| Yo les mecs
Bon j'ai dans l'idée de me prendre un FPS, mais bon avec tout les FPS sortis sur PS3, j'ai du mal a choisir.
Il y a bien sur l'orange box, sachant que je n'ai jamais touché à HL2 ni ses suites... Ce qui me rebute ? Les chutes de framerate, les graphismes qui commencent à dater...
Ensuite, il y a Call of duty 4, sachant que ça serait mon premier call of duty mais bon ça on s'en fout... Ce qui me rebute ? La durée de vie, le online qui d'après les commentaires est lent et assez vide...
Et puis UT3. Fan de quake a son époque, j'ai jamais touché à un UT, ça on s'en fout aussi. Les commentaires me font envie, ce qui me rebute c'est que j'aime les aventures solos et bon c'est pas vraiment le jeu fait pour..
Et parmis ces 3 jeux, si j'ai bien compris aucun ne propose de mode coop 2 joueurs ? |
| Salut, je te conseilles COD4 (vu que je l'ai lol) le online c'est variable, même si c'est chiant on squatte quand même le jeu parce qu'il est trop bon... UT3 je ne l'ai pas mais il ne m'attire pas du tout !! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Non effectivement, aucun des trois jeux que tu as cités ne contient de mode coop 2 joueurs. C'est plutot Resistance puis bientot Haze qui en aura un aussi.
Personnellement entre les trois jeux ,j'ai eu l'occasion de prendre COD 4 et Unreal et entre les deux, y a pas photo je préfére Unreal meme si l'avanture solo (campagne) n'est qu'une suite de combats en arène pontuée de quelques cinématiques pour faire croire à une histoire. ---------------
futurs achats: MGS 4, Soul Calibur 4, Resistance 2, Forbidden Siren, Borderlands, Resident Evil 5, Fifa 09.
|
| |
| pareil je dirais unreal mais je n'ai fais que le solo de cod4 ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Tu veux une solo long et passionnant ? Tu prends HL2, peu importe les graphismes; le jeu a deux ans, et il ne les fait pas du tout Tu veux un Quake 3 Arena BIS avec des armes bizarres et des véhicules powerifiant, tu prends UT3. Tu veux un jeu de guerre propagandiste avec une réalisation magnifique et un système de jeu online à tomber par terre (maps un peu répétitive je trouve). Les trois sont bons, donc à mon avis déjà tu ne peux pas te tromper. Reste à voir ce que TOI tu as envie Si le online c'est ton truc, je pense que UT3 (/quake 3) ou CoD4 (/CS-like) conviendront parfaitement ---------------
ID PSN : matsk86
En cours : MGS4 (@Online), UT3
Soon : Little Big Planet, Resistance 2...
|
| Resistance Le jeu est plus très chere je viens de me le procurer et il est vraiment bon. Bonne durée en solo, mode coop et bon multi (m si j'ai pas trop touché au multi )
---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| Vu tes remarques préliminaires, Resistance semble etre le mieux placé pour répondre à tes attentes, surtout vu son prix. Solo correct, armes plutôt originales, réalisation et multi de bonne facture. ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| |
| Attention :
-Les chutes de framerate de HL2 sont bien plus relatives qu'on ne le croit. C'est une aventure solide qui mérite d'être découverte, rien que pour la culture vidéoludique.
-Le online de COD n'est absolument pas lent et surtout pas vide. C'est juste l'un des meilleurs FPS jamais créé... -UT3 n'a RIEN A VOIR avec quake. C'est presque un blaspheme de dire ça... Les communautés sont bien différentes, parole de Quaker (Q2, Q2 Chaos, Q3 Arena Bis). Ceci étant, c'est un excellent jeu et le plus beau FPS console existant.
-Resistance fait office de compromis... Ceci dit j'ai trouvé le gameplay mou et le rythme de jeu inexistant au début du jeu ce qui pourrait te rebuter. Risque de ne pas aimer ce compromis donc...
