux en 60i/s)

pareille pour l'AA, je pense qu'avec l'arrivé du progessive scan (pixel rafraichie a 60hz) combiné a un framerate du jeux a 60i/s on poura simuler un fsaa oversampling en différé uniquement par la succession rapide de l'image
donc faut se mefier des screenshot qui ne peuvent pas prendre en compte certain effet qui ne peuvent etre dissocier de la notion de temps et de succession rapide d'image

n°42644
Posté le 21-12-2002 à 12:39:24   answer

il fait qd même un peu tiep le clebs comparé a celui de Resident evil

n°42651
Posté le 21-12-2002 à 13:29:10   answer

Citation :

:roll:  :roll: les chiens de resident evil sont servis pour le diner maintenant???? c'est pour l'ambiance,c'est pas un enemi...arrete de venir critiquer partout sur tout ce qui touche a la PS2,c'est lourd et tu es le premier a gueulé quand on ose touché a Nintendo...
au fait,t'aurais fais la meme réflexion si la série des RE avait été maintenue sur PS2??? :roll:

n°42652
Posté le 21-12-2002 à 13:29:33   answer

bah je sais bien Quaz, et c est logique, mais bon, ca ne représentera pas le rendu que tu auras sur ta TV. Car le filtre d ambiance est fait pour dégueulasser l image et lui donner un style. ses images la, fotn penser a un RE, ca ne ressemble pas du tout a un SH, trop propre, trop clean.

n°42655
Posté le 21-12-2002 à 14:06:56   answer

Citation :

on se demande vraiment ce que tu fout sur ce topic... et sur le forum d'ailleure...

n°42662
Posté le 21-12-2002 à 15:07:35   answer

Citation :

oh le beau boolay de noel  :D

n°42664
Posté le 21-12-2002 à 15:16:16   answer

:D mais c'est vrai le dessous des pattes du chien est carré,on croirait qu'il a des sabots puis les couleurs sont loin d'être réalistes bien criardes a souhait,un peu plus et il pouvait obtenir un rôle ds le futur mario :D

n°42667
Posté le 21-12-2002 à 15:56:11   answer

dommage que je nai pas de scan car la je viens de ressortir mes 3 carton de mag console  :o  :o  

franchement les mag de lepoque C T une pure ambiance lol

SUPER POWER 33 juin 95

ecris en gros "PUTAIN, 1 ans..."  :o  :o  :o  

et on voyait en gros la foto de L'ULTRA 64 avec son ancien logo que jaimai bien  :(

n°42668
Invité
Posté le 21-12-2002 à 15:57:02   answer

juste un petit detail
y a pas que le chien qui est en temp reel dans SH :D

pour ce qui est des couleurs a mon avis ca correspond pas tout a fait a un SH tel qu'on l'a sur la tele et avec le filtre parasite

n°42669
Posté le 21-12-2002 à 15:58:16   answer

Citation :

Citation :

:D mais c'est vrai le dessous des pattes du chien est carré,on croirait qu'il a des sabots puis les couleurs sont loin d'être réalistes bien criardes a souhait,un peu plus et il pouvait obtenir un rôle ds le futur mario :D

Dois-je te rappeler que dans Resident Evil, il n'y a pas les décors à calculer ? Ca laisse de la marge pour faire un clebs avec beaucoup plus de polygones, non ? :mouais:  :roll:

n°42670
Posté le 21-12-2002 à 15:59:18   answer

ZUT ! Grillaid by Quaz51 !... :D  :lol:

n°42678
Posté le 21-12-2002 à 17:37:03   answer

cassé le koopa  :D

n°42680
Posté le 21-12-2002 à 17:54:17   answer

Koopa tu deviens saoulant.... Réfléchis un peu avant de poster, demande donc à Mikami de nous faire un RE en temps réel Objets+décors avec des models aussi complets que Rebirth sur la GC :roll:

n°42683
Posté le 21-12-2002 à 18:04:58   answer

si c est pour des arguments a 0.2 euros, ca sert a rien de posterc est pas juste une question de polygones a mon avis...
qui a dit que dans SH, les chiens devaient etre des chiens 100% semblables aux "vrais" d un monde sain??
peut etre que pour renforcer l aspect diabolique, ils ont les pattes avec au bout come des sabots (comme les representations du diable)
enfin bon, faut arreter de critiquer tout ce qui est pas sur GC, car on pourrait, dans la meme idee, critiquer aussi RE "ouais, qnd ils tournent sur eux meme, c est mal fait, etc etc..." :roll:  
si c est pour des arguments a 0.2 euros, ca sert a rien de poster...