A mon sens, la vraie valeur sure FPS sur PS3 c'est COD. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Je le conseil COD 4 aussi. Et le online est meilleur que le mode solo, surtout quand on joue avec des gens qu'on connait dans la team. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke En cours: Metal Gear Solid 4 en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun ) Plus de net, probleme de FAI
|
| |
|
Pourquoi pas Confilict machin dans ce cas  Message édité par Sora le 27-02-2008 à 13:34:01 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sanji a écrit :
Je le conseil COD 4 aussi. Et le online est meilleur que le mode solo, surtout quand on joue avec des gens qu'on connait dans la team.
|
+1
Moi qui n'étais pas convaincu d'accrocher un jour à un FPS online, je prends mon pied à chaque partie malgré un ratio frags/kills que ne renierait pas Garath ( )
Le rythme de jeu est parfait à mon goût ---------------
|
| Je me répètes mais COD c'est vraiment le meilleur FPS auquel j'ai joué ! Et avec la team, ca en fait un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !!  Message édité par conor77 le 27-02-2008 à 13:50:14 ---------------
|
| J'espere que Tonio ne m'en voudra pas
Je profite de ce topic pour savoir si GRAW 2 vaut encore le coup vu qu'il est trouvable pour 30 euros |
| Je m'etais bien amusé sur Graw2,parcontre il me semble qu'a aucun moment je ne me suis servit de ma team pour le solo mais beaucoups des gadget contrairement a rainbow six ou je trouvais tres plaisant de planifier une attaque avant d'entrer ds une salle et de zigouiller tout le monde en une balle.les gadget tel que le drone ou le vehicule de munitions c'est sympa pour faire de la reconnaissance tactique. Graw est un jeu a faire si t'aime les fps
N'empeche que j'avais preféré rainbow six rien que pour le teamplay un peu plus utile que graw et pour l'histoire plus accrocheuse Message édité par infe|2no le 27-02-2008 à 16:37:16 ---------------
| COD4 est puissant comme game tu serat pas decu ---------------
C'est pas moi qui ai dit ca !
|
| The Darkness est terrible aussi !! ---------------
Vous me connaissez, mais vous ne me connaissez pas en même temps !
|
| Je l'ai trouvé saoulant the darkness perso avec tout ces allez retour entre les stations de metro qui multipliait les temps de chargement, la lenteur du jeu mais qui devient quand meme un peu plus interessant sur la fin. ---------------
| Merci tout le monde. Bien je viens d'éliminer UT3. Quelqu'un sait si il y a du monde sur les serveurs PS3 concernant team fortress 2 ? Vos commentaires réunis m'orientent vers COD4, cependant une phrase me fait toujours hésiter... Citation :
-Les chutes de framerate de HL2 sont bien plus relatives qu'on ne le croit. C'est une aventure solide qui mérite d'être découverte, rien que pour la culture
|

Message édité par Tonio_S le 27-02-2008 à 19:29:16
|
| Perso je joue en sd avec ma ps3 et je n'ai eu aucun probleme de jouabilité par rapport a la fluidité du jeu mais moi je suis bon publique en meme temps...la preuve j'ai trouvé turok genial ---------------
| Je joue en 720p perso... Y'a t'il un mode multi offline dans l'orange box ou dans COD4 ? |
| Tonio_S a écrit :
Je joue en 720p perso... Y'a t'il un mode multi offline dans l'orange box ou dans COD4 ?
|
COD4 non (et c'est bien dommage), Orange Box je ne sais pas !! ---------------
|
| O.box non plus ---------------
| C'est pour ça que le mode d'emploi de CoD 4 fait référence à un mode splitté ? ---------------
|
| Ben sur COD4 tu peux jouer en spliité offline, et sans bot. Donc tu peux jouer à 2, 3 ou 4 sur chaque maps |
| trickykid a écrit :
C'est pour ça que le mode d'emploi de CoD 4 fait référence à un mode splitté ?
|
oui pardon, je pensais que Tonio parlait d'un co-op offline, c'est moi qui ait mal capté ---------------
|
| Et toi infe|2no t'avais compris quoi ?  |
| tonio on t'a toiut dit, cest a toi de savoir
Jeu de guerre realiste: COD
jeu de guerre arcade: UT
Jeu solo: HL
DelPij, je pense que quand on dit: UT = Quake, c'est pour grossièrement résumer.. Car ça n'a quand meme pas RIEN A VOIR. Ca sert juste à situer.... ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Ben a part team forteress, dans orange box tu n'as que du solo tonio mais parcontre t'as une durée de vie en solo qui depasse largement les 20hrs. ---------------