n°42690
Posté le 21-12-2002 à 18:35:30   answer

Franchement je le trouve sublime ce SH3 et si on a ça sur l'ecran je dis chapeau,il n'empeche que précalculé ou pas le chien est moche :D  
Merde plus le droit de faire une petite critique anecdoctique sans que tout le monde nous tombe dessus
C'est quoi vos forums où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,ou les getaway passe pour des bombes ultimes et que si t'as le malheur de penser differmment tu te fais jeter

Eike tu peux critiquer Re si ca te chante,ca me derange absolument pas d'autant que pour le deplacement j'ai tjrs dit que c'etait merdique,que ce soit sur psx dream ou GC,balai ds le cul powaa

n°42693
Posté le 21-12-2002 à 18:42:55   answer

Citation :

Franchement je le trouve sublime ce SH3 et si on a ça sur l'ecran je dis chapeau,il n'empeche que précalculé ou pas le chien est moche :D  
Merde plus le droit de faire une petite critique anecdoctique sans que tout le monde nous tombe dessus
C'est quoi vos forums où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil,ou les getaway passe pour des bombes ultimes et que si t'as le malheur de penser differmment tu te fais jeter

Eike tu peux critiquer Re si ca te chante,ca me derange absolument pas d'autant que pour le deplacement j'ai tjrs dit que c'etait merdique,que ce soit sur psx dream ou GC,balai ds le cul powaa

N'empêche que tu choisi bien tes critiques, si tu te concentrai moins sur la PS2 ça passera p'têtre mieux aussi ;)

Pis pour les mouvements de RE c vrai t'aurai eu l'air con de dire que ct merdike sur PSX et superbe sur GC :D fallait faire un choix :D

n°42695
Posté le 21-12-2002 à 18:47:49   answer

ca ressemble a un cochon et non a un chien de toute façon :D  :lol:  

Citation :

Koopa tu deviens saoulant.... Réfléchis un peu avant de poster, demande donc à Mikami de nous faire un RE en temps réel Objets+décors avec des models aussi complets que Rebirth sur la GC

en tout cas si c était possible, ca ne pourrait qu être mieux sur GC :D  

zut j ai oublié de marquer Mode Provoc On,quoique, c est facile a faire sur Xbox un Rebirth TR :D  

je rigole ou pas? question difficile :D  :lol:

n°42711
Posté le 21-12-2002 à 20:41:33   answer

Facile tu es serieux,tout ce que tu dis tout le monde le sait a part peut être les membres de cette section :D

Thony> sais pas va voir mes premieres impressions sur star fox ce que je pense des jeux Capcom dont aucun me botte vraiment,de die hard la grosse daube, de star wars qui m'ennuie de SSbm bourrin et confus,de luigi bon sans plus
Mes critiques ne sont pas reservées aux jeux sur ps2 ;) mais bizarrement ce sont celles qui font le plus de bruit,a croire que je viens deranger une masturbation collective

Citation :

ca ressemble a un cochon et non a un chien de toute façon

ca ressemble a pas grd chose en fait :D

n°42714
Posté le 21-12-2002 à 20:44:57   answer

Citation :

Thony> sais pas va voir mes premieres impressions sur star fox ce que je pense des jeux Capcom dont aucun me botte vraiment,de die hard la grosse daube, de star wars qui m'ennuie de SSbm bourrin et confus,de luigi bon sans plus  
Mes critiques ne sont pas reservées aux jeux sur ps2  mais bizarrement ce sont celles qui font le plus de bruit,a croire que je viens deranger une masturbation collective

T'es l'anti-bejita toi... Mr tout est nul.... Je commence à me demander si t'aime vraiment les JV au fond... :wink:

n°42716
Posté le 21-12-2002 à 20:53:42   answer

vous sortez tous aller hop aller régler vos compte ailleur  :evil: :mmm: :mdr: non mais si j'avais su que sa tournerai comme ça je ne l'aurais pas fait :D

n°42717
Posté le 21-12-2002 à 20:55:09   answer

de toute facon sa tourne tje comme ca...

Bon aller il faut kon parle de SILENT HILL 3 !!!!!!!!!!!
Aufait il est prevu pour kan ???

n°42718
Posté le 21-12-2002 à 20:57:45   answer

normalement prévue pour janvier 2003 je crois si tout va bien :D

n°42806
Posté le 22-12-2002 à 14:20:01   answer

enfin un survival horror qui a l'air bien :o  :D

n°42826
Posté le 22-12-2002 à 15:39:00   answer

On aura pas ca sur nos TV , moi ca fait longtemps que SH a detroné RE dans mon coeur !
Celui ci a l'air bien bien dark ,faut pas qu'il fassent trop morbide non plus !!

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008